SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 

 Can I join you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RoseImpure;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Mer 13 Mar - 18:47

Bonsoir à tous Can I join you ?  3176379322

Je viens vers vous après avoir fait un petit tout dans les scenarios. J'ai eu un petit coup de coeur pour celui de Miles Cooper qui réunis vraiment tout ce que cherche. Lola représente tellement le genre de personnage que j'aime et que j'ai envie de jouer.

J'ai cependant quelques petites questions pour Miles Can I join you ?  3176379322 Tout d'abord, je dois malheureusement avouer que j'ai du mal avec Madelaine (elle est adorable mais je l'associe trop à Riverdale Can I join you ?  2941531464) aurais-tu d'autres têtes à me proposer ? Si vraiment ça coince pour toi je comprendrais Can I join you ?  2941531464

Ensuite, je dois t'avouer (ça fait beaucoup de truc à avouer aha), j'écris beaucoup à la seconde personne du singulier, mais je peux totalement changer modifier ma façon d'écrire en fonction de la personne avec qui je joue. Je voulais juste savoir si ça te dérangeais si ma fiche était écrite à la 2ème personne mais qu'avec toi, je jouais à la troisième personne ? Si oui, pas de soucis, je m'adapte.

Sinon, je n'ai pas encore regardé les autres pré-liens, alors si quelqu'un à un petit lien à me proposer pour une nana de 23-25 ans, plutôt mims et qui ne ferait pas de mal à une mouche, je suis preneuse. à savoir qu'elle viendrait d'une famille aisée (donc si une famille est à la recherche d'une p'tit meuf). Sinon, un groupe de pote ou un truc du genre me tenterait pas mal aussi !

voilà voilà merci beaucoup si vous prenez le temps de me lire,
à bientôt Can I join you ?  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Mer 13 Mar - 18:51

Coucou toi Can I join you ?  857285543

Je te tague @miles Cooperje le laisse répondre avant de proposer ce que je pourrais proposer pour ta seconde envie Can I join you ?  805256838

J'espère vite te voir ici Can I join you ?  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Mer 13 Mar - 19:24

Coucou toi ! Can I join you ?  2781936883 
Trop cool si tu viens, trop cool si tu prends le scénario de Miles. Can I join you ?  625796518
Jouant sa grande sœur, on pourra sans doute avoir un petit lien mais je vais laisser aussi le principal intéressé répondre avant toute chose. Can I join you ?  3227196488 Puis on pourra toujours en parler à ta venue.  Can I join you ?  3794924939Can I join you ?  3794924939Can I join you ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Sam 16 Mar - 20:39

Merci @Colm Blackwell pour le tag Can I join you ?  2781936883

COUCOU TOI !!!!! Can I join you ?  3476085353 Excuse le retard de ma réponse, j'ai eu deux semaines épouvantables et pas une seconde à moi Can I join you ?  3176379322 J'espère que j'arrive pas trop tard et que tu as toujours envie de nous rejoindre, et surtout que la petite Lola te fait toujours de l'oeil Can I join you ?  625796518

Alors What a Face Pour répondre à ta première question, si Madelaine est la seule chose qui t'empêche de sauter le pas, évidemment je vais pas te forcer à la prendre Can I join you ?  946831849 Pour ce qui est des autres idées d'avatar, il y a deux autres frimousses que je vois parfaitement pour la petite Lola, et que j'avais d'ailleurs hésité à proposer plutôt que Madelaine d'emblée Can I join you ?  1948873765 (note l'absence totale de fil conducteur niveau apparence physique Can I join you ?  7591526) Je voyais très bien Margot Robbie ou Zoë Kravitz pour le personnage Can I join you ?  3476085353 Mais si tu as quelqu'un d'autre en tête, n'hésite surtout pas à proposer, si le personnage te plaît ce serait con que tu passes à côté pour un truc pareil Can I join you ?  3176379322 Le principal truc c'est que de manière générale, je préfère les actrices, mais vois si ça te parle ou pas Can I join you ?  805256838

Ensuite pour la question qui fâche Can I join you ?  2209339977 J'ai totalement conscience que c'est assez contraignant comme condition et je m'en excuse Can I join you ?  3176379322 Mais bien évidemment, c'est purement pour les rps avec Miles que ça m'importe, c'est vraiment juste histoire de me permettre de mieux me plonger dans mon rp et mes réponses Can I join you ?  1948873765 Si tu ne vois pas d'inconvénient à écrire à la 3ème/1ère juste dans nos sujets, tu as bien entendu totalement le choix d'écrire comme bon te semble pour tout le reste Can I join you ?  625796518 Je suis personne pour venir t'emmerder dans ton coin hein Can I join you ?  2480631781

Voilà voilà, j'espère de tout coeur que tu te décideras à nous rejoindre Can I join you ?  946831849 Can I join you ?  2470315465 Et merci de t'intéresser à Lola, j'espère qu'elle finira par te faire craquer Can I join you ?  2288768012 Can I join you ?  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Dim 17 Mar - 9:06

OOh j'avais peur de ne jamais te voir répondre (oui, je stalkais deux fois par jours) alors je suis trop contente !) je me suis inscrite pour que ce soit plus simple aha.
J'ai transformé Lola en Zola (un lettre, ça va non Can I join you ?  2941531464) car j'ai déjà une Lola Can I join you ?  3176379322

Pour les avatars j'adore Margot mais elle est un peu trop vieille (j'ai l'impression de faire gros conne en disant ça aha) pour le personnage :cry
personnellement, j'imaginais quelqu'un comme Chloe Moretz, Zoey Deutch, Olivia Holt, Ella Purnell. Bon, j'avoue, j'ai pas des masses d'idées parce que les nanas que je voyais pour le rôle sont déjà prises aha. Mais dans l'idée, une fille soleil avec le sourire au bord du coeur, tu vois ?

Mais du coup, pour le reste, si ça te va, ça me va :siffle:

sinon, avis aux p'tits gens, je cherche toujours une coloc, un groupe de pote et d'la famille à Zozo si j'avais vous avez pitié de moi Can I join you ?  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Dim 17 Mar - 14:21

Aaaah trop contente que tu sois toujours dans les parages !!!!!!!!!!!! Can I join you ?  2288768012 Pas de souci pour le pseudo il est top Can I join you ?  3476085353

Oui c'est vrai que Margot fait plus vieille que ce qu'elle n'est en réalité Can I join you ?  7591526 J'étais persuadée qu'elle avait au moins 30 ans et c'est y a quelques semaines que j'ai découvert qu'en fait non Arrow Du coup dans ta liste je vote Ella, elle correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de Lola/Zola Can I join you ?  625796518 Les autres ont l'air si gentilles et innocentes que la méchante Carmen risque d'en faire qu'une bouchée, alors qu'Ella elle dégage un truc qui va faire se sentir menacée l'autre harpie Can I join you ?  2209339977

Bon je t'envoie un MP pour qu'on discute en amoureux tous les deux du coup Can I join you ?  3476085353 MERCIIIIII d'avoir pris ma louloute Can I join you ?  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Dim 17 Mar - 14:59

Coucou je reviens Can I join you ?  946831849

Pour dire que la belle @emeraude hamilton joue déjà ella purnell Can I join you ?  946831849
Si vous avez besoin d'aide pour le vava hésitez pas à demander à tout le monde Can I join you ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty Dim 17 Mar - 15:04

coucou touah Can I join you ?  946831849
sorry de vous couper l'herbe sur pieds avec bb ella Can I join you ?  3176379322 j'espère tu trouveras ton bonheur, si tu as besoin d'aide n'hésites pas Can I join you ?  3476085353 Can I join you ?  1252774950 Can I join you ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Can I join you ?  Empty
Message Sujet: Re: Can I join you ?    Can I join you ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I join you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: