Partagez

 

 it's wine o'clock (nika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar


Invité


it's wine o'clock (nika)  Empty
MessageSujet: it's wine o'clock (nika)    it's wine o'clock (nika)  EmptyDim 19 Mai - 6:05

ça fait quelques minutes qu'elle est posée sur le canapé de son appartement, mais si on lui demande elle dirait sûrement que ça fait trois heures qu'elle est là. c'est pas sa faute à rose, quand elle est impatiente elle a l'impression que le temps passe trois fois plus lentement. un supplice. et elle a de quoi s'impatienter, parce que ce soir, elle voit nika. ce soir sa meilleure amie vient enfin passer some quality time à la maison, et franchement c'était pas trop tôt. entre le récent déménagement de rose, son boulot qui lui prend la plupart de ses journées, et surtout nika vivant sa petite vie de jeune mariée, elles ont pas eu beaucoup de temps pour se retrouver. ça l'inquiète énormément de se dire que la brune est constamment obligée d'entretenir cette façade, de penser qu'à tout moment quelque pourrait avoir l'idée d'y fourrer son nez et risquer de découvrir les raisons se cachant derrière leur liaison. parce que si le mariage ne tient pas, la présence de sa meilleure amie sur le territoire non plus. et ça, ça lui met le moral dans les chaussettes rien qu'à l'imaginer.

heureusement, c'est pas du genre de nika de se laisser abattre, et sa nouvelle vie, bien que différente, n'aura pas eu raison d'elle. si ça a eu un quelconque effet au final, c'est bien celui d'accentuer le caractère fêtard propre à la brune. y a des choses qui ne changent pas.
c'est bien pour ça que rose l'attend chez elle avec une bouteille de vin, qu'elle se retient d'ouvrir elle-même depuis une bonne vingtaine de minutes. elle a tout rangé, préparé quelques trucs à grignoter, parce que c'est jamais le bon plan de boire le ventre vide - mais surtout parce qu'elle ne tient pas assez bien l'alcool pour se le permettre, et ça, elle le sait.
le cartoon débile qui passe à la télé aura finalement eu raison d'elle, et elle est tellement happée par l'épisode qu'elle manque de louper la sonnette qui retentit dans le couloir. elle se lève tellement rapidement qu'elle se cogne le tibia sur un coin de la table basse, finissant par sautiller autour du salon en gémissant. voilà ce que ça donne de se précipiter.
- c'est ouveeeeeeert, crie la blonde pour faire savoir à nika qu'elle peut rentrer, parce qu'au rythme où elle avance à cloche-pied la brune aurait bien le temps de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas


Nika Jenkins


( play your cards )

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : vesna.
/ nombre de messages : 2717
/ cartes en main : 20
it's wine o'clock (nika)  Tumblr_pmzliuS7O31vj89djo7_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
in progress

ruben&kurtis; chapterone. 》《ruben; chapterthree.》《 jill; chapterone. 》《 rose; chapterone. 》《you; chapterone. 》
]

it's wine o'clock (nika)  Empty
MessageSujet: Re: it's wine o'clock (nika)    it's wine o'clock (nika)  EmptyVen 31 Mai - 16:00

Bientôt un an que tu subis cette vie. Que le manque de l’abuela se fait présent. C’est une horreur à subir, mais tu le sais tu restes bien entouré. Les mois qui passent et tu as la sensation que ta langue se délie, laissant tout ça se faire, que tout le monde sache, que le couple Jenkins n’est qu’une façade. Tu commences qu’à peine à bien connaître Ruben, alors forcément, tu le sais c’est compliqué pour toi, pour lui. Tu ne peux pas tout abandonner, car t’abandonnerait bien trop de chose pour même y songer.
T’as tenu un moment en ayant du mal à te contenter de ta vie, un temps d’adaptation sans nul doute. Un temps pour te remettre des changements horrible de ta vie. Enfin horrible, d’après toi. Tellement de file seraient sans doute heureuse de se retrouver la bague au doigt à ce Ruben. Mais pas toi. Même si tu l’apprécies de plus en plus, un ami voilà. Tu te contentes de cela, mais toi tu bloques sa vie, tout comme lui bloque sa vie pour toi. Tu l’as compris, tu as fini par arrêter de te plaindre en voyant un peu plus le jeune homme qui gâché sa propre vie pour toi, pour te sauver les fesses, alors que ce n’était que ta abuela qui avait fait cette demande saugrenue.
Alors, tu reprends ta vie, tu travailles à nouveau tes cours, tu bosses à nouveau aux côtés de Jill qui n’est pas tombé dans le panneau, qui n’a pas cru en tes mensonges, parfois ce sont des personnes qui s’interrogent et en qui tu as confiance. T’es en retard pour ta soirée avec Rose. Le besoin de voir ta meilleure amie, sans avoir le moindre mec dans les pattes. Pas de Mylan, pas de Ruben et pas de Finley. Qui est sans doute celui qui te donne ta folie, qui te laisse s’envoler dans des démons que seul lui parvient à te faire caresser du bout des doigts.
La porte de Rose sous les yeux, tu cognes cette dernière, alors que tu entends la voix de ta blonde. T’ouvres la porte, pénètre automatiquement dans l’appartement de la belle, tombant sur une scène hilarante forcément. Encore un coup d’un coin de meuble. Les tueurs. « Mon dieu t’as fait quoi encore ? » Que tu dis forcément hilare pour le coup. T’as du mal à ne pas rire, c’est presque demander l’impossible. « Moi qui pensait que c’était Finley le boulet … » que tu ajoutes en rigolant. Tu finis par prendre Rose dans tes bras, encore un peu amusée, tout en lui faisant la bise. « Tu me manquais, tu sais ! » Que tu ajoutes oubliant le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar


Invité


it's wine o'clock (nika)  Empty
MessageSujet: Re: it's wine o'clock (nika)    it's wine o'clock (nika)  EmptySam 8 Juin - 5:00

elle est encore entrain d'exécuter sa petite danse qui doit paraître franchement ridicule d'un quelconque point de vue extérieur quand la brune fait son entrée. cette dernière ne manque pas de remarquer la drôle de situation dans laquelle rose semble d'être fourrée, et s'en amuse ouvertement. la blonde la rejoint en deux trois sauts maladroits pour saluer nika, le visage éclairé par un large sourire à la vue sa meilleure amie, qui lui a tant manqué. cette dernière lui ôte d'ailleurs les mots de la bouche lorsqu'elle l'étreint.
- toi aussi, tellement! se plaint rose en faisant durer leur étreinte un peu plus longtemps, comme pour appuyer ses propos. c'est pas tous les jours qu'elle peut profiter d'avoir nika pour être toute seule, surtout depuis que madame mène une nouvelle vie, alors autant en tirer le maximum de câlins qu'elle le peut.
elle se frotte encore le tibia quand elle se dirige vers la cuisine, lançant par dessus son épaule à nika:
- bon fais comme chez toi, installes toi, tu connais la maison.
elle part chercher deux verres à vin qu'elle pose sur la table basse, et s'occupe d'ouvrir la bouteille de rouge qui lui fait de l'oeil depuis un petit moment. ses efforts sont récompensés par un petit pop! satisfaisant qui résonne à travers la pièce, tandis qu'elle met un verre entre les mains de la brune après l'avoir remplis.
- on trinque à quoi aujourd'hui? demande-t-elle à nika avec un petit sourire.
parce qu'il y en a plein, des raisons de trinquer, il suffit de bien chercher. elles pourraient trinquer au fait que la brune soit toujours sur le territoire, tout simplement, parce que la blonde chérit ce détail tous les jours. ou encore au fait que rose n'ait pas encore tué fin, parce que ça aussi ça relève d'un exploit quotidien.
elle profite du moment pendant lequel son interlocutrice réfléchit pour l'observer, d'un air qui se veut discret. voir si ça change quelque chose, la vie de femme mariée. comme si ça allait être écrit quelque part sur son visage, comme si sa coupe, son maquillage ou ses fringues allaient soudain refléter son nouveau train de vie. elle s'attendrait presque à ce que ce soit le cas, parce qu'elles ont pas beaucoup eu l'occasion de parler de ce que traverse nika ces temps-ci. donc rose, elle cherche des signes, à sa façon, et elle se rassure si elle en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






it's wine o'clock (nika)  Empty
MessageSujet: Re: it's wine o'clock (nika)    it's wine o'clock (nika)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's wine o'clock (nika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come in my garden flat, i have some good wine - Shaya
» Un coup de main ? [PV : Sheila & Nika]
» Nika Iélanov ▬ infirmière au grand coeur [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: made of starlight-
Sauter vers: