Partagez

 

 Le petit prince - Ore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité


avatar


Invité


Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 10:34

save the queens ---- / Orenthal "Ore" Askora

20 ans ---- / Ace of Hearts ---- / lucas bin

identité complète / Orenthal Askora. Ces mots lui paraissent si lointains. Douce saveur d’une enfance chérie, gâtée, parfois un peu trop. Origines presque oubliées qui raisonnent dans sa tête. Echo lointain, inaudible. Ore. Voilà ce qu’il en reste. détruit, il se consume à petit feu. . lieu de naissance et origines / Oslo. Le deux juin mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Les lueurs du soleil viennent illuminer sa chevelure dorée, comme béni par les astres.. études ou métier / l'art c'est sa passion. ancrée dans son épiderme. l'art vit à travers lui. après avoir tout perdu, il a dégoté un job dans une galerie à new york. il essaie d'rien dépenser, quelques clopes par-ci, par-là, parfois il en taxe, ou en vole. tout l'argent qu'il gagne c'est pour l'école de danse. mais elle paraît inatteignable vu la misère qu'il gagne. orientation sexuelle / assis dans l’coin de la rue, ou affalé sur un mur, la capuche remontée, le visage à peine visible, il l’observe. Elle est là, toujours. L’épiderme qui frissonne, le myocarde qui s’emballe, il la suit du regard, ne rate jamais une occasion. Invisible, il l’est à ses yeux. Mais lui, il ne voit qu’elle. Il n’y a qu’elle qui marche dans cette rue, qu’elle qui sort de cette boutique avec un sac de courses à la main. Elle illumine ses journées, lui redonne goût à la vie. New York devient plus accueillante, plus belle en sa présence. l’humidité, la moisissure des cartons, plus rien n’a d’importante quand elle est dans les parages. Le soleil brille plus intensément, lui réchauffe le coeur. C’est bien elle, oui, son étoile à portée de main. statut civil / âme dévouée à son art. Amour platonique partagé avec la danse. Le ballet, les pointes tendues et les entrechats. De la une à la sixième position, il l’aime sous toutes ses formes. Il n’y a pas de place pour quelqu’un d’autre. Passion solitaire mais obsession pour elle. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / appliqué - optimiste - intelligent - sans tact - ironique - prétentieux - versatile - impulsif - solitaire - fidèle - discret - distingué - romantique

Difficile à comprendre, à assimiler, Ore. écorché, à vif, voilà ce qu'il est devenu. Un paradoxe à lui tout seul. la rue n'a pas toujours parue si accueillante, du moins pas au début. Orenthal s'y est de plus en plus conformé, il l'a de plus en plus assimilé les codes. S'en est devenu Ore. impulsivité qui ne le connaissait pas auparavant mais qui lui colle à la peau dorénavant. il se donne des airs, un peu trop prétentieux, le petit prince pète-sec mais au fond c'est un romantique, coeur d'artichaut qui s'emballe dès qu'il entend un son de musique, qu'il lit de beaux poèmes littéraires ou quand il la voie, elle, dans la rue. caché derrière son sweat à capuche et son masque, il se donne des airs, pour éviter les bagarres, les emmerdes. mais c'est un maladroit, pas vraiment de tact, un peu trop direct parfois. le petit prince revient au galop avec ses remarques et ses manies ce qui lui vaut souvent quelques ennuis. le petit prince était roi à la maison. il a le goût de l'argent, il a du mal à vivre sans. pourtant, l'aide, il ne la recherche pas. en réalité, il déteste ça. ces gens qui veulent venir l'aider, lui donner à manger. voir la pitié dans leurs yeux. il déteste ce sentiment d'infériorité face à eux. il est persuadé qu'il peut s'en sortir seul. après tout, il bosse merde. du coup, un merci a tendance à lui écorcher la bouche. il se contente d'un signe de tête et c'est tout. il a toujours été très solitaire, préférant mille fois partager d'intenses moments avec son art plutôt qu'avec d'autres personnes. ça l'empêche pas d'avoir des amis sur qui il peut compter, et envers qui sa fidélité sera sans failles. Ore se distingue par son art. Elégance à toute épreuve, il maîtrise les apparences. Paraître plutôt qu'être, c'est souvent son quotidien. La vérité est enfouie, au plus profond de lui. Il évite les questions avec dextérité, manipule les mots, se détache avec une certaine aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 10:34

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

petit prince


Orenthal c’était l’enfant roi, le petit prince, ne manquant jamais de rien. Ses parents ne juraient que par lui, l’aîné de la famille. Tous ses désirs devenaient réalité. Pourri gâté c’est ce qu’ils insinueront. D’autres diront qu’il le méritait. Orenthal a toujours suivi les codes. Il rentrait dans le moule comme ses parents le souhaitaient. Les Askora c’est la famille des apparences. Ostentatoires sont les dépenses rien que pour flatter les connaissances. Pas un mot de travers, pas une chemise froissé, pas un seul cheveu mal coiffé. Voilà la vie rigide des Askora. Orenthal l’avait accepté sans rechigner. Et pour cela il en était récompensé. Le petit prince aux boucles d’or. Mais les études c’était très peu pour lui. Il avait autre chose en tête, qui bouleversait les codes de la famille, qui ne correspondait pas au destin tout tracé que les parents Askora avaient prévu pour lui. Mais le petit prince ne pouvait lutter contre sa vraie nature, contre - ce qu’il pensait et qu’il pense encore aujourd’hui - ce qui est sa raison de vivre. Quand il parle de danse, Orenthal est passionné, il en a des papillons dans le ventre. Il vit pour la danse.
Le classique.
L’enchainement poétique des mouvements.
L’expression toute entière du corps qui s’agite.
La sensation du parquet qui craquèle sous ses pas.
La musique entrainante qui fait vibrer son âme.
Oui. La danse c’était ça, c’était pour lui. Mais les rêves des gamins sont souvent détruits par les grandes personnes. Et ces grandes personnes prennent un malin plaisir à réduire en miettes les ambitions des gamins. Le petit prince n’y échappa pas. Papa disait que la danse c’était pas pour lui. Il représentait le sexe fort alors il devait devenir médecin ou alors un riche homme d’affaire comme papa. Maman n’avait pas son mot à dire. Elle suivait les dires du maître de la maison, même si au fond, elle ne supportait pas voir les larmes glisser le long de ses joues.

Mais le jeune garçon aux cheveux d’ange ne s’arrêta pas là. Persévérance démesurée. Les revers ne lui faisaient pas peur. Alors il continua, jours et nuits, dès qu’il le pouvait, danser, danser, danser. S’entraîner. Dur. Pour arriver à faire parti des meilleurs. Petit prince voulait être roi. L’étoile qui brille plus que les autres. Celle qui illumine le ciel obscur, plaçant au second plan l’insipidité de son entourage. Celle qui s’élève par sa souplesse, sa finesse et sa grâce. Vivre pour son art, ou alors, en crever.

Prince déchu


Petit prince grandit des rêves pleins la tête. Méandres de songes enivrantes, enveloppé dans une bulle. Insaisissable cocon. Le seul goût qu’il trouve à la vie c’est la danse qui le lui procure. Amour éternel, jamais décevant. Platonique, mais grisant. Orenthal n’aura jamais rien connu d’autre. Coeur fermé, dévoué à son art. Prêt à tout abandonner pour lui. Ce qu’il fit. A dix-huit ans, il part vagabonder. Les contrées lointaines mais accueillantes amadouent le petit prince. Etats-Unis, là où tout ce qu’on touche se transforme en or. Alors ce sera New York, pour ses écoles de danse. Après avoir échangés des paroles virulentes avec les parents, c’est finalement le blondinet qui aura le dernier mot. Talent exposé lors d’un concours local à Oslo, quelques jours plus tard c’était la proposition. Venir à New York, danser dans une troupe, puis intégrer les plus grandes écoles, côtoyer les plus grandes étoiles et briller à côté d’elles. Paroles douces, réconfortantes. Candeur apprivoisée, mensonges invisibles. Il part la tête la première, plonge, plonge, plonge alors que le bassin est vide. Petit prince capturé ne parvient plus à s’échapper, les mailles du filet se refermant sur lui. Il goûte au jeu, oubliant presque l’objet de sa venue dans la ville. Il joue, il joue, il joue. Il abat les cartes, amasse l’argent, rictus arrogant déformant les lèvres.
La gagne. L’argent.
Payer l’école de danse.
Gagner.
Encore.
Oui. C’est pour l’école de danse tout ça.
Les cartes n’avaient plus de secrets pour lui. Le casino non plus d’ailleurs. Orenthal y établit sa nouvelle demeure. Alors il continue, jusqu’au bout de la nuit : poker, blackjack, roulette…
Mais le revers est difficile. Il vient de nulle part. Il frappe un premier coup, nous met à terre et cogne encore plus fort jusqu’à teinter le carrelage blanc d’un rouge vermeil.  Alors on sombre. On ne sait plus se relever. Y’a plus personne pour aider tout d’un coup. Les rapaces sont partis, ont trouvé mieux ailleurs, l’autre gars là-bas qui a tout raflé. Ils gravitent autour, requins, vautours, attendant que lui aussi tombe comme tous les autres.

Prince des enfers


Petit prince voulait devenir roi. Petit prince est tombé, sans aucune aide pour se relever. Petit prince a tout perdu. Il a perdu l’argent, les milliers de dollar amassés. Il a perdu toute dignité, battu au jeu qui n’avait aucun secret pour lui, renvoyé à sa place, mis à la porte. Petit prince n’arrête pas de rêver. L’étoile est près, il peut la sentir, l’effleurer du bout de ses doigts. Elle est douce cette étoile. Réconfortante. Petit prince disparait, rencontre les ténèbres et les embrasse. Il perd alors son identité. Ore. C’est ce qu’il reste de lui. Petit prince est détruit, déchu. Ecorché. Ore. On reste sur notre faim. On attend quelque chose après mais il n’y a que ça. Inachevé. Mis à nu. Plus rien derrière, juste Ore. Prince des ténèbres déambule. Chaque nuit est différente. Hostile, dangereuse mais pourtant c’est la seule à l’accueillir : la rue. Cartons humides ou, quand il a de la chance, matelas aux ressorts grinçants, sont devenus son quotidien. Mais c’est son secret à lui ça. Personne doit savoir ça. L’humiliation en serait que trop grande, trop amère, trop dure à supporter. Ore il continue. Il se bat. Il y croit. Il a son petit stock de fringues, il essaie de les diversifier, de se distinguer une fois le soleil levé. Il mène une vie banale, dans cette petite galerie d’art où il tente de gagner sa vie. La misère c’est son quotidien mais il le garde pour lui. Jamais personne ne saura. Pour se faire plus d’argent, quelques soirs il revêt son sweat à capuche, masque sur le visage et il danse. Il se donne en spectacle. Parfois ça plait, parfois pas trop. Ça casse. C’est tranchant. Mais il se bat, il encaisse, petit prince aux cheveux d’or.

et ça passe comme une danse
Danser près de la mort
Danser près de la mort,
au pied de ta maison
Les murs de la misère,
les clefs de ta raison.

on nait, on vie, on meurt, Odezenne
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

olivia ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville / stras city. études ou métier / chez les pipo. avis général sur le forum / je vous aime trop Le petit prince - Ore 3176379322. le détail qui t'a fait craquer / tooout. fréquence de connexion / autant que possible. le mot de la fin / si quelqu'un est inspirée pour jouer la dulcinée du petit, un p'tit mp s'impose  Le petit prince - Ore 3176379322 .

Code:
[b]lucas bin[/b] / [i]Ore Askora[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Lyes Skadden


( play your cards )

/ avatar : AYOUB
/ crédits : POÉSIES CENDRÉES.
/ autres personnages : STRAUSS
/ nombre de messages : 3701
/ cartes en main : 0
/ âge : 23
/ beau bordel :

Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 10:41

BIN ! Le petit prince - Ore 2288768012
(aka l'mec qu'on voit pas assez Le petit prince - Ore 4284837658)
trop heureux d'le voir par ici - et qu'ce soit toi qui l'interprètes ! j'persuadé qu'tu feras un truc de ouf avec lui Le petit prince - Ore 625796518
bonne rédac' du coup et rebienvenue à la maison !
(et c'choix d'blase, on en parle ? Le petit prince - Ore 2746119247)

_________________

he's delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour http://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité


avatar


Invité


Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 10:55

C'est vraiment trop beau par ici. Le petit prince - Ore 697000959 Le petit prince - Ore 1774268211
La plume, le pseudo, tout... Le petit prince - Ore 2470315465 Le petit prince - Ore 697000959
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit bg et puis aussi hâte de pouvoir rp avec toi. Le petit prince - Ore 1252774950 Le petit prince - Ore 3476085353 (Bon j'aurais dû venir avec Cass, j'avoue Arrow )
En tout cas, un grand re-bienvenue à toi ! Le petit prince - Ore 805256838 Le petit prince - Ore 3794924939 Le petit prince - Ore 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 10:57

je suis fan du pseudo.
rebienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 11:05

(re)bienvenue chez toi Le petit prince - Ore 946831849
Revenir en haut Aller en bas


Denzel Grayson


( play your cards )

/ avatar : Casey Deitrick
/ crédits : Schizophrenic
/ autres personnages : Ruben (Chris H), Lyzéa (Rachel B), Kory (Sophia B), Teagan (Sofia C), Boyd (Grant G), Arès (Stephen J)
/ nombre de messages : 229
/ cartes en main : 50
/ âge : 30
/ statut : Célibataire qui ne veut pas se poser. La liberté est trop bonne a garder
/ occupation : Là où la vie l'emmène. Là où on veut de lui malgré son casier judiciaire.

Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 11:12

Re à la maison Le petit prince - Ore 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sera Cohen


( play your cards )

/ avatar : sofia jamora.
/ crédits : old money / avatar, baalsamine / icons
/ autres personnages : kestrel.
/ nombre de messages : 2007
/ cartes en main : 21
Le petit prince - Ore Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo6_r1_400
/ âge : 22
/ statut : papillon de nuit qui refuse de se poser sur une seule fleur, tu explores, tu goûtes et tu recommences, encore et encore.
/ occupation : assistante maquilleuse pour stars, les paillettes et les vips toi c'est le monde auquel tu veux appartenir.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : Le petit prince - Ore Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo9_r1_400
you just need to believe in me.
you know, like a fairy.


(( moodboard ))

☽ ☽ ☽

jihanemattieindia
lyessage ⊱ kristina


6/6 | full

Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 11:12

je connaissais pas sa bouille, mais il est tout cute ce garçon Le petit prince - Ore 1252774950
rebienvenue Le petit prince - Ore 946831849

_________________
    a girl who wore passion like a dress made of diamonds and hair made of flames. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1626-tease-hard-kiss-harder-sera http://savethequeens.forumactif.com/t1674-relatively-stable-sera
Invité


avatar


Invité


Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 11:37

je savais que ce perso serait génial, j'en ai aujourd'hui la preuve. Le petit prince - Ore 2746119247
rebienvenue, hâte de jouer tout ça. Le petit prince - Ore 3556163343
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Kingston


( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : HOODWINK.
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 8623
/ cartes en main : 382
Le petit prince - Ore Tumblr_inline_pm7gf6f3Bc1rooebp_1280
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec une future grande artiste, Camilla.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

Le petit prince - Ore Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (52)Kristina (5)Peyton (4)
SullyvanToby (12)Miles
AtlasNevaeh (3)Finn (2)
Camilla (3)LiviaLexxi
DamenSloanHarvey (3)
AmyLoveWillow

Prévus : Slade ;

Le petit prince - Ore 1536497669-isa



Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore EmptyDim 9 Sep - 11:52

Rebienvenue chez toi ! Le petit prince - Ore 2781936883 
J'ai hâte de voir quel perso prometteur tu vas nous faire encore. Le petit prince - Ore 625796518 

Amuse-toi bien. Le petit prince - Ore 3227196488

_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Contenu sponsorisé






Le petit prince - Ore Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince - Ore   Le petit prince - Ore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince - Ore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Petit tutorial pour Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation-
Sauter vers: