SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 

 (kurt) big mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 7 Empty Mer 16 Jan - 16:24

si t'étais un sandwich tu serais le McNifique  (kurt) big mac. - Page 7 2730069674
approche réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 7 Empty Sam 19 Jan - 14:36

mère l'ayant délaissé quand il était gosse... ça m'rappelle luna, ça, tiens. alors, j'pense qu'ils aient pu s'rencontrer vite fait grâce au lieu où il travaille et qu'luna aurait déposé un cv puisqu'elle est en pleine recherche de job. d'là, faut voir si kurt l'aurait imaginé comme fille fragile ou trop superficielle; s'il l'avait jugé du premier regard ou pas. (chose qu'on pourrait même s'faire en rp pour voir comment ça s'passe) j'te laisse un résumé histoire qu'tu m'dises si t'as des idées d'ton côté ahah plein aux as grâce au père, orpheline de la mère, elle vit seule dans un loft. étudiante en journalisme, fana de l'art (auteure et graphiste street art), elle recherche un job. faisant parti d'la bande des pestes du lycée, pourtant discrète et calme d'base, dès qu'elle s'emporte, rien ne peut la stopper. la vie à deux ne vaut rien à ses yeux. attachée à ses rêves, elle tient à la liberté. (kurt) big mac. - Page 7 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 7 Empty Mer 30 Jan - 20:47

hello toi  (kurt) big mac. - Page 7 3176379322

Citation :
f / love coach, une amie qui aurait pitié de lui et de sa galère et qui tenterait de l'aider dans ses relations amoureuses.

sutton a vachement besoin de ne plus penser a sa relation amoureuse désastreuse et quoi de mieux que de s'occuper de celle des autres (kurt) big mac. - Page 7 4113627247 je pensais que les deux jeunes gens pourraient se connaitre depuis quelques années étant donné qu'ils n'ont pas tant de différence d'âge, ou s'être connu en soirée, chose qu'ils aiment tous les deux Arrow sutton est comme kurtis niveau aisance, pas de soucis d'intégration, voir trop sociale donc entre les deux, ça n'a pu que passer tout de suite (kurt) big mac. - Page 7 3176379322 et même si sutton n'est pas du genre a se soucier des problèmes des autres, si c'est pour son propre intérêt, elle n'hésitera pas a conseiller et trainer kurtis n'importe ou pour l'aider dans ses relations amoureuses (kurt) big mac. - Page 7 1747131343 voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu veux bien de sutton dans les parages (kurt) big mac. - Page 7 3794924939
edit : du coup je viens de voir que noa est la meilleure amie de kurtis et aussi la soeur de coeur de sutton donc ils auraient pu se connaitre grâce à elle (kurt) big mac. - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 7 Empty Mer 27 Fév - 18:27

Kurtis McDonald a écrit:
@kestrel hayes / aaah oui, alors dis-moi quelle était ton idée plus précisément ? est-ce qu'ils se connaîtraient et kestrel lui aurait proposé ? ou est-ce qu'ils se seraient rencontrés par hasard et elle lui aurait proposé pour une raison x ? (kurt) big mac. - Page 7 1948873765 ou autre chose ? dis-moi tout. (kurt) big mac. - Page 7 2480631781
me voilà enfin. (kurt) big mac. - Page 7 3176379322
hm j't'avoue que j'aime bien l'idée de faire passer kestrel pour une folle. (kurt) big mac. - Page 7 7591526 en fait elle se laisse vraiment transportée par son imagination, et jsp je verrais trop en fait kestrel rencontrer kurtis dans la rue comme ça, tout à fait par hasard mais juste avec l'illumination de sa vie. genre "mon dieu, je l'ai trouvé. mon modèle parfait." (kurt) big mac. - Page 7 2746119247 par pure intérêt artistique elle serait venue le voir, sachant très bien qu'elle pourrait passer pour une tarée. Arrow à voir si kurtis prendrait peur, l'enverrait bouler au départ ou bien s'il joue à son jeu dès le début jpp. (kurt) big mac. - Page 7 1758845701
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 7 Empty Mar 19 Mar - 3:02

(kurt) big mac. - Page 7 1747131343 (kurt) big mac. - Page 7 1747131343 (kurt) big mac. - Page 7 1747131343
ça t'botte qu'on garde notre lien ? il était cool (kurt) big mac. - Page 7 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(kurt) big mac. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kurt) big mac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: