Partagez | 

(kurt) big mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4325
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 11 Juin - 16:17

@inaya bora / je verrai ça directement avec lui sans souci, comme ça j'vais pouvoir te martyriser ensuite. What a Face i'm ready for it. du coup, est-ce que t'es libre et opé pour un rp ?

@ashley blackwell / bah écoute, j'suis open !

@kenny mcdonald / viens poser ton beau boule de domac par ici.

@isa bora / avec plaisir. t'es trop belle. est-ce que tu viens avec une idée, une envie, quelque chose ?

@soren caldwell / tout à fait, si ça te va. enfin, il bosserait avec, pas pour. et du coup, je t'ai répondu dans ta fiche chaton.

@rosalind hosier / et tu fais bien. est-ce que tu avais une idée de base ou quelque chose vers quoi te tourner ?

@arwen carter / trop de beauté j'suis aveugle. j'veux de toi aussi parce que vraiment, ce perso du feu de dieu. as-tu une idée ou une envie en tête ?

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 11 Juin - 20:20

@KURTIS MCDONALD Nickel Je nous ouvre ça sûrement d'ici mercredi ! (oui parce qu'en fait j'ai perdu mon rp haha mais c'est pas grave, je vais le réécrire)

/ avatar : cenit nadir.
/ crédits : balaclava (av), astra (icons).
/ autres personnages : evie, azur & elisa.
/ nombre de messages : 513
/ cartes en main : -11
/ âge : 22
/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 11 Juin - 20:31

je t'avoue que je viens un peu en touriste Arrow
tu cherches des liens en particulier peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 11 Juin - 20:56

tu veux pas une coach love ? je vois bien isa lui donner des conseils avec les filles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Lun 11 Juin - 23:00

t'es pas beau, heureusement que j'suis là.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Mer 13 Juin - 20:26

je squatte parce que je veux absolument un truc, même si là, mon cerveau est hs à cause d'une série Arrow mais, ça devrait aller mieux demain. j'suis sûre qu'on peut trouver un truc extra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Mer 13 Juin - 22:09

je pose mes fesses là aussi comme promis mais sans trop d'idées, jsute parce que kurt est beau, il fait envie prends ton temps pour me répondre parce que dis donc tu es demandé j'ai lu ta fiche, je la relis demain quand je suis bien réveillée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Mer 13 Juin - 22:23

j'ai dit que je voulais un lien avec kurtis aussi alors je viens par là :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Mer 13 Juin - 22:35

askip on est potes

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4325
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   Ven 15 Juin - 18:52

@ashley blackwell / j'essaie de répondre rapidement.

@arwen carter / je t'accepte quand même.
alors non, je ne recherche rien en particulier pour le moment (surtout parce que kurtis a grandi/évolué avec un entourage quasi exclusivement masculin. du coup, il n'a pas énormément de connaissances féminines ). on peut néanmoins essayer de trouver quelque chose de récent et/ou d'évolutif sans souci. rappelle-moi ce qu'elle fait de son temps libre la belle arwen ? on va bien trouver un petit lien sympathique.

@isa bora / MAIS TELLEMENT, OUI ! je pensais proposer un truc du style en prélien donc tu tombes à pic. comme isham et kurt sont potes (et que c'est par ce biais qu'il connait également inaya d'ailleurs), isa et kurtis doivent se connaître depuis un petit bout de temps, même si j'imagine plutôt quelque chose de superficiel jusqu'à maintenant. du coup, il faudrait essayer de déterminer par quel "déclic" ils se seraient un peu plus rapprochés jusqu'à ce qu'isa propose ses services de coach love.

@bass nobody / le mensonge, c'est péché.

@damyan coleman / avec plaisir ! est-ce que tu as eu une illumination ou une piste quelconque, ou est-ce qu'on réfléchis ensemble ?

@vanille martin / tu poses tout ce que tu veux poupée. est-ce que tu as une idée/une envie à exploiter ?

@deborah burton / viens chercher le bonheur ma petite libellule. ouais bon, me juge pas stp. je réponds à ton mp très vite (aujourd'hui dans l'idéal, promis Arrow). je réfléchis encore à la question que tu m'as posée je t'avoue (et j'essaie de me positionner sur quelque chose qui ne se rapproche pas trop des liens que j'ai déjà, histoire que tu sois unique, tu vois ). donc bref, je me mets d'accord avec moi-même et je te réponds dès que je peux.

@isham bora / il paraît, ouais. avec inaya, on était partis sur quelque chose d'assez vague, comme le fait qu'ils auraient fréquenté les mêmes écoles (si ça te convient, ce serait déjà une base ).

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kurt) big mac.   

(kurt) big mac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant