SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 un petit peu de love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
unfortunate (sloan);

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un petit peu de love Empty
Message Sujet: un petit peu de love   un petit peu de love Empty Mar 28 Avr - 23:08

alors, alors... c'est la première fois que je fais ça alors je ne sais pas vraiment ce que ça va donner mais je me lance, parce que je me dis que c'est rempli de bonnes intentions alors, ça ne peut pas être mauvais ?

certains d'entre vous se rappelleront peut-être de moi, d'autres non, mais en tout cas vous, vous m'avez marqué. j'ai joué sloan benson (entre autres) pendant quelques mois ici. puis je suis partie, j'ai fait un blocage, je n'arrivais plus à écrire. ça a duré un moment... pour tout vous dire, j'ai écris aujourd'hui ma première ligne de "fiction" depuis que je vous ai quitté. et ça m'a fait penser à vous, parce que c'est à vos côtés que j'avais écris la dernière.

le blocage n'est pas arrivé sans raisons, je les ai comprises aujourd'hui mais quand je suis partie, c'était le flou intégral alors je ne sais pas si j'ai géré au mieux les choses. il me semble quand même vous avoir dit au revoir, avec honnêteté. mais ça a pu sembler soudain, ça l'a été pour moi (c'est pour dire), alors je voudrais avec un petit peu plus de recul vous re-remercier.

si je suis partie, c'est parce qu'une pression pesait sur mes épaules sans que je m'en rende compte et que ça a étouffée ma créativité dans l'oeuf. ça n'était aucunement dû au forum ou à mes personnages, que j'adorais. j'ai écris avec vous des lignes et des lignes, j'ai développé mes personnages - réellement - et surtout, je me suis améliorée de façon monstre ces quelques mois passés en votre compagnie, je l'ai réalisé en relisant ce que j'ai pu rédiger sous les traits de sloan.

alors pour ça, merci, vraiment. vous m'avez beaucoup apporté pour ce qui est de l'écriture, sincèrement. oui, vous m'avez inspiré, vous m'avez poussé vers le haut. et même si j'ai arrêté un moment, ça me suivra toute ma vie.

un petit clin d'oeil particulier à la fondatrice du forum qui a créé cet espace si particulier, à tout ceux que j'ai pu lire et bien sûr à ceux avec qui j'ai écris. ça m'a fait vraiment plaisir de relire nos rps.

du love sur vos petites têtes un petit peu de love 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
960
un petit peu de love 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

un petit peu de love Empty
Message Sujet: Re: un petit peu de love   un petit peu de love Empty Mar 28 Avr - 23:29

mon dieu, mais...
un petit peu de love 3708852669 un petit peu de love 3708852669 un petit peu de love 3708852669
comment aurais-je pu m'attendre à lire un si doux message en actualisant la page de stq ?
je me souviens parfaitement de toi, de tes personnages et du reste, et je suis très sincèrement émue par ces quelques mots qui me touchent le coeur. un petit peu de love 3176379322
ta démarche est la plus adorable qui soit. un petit peu de love 2941531464
ça fait tellement plaisir de lire ce genre de choses, et je suis ravie de savoir que nous avons contribué à notre façon à t'aider à évoluer dans l'écriture ; je ne doute pas que tu nous ferais encore plus rêver aujourd'hui. un petit peu de love 2746119247 (parce que oui, c'était un réel plaisir de te lire).
merci d'être passée par ici une première fois, merci d'être repassée aujourd'hui, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. bref, mille merci pour tout, mais surtout pour ta bienveillance et ta gentillesse. un petit peu de love 3176379322
j'imagine que tu t'en doutes, mais les portes de stq seront toujours ouvertes pour toi si jamais tu en as l'envie.
quoi qu'il en soit, je te souhaite une très très bonne continuation dans l'écriture de ta/tes fiction(s), et puis dans tout le reste.
des bisous, des bisous, des bisouuuuus. un petit peu de love 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
un petit peu de love 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

un petit peu de love Empty
Message Sujet: Re: un petit peu de love   un petit peu de love Empty Mar 28 Avr - 23:38

MAIS QUELLE DOUCEUR  un petit peu de love 3176379322
déjà, ça fait si plaisir d'avoir de tes nouvelles, parce que sois bien sûre que personne ne t'a oublié, surtout pas moi. et pour recevoir de si bonnes ondes, c'est un double bonheur  un petit peu de love 1948873765
c'est vraiment si adorable de ta part de prendre le temps pour ça, c'est si peu fait.
comme l'a si bien dit ana, si nous avons pu t'apporter quelque chose, à ce que tu avais déjà de divin, c'est nous qui en sommes honorés  un petit peu de love 697000959
merci pour ta bienveillance, prends soin de toi ma jolie  un petit peu de love 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un petit peu de love Empty
Message Sujet: Re: un petit peu de love   un petit peu de love Empty Mer 29 Avr - 12:36

Oh Clem… un petit peu de love 3176379322

évidemment, je me souviens de toi. Sloan m'avait tellement marquée, d'abord, puis toi. Nos rps, nos discussions, toi.  un petit peu de love 3794924939

Ne t'en fais pas, si tu as des doutes, tu avais fait les choses correctement, même si c'est vrai que ça avait été tellement soudain. un petit peu de love 2941531464 Je suis désolée pour ce que tu vivais, j'espère que tout va mieux aujourd'hui. Et je suis contente d'apprendre que t'as recommencé à écrire, ça aurait été dommage qu'une plume aussi belle se perde. un petit peu de love 3794924939 

Merci pour ce message, merci pour tes mots. Tu m'as, personnellement, apportée aussi beaucoup. un petit peu de love 3794924939 

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, plein de love pour toi. un petit peu de love 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Unfortunate (Sloan);

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un petit peu de love Empty
Message Sujet: Re: un petit peu de love   un petit peu de love Empty Mer 29 Avr - 16:26

OONA DYKS : j'suis venue pour apporter du positif : je me suis dit que vu la période, ça ne pouvait pas faire de mal ; si ça a eu l'effet escompté j'en suis heureuse. et au final, je me retrouve aussi touchée de lire ce que tu me réponds. ça me fait plaisir de faire plaisir, quant à tes compliments, ils me vont droit au coeur, sache-le. en tout cas, tu n'as pas à me remercier, je me montre simplement sincère. mais si on en est aux remerciements, alors merci de ton petit mot, je ne sais si un jour je reviendrais sur les forums mais si je le fais, je me dirigerais sans aucun doute vers stq. je vous souhaite le meilleur, à vous et au forum.

NOA WILSON : moh vous êtes tous si choux ! l'idée de venir déposer un mot m'est passé par la tête alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire ? vous êtes d'une adorabilité, ça me tue (oui, oui, j'invente des mots). je ne sais jamais vraiment quoi répondre aux compliments à part merci alors merciiiii. prenez soin de vous aussi, ça m'a fait plaisir de vous parler.

ISABELLA KINGSTON : sam j'suis si heureuse que tu sois passée par là ** il en va de même pour toi, le premier rp dans lequel je me suis replongée, c'est d'ailleurs celui qu'on avait partagé avec isabella et ça m'a fait tellement plaisir de le relire ! ton écriture me manque, ton personnage aussi et puis toi tout simplement. j'aurais aimé garder un peu plus le contact, prendre des nouvelles mais ça a vraiment été une période... riche en rebondissements on va dire et j'étais à côté de la plaque. et ça me rassure oui, merci pour ça, je t'avoue que la période est un peu dans le flou pour moi alors je ne sais plus trop ce que j'ai fait, ni comment je l'ai fait. aussi, merci pour tes mots, je ne vais pas mentir en disant que tout est réglé (surtout au vu du contexte) mais je ne fais plus semblant que tout va bien, je ne joue plus à l'autruche à propos de ce soucis de santé et c'est déjà pas mal. c'est même beaucoup. j'suis sur la bonne voie on va dire (on va espérer). et voilà encore un compliment auquel je ne sais pas répondre donc encore merci (originalité bonjour), j'ai écrit une vingtaine de ligne hier, on verra bien ce que ça donne mais ça m'a fait beaucoup de bien. en bref, merci à toi t'avoir pris le temps de me répondre, merci d'être l'écrivaine et la personne que tu es. des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un petit peu de love Empty
Message Sujet: Re: un petit peu de love   un petit peu de love Empty Jeu 30 Avr - 10:48

T'es vraiment un amour. un petit peu de love 3176379322 Et ça me touche tout ce que tu dis. Tout est réciproque, sache-le.  un petit peu de love 3794924939
Je comprends tout à fait, et t'en fais pas c'est pas grave du tout. J'espère seulement que tout va aller de mieux en mieux pour toi. Et qui sait, peut-être qu'un jour tu reviendras ?  Je crois en toi, faut pas que tu perdes espoir, autant pour ton état que pour ton écriture. Même, d'ailleurs, que tu aies recommencé à écrire est un bon signe. un petit peu de love 946831849  
Et… je t'en prie ? Haha, c'est trop gentil, je sais pas où me mettre non plus. Merci à toi, d'avoir pris le temps de venir déposer tout cet amour. Que ce soit à l'époque ou maintenant.  un petit peu de love 3794924939
Plein de bisous. un petit peu de love 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






un petit peu de love Empty
Message Sujet: Re: un petit peu de love   un petit peu de love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu de love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» Le monde est petit | Meg
» Le petit prince - Ore
» love is love (andrea)
» petit margoulin. (abigail)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: