SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Wicked Game. ((Romeo))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 22:13

save the queens ---- / ROMEO RAY

27 ans ---- / ace of hearts ---- / Lukas Hoffmann

identité complète - Ah, comme la tirade bien connue de la tragédie de Shakespeare vient en tête dès qu'il dit son prénom. Et il en est fatigué, lui, qu'on ne vienne sans cesse lui rappeler qu'il n'existera jamais tout à fait, parce que ses propres parents sont des amoureux de cette histoire, qu'il a été Romeo comme il aurait pu être Juliet, s'il avait été assigné sous un autre genre à la naissance. Mais non, alors il est juste le fils du couple Ray, de ces mariés qui voulaient écrire leur propre histoire à deux. lieu de naissance et origines - Né à Boston, de parents qui n'ont jamais connu que l'Amérique. Les origines, lointaines, pointent vers l'Europe, plutôt du côté des pays germaniques. métier - Ingénieur informatique, dans une société qui développe des logiciels pour faciliter les vies des entreprises. Il n'est qu'à moitié passionné par le tout, mais a fait ce boulot parce que c'était une voie d'avenir pour lui et qu'il a eu bien raison. orientation sexuelle - Si dans un autre temps, il n'y avait que Juliet et les autres femmes pour un Romeo amoureux de toutes les formes féminines... Le schéma semble se répéter sans vraiment que ce soit le cas. C'est qu'à ce Romeo-là, on a appris qu'aimer les femmes était la norme. Et dans sa culture populaire, de ce qu'il a vu comme film et série, c'était bel et bien le cas. L'hétérosexualité partout, banalisée, bien loin des méchants à qui on pouvait bien filer des mimiques dites gays pour marquer leur méchanceté, leur vilenie. Puis l'entourage n'aide pas, quand tous demandent quand il la rencontrera, sa Juliet à lui. Alors il a assimilé les choses ainsi, renié tout ce qui pouvait être autre chose. Profond déni sur toute sa question, à jamais s'interroger. statut civil - L'éternel célibataire de la bande, celui qu'on a jamais vu en couple, qui ne connaît que les fameuses conquêtes d'un soir - pas tant nombreuses que ça en prime - parce qu'il n'a jamais trouvé en elles quelque chose qui pouvait le faire vibrer. Alors à quoi bon construire quoi que ce soit ? La drague, c'est même pas tant pour lui que pour le regard d'un de ses amis qui pèse sur lui, qui veille au grain que son ouille connaisse la vraie vie et pas que des écrans. pi, scénario ou prélien - Personnage inventé.

traits de caractère / Doux, gentil, de l'humour à revendre, trop effacé, peu émotif en général, cache ses émotions en fait, se sait mignon mais ne sait pas en jouer, mal dans sa peau en vérité, paumé, lâche, aimerait disparaître souvent, se pose pas les bonnes questions, fidèle à ses amis même quand il faudrait pas, oscille entre le bon et le mauvais, ressent une profonde culpabilité qu'il ne parvient pas à identifier, déteste tout ce qui touche à Shakespeare.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
romeo. Au départ de l'histoire, il y a eu Boston, mais bien assez vite le paysage change et se succède aux géants feuillus ceux pleins de bétons. Le nez contre la vitre de la voiture, les yeux gros et les paumes aplaties, l'enfant n'est pas de marbre face aux immeubles. Pourtant tout sonne morne dans le coin mais ils sont passés par les coins colorés auparavant et alors il ne songe plus qu'aux arcs-en-ciel qui sont nés sans pluie auparavant. Dans le nouvel appartement, sa fenêtre donne sur un mur peint, d'une célébrité dont il ignore tout mais qui est entouré de couleurs éclatantes. L'amour pour les tags qui vient à naître, alors qu'il se faisait si doux rêveur, l'enfant un brin solitaire. 02. Premier jour d'école intimidant. Pognes faiblardes accrochées au pantalon du père qui doucement lui dit qu'il va falloir y aller. Le stress dévore l'estomac de l'enfant, timide au possible, jusqu'à ce qu'un autre gosse vient à l'aborder, quelques minutes à peine après. Et Romeo, il aurait été prêt à suivre le Diable pour peu qu'il lui aurait dit qu'ils allaient rester ensembles. Alors Benny devient à cet instant précis l'être le plus précieux après ses parents et son doudou. 03. Des éclats de rires, dans l'intimité d'une chambre. C'est qu'ils s'amusent toujours autant, même dix ans après. La console fait partie du groupe de meilleurs amis, alors qu'un personnage aux bons tuyaux somme à l'autre personnage de se presser. Les manettes bien ancrées dans les mains, ils discutent de tout, de rien, des filles, des autres copains. C'est que le groupe, avec le lycée, s'est agrandi. Qu'ils sont comme les doigts de la main, cinq qu'ont fait la promesse de jamais faillir, d'être toujours amis. C'est beau, presque pur, si Benny ne faisait pas autant sa Loi dans ce groupe-là. Mais à Romeo, ça pose pas de souci, parce qu'il en a toujours eu l'habitude. 04. Son meilleur ami, ça a toujours été son phare dans la nuit. Mais Benny, il a pas eu de chance dans sa vie. C'est qu'il est tombé, sans doute, dans la mauvaise famille. Celle aux croyances qui font beaucoup de mal, autour d'eux, qui peuvent pousser d'autres dans des voyages sans retour que Dieu condamne pourtant. La famille pousse la religion à un extrême qui n'excuse jamais rien malgré la bonté dont ils se pensent remplis. Alors Benny, il a appris qu'il fallait cracher sur tous les hommes qui ne sont pas comme lui et use de terme qui font mal à entendre. Romeo se retrouve perdu parfois, quand il insulte un couple gay, leur dit d'aller se faire soigner. Pour autant, il se tait, parce qu'il a jamais appris à avoir des idées face à Benny. S'il dit que tout ça, c'est mal, alors sans doute que ça l'est. Suffit de voir les héros de l'enfance, à la masculinité toxique : pourquoi se poser des questions, hein ? 05. Trois petits tours et puis s'en va. Pas les manies, les inepties. Enfant perdu dans la vie, face à la rudesse des incapables, ceux qui ne savent pas aimer correctement. Enfant qui du haut de sa vingtaine confortable et plus qu'atteinte se retrouve toujours à prier le Seigneur de le guider. C'est que les années ont beau lui donner de la maturité au visage, Romeo ne grandit pas. C'est qu'il est toujours attaché à l'époque du lycée, et même d'auparavant, toujours avec Benny dans sa vie, et puis les autres aussi. Incapable de s'attacher sans crainte à qui que ce soit d'autre, la peur qui vrille sans cesse dans l'estomac de ce qui pourrait se trouver dans le monde, de ce qu'il pourrait trouver en lui. Mais le souci, c'est qu'il croit pas tellement en Dieu, a pas trouvé vraiment de quoi calmer tout ce qui bouillonne en lui-même au travers de ce qu'il entrevoit de Benny. Pour autant, il veut pas devenir le paria. Alors l'adulescent reste là, assis aussi sagement que ce qu'on a pu lui dire de l'être. À attendre une nouvelle illumination qui, semble-t-il, ne vient jamais. Et petit à petit, sa tête lui semble de plus en plus lourde à porter. 06. Paysage agité, face à son calme olympien. Des allures d'apocalypse durant la soirée dernière, alors qu'ils sont à rire tout autour de lui. On lui a dit qu'il était comme de la famille, désormais. Mais quand il regarde autour de lui, tout en silence, il n'arrive pas à s'y faire. Mais les sourires sonnent comme vrais, à force de s'entraîner à en faire depuis l'enfance. Il devrait leur dire un jour, qu'il ne croit pas en ce qu'ils disent. Qu'ils lui font du mal, à dire de telles choses, de celles qui parlent de contre-nature et qu'évoque les Hommes qui ne leur ressemblent pas comme étant des animaux à asservir par le silence. Minorités bafouées dans des rires et sous des allures d'humour qui, pourtant, ne font jamais rire Romeo. Qu'il y a-t-il de si drôle, de rire du sang qu'ils font couler d'avec leurs mots assassins ?

en vrac. La cigarette électronique jamais bien loin de ses pognes, les doigts qui gravent leurs empreintes par-dessus le cylindre. C'est que ça habille l'espace de sa fumée et qu'il n'a plus à justifier ses silences lorsqu'il fume. Le sport l'aide aussi à se canaliser et il est souvent manquant aux débuts de soirée tant il est occupé à se vider l'esprit de ce qui n'y figure pas. 02. Les cours de théâtre n'ont pas fait long feu quand un jour, ils ont voulu jouer Romeo et Juliet et que lui n'en avait aucune envie. C'est que voilà bien longtemps que cette tragédie le poursuit et qu'il en hait la moindre couture, ne faisant jamais l'effort d’apprécier la moindre référence qu'on voudrait porter comme blague à son égard. Pour autant, jouer un autre rôle que le sien lui plaisait bien et ça lui manque encore, parfois. Il compense avec la photographie, beaucoup d'auto portraits qu'il supprime bien assez vite. 03. Il a vécu un temps en colocation avec un des amis du lycée avant que celui-ci n'emménage avec son ex petite-amie. Depuis il vit seul et dans un appartement plus petit qui déborde, dans un placard, d'un peu trop de pièces électroniques. La passion de l'informatique, au sens propre comme figuré, prend beaucoup de place chez Romeo. 04. Romeo déteste tout ce qui est rencard et compagnie, surtout quand ils sont arrangés. C'est qu'il n'aime pas toutes les injections qui vont avec, toutes les attentes que le mot implique à lui tout seul. Il aimerait bien juste des sorties qui n'ont pas de sous-entendus d'avec rien leur dénomination. Ainsi mal à l'aise dès que Benny lui en impose un parce qu'il s'agit d'une amie de sa femme ou autre, il n'est pas vraiment lui-même durant le déroulé... Et il ne rappelle jamais. 05. Ainsi il ne parle que très rarement de sa vie personnelle car après tout, il n'a rien à raconter sur celle-ci. Hausse bien souvent les épaules lorsqu'il s'agit de donner son avis de prime abord sur quelqu'un. Un manque de personnalité doublé à un "ami" étouffant qui ne le laisse pas s'en aller trop loin de son joug. 06. Absolument pas déconstruit sur tout ce qu'il peut se passer dans le monde, il est le typique homme qui jouit de ses privilèges sans même se rendre compte de leur existence. Vie pleine de quiétude en somme, parsemé de ses soucis du quotidien qui ne peut pas comprendre la souffrance des autres pour l'heure. Conscience politique au stade du zéro absolu, quoiqu'au moins, il sait être en désaccord avec celle de Trump sans vraiment savoir pourquoi exactement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf ---- / 28 ans ---- / clown

ville - En France. études ou métier - Apprenti encreur sur peaux. avis général sur le forum - J'aime beaucoup. Wicked Game. ((Romeo)) 3794924939 le détail qui t'a fait craquer - Le design en général, le fait qu'il soit actif et le monde présent quelque part, parce que ça peut qu'annoncer des liens à venir facilement ! Wicked Game. ((Romeo)) 1948873765 fréquence de connexion - Régulière, voir journalière ! crédits des icons - doom days. le mot de la fin - En espérant que Roméo vous plaira. Wicked Game. ((Romeo)) 946831849

Code:
[b]lukas hoffmann[/b] / [i]romeo ray[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 22:18

r o m e o Wicked Game. ((Romeo)) 697000959
bienvenue par ici avec cette beautééé Wicked Game. ((Romeo)) 1505825564
j'aime déjà le début de cette fiche, il a l'air beaucoup trop cute romeo,
ah et, juste, ce prénom, c'est genre +++++++
j'aime beaucoup, beaucoup, je suis sûre qu'on se trouvera un beau lien soit avec skye soit avec ma douce shellie Wicked Game. ((Romeo)) 3176379322
j'ai hâte d'en lire plus, bonne rédaction. Wicked Game. ((Romeo)) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1710
Wicked Game. ((Romeo)) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 22:20

mais qu'il est beau celui-là  Wicked Game. ((Romeo)) 697000959
et il a l'air doux comme un agneau en plus, autant que ta plume, ça change de tous ces fous furieux  Wicked Game. ((Romeo)) 4113627247
j'ai hâte d'en apprendre plus en lisant ton histoire. et en attendant, je te souhaite un grand bienvenue à la maison mon chat  Wicked Game. ((Romeo)) 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Wicked Game. ((Romeo)) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 22:29

bienvenue à toi sur stq  Wicked Game. ((Romeo)) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 22:29

quel homme
puis ta plume
bienvenue merveille Wicked Game. ((Romeo)) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
Wicked Game. ((Romeo)) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Wicked Game. ((Romeo)) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 23:40

original ce choix d'avatar,
bienvenue par ici  Wicked Game. ((Romeo)) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Dim 12 Juil - 23:49

lukas + romeo + ta plume + l'ensemble du croquis.
j'ai un faible tant tout fait du sens
tant tout est parfait
bienvenue sur stq !

Wicked Game. ((Romeo)) 3466269798
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Lun 13 Juil - 6:21

Mamamia ! Quel choix d avatar !

Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Lun 13 Juil - 10:53

j’ai adoré lire ta fiche. c’était doux Wicked Game. ((Romeo)) 946831849
bienvenue par ici Wicked Game. ((Romeo)) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty Lun 13 Juil - 13:07

cette plume, ce pseudo, cet avatar, ce personnage (bon je n'ai pas eu le temps de tout lire), mais c'est si beau, je vais essayer de réfléchir à un lien Wicked Game. ((Romeo)) 3176379322
En tout cas, bienvenue parmi nous Wicked Game. ((Romeo)) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Wicked Game. ((Romeo)) Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Game. ((Romeo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: