SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 (kurt) big mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Lun 18 Juin - 23:28

@kurtis mcdonald si ça te va, ça m'va, et je peux commencer un rp quand ça t'arrange mon petit (kurt) big mac. - Page 5 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Mar 19 Juin - 0:48

J’ai dédicacé ma vie à la recherche d’un homme plus parfait que Kurtis et j’ai pas trouvé (kurt) big mac. - Page 5 2746359131 alors j’ai une petite idée, ça te dirait qu’ils soient genre des âmes soeurs amicales ? Genre ils se rencontrent grâce à Soren et boum ils accrochent direct, ils sont hyper solidaires, tu t’en prends à l’un, l’autre te saute dessus (kurt) big mac. - Page 5 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Jeu 21 Juin - 21:30

c'est vrai qu'on pourrait commencer à penser à des points communs potentiels.
et tu me tiens au courant quand tu as le lien avec miss arwen. (kurt) big mac. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Ven 22 Juin - 13:21

ouais j'adore ton idée carrément (kurt) big mac. - Page 5 3176379322 (kurt) big mac. - Page 5 7591526
vu qu'arwen elle est aussi douée en amour que kurt, je pense qu'ils auraient tentés un truc sans le croire eux même et du coup ils ont préféré rester potes quoi (kurt) big mac. - Page 5 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Sam 23 Juin - 14:55

Kurtis McDonald a écrit:


@ruben jenkins / j'ai reçu trop de mps entre temps, du coup j'ai perdu le message que j'avais envoyé à nika. (kurt) big mac. - Page 5 2941531464 du coup, je te fais un petit résumé (mais je compte sur elle pour t'en parler mercredi ouais t'as vu, j'suis au courant de tout (kurt) big mac. - Page 5 1747131343 (kurt) big mac. - Page 5 2209339977). en gros, j'avais pensé à partir sur quelque chose d'évoluif à partir du rp suivant : *suspense* (kurt) big mac. - Page 5 4113627247 nika et ruben vont quelque part en voiiture et l'engin leur claque entre les doigts. coup de chance, kurt se trouve par là et essaie de leur apporter son aide. et c'est pendant ce temps-là qu'il se retrouve entre les deux qui se crêpent le chignon et lui il comprend que dalle parce qu'ils sont jeunes mariés, et bref, un truc plutôt cocasse. (kurt) big mac. - Page 5 3132515876 (quoi qu'il en soit, tu pourras aller voir @"kallum mcdonald" pour lui proposer le lien dont tu m'as parlé (kurt) big mac. - Page 5 1009508692).
Bah bravo (kurt) big mac. - Page 5 2545040195 mais ça me dit trop ce rp (kurt) big mac. - Page 5 1505825564 ça peut être marrant puis on verra bien ce que ça donne (kurt) big mac. - Page 5 4113627247 surtout que Ruben a pu l'appeler s'il le connait bien (kurt) big mac. - Page 5 4113627247 Du coup quand ça vous tente je suis là (kurt) big mac. - Page 5 2209339977
(oui j'ai posté la demande de lien à Kallum (kurt) big mac. - Page 5 1948873765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Sam 23 Juin - 16:14

kurtis mcdonald a écrit:

@neith al khalir / tu viens avec une idée ma belle ? (kurt) big mac. - Page 5 3176379322

désolée de répondre si tard.  (kurt) big mac. - Page 5 3176379322
oui, j'avais une petite idée derrière la tête.  (kurt) big mac. - Page 5 2480631781 je voyais bien neith un jour, ayant un peu trop bu... prendre kurtis pour un de ses amis. elle aurait commencé à lui déballer toute sa vie, à rire comme une sorcière, que des trucs gênants.  What a Face sauf que après tout ça, elle s'en souviendrait pas. (kurt) big mac. - Page 5 7591526  
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Mar 26 Juin - 23:45

@al kelley / le garage n'est pas à lui, il y travaille seulement. (kurt) big mac. - Page 5 1285608406 mais y'a parfaitement moyen qu'al s'y incruste. (kurt) big mac. - Page 5 2480631781 (sachant que soren et keith y bossent également et que deborah est passée par là également  (kurt) big mac. - Page 5 3534244648).

@vanille martin / je suis pleine à craquer niveau rps et pourtant j'en ai encore d'autres à faire donc j'ai envie de dire, on peut lancer ça hein. What a Face (je suis toujours dispo pour toi (kurt) big mac. - Page 5 2465598603). je risque juste de pas être ultra rapide au niveau des réponses, le temps que je me mette à jour mais ça va le faire, je vais essayer d'être le plus efficace possible. (kurt) big mac. - Page 5 3128434294 du coup, si tu es prête pour un rp et que tu es inspirée pour le commencer, tu peux y aller. (kurt) big mac. - Page 5 3794924939

@keith baxter / normal, normal, ils sont fait l'un pour l'autre, faut pas chercher plus loin. (kurt) big mac. - Page 5 1747131343 et d'ailleurs, j'adore l'idée ! (kurt) big mac. - Page 5 2288768012 ça m'étonnerait pas que ça colle direct entre eux, et kurt est ultra sociable donc  ça reste parfaitement pertinent. (kurt) big mac. - Page 5 1386125702

@scar snyder / alors alooors, on est partie sur de multiples rencontres hasardeuses qui les auraient finalement menés à faire connaissance. ils s'entendent super bien et ont même tenté de sortir ensemble mais ça n'a duré qu'une semaine. (kurt) big mac. - Page 5 4113627247 finalement, ils se sont rendus compte qu'ils étaient fait pour être amis, pas plus. (kurt) big mac. - Page 5 1948873765 (je sais pas si ça va t'inspirer grand chose (kurt) big mac. - Page 5 697000959 mais je te tiens au courant de ça déjà, et on avisera si tu n'as aucune idée (kurt) big mac. - Page 5 1285608406).

@arwen carter / alors là, la team des bras cassés, j'adore. (kurt) big mac. - Page 5 7591526 ça pourrait leur faire un point commun d'ailleurs. je vois bien kurt se foutre de la gueule d'arwen (alors qu'il est pas mieux), et ce serait à elle qu'il raconterait le plus souvent ses galères amoureuses. (kurt) big mac. - Page 5 480239795 (enfin, si ça te va, of course (kurt) big mac. - Page 5 2480631781).

@ruben jenkins / c'est parfaiiiit ! (kurt) big mac. - Page 5 2288768012 je suis overbookée niveau rps mais bon, yolo hein. (kurt) big mac. - Page 5 7591526 à trois, ça devrait me laisser un peu plus de temps donc ça devrait rouler quand même. (kurt) big mac. - Page 5 946831849

@neith al khalir / mais j'adoooore ton idée, c'est juste trop drôle. (kurt) big mac. - Page 5 2209339977 et j'imagine trop kurt t r o p gêné à chaque fois qu'il croise neith à cause de cet épisode awkward. What a Face on pourrait même faire ce rp en flashback. : (kurt) big mac. - Page 5 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Dim 1 Juil - 1:17

un mcflurry kitkat caramel svouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Lun 2 Juil - 13:28

ah génial alors ! genre il y a aucune gêne entre eux ni rien, ils se jugent pas (kurt) big mac. - Page 5 4113627247 puis Keith se mêlerait un peu de sa relation avec Daisy vu que cette dernière est sa meilleure amie (kurt) big mac. - Page 5 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty Jeu 5 Juil - 1:21

@luke rothschild / ok, mais crois pas que c'est gratuit. (kurt) big mac. - Page 5 3240963260
t'as une idée ou une envie chaton ? (kurt) big mac. - Page 5 625796518

@keith baxter / p a r f a i t (kurt) big mac. - Page 5 526945397
pour ce qui est de daisy, j'pense que kurt il pigerait tellement pas s'il lui en parle souvent. il serait limite en mode "mais mec, t'es amoureux d'elle ou quoi ?" (kurt) big mac. - Page 5 4113627247

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(kurt) big mac. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kurt) big mac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kurt) big mac.
» (kurt) mothafuckaz all know who i am.
» Moving in - Kurt&Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: