SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 I want to join you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
cabinfever;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 10:49

Bonjour  I want to join you  946831849  I want to join you  1386125702

J’espère que vous allez bien  I want to join you  946831849 ! Votre si beau forum me fait de l’œil depuis longtemps mais je n’ai jamais encore osé sauter le pas, bien que l’envie de vous rejoindre me tiraille énormément. Aujourd’hui, j’ai une ébauche de personnage en tête mais avant de me lancer, je voudrais m’assurer qu’il puisse bien s’intégrer sur le forum (et trouver des liens si possible).  I want to join you  1009508692

Le personnage prendrait vie sous les traits de Jaden Smith donc il est relativement jeune (21-24 ans). Il vient d’un milieu défavorisé, a eu une enfance chaotique qui a laissé des marques (sur lui et dans sa façon de fonctionner). Sa mère se prostituait et l’envoyait traîner dans la rue pendant qu’elle était avec ses ‘clients’, Il a développé un fort sentiment de rejet et d’abandon, le sexe perçu comme un moyen, un outil de survie sans marque de respect. Il a grandi sur le bas-côté, élevé par les hommes de la rue, certains qui profitaient des services de sa mère et qui le prenaient un peu en pitié (le père est inconnu). Moqué par ses camarades à cause du ‘travail’ de sa mère, la scolarité a été très difficile pour lui. Il a de fait un énorme retard scolaire et de toute façon, n’est pas allé au bout de ses études. Ignare, il a développé des qualités de survie principalement, vit de la débrouille et du trafic de drogue. Officiellement il habite encore avec sa mère, leur relation est plus que chaotique, il lui en veut terriblement. Officieusement, il crèche là où il peut et évite de rentrer le plus souvent possible. Hétéro, il aime les relations complètement WTF où ils se font du mal plus que du bien et où ça gueule tout le temps. Il passe son temps à se déchirer avec les femmes de sa vie. L’une de ses ex a fait une overdose (sorte de suicide) et ça l’a profondément détruit (un peu plus encore), du coup il repousse toute forme d’attachement mais paradoxalement déteste être célibataire. C’est un jeune homme en errance (ah il fait des battles de rap !) dont les possibilités d’évolution sont multiples en fonction des liens qu’il développera.

Niveau lien, je cherche un peu de tout : des potes aussi bousillés que lui, des petites copines, des mauvaises fréquentations… suivant ce qu’il vous inspire (ce que j’espère). J’ai aussi vu qu’il y avait des gangs sur le forum, peut-être pourrait-il être lié à l’un d’eux ? I want to join you  3206178179
J'espère vraiment qu'il pourra s'intégrer parmi vous, mais si vous pensez le contraire, n'hésitez pas à me le dire aussi, je comprendrais I want to join you  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
795
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 11:01

hello toi I want to join you  3794924939
tu fais bien de poster ici, et la première chose que j'aimerais te dire c'est : fonce. rejoins-nous, tu verras on s'amuse très bien et tu trouveras énormément de liens, c'est certain  I want to join you  3476085353
déjà le fc, c'est un choix merveilleux, je suis plus que fan !
ensuite pour le perso que tu nous as décrit, on pourrait peut-être se trouver quelque chose avec oksana ! sa soeur jumelle a mis fin à ses jours, alors elle aurait pu être l'ex qui l'a profondément détruit ? ça peut constituer une bonne base ! peut-être même qu'ils se seraient tous les trois connus à l'école, d'abord avec des a priori (sous la pression sociale des autres camarades) mais au final pour s'apprécier. je vois bien oksana essayer de l'aider quand il est dans la rue.
breeef, viens par ici qu'on en discute encore plus, on a hâte de te voir débarquer  I want to join you  3176379322  

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
765
I want to join you  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 11:08

trop mignons tous tes compliments  I want to join you  3176379322
alors évidemment que tu pourrais trouver ta place ici, on a tellement de profils différents que c'est tout bénéf pour tout le monde  I want to join you  2480631781
du coup, j'ai envie de te dire direct de rejoindre notre bande avec @kurtis mcdonald (ici). sinon, on pourra sûrement s'en faire de bons potes de toutes les manières  I want to join you  1948873765
après, si jamais il veut une coloc, ça peut-être sympa pour quelqu'un qui erre tout le temps. à voir. mais j'ai encore de la place chez lali  I want to join you  1009508692
et pour les gangs, tu peux y jeter un oeil (ici). si il est du genre à faire des cambriolages ou des trucs du style, je serais ravie de l'accueillir chez les red wolves avec ma isis  I want to join you  1144481877
quoique tu choisisses, viens vite. parce que j'ai tellement de comptes qu'on se trouvera forcément un bon truc  I want to join you  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 11:12

coucou I want to join you  3476085353
au vue de ton ébauche, tu vas pouvoir te faire plaisir ici, puis nous on t'attend patiemment maintenant.
comme mvdd, j'ai suffisamment de compte pour qu'on puisse se trouver un petit qqch. mais je poste à partir de celui-ci car je pense qu'aminn ferait un bon pote.
des bisous I want to join you  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 12:18

oui rejoins nous  I want to join you  3227196488
ton perso à déjà un background hyper intéressant, et puis jaden I want to join you  2746119247
j'ai mon anton qui est totalement néfaste, à la tête d'un réseau de trafic de drogue + armes, et j'ai pas encore commencé sa fiche mais j'ai mon @aaron stark qui partage avec ton perso la même histoire familiale (ou presque) puisque sa mère ne se prostituait pas officiellement, mais elle était prête à tout pour de la drogue, et aaron prenait cher avec ses mecs ...
ensuite il est flic aujourd'hui mais à ouvert une salle de boxe (sa passion) ou il aide des gamins comme lui, qui ont pas eu le meilleur des départs dans la vie et qui ne s'en sortent pas  I want to join you  946831849
sinon je ne doute pas que tu arrive à faire ta petite place ici I want to join you  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 21:36

Coucou toi ! I want to join you  2781936883
Tout d'abord, je suis mais, totalement fan de ton idée de personnage. I want to join you  2746119247 Ton ébauche m'a donnée trop envie de le connaitre. I want to join you  1505825564

J'pense que je peux te proposer ma Isa parce que, ayant été abusée pendant plusieurs années par son père, elle a toujours eu un rapport au sexe très complexe et malsain à la fois. Elle va aujourd'hui (un peu) mieux qu'il y a quelques années, mais elle a toujours toutes ces cassures en elle qui feraient qu'elle pourrait le comprendre. à voir comment ça se déroulerait mais je pense qu'ils auraient plein de choses à partager. I want to join you  3176379322 

et de l'autre côté, j'ai ma Ella qui prend de la drogue. Peut-être qu'ils auraient pu se fréquenter mais avec cette barrière entre eux qui crée une relation destructrice, une amitié pleine de hauts et de bas, et surtout de dramas. I want to join you  1252774950

Voilà voilà, ce ne sont que des idées, à voir ensemble ou à changer bien sûr, mais j'suis toute hypée, donc faut venir maintenant.  I want to join you  3794924939 I want to join you  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Jeu 20 Aoû - 22:22

I want to join you  2209339977 I want to join you  2209339977 Comment résister avec toutes vos supers réponses ?  I want to join you  1386125702
Me voilà  I want to join you  4288722507
I want to join you  Tumblr_ozm7hasbNx1vlerg7o1_400

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, ça me touche beaucoup et me rassure sur l'intégration à venir de mon petit bonhomme tout dégommé I want to join you  3573921198

@Oksana Volkov  je suis beaucoup trop fan de ce que tu me proposes et je vois d'ici la relation hyper complexe entre Oksana et Kenny I want to join you  2288768012 j'ai vraiment trop hâte de travailler avec toi sur ça, ça me semble dément I want to join you  1505825564

@Noa Wilson j'adore ton enthousiasme, ça me fait trop plaisir. J'suis allée voir les pré-liens (ils sont supers btw  I want to join you  3227196488 ) mais Kenny ne colle pas vraiment aux descriptions et je ne veux pas dénaturer vos projets, même si sur certains points, il s'en rapproche c'est évident. Je pense qu'on pourra facilement broder quelque chose c'est sûr, d'autant plus que les gangs me font de l’œil (jvais aller voir ça de plus près)! Pour la colocation, je crois que Kenny aime se faire loger gratuitement  I want to join you  1747131343 mais je garde ça en tête ! I want to join you  805256838

@Aminn Rhiad j'irai lire ta fiche sans faute alors, merci pour ton message, j'ai hâte de découvrir Aminn  I want to join you  2781936883

@Anton Wolkoff que ce soit avec Anton ou avec Aaron, j'avoue que les deux liens (totalement opposés) me plaisent énormément  I want to join you  526945397 Un lien hyper néfaste contre quelque chose de plus positif et constructif : j'adore  I want to join you  2781936883 il va falloir qu'on élabore quelque chose c'est obligatoire !

@Isabella Kingston tes deux personnages m'intéressent énormément, j'ai trop hâte de les découvrir et je pense qu'elles peuvent très bien fonctionner (de manière très différente) avec Kenny ! drama is life btw I want to join you  2781936883

Vous m'avez conquise, je dépose mes valises et vais de ce pas bûcher sur ma présentation I want to join you  1967697819 Merci pour vos messages I want to join you  1967697819 I want to join you  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
795
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Ven 21 Aoû - 8:16

trop heureuse de te voir débarquer à la maison I want to join you  3476085353 on va faire de belles choses I want to join you  1948873765 je te mpotte vite pour qu’on parle de tout ça I want to join you  3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Ven 21 Aoû - 8:34

@Kenny Wesson bien trop contente de te compter parmi nous !! I want to join you  3227196488
avec plaisir pour les deux liens I want to join you  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty Ven 21 Aoû - 9:16

Hello ! J'ai vu que tu avais déjà craqué mais je voulais poster ici parce que j'ai aussi une petite idée I want to join you  3176379322 en comparaison avec tous les vilains au dessus (What a Face), Ambroise est une crème, il est très droit et il a un coeur gros comme ça et une fâcheuse tendance à vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Il est médecin urgentiste, on peut facilement imaginer qu'il retrouve Kenny amoché dans la rue et essaie de le prendre sous son aile ou quelque comme ça, par la suite.

Quoi qu'il en soit tu vas te plaire ici tu verras I want to join you  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I want to join you  Empty
Message Sujet: Re: I want to join you    I want to join you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to join you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can I join you ?
» join me, i took you | Azela
» Join the dark side, we have cookies [ft. Chelsea July]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: