Partagez | 

(kurt) big mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 18 Juin - 23:28

@kurtis mcdonald si ça te va, ça m'va, et je peux commencer un rp quand ça t'arrange mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Mar 19 Juin - 0:48

J’ai dédicacé ma vie à la recherche d’un homme plus parfait que Kurtis et j’ai pas trouvé alors j’ai une petite idée, ça te dirait qu’ils soient genre des âmes soeurs amicales ? Genre ils se rencontrent grâce à Soren et boum ils accrochent direct, ils sont hyper solidaires, tu t’en prends à l’un, l’autre te saute dessus

/ avatar : j. halpin.
/ crédits : HOODWINK // avatar, SIAL // signa, lorage // lyrics, little liars // icons.
/ autres personnages : colomba, eurydice, dino, arthur et cassandre.
/ nombre de messages : 974
/ cartes en main : 0
/ âge : 23
/ statut : le coeur à l'abandon, éprise de celui la reproduisant sur ses toiles. elle était sa muse, elle n'est plus qu'une image.
/ occupation : modèle de peinture, nue face aux pinceaux d'un homme pour qui elle aurait pu chuter. également bénévole, elle lit des histoires aux enfants défavorisés, et leur donne de son temps.
/ zone du queens : le queens contemporain, elle aime son ambiance, ses artistes.
/ beau bordel : ft azhar, rex, deborah, finn, mahe, irwin, artemisia.

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Jeu 21 Juin - 21:30

c'est vrai qu'on pourrait commencer à penser à des points communs potentiels.
et tu me tiens au courant quand tu as le lien avec miss arwen.

/ avatar : cenit nadir.
/ crédits : balaclava (av), astra (icons).
/ autres personnages : evie, azur & elisa.
/ nombre de messages : 513
/ cartes en main : -11
/ âge : 22
/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Ven 22 Juin - 13:21

ouais j'adore ton idée carrément
vu qu'arwen elle est aussi douée en amour que kurt, je pense qu'ils auraient tentés un truc sans le croire eux même et du coup ils ont préféré rester potes quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia

/ avatar : Chris Hemsworth
/ crédits : Starfire
/ autres personnages : L'ex tolard (dg), la patissière (lam) et la maman célibataire (ka)
/ nombre de messages : 549
/ cartes en main : 81

/ âge : 29
/ statut : Marié à une inconnue hyper canon
/ occupation : Joueur de baseball professionnel
/ zone du queens : beautiful dirty rich

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Sam 23 Juin - 14:55

@Kurtis McDonald a écrit:

@ruben jenkins / j'ai reçu trop de mps entre temps, du coup j'ai perdu le message que j'avais envoyé à nika. du coup, je te fais un petit résumé (mais je compte sur elle pour t'en parler mercredi ouais t'as vu, j'suis au courant de tout ). en gros, j'avais pensé à partir sur quelque chose d'évoluif à partir du rp suivant : *suspense* nika et ruben vont quelque part en voiiture et l'engin leur claque entre les doigts. coup de chance, kurt se trouve par là et essaie de leur apporter son aide. et c'est pendant ce temps-là qu'il se retrouve entre les deux qui se crêpent le chignon et lui il comprend que dalle parce qu'ils sont jeunes mariés, et bref, un truc plutôt cocasse. (quoi qu'il en soit, tu pourras aller voir @"kallum mcdonald" pour lui proposer le lien dont tu m'as parlé ).
Bah bravo mais ça me dit trop ce rp ça peut être marrant puis on verra bien ce que ça donne surtout que Ruben a pu l'appeler s'il le connait bien Du coup quand ça vous tente je suis là
(oui j'ai posté la demande de lien à Kallum )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Sam 23 Juin - 16:14

@kurtis mcdonald a écrit:

@neith al khalir / tu viens avec une idée ma belle ?

désolée de répondre si tard.  
oui, j'avais une petite idée derrière la tête.   je voyais bien neith un jour, ayant un peu trop bu... prendre kurtis pour un de ses amis. elle aurait commencé à lui déballer toute sa vie, à rire comme une sorcière, que des trucs gênants.  What a Face sauf que après tout ça, elle s'en souviendrait pas.  

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4325
/ cartes en main : 62
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Mar 26 Juin - 23:45

@al kelley / le garage n'est pas à lui, il y travaille seulement. mais y'a parfaitement moyen qu'al s'y incruste. (sachant que soren et keith y bossent également et que deborah est passée par là également  ).

@vanille martin / je suis pleine à craquer niveau rps et pourtant j'en ai encore d'autres à faire donc j'ai envie de dire, on peut lancer ça hein. What a Face (je suis toujours dispo pour toi ). je risque juste de pas être ultra rapide au niveau des réponses, le temps que je me mette à jour mais ça va le faire, je vais essayer d'être le plus efficace possible. du coup, si tu es prête pour un rp et que tu es inspirée pour le commencer, tu peux y aller.

@keith baxter / normal, normal, ils sont fait l'un pour l'autre, faut pas chercher plus loin. et d'ailleurs, j'adore l'idée ! ça m'étonnerait pas que ça colle direct entre eux, et kurt est ultra sociable donc  ça reste parfaitement pertinent.

@scar snyder / alors alooors, on est partie sur de multiples rencontres hasardeuses qui les auraient finalement menés à faire connaissance. ils s'entendent super bien et ont même tenté de sortir ensemble mais ça n'a duré qu'une semaine. finalement, ils se sont rendus compte qu'ils étaient fait pour être amis, pas plus. (je sais pas si ça va t'inspirer grand chose mais je te tiens au courant de ça déjà, et on avisera si tu n'as aucune idée ).

@arwen carter / alors là, la team des bras cassés, j'adore. ça pourrait leur faire un point commun d'ailleurs. je vois bien kurt se foutre de la gueule d'arwen (alors qu'il est pas mieux), et ce serait à elle qu'il raconterait le plus souvent ses galères amoureuses. (enfin, si ça te va, of course ).

@ruben jenkins / c'est parfaiiiit ! je suis overbookée niveau rps mais bon, yolo hein. à trois, ça devrait me laisser un peu plus de temps donc ça devrait rouler quand même.

@neith al khalir / mais j'adoooore ton idée, c'est juste trop drôle. et j'imagine trop kurt t r o p gêné à chaque fois qu'il croise neith à cause de cet épisode awkward. What a Face on pourrait même faire ce rp en flashback. :

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Dim 1 Juil - 1:17

un mcflurry kitkat caramel svouplait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 2 Juil - 13:28

ah génial alors ! genre il y a aucune gêne entre eux ni rien, ils se jugent pas puis Keith se mêlerait un peu de sa relation avec Daisy vu que cette dernière est sa meilleure amie

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4325
/ cartes en main : 62
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Jeu 5 Juil - 1:21

@luke rothschild / ok, mais crois pas que c'est gratuit.
t'as une idée ou une envie chaton ?

@keith baxter / p a r f a i t
pour ce qui est de daisy, j'pense que kurt il pigerait tellement pas s'il lui en parle souvent. il serait limite en mode "mais mec, t'es amoureux d'elle ou quoi ?"

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   

(kurt) big mac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant