SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 17:43

Lying in my bed I hear the clock tick and think of you
you & me
••••

Si elle ne ce rendait pas compte de ce qu'elle faisait, Nick lui était heureux de la voir, ça lui faisait même très plaisir. Il ne pensait pas vraiment qu'elle pourrait mettre son mari de côté pour venir le rejoindre lui ? Pourquoi l'aurait elle fait ? Et pourtant elle était bel et bien là devant lui ! C'était surprenant, mais il aimait beaucoup ça ! Le fait qu'elle le surprenne, Nick aime ce genre de surprise, l’inattendu. Pourtant, la jeune femme lui avoue ne pas savoir pourquoi elle a fait ça ! Elle lui avoue ne pas comprendre ... elle disait même ne pas avoir réfléchis, elle avait juste sauté dans sa voiture pur venir le rejoindre sans raison. Pourtant, ne voyait elle pas que c'était lui la raison ? Elle avait envie de le voir tout simplement ... c'était aussi simple que ça ! D'ailleurs, avec son air toujours aussi charmeur, il ne tarda pas à le lui dire. C'était par envie qu'elle était là ! Pour la première fois, elle n'avait pas réfléchis, elle ne c'était pas posée de question, elle avait juste agit à l’instinct. Comme quoi, elle aussi voulait continuer cette relation, même si pour le moment elle ne signifiait pas grand chose. Sa tenue était tout aussi surprenante, pour une grande dame c'était plutot mal vu de ce promener en jeans et pourtant ce soir elle en portait un ! Ça lui allait bien le style naturel, sans maquillage sans artifice, elle était belle tous simplement. Souriant simplement en guise de réponse, la jeune femme avoue enfin qu'elle aussi avait envie de le voir ! Évidement, sinon elle ne serait pas là ! Mais l'entendre de sa bouche ça fait toujours plaisir !  - Et je suis vraiment content que vous soyez venue ! Dit il une fois encore, parce qu'il était réellement sincère, il voulait qu'elle le comprenne bien. Mais en le disant à haute voix c'était comme si elle venait de s'en rendre pleinement compte, comme si elle venait de retrouver la réalité subitement. Une réalité qui semblait bien trop brutale et difficile à accepter puisqu'elle voulait même s'en aller. - Quoi ? Non ! Vous venez juste d'arriver ! Posant sa main sur son bras pour la retenir, il souhaite surtout attirer son attention. - Isabella, on ne fait rien mal ! Il n'y a rien de mal à ce voir ! Ne partez pas s'il vous plait ! Restez !      


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 19:55

♛ Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you. 
Took you like a shot, Thought that I could chase you with a cold evening, Let a couple years water down how I'm feeling about you. And every time we talk, Every single word builds up to this moment And I gotta convince myself I don't want it, Even though I do. You could break my heart in two. But when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again. I know I'd go back to you, I know I'd go back to you, I know I'd go back to you...
 
▼▲▼

C’est lui. C’est lui, juste lui. Il est la raison de sa venue, la raison aussi de ses absences ces derniers jours, la raison de ce trouble indéfinissable. Il est toujours là, quelque part dans un coin de sa tête, attendant la moindre occasion pour submerger ses pensées. Et, ce soir, elle n’a pas résisté à son appel. Elle ne sait pas vraiment ce que cela signifie, Isabella. C’est vrai, elle n’a jamais ressenti ça. Elle a déjà éprouvé de l’attirance pour un homme, plus ou moins fortement, plus ou moins durablement. Mais, jamais aussi vite, jamais aussi inexplicablement. Surtout, elle n’a jamais ressenti une chose pareille contre sa volonté. Elle n’a peut-être pas toujours fait les bons choix non plus, mais au moins elle les a toujours faits en connaissance de cause. Elle a toujours gardé le contrôle. Là, elle ne l’a plus. Et c’est bien ce qui lui fait peur. C’est bien ce qui la pousse, subitement, à se redresser pour partir alors qu’elle vient tout juste d’arriver. Alors qu’elle était heureuse d’être là, une fraction de seconde plus tôt. C’est aussi cette peur, finalement, qui la pousse à ouvrir les yeux, tout bonnement, et se rendre compte que cette histoire ne mènera à rien, à rien du tout. Le retour à la réalité est difficile, mais il vaut mieux. C’est un mal nécessaire, sans doute. Oui, évidemment que c’est nécessaire. Elle n’a aucune envie de mettre son mariage en danger, bon sang. Mais la réaction de Nikolaï n’attend pas. Il n’a pas tort. Ce n’était vraiment pas la peine de venir pour rester moins de soixante secondes. – Je n’aurais pas dû venir du tout. affirme-t-elle, trouvant un semblant de son assurance. Elle retrouve enfin es esprits, mais c’est sans compter sur le jeune homme qui pose subitement sa main contre son bras. Elle sent sa peau frissonner à ce contact inattendu, tout son corps qui réagit. C’est la première fois qu’il ose la toucher. Elle en perd à nouveau les esprits alors que son regard retrouve fatalement le sien. Il tente de la rassurer, il tente de la convaincre qu’ils ne font rien de mal. Et c’est vrai, quelque part, mais pourquoi a-t-elle autant l’impression de trahir son mari ? Elle ne devrait pas être là, elle le sait. C’est tout. – S’il n’y avait rien de mal, on se verrait en plein jour, aux yeux de tous. Pas ici, cachés en pleine nuit, comme… Comme des amants. Elle passe fébrilement la main dans ses cheveux sans pouvoir terminer sa phrase. Elle est perdue, Isabella. Elle est partagée entre son envie et sa raison. Et elle a toujours suivi la raison. Mais, ce soir, l’envie est beaucoup plus forte qu’à son habitude. – Donnez-moi une seule bonne raison de rester. déclare-t-elle en relevant ses yeux noirs dans les siens, attendant réellement qu’il lui dise quelque chose qui pourra changer la donne. Quelque chose qui pourra allier son envie à sa raison. Parce que, bordel, elle n’attend que ça, de rester.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 23:52

Lying in my bed I hear the clock tick and think of you
you & me
••••

Il voulait qu'elle suive cette envie, qu'elle suive l'envie et non la raison ... et c'est ce qu'elle avait fait en quelque sorte puisqu'elle était là. Seulement, le rêve ne dura que quelques secondes puisque cette réalité fatale reprit tout de suite le dessus. A peine arrivée, elle voulait déjà prendre la fuite, comme si elle venait subitement de ce rendre compte que ce qu'elle faisait c'était mal ! Mais bon sang, ils ne faisaient rien de mal ! Poussée par son envie de le rejoindre la raison reprenait le dessus, elle paniquait presque cherchant un moyen de repartir aussi vite qu'elle était arrivée. C'était idiot, d'autant plus qu'elle venait juste d'arriver ! Il ne comptait pas la laisser partir aussi facilement. - Non ! Pourquoi dite vous ça ! Si vous êtes là c'est parce que vous le voulez ! Ne regrettait pas ce choix ! Vous n'avez fait qu'écouter votre envie ! Isabella ... Mais rien ne semblait changer quoi que ce soit, alors saisissant doucement son bras pour retrouver toute son attention, il prolonge de nouveau son regard dans le sien, comme si par un simple regard il pourrait la convaincre de rester auprès de lui. Il ne sait pas vraiment pourquoi il souhaite autant qu'elle reste mais il fera tous ce qu'il peu pour l'empêcher de partir ... pas maintenant en tous cas. - Mais on le peut aussi ! Rien nous empêche de nous voir ! C'est vrais ! Qu'est ce qui les empêchent ? C'est vrais que ce soir, ça donnait un peu l'impréssion qu'ils étaient des amants qui cherchaient à ce voir en cachette mais ce n'était pas le cas ... si ? - Comme quoi ? Puis qu'est ce qu'on fait de mal ? On ... on ne fait que discuter ! C'était simple ! une simple conversation amicale entre deux personnes adultes ! Ils étaient mariés tous les deux et ils ne comptaient pas déraper avec qui que ce soit. Lâchant doucement son bras, la jeune femme lui demande soudainement de lui donner une raison de rester. Pour le coup, il ne savait pas du tout quoi lui répondre parce qu'il n'avait pas de réel raison. Si elle devait rester, elle devait le faire de son plein grès et non par force. S'approchant un peu plus d'elle, il plongea son regard envoûtant dans le sien. - Parce que je veux que vous restiez avec moi, je veux continuer à vous parler, à vous connaitre, je pourrais même faire ça toute la nuit parce que je pense de plus en plus souvent à vous. Sans la quitter des yeux, il reste là à la fixer avant de reprendre dans un petit sourire. - Pour une fois dans votre vie, écoutez votre envie et non la raison ! Vous voulez rester, sinon ... vous n'auriez pas fait tous ce chemin pour me voir juste quelques secondes.      


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Sam 30 Juin - 13:04

♛ Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you. 
Took you like a shot, Thought that I could chase you with a cold evening, Let a couple years water down how I'm feeling about you. And every time we talk, Every single word builds up to this moment And I gotta convince myself I don't want it, Even though I do. You could break my heart in two. But when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again. I know I'd go back to you, I know I'd go back to you, I know I'd go back to you...
 
▼▲▼

Elle a conscience de passer pour la femme la plus lunatique, la plus difficile à suivre qui puisse exister. Et peut-être bien qu’elle l’est, Isabella. Elle n’a rien d’une personne simple à comprendre, non, elle est sacrément complexe. Il faut un bon bout de temps avant de pouvoir se vanter de la comprendre ne serait-ce qu’un petit peu. Et Nikolaï, lui, ne la connaît que depuis quelques jours. C’est seulement la troisième fois qu’ils se voient en fin de compte. Pourtant, en la voyant changer d’avis, il fait tout pour la retenir auprès de lui. Il paraît convaincant, convaincu aussi par ses propres paroles. Mais elle ne sait pas, elle ne sait plus, Isa. Elle a l’impression de faire une énorme bêtise et, en même temps, c’est comme si c’était déjà trop tard. Elle ne sait pas pourquoi elle ressent une chose pareille. Peut-être, simplement, qu’elle n’arrive pas à voir en lui une relation innocente avec un ami comme les autres. C’est peut-être dû à son statut d’enquêteur. Luke lui ferait la morale et, surtout, il lui en voudrait à mort de savoir qu’elle a sympathisé avec l’homme qui a voulu l’interroger. C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle ne lui a jamais parlé de la soirée précédente qu’elle a passée avec Nikolaï… Uniquement pour cette raison… Ou peut-être que non. Peut-être qu’elle se voile simplement la face, mais qu’au fond, elle sait pertinemment qu’elle est en train de jouer avec le feu. Pourtant, quand elle écoute le jeune homme, elle a l’impression d’être complètement paranoïaque. Même quand elle lui fait remarquer que les circonstances de leur rencontre sont loin d’être habituelles, il ne semble pas comprendre. Elle est peut-être la seule à ne pas être innocente finalement. Peut-être que l’attraction qu’il exerce sur elle n’est pas réciproque… Mais alors pourquoi tout faire pour retrouver son numéro de téléphone ? Pourquoi insister autant pour qu’elle reste ? Elle est perdue, Isabella. Elle ne comprend pas. Et, plus les secondes défilent, moins elle comprend. Ils ne font que discuter… C’est vrai mais… Il y a ce qu’elle ressent, aussi. – Je ne sais pas… lâche-t-elle faiblement alors qu’il libère l’emprise qu’il a sur elle en la laissant s’éloigner. Ce n’est que pour mieux se rapprocher d’elle quelques instants plus tard seulement. Les yeux rivés sur lui, la Latina le scrute presque avec méfiance, avec peur en fait. Elle est déstabilisée à chaque fois qu’ils sont proches tous les deux. Mais elle l’écoute tout de même, elle l’écoute lui expliquer combien il a envie qu’elle reste. Il lui avoue même combien il pense à elle, de plus en plus souvent. Et comment peut-il prétendre que tout cela est innocent ? Le croit-il seulement, ou tente-t-il uniquement d’apaiser ses craintes ? Elle se mordille la lèvre inférieure, fébrilement, alors qu’elle ne sait plus ce qu’elle peut répondre. Plus du tout. Ce n’est qu’après plusieurs secondes qu’elle retrouve finalement l’usage de la parole. – Et qu’attendez-vous de moi Nikolaï ? Quelle relation espérez-vous avoir avec moi ? C’est peut-être un peu trop direct, et très probablement précipité. Mais elle a toujours eu besoin d’envisager l’avenir. Se laisser bercer par l’instant présent, elle peut peut-être y arriver, parfois, comme cette fameuse nuit. Mais pas éternellement, non, ce n’est pas elle. – J’ai une autre question. Est-ce que vous avez parlé de moi à votre femme ? S’il lui répond que oui, elle abdiquera. Cela signifiera bien qu’il la voit comme une amie, une simple amie, malgré le trouble dans lequel il la plonge. Mais s’il a gardé tout pour lui, comme elle, c’est bien qu’il y a quelque chose de plus entre eux, quelque chose qui ne devrait pas exister.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Sam 30 Juin - 14:14

Lying in my bed I hear the clock tick and think of you
you & me
••••

Elle venait d'arriver et voilà que maintenant elle veut prendre la fuite ? Pourquoi ? Nick ne comprend pas trop sa façon de raisonner, pourtant il voit bien qu'elle ne ce sent plus du tout à son aise devant lui, comme si elle venait de ce faire rattraper par cette réalité, une réalité qui lui fait bien trop peur pour qu'elle puisse l’accepter. Elle souhaitait s'en aller, lui voulait qu'elle reste ! Et elle pouvait rester, uniquement si il lui donnait une bonne raison de le faire ! Des raisons ? Il n'en n'avait pas vraiment, il ne savait pas quoi lui répondre pourtant il finit tout de même par trouver les mots, une raison ! Elle était venue alors dans certain côté c'est qu'elle voulait être ici avec lui ce soir ! Elle avait fait tous ce chemin pour le voir, puis comme il lui avait dit par message, il pensait à elle, il voulait la connaitre ! Mais visiblement ça ne semble pas être une raison suffisante pour la jeune femme. Il ne cesse de ce dire qu'ils ne font rien de mal ! Pourtant en l'écoutant parler, c'était comme si ils faisaient mal ! Comme si ils n'avaient pas le droit, comme si ils n'étaient pas censé ce voir. Lâchant doucement son bras, Nick la libère de son emprise pour qu'elle puisse de nouveau reculer, prendre de la distance avec lui. Mais il ce rapproche à nouveau de la jeune femme. - Pourquoi devrais je attendre quelque chose de vous ? Je vous l'ai dis, je souhaite juste vous connaitre, nous avons passés cette soirée ensemble, j'ai aimé ce moment et vous aussi ! Je le sais ! Je ne sais pas ou tous ça peux nous mener mais pourquoi devrions nous, nous priver ?  Elle est directe, mais lui aussi ! Il ne comprend pas trop le malaise qu'elle ressent, ni cette envie soudaine de mettre fin à leur "rendez vous" alors que techniquement rien ne la force à le faire ! Reculant doucement, il détourne doucement les yeux sans ajouter quoi que ce soit, comme pour lui laisser le temps de réfléchir à tous ce qu'il venait de lui dire. Mais tous ce qu'elle trouve à lui demander c'est si il en avait parlé à sa femme. - Quoi ? Pourquoi ? Demande t'il surprit qu'elle lui demande ça ! Quel est le rapport ? Pourquoi devait il le dire à sa femme ? - C'est vraiment important ? Visiblement oui ... alors soupirant doucement en détournant les yeux il reprend. - Non ! Non je ne lui ai rien dis et je ne compte pas le faire ! Ça fait déjà depuis bien trop longtemps qu'elle et moi on ne ce parle plus, alors je vais pas aller lui dire que je vois une femme en secret et puis de toute façon qu'est ce que ça change ? Il était adulte, il faisait ce qu'il voulait ! - Et vous ? Votre mari sait que vous êtes ici ? J'imagine que non ... il ne laisserait certainement pas sa femme voir un autre homme. Encore moins un flic qui le suspecte de faire parti d'un trafique. Oui il était légèrement moins amical avec elle, comme à chaque fois qu'elle parlait de sa femme. - Pourquoi est vous venue Isabella ?   


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Sam 30 Juin - 17:12

♛ Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you. 
Took you like a shot, Thought that I could chase you with a cold evening, Let a couple years water down how I'm feeling about you. And every time we talk, Every single word builds up to this moment And I gotta convince myself I don't want it, Even though I do. You could break my heart in two. But when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again. I know I'd go back to you, I know I'd go back to you, I know I'd go back to you...
 
▼▲▼

Ce n’est pas une question d’envie. C’est tout, sauf une question d’envie. Si elle écoutait simplement ce dont elle avait envie, ils n’en seraient pas là. Ils profiteraient tranquillement de cette soirée en tête à tête, loin de leurs quotidiens, loin de leurs problèmes. Il pourrait peut-être y parvenir, lui, avec une autre femme. Mais cette femme, ce n’est pas Isabella. Elle, elle se pose des centaines de questions. Elle, elle est assaillie de doutes. Et, elle, surtout, elle a besoin que tout soit clair entre eux. Pourtant, quand elle balance directement à voix haute les questions qu’elle se pose, Nikolaï ne parvient pas à lui donner de réponse satisfaisante. Il semble vouloir uniquement se laisser porter, sans s’inquiéter de la direction qu’ils prennent. Il veut profiter du voyage sans réfléchir à ce qui se passera quand ils en arriveront au bout. C’est comme s’ils étaient en train de naviguer sur une rivière, sans repère, sans plan, sans savoir s’ils arrivaient dans une magnifique clairière ou bien si des chutes d’eau les attendaient. Et si lui, ça ne l’embête pas plus que ça, ce n’est certainement pas le cas d’Isabella. Elle a besoin d’avoir un plan, elle, toujours. – Parce que nous sommes des adultes ! Parce que nous ne pouvons pas uniquement suivre nos envies sans se préoccuper des conséquences ! Et parce que c’est mal, bon sang. Elle n’en démordra pas. Elle en vient à poser une question beaucoup plus précise au jeune homme, une à laquelle il peut simplement répondre par oui par non. Si, pour lui, la réponse n’a aucune importance, c’est loin d’être le cas pour la belle. – Répondez simplement à ma questions s’il-vous-plaît. demande-t-elle calmement, juste avant qu’il réagisse beaucoup plus sèchement. Elle se rend bien compte qu’il n’aime pas qu’elle parle de sa femme. Il ne réagit jamais très bien. Elle accuse le coup, mais ça aussi, ça en dit beaucoup. Comme le fait qu’aucun d’eux n’en ait parlé à la personne qui partage sa vie. – Non, il ne sait pas ! Et c’est bien ça, le problème ! Le fait qu’on ne leur dise rien, c’est loin d’être anodin ! Elle déteste le tournant qu’est en train de prendre la conversation. Cela l’oblige à s’exposer, à dévoiler ce qu’elle ressent au fond d’elle. Mais c’est trop tard pour faire marche arrière. Surtout, elle est incapable de se voiler la face, Isa. Et, justement, ils en arrivent à parler d’elle… Elle et la raison de sa venue. Cette fois, elle ne contrôle pas du tout ce qui sort de sa bouche. – Parce que j’avais envie de vous voir ! J’avais envie d’être avec vous ce soir, et j’ai été incapable de résister ! Et tout ça n’a rien d’amical, bordel ! lâche-t-elle en s’emportant légèrement, oubliant tout son self-control. Elle en dit trop, beaucoup trop. Elle regrettera, c’est certain. Mais, partie dans sa lancée, elle a mis de côté toute retenue pour se montrer franche, transparente, comme elle l’a rarement été. Relevant les bras instinctivement, elle ajoute d’une voix plus forte. – Mais je dois être complètement dingue, et seule dans mon délire, c’est évident ! Puisque pour vous « il n’y a rien de mal » dans tout ça ! Laissez tomber… conclue-t-elle en baissant les bras pour reculer à nouveau. Elle préfère autant s’en aller. Elle s’est déjà beaucoup trop ridiculisée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Sam 30 Juin - 21:09

Lying in my bed I hear the clock tick and think of you
you & me
••••

Il ne ce prenait pas la tête avec ce genre de détails, en faite il ne voulait pas ce compliquer la vie, c'était déjà bien trop le cas pour qu'il en rajoute. Tous ce qu'il voulait, c'était profiter de cet instant, profiter de la présence de la jeune femme, il l'appréciait et il était même persuadé qu'il pourrait même l'aimer d'avantage si elle le laissait en apprendre un peu plus à son sujet. Et ils pourraient ce laisser porter, ils pourraient agir sans penser à demain ou tous cela va les mener, ils pourraient seulement la jeune femme n'est pas du tout de son avis. Non, parce qu'ils sont adultes, ils n'ont pas le droit d'agir de cette façon. Elle voulait savoir ou ça allaient les mener, elle voulait comprendre ce qu'il cherchait dans cette relation, elle voulait qu'il lui donne une explication précise alors qu'il n'en n'avait pas ! Nick n'aimait pas prévoir, il aimait juste que ça ce passe au feeling et visiblement entre eux le courant semblait passer. - Mais quelles conséquences ? Vous n'avez jamais prit les choses comme elles viennent ? Oui nous sommes adultes mais ça fait du bien parfois de lâcher prise sans savoir ou on vas ! Lui c'est ce qu'il faisait toujours, du moins quand il ne craignait pas que ça dérape. Mais comme pour ne pas lui répondre, la jeune femme change soudainement de sujet comme pour le couper dans ses propos. Elle en vient même à lui parler de sa femme, au point de lui demander si il lui avait parlé d'elle. Bien sur que non ! La réponse était même évidente ! Bien sur que non il ne lui avait rien dit tous comme elle n'avait rien dit à son mari. Il s'emporte même légèrement parce qu'il ne souhaite vraiment pas parler d'elle. Mais bon sang en quoi est ce important ! Il ne dit pas tous à sa femme ! - En quoi est ce un problème ? Il ne vous laisserez pas me voir et si ma femme le savait ça ne changerait pas grand chose non plus ! Mais si son mari lui savait ... il ne l’accepterait certainement pas et peut être que cet homme avait raison ! Mais elle était venue ! Elle savait ce que son marié pourrait en penser et pourtant elle était là ! Il ne s'agissait pas uniquement de lui ! Il la pousse, il la force presque à dire pourquoi ! Et il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui dise tous ce qu'elle a sur le cœur. Elle en dit trop, bien trop pour qu'il y reste insensible. Elle n'a pas pu résister, elle avait envie de le voir ... ce rend t'elle vraiment compte de ce qu'elle est en train de lui dire ? Nikolaï n'ose même pas dire un mot mais le sourire sur ses lèvres en dit long, il était surtout ravi de voir que tous ce qu'il pouvait ressentir pour elle était réciproque. Tous ça n'a rien d'amical ! Elle venait de le dire de vive voix, ils ne s'engageaient pas sur un terrain amical, non c'était autre chose, autre chose de bien plus instance. Croisant les bras contre son torse, il la laisser parler, il l'écoute sans vraiment l'écouter mais il n'allait pas oublier tous ce qu'elle avait dit avant. Alors qu'elle commence à tourner les talons pour rejoindre sa voiture, Nick reprend. - Vous avez raison ! Ce n'est pas amical ce que je ressens pour vous ! Vous n'est pas la seule "dingue" à ressentir ça ! Dit il avant de ce rapprocher une fois de plus d'elle pour saisir sa main pour la retenir. - C'est pas bien ! C'est mal ... mais c'est ce qui rend notre relation plus attirantes non ? Sa main dans la sienne, son regard plongé dans le sien, il espère vraiment qu'elle soit de son avis. - Isabella, restez ! Murmure t'il tout prêt d'elle.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Sam 30 Juin - 22:14

♛ Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you. 
Took you like a shot, Thought that I could chase you with a cold evening, Let a couple years water down how I'm feeling about you. And every time we talk, Every single word builds up to this moment And I gotta convince myself I don't want it, Even though I do. You could break my heart in two. But when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again. I know I'd go back to you, I know I'd go back to you, I know I'd go back to you...
 
▼▲▼

Plus ils discutent, plus Isabella se rend compte combien ils sont différents tous les deux. Elle est réfléchie là où il est spontané. Elle a besoin de tout prévoir, tout comprendre, alors qu’il a une facilité déconcertante à laisser les choses se faire sans se poser de question. Et, surtout, il se fiche de ne pas avoir de réponse. Il est tellement désinvolte, tellement insouciant qu’elle se demande comment il peut faire. Il est marié, au même titre qu’elle, bon sang. Il a une femme qui l’attend chez lui alors qu’il fait tout pour la retenir, elle, auprès de lui. Cela ne compte pas pour lui, tout ça ? Est-ce que c’est lui qui est comme ça, est-ce qu’il est simplement arrivé au bout de son couple, au bout de son mariage ? Elle n’en a aucune idée, Isa. Mais elle, elle a beaucoup trop à perdre pour prendre de tels risques. C’est bien ce qu’elle essaye de lui dire en voulant lui ouvrir les yeux sur la situation, sur eux, surtout. Elle veut lui faire prendre conscience du chemin épineux qu’ils pourraient prendre en agissant comme ils le font. Mais tout ce qu’il trouve à lui répondre, c’est lui demander si elle n’a jamais pris les choses comme elles viennent. Non, non, elle n’a jamais fait ça, Isabella. Simplement parce qu’à l’âge où tous les enfants avaient pour seules préoccupations leurs jeux ou bien leurs programmes de dessins-animés, elle, elle devait s’occuper de tout un foyer. Elle n’a jamais pu profiter simplement du moment, parce qu’elle a toujours eu quelque chose à gérer, tout bonnement. Quelque chose qui passait avant elle. Qu’il s’agisse de ses frères et sœur, de la tenue de la maison, ou même des courses pour remplir les placards, elle a toujours tout s’occuper de tout. Difficile dans ces conditions de savoir lâcher prise. – Vous êtes complètement irresponsable. lâche-t-elle uniquement d’une voix presque dépitée. Ils sont trop différents, ils ne se comprendront pas. Elle est incapable de voir la vie comme il le fait parce qu’elle n’a jamais eu le droit de le faire. Et elle n’a jamais eu rien ni personne pour lui apprendre non plus. Alors qu’elle tente, d’une autre manière, de lui ouvrir les yeux une nouvelle fois, le jeune homme commence à s’emporter. Il voit leur silence uniquement comme une décision pragmatique, une solution de facilité pour éviter les complications avec leurs époux. Mais non, ce n’est pas ça. Ce n’est pas uniquement pour empêcher une dispute avec Luke qu’elle ne lui a rien dit. Elle ne lui a rien dit parce qu’elle savait qu’elle avait tort, et elle a toujours tort. Ils sont en tort en gardant le secret sur leur relation, bon sang, comment peut-il refuser autant de s’en rendre compte ? – Vous ne voulez pas comprendre… Ou peut-être que, pour lui, il n’y a rien à répondre. Peut-être que, lui, ne ressent pas cette décharge d’électricité à chaque fois qu’ils se touchent. Peut-être que, lui, ne se noie pas dans son regard en perdant tous ses esprits. Peut-être que, pour lui, elle n’est qu’une amie, finalement. Elle a l’impression de ressentir un trop-plein d’émotions, mais d’être la seule à les ressentir. Elle finit même par tout balancer, sans réellement s’en rendre compte. Elle lui avoue que ce qu’elle éprouve pour lui n’est pas amical, non. C’est beaucoup plus intense, beaucoup plus prenant. Elle a la sensation qu’elle ne pourrait pas y réchapper. A force de fermer les yeux sur leur situation, Nikolaï l’a poussée à tout dire à voix haute. Et ce n’est que trop tard qu’elle en prend conscience, réalisant en même temps qu’elle devient ridicule. Elle est en train de faire une déclaration à un homme qui n’est pas du tout en phase avec ce qu’elle ressent. Elle décide subitement de tourner les talons sans plus attendre, sans attendre sa réponse surtout. Pourtant, le jeune homme finit par réagir. Et ses mots ont le mérite d’arrêter Isabella sur place. Debout, dos à lui, elle reste immobile tandis qu’il lui avoue combien tout ce qu’elle a confié est réciproque. Il ressent la même chose qu’elle. Les battements de son cœur commencent à s’accélérer alors qu’elle se tourne à nouveau vers lui, déboussolée par tout ce qu’elle vient d’entendre. – Est-ce que… C’est vrai… ? Mais, bon sang, elle ne devrait pas y accorder de l’importance. Au contraire, elle devrait voir sa confession comme une raison de plus de s’enfuir. Mais, à la place, elle ne bouge pas d’un cil. Elle le regarde s’approcher d’elle, beaucoup trop, sans pouvoir protester. Elle laisse sa main se glisser dans la sienne. Ses doigts s’entrelacent aux siens instinctivement alors que cette sensation d’électricité lui revient. Elle avale difficilement sa salive en relevant enfin la tête vers lui pour plonger son regard troublé dans le sien. Sa main libre vient se déposer délicatement contre la joue de Nick alors qu’elle le contemple toujours. – Nikolaï, dans d’autres circonstances, je… Elle ferme les yeux. Ils sont si près l’un de l’autre qu’elle peut sentir son souffle contre elle tandis qu’il lui demande de rester. Elle devrait partir, elle devrait reculer mais son esprit a beau le suggérer, ses jambes refusent de bouger. – Je ne peux pas croire que je me retrouve dans cette situation… admet-elle dans un murmure à peine audible. Car ce n’est pas elle, tout ça. Elle n’a jamais laissé place à l’imprévu. Elle a toujours su où elle allait, avec qui, surtout. Mais l’imprévu est en train de lui tomber dessus, et le résultat est violent.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Dim 1 Juil - 10:48

Lying in my bed I hear the clock tick and think of you
you & me
••••

Il est peut être irresponsable oui ! Il y a certaines choses qu'il ne comprend pas oui ! Mais il avait toujours eu pour habitude de vivre de cette façon Nikolaï. Aussi loin qu'il ce souvienne, il ne préférait pas penser à demain, il ce contentait uniquement du présent. A quoi bon ce priver ? La vie est bien trop courte pour ça ! Alors oui, il ne comprend pas vraiment la jeune femme ! Mais il refuse aussi de comprendre qu'ils n'ont pas du tout la même façon de voir la vie tous les deux. Pourtant, en venant le rejoindre elle c'était contentée d'écouter son cœur, son envie juste avant que la raison ne reprenne le dessus sur elle. Elle ne voyait que le mal dans leur relation, elle ne voyait que les mauvais côté, le mensonge et cette pente glissante sur laquelle ils étaient en train de s'engager. Nick refusait de voir tous ça, peut être parce qu'il savait très bien que son mariage était terminé, Claire n'avait plus autant d'importance qu'avant alors pour lui, ce n'était pas véritablement une prise de risque. Le pire dans tous ça, c'est qu'en plus elle ressentait quelque chose pour lui ! Elle venait même de lui dire de vive voix. Prenant malgré tous la fuite, elle venait de lui dire que ce qu'elle ressentait pour lui était loin d'être simplement amical. Elle tenait véritablement à lui d'un façon qui semblait encore lui échapper. Lui tournant le dos, Isabella prenait déjà la direction de sa voiture comme pour lui faire comprendre qu'ils n'avait plus rien à ce dire. Mais c'était sans compter sur Nick, lui il a toujours quelque chose à dire ! Ce qu'elle ressentait pour lui c'était réciproque. Il ressentait quelque chose pour elle et c'était loin d'être amical. C'était un trouble, une certaine attirance peut être malsaine mais il ne pouvait pas s'empêcher de ce laisser attirer. Il aimait ce qu'il ressentait quand il était avec elle et c'était comparable à nul autre moment. - Oui ! Oui c'est vrais ... c'est bien réel ! Dit il d'une voix sincère tout en s'approchant d'elle et saisir sa main. Ce contact entre les doigts, c'est étrange mais tellement troublant et agréable. Leurs doigts s’entrelacent et ils ce retrouvent surtout très proche tous les deux, trop proche pour que ce soit innocent. Plongeant son regard beaucoup plus tendre dans le sien, il ne cherche pas à la troubler mais juste à la confronter à ce qu'elle ressent et surtout lui prouver qu'elle ne peut pas y résister. Elle vient déposer sa main contre sa joue, un contact qui le fige sur place alors qu'il ferme les yeux un bref instant. C'est bien la première fois qu'elle ose le toucher de la sorte, d'un geste aussi tendre. - Personne ne sera ... quoi que ce soit, laisser vous guider par votre instinct, votre envie. Il ne voulait pas la manipuler, il ne cherchait pas du tout ça ! Non tous ce qu'il voulait c'était qu'elle ce laisser entraîner avec lui dans cette romance. Elle murmure quelques mots, il ne les comprend pas. Ouvrant de nouveau les yeux pour croiser son regard, Nick ce rapproche un peu plus au point de venir frôler ses lèvres sans jamais vraiment les toucher. Puis c'est sans hésitation qu'il s'approche d'avantage pour venir sceller ses lèvres aux siennes, découvrant pour la toute première fois la douceur des lèvres de la jeune femme.  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty Dim 1 Juil - 19:43

♛ Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you. 
Took you like a shot, Thought that I could chase you with a cold evening, Let a couple years water down how I'm feeling about you. And every time we talk, Every single word builds up to this moment And I gotta convince myself I don't want it, Even though I do. You could break my heart in two. But when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to. When I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again. I know I'd go back to you, I know I'd go back to you, I know I'd go back to you...
 
▼▲▼

Il y a bien une chose qui les différencie, tous les deux. Ils n’ont pas autant à perdre l’un que l’autre. Il semble si peu tenir à son mariage, à sa femme même, alors qu’elle n’a aucune envie de son côté de perdre celui qu’elle a épousé. Elle refuse de prendre un tel risque pour ce quelque chose qu’elle n’a jamais voulu, ce quelque chose qu’elle n’arrive même pas à comprendre. Mais elle est là, toujours. Elle reste là quand il lui avoue éprouver la même chose qu’elle à son égard. Elle reste là quand il efface à nouveau cette distance entre eux en s’approchant d’elle. Elle reste là quand il saisit sa main pour lier leurs doigts les uns aux autres. Tout ce qui se passe lui échappe totalement. Mais c’est le cas depuis le début. Plus particulièrement, depuis cette soirée à la plage. La plage qui les a réunis de nouveau ce soir. C’est comme cycle sans fin, comme une attraction fatale à laquelle elle serait incapable de résister. Autant que la Terre continue de tourner autour du Soleil, elle est incapable de s’éloigner de lui. C’est la première fois qu’elle ressent une chose pareille, Isabella. Elle a toujours su gérer ses émotions. Elle a toujours su écouter sa raison, même quand n’importe quelle fille à sa place aurait écouté son cœur. Même avec Luke, elle sait être intransigeante en dépit de ses sentiments pour lui. Mais pas avec Lui. Pas avec Nikolaï. Il l’attire inexorablement sans qu’elle ne puisse résister. Et plus elle essaye, moins elle y arrive. Alors qu’elle devrait retirer sa main et se détacher de lui, elle fait tout le contraire en déposant la sienne contre la joue du jeune homme. Elle frôle sa peau, elle la caresse à peine, alors que son regard reste rivé dans le sien. Elle voit quelque chose qu’elle n’a jamais vu auparavant. Loin des airs charmeurs et joueurs, il affiche un regard beaucoup plus doux, plus tendre même. Elle en est plus déstabilisée encore. Elle se sent perdre pied mais il finit par fermer doucement les yeux, lui laissant quelques secondes de répit pour tenter de se reprendre. C’est peine perdue. Elle ne bouge pas d’un cil, elle écoute attentivement ses mots. Et, quelque part, en elle, c’est comme si c’était déjà trop tard. Elle reste plongée dans le silence, presque mutique, alors qu’il avance son visage près du sien. Son souffle se mêle au sien, ses lèvres effleurent à peine les siennes. Elle peut encore reculer, elle devrait reculer. Mais, à la place, elle approche instinctivement elle aussi pour sceller finalement ses lèvres à celles de Nikolaï. Le baiser est doux, d’abord, presque timide. Elle découvre la douceur de ses lèvres mais, tout doucement, le baiser devient beaucoup moins pudique. Elle entrouvre enfin les lèvres pour laisser sa langue partir caresser la sienne dans un baiser beaucoup plus passionnel, beaucoup plus enivrant. Elle laisse sa main glisser contre sa nuque pour mieux profiter de ce baiser enflammé. Elle oublie Luke, elle oublie ses craintes, elle oublie tout. Il n’y a plus que cet instant qui compte, cet instant de plus en plus brûlant. Elle est en train de perdre toute notion de la réalité, Isa. Jamais, un baiser ne l’a autant transportée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston   Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dec. 2019) tick tock ft. binky
» (eryka) it's five o'clock somewhere
» it's wine o'clock (nika)
» — can't i just turn back the clock ? (laure)
» lying has to stop | joleo #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: