SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 SMS / Robbie ft Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Jeu 4 Fév - 13:14

Mag
J'ai besoin de toi.

Je suis au centre commercial avec ma femme. Je dépéris. Dis-moi quelque chose de violent, ramène-moi à la réalité. J'ai vraiment besoin de toi Mag.


@Magdalene Van de Walle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Jeu 4 Fév - 15:32

robbie
calme-toi, robbie ; essaye ces exercices de respiration qu'on nous a longuement prêché. et si ça te semble stupide, fais-le quand même. ça m'aide à faire abstraction du reste, des voix qui résonnent avec fracas, des parfums acides et brûlent chaque appendice comme un venin. propose à ta femme de sortir, je suis certaine qu'elle saisira ton embarras ; mais pourquoi avoir choisi le centre commercial quand tu détestes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Jeu 4 Fév - 17:09

Mag
Génial Mags. J'ai besoin de toi et tout ce que tu trouves à me dire, c'est respire?

Je sais pas ce que je fous ici...

J'essaie de faire des efforts. Mais plus j'en fais et plus il y a un gouffre entre elle et moi...


@Magdalene Van de Walle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Jeu 4 Fév - 19:42

robbie
jusqu'à preuve du contraire robbie, je n'ai pas encore la faculté inouïe d'anesthésier les plaies qui nous retiennent captifs. je fais de mon mieux et si je le pouvais, j'effacerai le mal rongeant ta chair ; et déposerai sur les flots houleux de tes souvenirs, de douces psalmodies. tu n'es pas seul, c'est ça que je veux dire. ne te laisse pas submerger par cette angoisse ; je sais qu'une part de toi craint de la perdre, mais peut-être serait-il plus judicieux pour vous de mettre les choses aux claires. c'est le premier pas vers la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Ven 5 Fév - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Ven 5 Fév - 0:23

robbie
si je me suis montrée maladroite excuse-moi, je t'en prie. tu sais que je tiens à toi, te savoir en souffrance me broie et j'aimerai tant savoir comment m'y prendre pour apaiser cette douleur qui croît. peut-être, aimerais-tu qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Ven 5 Fév - 16:03

Mag
Tu m'as mal compris. J'étais sincère. Mais de toute façon, tout ça c'était inutile. Elle s'est barrée.

Je ne refuserai jamais de te voir, tu le sais très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty Mar 9 Fév - 18:52

robbie
alors donnons nous rendez-vous au red calyx, je crois qu'un remontant me ferait autant du bien qu'à toi. ces dernières semaines m'ont empoisonné l'esprit ; j'ai besoin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / Robbie ft Magda Empty
Message Sujet: Re: SMS / Robbie ft Magda   SMS / Robbie ft Magda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / Robbie ft Magda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: