SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (kurt) big mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Ven 15 Juin - 19:03

j'aimerais un petit quelque chose. (kurt) big mac. - Page 4 3176379322
je n'ai pas d'idée, mais scar est la meilleure amie d'arwen, donc si vous trouvez un lien ensemble, on pourra s'en servir. (kurt) big mac. - Page 4 3132515876

love. (kurt) big mac. - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Ven 15 Juin - 22:41

je juge pas promis What a Face
pas de soucis tu sais où me trouver t'façon :3 et oui j'suis unique (kurt) big mac. - Page 4 2746359131 (kurt) big mac. - Page 4 2746359131 (kurt) big mac. - Page 4 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Sam 16 Juin - 0:56

@kurtis mcdonald franchement j'ai pas d'idée brillante, vanille est un peu dingo et kamikaze du coup je l'imaginais peut-être se planter vite fait dans un arbre ou quoi avec sa voiture devant les yeux de kurt, qui vient lui filer un coup de main pour remettre le moteur et tout ça d'aplomb comme il s'y connaît, et au moment de se quitter il se rend compte que... elle a jamais conduit de sa vie, elle s'est juste dit "oh bah j'vais mourir avant d'avoir le temps de passer mon permis du coup autant rouler sans", lui il hallucine complet et on part en impro? Arrow c'est vraiment complètement con donc si t'as autre chose dit moi (kurt) big mac. - Page 4 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Sam 16 Juin - 10:03

aha, j'adore! je l'ai deviné, qu'est-ce que tu veux que je te dise (kurt) big mac. - Page 4 1747131343
donc du coup pour la rencontre... kurt vient du coin aussi ? (kurt) big mac. - Page 4 1851408149 (j'ai lu ta fiche pourtant mais, je me souviens plus)
on peut partir sur un truc basique... genre à l'école ou même dans la rue, isa le voit en train de galérer avec une meuf (voir même la meuf est en train de s'énerver contre lui parce qu'elle a mal interprété les propos du jeune homme) et isa, elle vient à sa rescousse ?! (kurt) big mac. - Page 4 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Sam 16 Juin - 15:40

J'suis contente si l'idée te plait (kurt) big mac. - Page 4 826599759
Du coup je veux bien en savoir plus sur ton idée, je trouve ça cool d'avance (a) (kurt) big mac. - Page 4 7591526 (kurt) big mac. - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Dim 17 Juin - 18:31

(kurt) big mac. - Page 4 3176379322 (kurt) big mac. - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Dim 17 Juin - 21:14

alors, souvent elle bosse à droite à gauche pour se faire deux/trois thunes, même si elle profite surtout de l'argent de léonard (kurt) big mac. - Page 4 4113627247 mais ça lui arrive de bosser dans des événements comme hôtesse, ou serveuse et tout, fin elle fait des petits extras, son physique l'aide pas mal pour ça Arrow je pense qu'ils pourraient être amis, même si kurt a pas beaucoup de nanas dans son entourage ? (kurt) big mac. - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Lun 18 Juin - 18:25

je crois qu'il est temps qu'on ait un lien (kurt) big mac. - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Lun 18 Juin - 21:26

@scar snyder / on pourra se servir de tout ce que tu veux. (kurt) big mac. - Page 4 2480631781 est-ce que tu veux quand même qu'on essaie de trouver quelques pistes potentielles en attendant ou est-ce que tu veux que je revienne vers toi une fois que j'aurai convenu d'un lien avec arwen ? (kurt) big mac. - Page 4 1948873765

@deborah burton / unique à embêter, je confirme. (kurt) big mac. - Page 4 4113627247 mais ce sera chou quand même, promis. (kurt) big mac. - Page 4 857285543 faut bien compenser avec betsi. Arrow

@vanille martin / oh mais je trouve ça super cool ! (kurt) big mac. - Page 4 2288768012 puis c'est parfait de partir sur un truc évolutif, comme ça on a plein de possibilités. (kurt) big mac. - Page 4 1009508692 du coup, je valide à 100%. (kurt) big mac. - Page 4 3794924939 on se fait ça en rp du coup ? (kurt) big mac. - Page 4 946831849

@isa bora / franchement, la deuxième idée me fait rire et me botte carrément. (kurt) big mac. - Page 4 4113627247 d'autant que comme kurt est pote avec son frère, isa et lui ne sont pas de parfaits inconnus (même si je pense que jusqu'à maintenant ils ne se sont pas non plus fréquentés de ouf), mais ils se sont déjà croisés, ce qui expliquerait qu'elle soit venu à son secours (en mode "merde il me fait trop pitié quand même, le pauvre j'vais pas le laisser dans la merde" (kurt) big mac. - Page 4 7591526). enfin bref, tout ça pour dire que ça me branche bien de partir là-dessus. What a Face si toi aussi t'es opé, on peut se faire un rp. (kurt) big mac. - Page 4 3794924939

@ruben jenkins / j'ai reçu trop de mps entre temps, du coup j'ai perdu le message que j'avais envoyé à nika. (kurt) big mac. - Page 4 2941531464 du coup, je te fais un petit résumé (mais je compte sur elle pour t'en parler mercredi ouais t'as vu, j'suis au courant de tout (kurt) big mac. - Page 4 1747131343 (kurt) big mac. - Page 4 2209339977). en gros, j'avais pensé à partir sur quelque chose d'évoluif à partir du rp suivant : *suspense* (kurt) big mac. - Page 4 4113627247 nika et ruben vont quelque part en voiiture et l'engin leur claque entre les doigts. coup de chance, kurt se trouve par là et essaie de leur apporter son aide. et c'est pendant ce temps-là qu'il se retrouve entre les deux qui se crêpent le chignon et lui il comprend que dalle parce qu'ils sont jeunes mariés, et bref, un truc plutôt cocasse. (kurt) big mac. - Page 4 3132515876 (quoi qu'il en soit, tu pourras aller voir @"kallum mcdonald" pour lui proposer le lien dont tu m'as parlé (kurt) big mac. - Page 4 1009508692).

@neith al khalir / tu viens avec une idée ma belle ? (kurt) big mac. - Page 4 3176379322

@arwen carter / j'imagine bien qu'ils auraient pu commencer à se fréquenter par la force du hasard. (kurt) big mac. - Page 4 2730069674 si elle a fait pas mal de boulots à droite à gauche et qu'elle a travaillé à plein d'endroits, kurtis aurait pu tomber sur elle plein de fois (dans différents bars/évènements + des rencontres random dans la rue ou des trucs comme ça (kurt) big mac. - Page 4 2567319068). et du coup, de fil en aiguille, ils auraient fini par faire connaissance et se rapprocher. (kurt) big mac. - Page 4 1285608406 ça nous ferait déjà une base, si ça te tente. (kurt) big mac. - Page 4 1948873765 pour la nature de la relation, je continue à réfléchir pour trouver un truc cool mais je pense qu'ils pourraient bien être potes, oui. (kurt) big mac. - Page 4 946831849 voire même avoir tenté de sortir ensemble un jour, mais genre ça aurait duré une semaine. (kurt) big mac. - Page 4 7591526 'fin je sais pas, je balance des trucs en l'air je t'avoue. (kurt) big mac. - Page 4 2209339977

@keith baxter / mon homme, ma bataille. (kurt) big mac. - Page 4 2480631781 (kurt) big mac. - Page 4 4113627247
j'approuve totalement, faut qu'on se trouve quelque chose. (kurt) big mac. - Page 4 3534244648 eeeet si keith bosse avec soren, ça veut dire qu'il bosse aussi avec le père de kurtis donc ça nous fait déjà une base (sachant que soso et kurt sont également potes (kurt) big mac. - Page 4 1386125702).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty Lun 18 Juin - 21:36

Hey !
J'ai vu que Papa McDo avait un garage, c'est possible d'y postuler ?
Il bosse encore chez son autre employeur mais bon, ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(kurt) big mac. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kurt) big mac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kurt) big mac.
» Moving in - Kurt&Ash
» (kurt) mothafuckaz all know who i am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: