SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Lun 17 Fév - 16:12

save the queens ---- / euphrasie suárez

camila cabello ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / double nationalité américaine & méxicaine + ne connaît pas ses parents, son père a arrêté de donner signe de vie quelques jours seulement après sa naissance et sa mère est décédée d'un cancer du sein qu'elle avait un an + a été élevé par son oncle (frère de sa mère) qui tient un garage + son grand-frère (demi) est en prison depuis un an, il fait parti des red wolves + elle aussi est membre du gang, elle s'occupe de crocheter les serrures + officiellement,  elle travaille dans le garage dans son oncle en tant qu'apprentie, un statut qui s'éternise trop à son goût + a arrêté l'école à seize ans, ne sait pas écrire et lire juste un peu suite à un problème de vue tardivement découvert et avoué + enceinte d'un peu plus d'un mois, dégagée de l'appartement de son oncle, c'était la goutte de trop. vit dans une colocation aux allures de squat, obligée de partager sa chambre avec une autre.

ciara murphy / amie. grande enfant. détente absolue.
edward parwis / flic. interrogateur. grosse pression.
ilenzo hanson / description du lien.
isabella kingston / ange tombé du ciel, soutien.
opale millstone / description du lien.
perle nour / amie d'enfance. créatrice de problèmes.
vera constantino / amie d'enfance. te tire vers le haut.

rps en cours
perle nour / exquis mensonge.
opale millstone / nos batailles comme des cicatrices sur la peau.
ilenzo hanson / la vérité finit toujours par se savoir.
isabella kingston / jeunesse abyssale.

rps terminés ou abandonnés
hunter way / le coeur qui parle.
edward parwis / confrontation.
pablo munoz / l'air du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Ven 20 Mar - 11:51

Moi, moi, moi. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 2470315465

Bon, clairement, ta Euphrasie est typiquement le genre de personne qu'Isa prendrait sous son aile. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 2781936883 
Je me dis qu'elle aurait pu essayer de cambrioler sa maison ? rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3132515876 Mais je me dis qu'Isa aurait pu la surprendre, sauf qu'elle aurait pu avoir des douleurs ou quoi comme elle est enceinte, mais bon ça implique qu'elle continue toujours, même seule, si j'ai bien compris ? rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 1851408149 

Dis-moi si c'est possible, sinon on peut aviser tout à fait autre chose, mais je pense qu'Isa pourrait clairement s'attacher à cette petite dans tous les cas. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3176379322 Elle pourrait même lui donner des cours pour écrire/lire, je sais pas. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Ven 20 Mar - 13:20

coucou isa rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 1948873765

j'adore l'idée que quelqu'un puisse essayer d'apprendre à euphrasie à lire et à écrire. c'est trop mignon comme lien. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3176379322

par contre, euphrasie ne cambriole plus depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte et qu'elle doit se tenir temporairement éloigné du gang, ce qui remonte du coup à fin 2019. mais elle peut très bien avoir cambriolé la maison d'isa avant ?
sinon, il lui arrive de faire les poches en ce moment. enfin pas vraiment mais quand elle en voit un qui traîne, elle le prend. si quelqu'un fait tomber un billet devant elle, elle va pas lui rendre. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 4199206909 c'est le genre de geste qu'isa pourrait apercevoir dans la rue et pas apprécier ?

je sais pas là mais t'inquiètes, on va chercher et on va trouver rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Ven 20 Mar - 16:33

Je me doutais que ce ne serait pas trop possible comme rencontre avec la grossesse de ta poupée ! rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 946831849  Anyway, on peut faire que ça se passe avant si tu veux, y'a pas de souci ! Ou bien ton idée aussi me va très bien. Mais je me demande si ça créerait vraiment un lien positif, qui engendrerait les cours et tout, si Isa arrive en donneuse de leçons face à Euphrasie ? rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3176379322  Ou alors faut que je fasse ça bien. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 2597456409 
Mais oui, ce serait trop mignon comme lien. :amour:Puis si elle voit la gamine, enceinte, isolée, tout ça, elle pourra que la prendre sous son aile. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Ven 20 Mar - 21:54

les deux idées me conviennent très bien. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3794924939
c'est vrai que la deuxième c'est moins facile de la tourner en positif mais pour la première j'ai un peu un lien et un rp qui y ressemble. c'est pas exactement la même chose après donc si tu préfères cette idée ça pose pas de problème rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Sam 21 Mar - 16:19

Oh, on va essayer de faire quelque chose de différent, c'est mieux pour toi quand même. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 946831849 
Et si la victime en question s'en était aperçue, que ça avait pu commencer à sentir mauvais pour Euphra, et c'est là qu'Isa qui avait assisté à tout ça se serait mêlée pour lui sauver la mise ? rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 625796518 
On peut imaginer qu'elles sont devenues amies comme ça, puis qu'elle se rende compte des lacunes de ta belle, pour faire ce dont on a parlé. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Dim 22 Mar - 16:07

ah oui, ça peut très bien fonctionner comme idée rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 1948873765 et ce serait plus facile pour tourner le lien en positif. euphrasie aurait été super reconnaissante envers isa de lui avoir sauver la mise et elle aura conscience que c'est une chance pour elle qu'isa veuille lui apprendre à lire et à écrire. je dis oui, elles vont être trop mignonne rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty Dim 22 Mar - 18:32

Trop contente que ça te plaise. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 3176379322 Je vais t'ajouter dans ma fiche de ce pas, et si tu veux un sujet on peut en parler par mp. rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty
Message Sujet: Re: rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)   rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rayonne en cette nuit glaçiale. (euphrasie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit à côté de toi. (ambroise)
» Cette soirée ( Levi & Dax )
»  La box internet cette conne... (08/09 à 20/09)
» seule dans cette vie à la polka. (daisy)
» [F. Lexie] Enfin cette possibilité d'être un père est arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: