SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
titanium;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Sam 11 Juil - 23:19

Bonsoir shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 946831849

J'aimerais bien venir mais j'hésite entre quelques idées de personnages... J'écris ce message assez tard, pardonnez les fautes, ma fatigue me gagne. Arrow

Première idée :

« Je m'appelle Emily, un prénom commun et simple. J'ai entre 45 et 50 ans et je travaille au sein des urgences comme infirmière urgentiste, également apte à aller dans les salles d'opérations. Dans ma vie, je n'ai pas de mari, ni de femme. Je suis plutôt veuve à vrai dire, depuis cinq ans. J'ai perdu mon mari dans un incendie qui a coûté sa vie à lui et à ses collègues. Je ne suis pas en couple, je profite simplement de la vie en étant bisexuelle et libre. Mes enfants ont entre 23 et 16 ans, ils sont au nombre de trois. J'aime faire la fête, secourir des vies, rire et m'occuper de ma famille. Je suis mamie depuis peu de temps et j'adore ça bien que je me trouve toujours trop jeune pour l'être. »

Avatars, faudra me dire lequel vous imaginez :
Poppy Montgomery
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) WqOKNvjKKeBys739o6K-c8qE0bcKPNkHntriYZnA6zyTodjZ18IfcL68pxfiZc8J0XHNgGogr5-zRnre4RrdB3pzzyv3zgI7mV6dnhhz0skzBTpQMeoL3eW7LOtOFWfxqUTbupeHkw1fEVGY5eaqpNjg5DN4tR7uuYnsEy_j
Jennifer Garner
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Tumblr_inline_p7v15gtczP1szaa83_540
ou Jennifer Love Hewitt
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Tumblr_inline_pfkr607Ayn1rifr4k_540

Deuxième idée :

« Salut, salut. Moi c'est Briana un peu pété comme prénom mais c'est le mien. J'ai entre 24 et 28 ans et dans la vie, je me plais à être ambulancière, secouriste paramédicale. J'ai un petit-copain depuis deux ans maintenant mais ce n'est pas toujours tout rose. On a nos breaks et durant ceux-là, on se plait à voir ailleurs pour mieux se retrouver après. On en a eu un y a quelques mois et depuis, on s'est mis d'accord d'être en couple libre tant qu'on est jeune. Mais la trentaine approche et ma mère veut me voir marier à lui avec des enfants. Le truc, c'est que je me vois pas faire ma vie avec lui mais comment lui dire ?  Je ne veux pas le quitter, il m'apporte ce tremplin, cette sécurité et aux yeux de ma mère on est le couple parfait. Je ne veux pas lui enlever ça à maman. Je suis bisexuelle et fière de l'être. Je pratique de la boxe depuis mes seize ans, avant ça je faisais du patinage artistique parce que maman le voulait. En réalité, j'ai toujours vécu pour plaire à maman, jamais à moi-même. Cela commence à me peser énormément. »

Avatars:
Cagla Demir
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Tumblr_pzoeuyrh1s1ust9jjo2_400
Gabriella Wilde
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Tumblr_inline_nre9cnGraz1qlt39u_250
Emeraude Toubia
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Tumblr_inline_o3fss5bSEm1qlt39u_250
Anya Chalotra
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 101a087758266ed194d109a941ef6cc3f37be964
Sofia Carson
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 752c270a79f2a4af65b5102cf4dee1b1

Donc voilà, je cherche de tout, les prénom sont changeables et l'histoire est modulable si un lien me tape dans l'oeil et nécessite des changements. shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 1967697819

à vous, les studios ! shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
985
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Sam 11 Juil - 23:30

shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3176379322  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3176379322  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3176379322
j'viens de tomber amoureuse de cagla demir, j'te remercie pas  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 697000959
sinon, j'ai bien envie d'opter pour la seconde idée. c'est celle que j'pourrais le plus relier à mes demoiselles je pense. j'peux te proposer la famille andreani (ici), la famille hartwell (ici) ou la famille morales (ici), mais je n'sais pas si ça peut te convenir, étant donné que c'est un peu destroy, loin du contexte idéal  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 4113627247  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 7591526
et ça m'paraît possible, au niveau de son métier de la lier à @aspen templeton qui est pompier ou même @gaia andreani qui est infirmière.
et puis je reste ouverte à toute autre proposition ou pour en discuter avec toi plus précisément  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Dim 12 Juil - 0:00

L'une comme l'autre, elles me semblent intéressantes ! On pourra se trouver un lien ! Ma Juliet est infirmière urgentiste et ambulancière.

Côté vava, moi j'trouve poppy trop choupi et rarement vue et comme mon vdd, je ne connaissais pas Cagla et quelle beauté !

Tu vas vite te trouver des liens avec l'une ou l'autre, tu verras, c'est chouette ici shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3794924939 shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Dim 12 Juil - 0:30

si elle veut venir se défouler sur un ring de boxe, kemen se propose de l'affronter ou de lui offrir un corps sur lequel se venger  shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 4113627247

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Dim 12 Juil - 9:31

J'aime les deux personnages (next Arrow ) mais j ai une preference pour bri' shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3476085353 avec la tête de sofia qui est tous simplement magnifique !
Peu importe ce que tu choisis on se trouveras des lirns des liens qui tue ! Owen est pompier, du coup elle pourrait travailler dans la caserne ? Ils pourrait etre proche, bien s'entendre.

Quand a mon léo il est medecin urgentiste, ils auront forcement travaillé ensemble! Pour mettre un peu de piments ils pourrait flirtrer ensemble. En tous cas quand tu débarques je viens t'harceler pour qu'on se trouve un lien qui tue shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2559962025
Revenir en haut Aller en bas
titanium;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Dim 12 Juil - 10:21

Tout d'abord bonjour et merci à tous de votre réponse shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 1948873765 Ce qui en résulte est que je me penche plus sur Briana, la seconde idée que ma tête m'a gentiment fournie. shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2480631781

SIAM BLACKBIRD : J'ai fait un tour dans les familles que tu me proposes et celle des Hartwell semble correspondre Arrow mais je pense créer ma propre famille puisque je pars dans l'idée de lui faire une mère présente qui voulait que sa fille accomplisse tout ce qu'elle n'a pas pu accomplir jadis. Pourquoi pas en faire des cousines ? Côté paternel Hartwell ou maternel shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 946831849
Pour un lien avec une des deux que tu me proposes, je suis totalement pour bien entendu shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 1967697819 C'est évident qu'elles vont se croiser par rapport à leur métier anyway shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 1948873765

JULIET MURRAY : hâte alors de discutailler lien shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2465598603

KEMEN HERRERA : ouuuh mais avec joie shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2480631781

OWEN SWAGUER : oooh mais avec joie. Pour pas te le cacher, j'ai même hésité avec ton pré-lien d'ambulancière amie et ambigu. shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2480631781 pour léo, même si je prends ma seconde idée, ça peut aussi fonctionner ! shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Dim 12 Juil - 10:35

Le lien d ambulancière ambigue vient tous juste d etre pris.mais on pourras toujours trouve un lien ambigües peu importe quel bouille tu prendra shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Dim 12 Juil - 10:36

Sofia Carson, Cagla Demir, omg shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2746119247
que des beautés,
les deux personnages sont cool, petite préférence pour Briana également, je suis sûre qu'on pourrait se trouver un petit lien, en tout cas j'ai hâte de te voir arriver shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty Lun 13 Juil - 17:26

Je n'ai pour l'heure pas d'idées de folie à te proposer avec ma Becca, mais j'aime beaucoup les deux idées de personnage shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 3176379322
J'ai aussi une petite préférence pour Bri, et puis, Sofia shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty
Message Sujet: Re: shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)   shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shoot me down, but i won't fall (sorry j'écoute ça en même temps.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» may god have mercy on my enemies 'cause i wont ∆ (hakan)
» Big boys don't cry, shoot low, aim high. Good girls don't fight, be you, dress right. Bullshit, just cheat it ! ft. Meï
» we might fall. (max)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: