SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 where are you, sister ? || ft joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




where are you, sister ? || ft joy Empty
Message Sujet: where are you, sister ? || ft joy   where are you, sister ? || ft joy Empty Dim 5 Juil - 21:24

Where are you, sister ?
feat @joy stevenson
EXORDIUM.


Aucune nouvelle, comme si elle évitait tout le monde, et Edel commençait à sérieusement s’inquiéter pour Joy. Edel, c’était le genre de sœur qui était la maman, même dans son groupe d’ami c’était elle qui était toujours en train de s'inquiéter de prendre soin des autres. Là, ça concernait surtout l’une de ses sœurs, et il était hors de question de laisser passer tout ça. Elle ne l’avait pas prévenu, surtout qu’Edel avait entraînement plus tôt donc l’idée de lui dire lui avait passé au dessus de la tête, mais elle n'avait pas non plus oublié l'idée de base. Peut-être que c’était le mieux à faire, de venir à l’improviste pour savoir pourquoi la jeune blonde était devenue si mystérieuse que l’asiatique était en train de se poser beaucoup trop mais vraiment beaucoup trop de question. Elle était concentrée sur sa danse, bientôt le grand spectacle allait avoir lieu, et même si l'histoire de sa sœur était dans sa tête, elle gardait néanmoins les pieds sur le sol pour pouvoir faire ce qu’elle devait faire afin de rendre heureuse la chorégraphe, le reste sera une fois qu’elle sera sortie du bâtiment. D’habitude, elle communiquait parfaitement avec Joy, c’était même tous les jours qu’elles pouvaient s’envoyer des messages et que la blonde était au courant de l’avancé du spectacle de la jeune asiatique. Est-ce qu’elle était en danger, est-ce qu’elle était en train de lui cacher un truc ? Peut-être un petit ami ? Si c’était ça, Edel allait être furieuse mais certainement taquiner sa sœur pour avoir caché quelque chose d’aussi normale, ce n’était pas comme si Joy n’était pas au courant du crush de Edel sur le vendeur de comics ! Heureusement que la jeune femme avait enfin fini son entrainement, toutes ses pensées étaient en train de se bousculer et elle mourrait vraiment d’envie de partir en courant jusqu’à chez sa sœur pour savoir les raisons de sa faible présence en ce moment !

Elle arriva presque en quelques minutes en bas de l’immeuble de sa sœur, elle espérait clairement qu’elle soit là et qu’elle soit quand même heureuse de la voir. En attendant, le timing était parfait, quelqu’un venait de sortir de l’immeuble donc elle pouvait monter jusqu’à chez Joy pour une surprise encore plus énorme, sinon elle aurait du sonner et tout serait clairement tombé à l’eau. Discrète, c’était ce qu’elle essayait de faire en montant jusqu'à chez la blonde. Elle regardait aussi son téléphone de temps en temps, histoire de voir si elle ne recevait pas un message de sa part, mais rien, elle n’avait rien et c’était clairement le bon moment pour pointer le bout de son nez devant chez elle. Elle prit une grande inspiration une fois qu’elle était devant sa porte, est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? Elle allait peut-être la déranger dans quelque chose de vraiment important et la brune allait clairement s’en vouloir sur le coup, mais ce n’était pas le moment de reculer, elle était arrivée jusqu’à là, elle devait y aller jusqu’au bout histoire d’arrêter d’avoir peur une bonne fois pour toute. Edel toqua alors à la porte, remettant ses cheveux en arrière en attendant que sa sœur vienne lui ouvrir… enfin, qui était avec sa sœur, là ? Elle fronça doucement les sourcils avant de pointer du doigt la canne qu'elle avait vu sur le coté, depuis quand sa sœur avait une canne, c'était nouveau, un nouveau style, ou un problème dont elle n'était pas au courant et qui était la cause du fait que la blonde n'avait rien dit à sa sœur depuis quelques temps ? L'asiatique posa son regard sur Joy pendant un instant pour essayer de comprendre avant de lâcher un soupir et de rentrer dans son appartement pour pouvoir avoir des réponses à ses questions.

《 Bonsoir Joy. Donc, déjà, je peux savoir pouvoir tu as une canne à l'entrée ? Puis après, j'ai plus trop de nouvelles de toi en ce moment, qu'est-ce qui se passe, tu sais très bien que je suis du genre à m'inquiéter facilement et j'aime pas ne pas savoir comment tu vas ! 》

L'asiatique était en train de regarder la jeune femme en essayant d'avoir des réponses à toutes ses questions, la maman en la ballerine était en train de remonter à la surface, comme elle avait toujours l'habitude de faire avec tout le monde dans sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




where are you, sister ? || ft joy Empty
Message Sujet: Re: where are you, sister ? || ft joy   where are you, sister ? || ft joy Empty Jeu 9 Juil - 11:30


before all of this, what did i miss, do you ever get homesick, i can't get used to it, i can't get used to it, i'll never get used to it. -- @edel stevenson

Le silence s’installe, se creuse, parce qu’elle ne sait pas comment le dire. Parce qu’elle n’est pas prête à leur dire, à eux, sa famille. Terrifiée à l’idée qu’ils puissent se sentir trahis. Terrifiée à l’idée qu’ils puissent lui en vouloir d’avoir garder le secret, d’avoir intériorisé son mal-être en elle. Retrouver sa mère. Un désir qui ne fait que grandir, qui ne fait que la dévorer de l’intérieur, depuis des mois et des mois déjà. Parce que lorsque tu as découvert, en trouvant cette lettre dans les affaires de tes parents, que ta maman était une prostituée qui n’a pas eu d’autres choix que de t’abandonner, tout ce que tu pensais s’est effondré, Joy. Toutes tes certitudes, envolées. Toutes tes illusions, envolées. Elle était persuadée que Galatea ne voulait pas d’elle, qu’elle n’avait jamais voulu d’elle, et à travers cette lettre, elle a compris. Elle a compris qu’il n’en était rien. Que sa maman l’avait toujours désiré, mais qu’elle était incapable de l’élever. Elle s’est renfermée durant des années, la poupée, avant d’enfin se décider à la chercher, à la retrouver. Dans le plus grand secret, la peur au ventre d’entendre sa famille lui dire qu’ils ne comprennent pas. De se sentir rejetée par ses frères et sœurs. De voir la tristesse dans le regard de ses parents, à qui, au fond, elle en veut un peu. Parce qu’ils ont toujours su, eux, que ta mère voulait de toi. Parce qu’ils n’ont fait qu’écouter les consignes laissées par Galatea, te préserver de la vérité, sans jamais se demander si t’aimerais la connaître.

Elle l’a rencontrée. Craqué. Comme si elle était redevenue petite fille. Mais elle n’aurait pu imaginer le sale état dans lequel elle l’a retrouvée. Gravement malade, toujours prostituée, vivant dans un appartement miteux dénué du moindre confort. Et s’en fût trop pour ton cœur, Joy. Ton cœur beaucoup trop grand, peu importe l’image superficielle que tu veux bien te donner. Le soir de votre rencontre, t’as pas supporté de la voir si faible, à peine capable de marcher, alors tu l’as emmenée avec toi, ta maman. Et depuis plus d’une semaine désormais, Galatea vit chez Joy, provisoirement. Elle vit chez elle, dans cet appartement normalement conçu pour une seule personne, dort dans sa chambre, dort dans son lit. Elles se trouvent justement toutes les deux dans la chambre, la quadragénaire endormie, lorsque l’artiste entend quelqu’un frapper à sa porte. Elle se glisse doucement à l’extérieur, referme la porte derrière elle dans le plus grand calme, avant de se diriger vers l’entrée. - Edel… Salut… Et mal à l’aise, tu te retrouves soudainement submergée par les questions de ta sœur. Parce que tu tentes de la tenir à distance depuis des semaines maintenant, celle qui est comme une deuxième mère. Parce que tu n’es pas capable de te montrer vulnérable Joy, et que dans cette situation tu le seras forcément. Un regard jeté rapidement sur la canne de sa mère, elle réalise qu’elle sera incapable de mentir, pas à eux, pas à Edel. - Elle n’est pas à moi, et je vais bien, je t’assure… Je suis juste très occupée en ce moment et… heu… D’ailleurs, est-ce que je peux passer te voir à un autre moment ? Tentative d’esquive, face à ses propres erreurs, face à admettre que quelque chose ne va pas. Face à la peur de faire vaciller un équilibre d’une famille unie, bien que précaire.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




where are you, sister ? || ft joy Empty
Message Sujet: Re: where are you, sister ? || ft joy   where are you, sister ? || ft joy Empty Ven 10 Juil - 23:02

Where are you, sister ?
feat @joy stevenson
EXORDIUM.


Sérieusement ? C’était la seule chose que la jeune femme pouvait se dire en étant en face de sa soeur. C’était quoi ce délire ? Elle n'était pas stupide la jeune femme, elle sentait que sa soeur n’était pas à l’aise, que Joy avait quelque chose qui devait la déranger sur le coup pour qu’elle soit comme ça, alors que d'habitude elle était toujours contente d'avoir Edel chez elle ! L’asiatique était clairement en train de se poser des questions sur le coup, pourquoi elle avait une canne, pourquoi elle avait l’air si perdue, et puis pourquoi elle avait l’impression d’esquiver quelque chose ? Ou est-ce que c’était juste l'inquiétude de la jeune femme envers celle qui est sa soeur adoptive ? Sa langue claqua contre son palais alors que ses bras se croisèrent contre sa poitrine en regardant la blonde droit dans les yeux pendant qu'elle était en train de lui parler, ou plutôt d’esquiver de répondre à ses questions ! Joy n’avait pas retenu la leçon sur comment la danseuse était avec sa famille, elle n’allait pas lâcher jusqu’à qu’elle ait les informations nécessaires pour la rassurer, et pour le moment c’était clairement l’inverse sur le coup !

« Vraiment, Joy ? Tu sais très bien que ça va pas marcher avec moi tout ça, alors je veux que tu m’expliques à qui appartient cette canne, et le pourquoi du comment de ton absence et du fait que tu m’as ignoré, et certainement les autres membres de notre famille. Et tu me connais, je suis têtue comme une mule quand je veux quelque chose je l’aurai ! »

La jeune femme s’assit alors sur le canapé, gardant ses bras croisés contre sa poitrine sans jamais lâcher la jeune femme du regard. Elle ne savait pas de quoi était fait l’asiatique à force, elle qui était une force de la nature malgré sa petite taille et son habitude d’être douce et timide, là c’était plutôt cette jeune femme qui était la maman de tout le monde qui était en train de parler. Et cette maman espérait vraiment avoir des réponses à ses questions, peut-être qu’elle allait être intrusive, et Edel allait s’excuser après pour ça, mais c’était son instinct qui lui disait que quelque chose n’était pas normal, que Joy cachait quelque chose, à elle, à tous les Stevenson qui étaient sa famille. Et puis, ce n’était pas comme si Edel avait quelque chose à faire après, là, c’était les informations, la sécurité, la santé de sa soeur qui était le plus important, elle finirait par se faire livrer des sushis s’il faisait tard, comme elle avait l'habitude de faire.

« T’as pas de chance parce que j’ai tout le temps qu’il faut, alors s’il te plaît, Joy, je veux savoir s’il y a quelque chose dans ta vie qui t’empêche de nous parler. T’as une personne qui te fait du mal ? Quelqu’un qui te menace si tu nous parles ? Franchement, je suis inquiète de ne plus avoir de nouvelles, alors je ne partirai pas de chez toi tant que je n’ai pas assez d’informations pour me rassurer ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




where are you, sister ? || ft joy Empty
Message Sujet: Re: where are you, sister ? || ft joy   where are you, sister ? || ft joy Empty Ven 7 Aoû - 0:26


before all of this, what did i miss, do you ever get homesick, i can't get used to it, i can't get used to it, i'll never get used to it. -- @edel stevenson

La culpabilité qui ronge, qui dévore, qui prend le dessus sur son tempérament de feu. Parce qu’elle se sait en tort, parce qu’elle se sait dans le mensonge, dans le secret. Mais comment l’expliquer ? Comment expliquer que pour la première fois de sa vie, elle ressentait le besoin d’être seule ? Le besoin de faire quelque chose seule ? Sans ses frères et sœurs. En cachant qu’une partie de toi cherchait une autre famille, Joy. Qu’une partie de toi était rongée par l’absence de ta mère, par le mystère entourant l’abandon, sa vie, elle. Elle refuse qu’Edel le découvre. Pas de cette manière. Pas aussi violemment. Elle refuse de faire de la peine à sa grande sœur et pourtant, elle se retrouve dos au mur, elle sait, elle sent, qu’elle va devoir tout avouer. Plus encore lorsque la brune s’assoit, bras croisés, exigeant des réponses et des réponses immédiates. Son inquiétude te touche, Joy, car tu sais qu’elle ferait tout pour toi. Tout pour te protéger. Tout pour te maintenir en sécurité. Tu sais qu’elle ferait tout pour toi, et parce qu’elle ferait tout pour toi, tu ne peux plus te taire plus longtemps. - D’accord, d’accord… Mais s’il te plait, ne parle pas si fort… Une manière pour elle de préserver Galatea, assoupie dans la chambre. De la laisser se reposer en lui évitant une confrontation si rapide avec sa famille. Sa famille de cœur. Celle l’ayant recueillie lorsque sa maman l’a abandonnée. - Je… J’ai… Je suis désolée, je ne sais pas comment te dire ça… Personne n’est encore au courant et… Un moment de silence. Un moment de flottement. Avant qu’elle ne finisse par lâcher. - J’ai retrouvé ma mère biologique. Les yeux qui se ferment, les mains qui se serrent, comme si elle attendait l’engueulade, comme si elle attendait la punition. Joy, d’habitude si sûre d’elle, en apparence du moins. - Elle dort dans ma chambre… Et la canne, c’est la sienne… L’impression de tout dévoiler, de tout déballer, sans pour autant donner à sa sœur la moindre explication. Sans lui faire part du mal être qu’elle ressentait. De l’inquiétude qu’elle ressentait, en pensant à sa mère biologique. L’impression de tout dévoiler sans justifier le pourquoi du comment. Et t’attends, patiemment, qu’elle réagisse. Craignant déjà le pire. La boule au ventre à l’idée de la perdre, à l’idée que les autres apprennent la vérité à leur tour.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






where are you, sister ? || ft joy Empty
Message Sujet: Re: where are you, sister ? || ft joy   where are you, sister ? || ft joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where are you, sister ? || ft joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be my sister again (nash)
» Kristah › like brother and sister
» sweet is the voice of a sister (joy)
» interview with the unknown sister (katalina)
» ⦅ bless the sister that doesn't have the same father ⦆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: