SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 paradis perdus (robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 9:13

save the queens ---- / ROBERT COX

27 ans ---- / ace of spades ---- / alfred enoch

identité complète - Face A, Robert. Hommage certain à ce grand-père qu'il aura à peine eu le temps de connaître. Face B, Robbie. Gosse des quartiers malfamés devenu rock star célébrée. Et puis, vient le simple, l'affreux Cox – trois lettres, presque rien et c'est pourtant tout ce qui le rattache à son fantôme de père, cet imbécile qui quitta femme et enfants quelques mois après leur arrivée.  lieu de naissance et origines - C'est New York qui rencontre la Jamaïque. études ou métier - Guitariste et parolier pour le groupe Play Dead, aujourd'hui au sommet de sa célébrité. Sept ans, presque trois albums et deux Grammys plus tard, c'est un rêve éveillé - ou presque. orientation sexuelle - Les femmes, surtout les femmes, mais il est pas très regardant lorsque l'alchimie est là. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / pragmatique, drôle, franc, indépendant, engagé, perspicace, fier, charismatique, terre-à-terre, rancunier, loyal, impulsif, passionné, téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 9:13

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

sweet tea in the summer, cross my heart, won't tell no other – le trio alexandra, robbie + mona.

in love with my future – le groupe, départ.

for you, i would ruin myself, a million little times –  retrouvailles avec x, baiser volé + fiancée.

blow by blow –  overdose de mona.




save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 10:41

T’as bien fait d’opter pour Robbie et Alfred.
L’ébauche en partie invités et ce début de fiche, quoi paradis perdus (robbie)  2465598603
Bienvenue paradis perdus (robbie)  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 10:59

tu es si beau. alfie, le fc si original et si divin. je l'aime tant.
le personnage semble fabuleux comme je l'ai dit dans le post invités.
je vais vouloir parler liens avec toi paradis perdus (robbie)  1948873765
si tu acceptes, même si je sais pas si je te laisse le choix paradis perdus (robbie)  4113627247
bienvenue paradis perdus (robbie)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
990
paradis perdus (robbie)  Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 11:04

CET AVATAR  paradis perdus (robbie)  2470315465  paradis perdus (robbie)  2470315465  paradis perdus (robbie)  2470315465
et puis le personnage que tu nous as exposé, j'suis déjà complètement fan  paradis perdus (robbie)  697000959  j'ai tellement hâte d'en lire plus et de régler tous nos liens  paradis perdus (robbie)  2746119247
bienvenue à la maison mon chat  paradis perdus (robbie)  3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 13:28

vraiment un super choix, encore une fois je valide le personnage et alfred paradis perdus (robbie)  526945397 paradis perdus (robbie)  3227196488
bienvenue parmi nous paradis perdus (robbie)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 13:36

alfred paradis perdus (robbie)  697000959 paradis perdus (robbie)  697000959 paradis perdus (robbie)  697000959
j’adore ce fc et le prénom aussi paradis perdus (robbie)  2470315465
hâte d’en lire plus,
bienvenue paradis perdus (robbie)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 14:00

alfred, toujours eu un coup de coeur pour lui paradis perdus (robbie)  1774268211
bienvenue sur stq paradis perdus (robbie)  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 17:31

merci beaucoup tout le monde, vraiment trop hâte de vous rejoindre paradis perdus (robbie)  570942232 paradis perdus (robbie)  570942232
hésitez pas pour les liens cc @Athéna Whelan paradis perdus (robbie)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
830
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty Sam 1 Aoû - 19:01

il est tellement beau alfred paradis perdus (robbie)  3176379322
j'aime beaucoup l'ébauche du personnage, trop hâte de le découvrir encore plus !
bienvenue à la maison paradis perdus (robbie)  3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paradis perdus (robbie)  Empty
Message Sujet: Re: paradis perdus (robbie)    paradis perdus (robbie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradis perdus (robbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradis perdus (maureen)
» perdus ensemble. (mad)
» SMS / Robbie ft Magda
» les temps perdus.
» nos âmes perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: