SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (dec. 2019) tick tock ft. binky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(dec. 2019) tick tock ft. binky Empty
Message Sujet: (dec. 2019) tick tock ft. binky   (dec. 2019) tick tock ft. binky Empty Dim 9 Fév - 16:26


(dec. 2019) tick tock ft. binky CEEzHXdc_o (dec. 2019) tick tock ft. binky Tumblr_pnea69l8Pg1x9zrr3o1_100


2 décembre 2019, queens contemporain, 17h30 — ce jour là andy avait passé sa journée à tourner en rond dans le grand appartement qui lui servait de colocation. les cinq colocataires étaient absents, et lui n'était parvenu à rien d'autre que se poser mille et une question. ça lui arrivait souvent en ce moment, il ressassait ses dernières années passées à new york et était sans cesse en train de tout remettre en question. son art, son job, sa vie, les filles, ses amies... il ne parvenait pas à trouver la satisfaction et la frustration dans laquelle il vivait commençait à devenir lourde au quotidien.
un message au contenu très vague avait suffit à convaincre andy à sortir de chez lui et de se rendre à l'adresses envoyée. il s'était ainsi retrouvé en fin de journée devant une grande porte d'immeuble du quartier voisin sans trop savoir ce qui était sur le point de se passer. mais les choses se déroulaient souvent ainsi, binky lui indiquait un lieu et une heure, lui se pointait avec son appareil photo sous le bras sans jamais trop poser de questions.
il avait rencontré la jeune femme quelques années plus tôt et sans crier gare elle avait prit une place importante dans sa vie. une amitié sacrée comme on en rencontre peu. la différence d'âge ne s'était jamais trop faite ressentir, binky faisant preuve d'une maturité surprenante, et elle était devenue en peu de temps une grande source d'inspiration pour andy. femme forte, femme courage, rayon de soleil malgré elle dont la présence faisait toujours le plus grand bien. andy savait qu'il devait profiter de chaque instant, que ces moments précieux étaient comptés, alors il a rapidement décidé de documenter leur amitié et ainsi est né le projet binky. elle, elle s'afférait à cocher le plus de case possible dans sa bucketlist, et lui il la suivait partout, prêt à déclencher au bon moment pour capturer ces instants. il savait depuis longtemps que personne n'était éternel, mais binky était réellement éphémère et il comptait sur son art pour la faire perdurer.
andy s'efforcait de ne pas trop y penser, ça pouvait rapidement le rendre triste. alors avec le temps il avait apprit à simplement apprécier le moment présent, toujours très surpris lorsqu'il prenait conscience du nombre incalculable de leçons qu'elle lui avait enseigné si discrètement.



@BINKY MANCINI  (dec. 2019) tick tock ft. binky 3794924939

icons: vocivus + bandit rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(dec. 2019) tick tock ft. binky Empty
Message Sujet: Re: (dec. 2019) tick tock ft. binky   (dec. 2019) tick tock ft. binky Empty Ven 21 Fév - 15:34

Papier en main, la plume qui dévore le blanc de son encre. Toujours en écrire, raconter ce que tu peux avoir vécut durant ces mois, ces semaines, ces quelques minutes de bonheur qui te restent à vivre. Mourir. T’as plus peur, tu te dis que la vie est ainsi, que la tienne est plus courte, mais qu’elle sera aussi remplie que les autres. T’auras pas tout ce que tu voulais quand tu étais petite, t’en as conscience, mais ça te convient, du moins tu continues d’essayer de t’en convaincre, d’oublier que t’aurais aimé succomber à quelqu’un, à consolider l’amour poétique par un mariage, voir ton père t’amener à l’autel. Ton corps devenir arrondis, porter la vie, mais toi tu ne porteras sans doute que la mort, mikado. Cette terrible amante qui te mène doucement à ta mort, dans ce long couloir de la mort que tu laisses rayonner par ta fantaisie et ton éclat. T’as tout changé, plus aucune règle, plus aucune limite, tu ne veux plus que vivre et t’épanouir tout en laissant ta trace dans ce monde, l’univers de ceux à qui tu tiens. Des mots déposés sur le papier, des lettres d’amour à la vie, à eux, tes étoiles. T’en avais fini, petit à petit, car jamais tu ne devais pleurer en écrivant, en délaissant ton âme sur la feuille.  Un message envoyé à ton ami. T’as besoin de te détendre d’oublier un peu les choses, laisser couleur les maux pour surmonter à nouveau. T’as pas toujours le sourire qui pétille sur ton visage, parfois tu es morose, mais tu fais tout pour oublier, t’as pas envie de t’enfoncer dans une montagne de sentiment qui te feront perdre pied, jusqu’à plus jamais atteindre le soleil. Dans l’attente de son arrivée, dans l’appartement toujours trop grand pour toi, maintenant que les autres ont pris leur envol, toi tu restes là, cherchant une personne pouvant venir vivre avec toi, former une coloc. Les lèvres étiraient d’un majestueux sourire, tu restes devant les dernières photos qu’il a fait de toi, t’as parfois l’impression de voir ton âme s’imposer dans ces dernières, doué, il l’est Andy. Les opales qui jonglent sur les vivres aux rythmes des illuminations de fête ornant les maisons. «   Salut, je prends mes affaires.   » Que tu dis après avoir ouvert la porte à Andy prenant donc ton sac et le rejoignant dans la cage d’escalier et l'embrassant sur la joue.   «   cette fois tu ne prends pas juste des photos, même si je le referais une seconde fois avec toi, hein ?   » Il ne sait pas à quoi s’attendre, ton sourire présage une bonne activité, mais aussi pas mal de sueur froide. Les opales qui se noient dans ses yeux, jusqu’à ce qu’il te donne sa réponse, pour enfin vous rendre dans le quartier de Manhattan ensemble dans les bras de Shéhérazade, ton mini van.
@andy wood  (dec. 2019) tick tock ft. binky 2781936883

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(dec. 2019) tick tock ft. binky Empty
Message Sujet: Re: (dec. 2019) tick tock ft. binky   (dec. 2019) tick tock ft. binky Empty Mer 4 Mar - 19:17


(dec. 2019) tick tock ft. binky CEEzHXdc_o (dec. 2019) tick tock ft. binky Tumblr_pnea69l8Pg1x9zrr3o1_100


pour tuer le temps il s'allume une cigarette, mauvaise habitude qu'il traine depuis presque une quinzaine d'années. il se persuadait toujours que son tabagisme était occasionnel pourtant il fumait tout les jours. lorsqu'il était en avance, lorsqu'il buvait un verre, après manger... autant d'habitudes qui s'étaient installées tout au long de ces années et dont il n'arrivait pas à se défaire. ça lui permet aussi de s'évader, il fume machinalement et son esprit divague.
un bruit de klaxon vient le sortir de ses rêveries. il écrase son mégot au sol avant d'entrer dans l'immeuble de la jeune femme. au même moment il croise binky en train de sortir de son appartement. elle récupère ses dernière affaires avant de le saluer. elle l'embrasse sur la joue et lui la prend par la taille, comme à son habitude, il la sert contre lui mais pas trop fort comme s'il gardait cette peur de l'abimer. « cette fois tu ne prends pas juste des photos, même si je le referais une seconde fois avec toi, hein ? » il grimace alors que la liste de ses phobies ne cesse de s'allonger dans son esprit. il sait que la jeune femme est capable de tout, qu'elle n'a peur de rien. elle aurait très bien pu avoir l'idée de le trainer jusqu'à la campagne la plus proche pour les faire sauter en parachute ou même pour faire du rodéo à dos de taureau. il sourit malgré tout. « binky... tu sais que je suis bien moins courageux que toi. où est-ce que tu me traines encore?  » il la suit dans les escaliers, descendants les marches quatre à quatre avant de descendre dans la rue. « je voudrais juste que tu m'assures qu'on ne va pas prendre de l'altitude!  » il avait besoin d'éloigner ce doute de son esprit car l'altitude le pétrifiait. il avait pourtant grandit dans les hauteurs de san francisco, mais c'était le maximum dont il était capable. cette peur le hantait depuis sa plus tendre enfance alors qu'un sale gosse l'avait poussé du haut de leur cabane dans les arbres. le souvenir de la sensation du coeur serré lors de la chute s'était imprimé dans ses souvenirs et ne l'avait plus quitté depuis lors.



@BINKY MANCINI  (dec. 2019) tick tock ft. binky 3794924939

icons: vocivus + bandit rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(dec. 2019) tick tock ft. binky Empty
Message Sujet: Re: (dec. 2019) tick tock ft. binky   (dec. 2019) tick tock ft. binky Empty Dim 22 Mar - 17:57

T’as choisi de le vivre bien cette date de péremption pour toi. finir entre quatre planches, c’est le destin de toute l’humanité, tu veux juste vivre ta vie, t’épanouir dans le monde que tu avais trop longtemps oublié dans tes études, dans tes envies d’avoir une grande vie dans l’espace, d’être une femme courtisant les astres. Tu veux que le monde soit ton paradis, pour les derniers mois, main dans la main avec ces personnes qui font battre ton myocarde, tu ne veux rien d’autre pour épouser la vie avec joie. Hors de question de te blottir dans les pleurs, dans l’envie de flâner les remèdes pour peut-être survivre. Tu ne mentiras pas, t’aimerais espérer un miracle, mais accepter ta mort c’est plus doux que te battre jusqu’à t’épuiser, jusqu’à dépérir sans jamais avoir eu la vie digne de toi princesse. Mais t’as décidé de vivre, de t’épanouir dans le monde, prouver que ta vie valait le coup. T’attendais son arrivée, l’idée déjà bien ancrée dans ta tête, heureuse de le voir, de vivre tout ça avec les autres, c’est plus beau, rendant les choses plus majestueuses, toi qui puisses tes forces dans leur sourire, ton myocarde qui se colle à jouer la mélodie parfaite, mélodie du bonheur et d’aventure. « ne me laisse pas jouer la carte de la malade, de la mourante. » t’as jamais usé de cette maudite carte, car pour toi, t’es comme les autres, avec une date de fin plus précoce que les autres, t’es pas plus à plaindre qu’une autre personne. Mais tu tiens vraiment à ce qu’Andy s’envole avec toi, t’avais juste pas prévu qu’il avait peur, la phobie du vide. Tes mains balayant tes cheveux en arrière tirant un peu dessus, en grimaçant. Il peut le voir Andy que t’as pas prévu une balade dans un jardin magnifique, tout au contraire. Les opales dans les siennes, juste devant Sheherazade. « Monte, on va en parler, hein. » Petite voix malicieuse, tu ne demandes pas l’impossible et pourtant tu sais que toi ton bonheur c’est dans les airs, toi qui voulais voler jusqu’à l’espace pour voir la terre être aussi minuscule qu’une fourmi. Tu conduis, jusqu’à Manhattan et ses grands building, l’envie d’en découdre avec la peur d’andy. Arrivé, aucun moyen pour lui de savoir où vous alliez. Les lèvres qui s’étirent qu’en à travers le pare-brise tu examines le quartier. « Alors pourquoi t’as peur du vide déjà ? » Que tu demandes alors que tu pinces tes lèvres entres elles, en laissant tes opales se noyer dans les siennes. « Je voulais t’emmener t’envoler entres les buildings, je serais là, ce n’est pas mon heure, pas ton heure, donc aucun risque. » Tu sais que tu demandes sans doute l’impossible, mais tu veux partager ça avec lui, sans même pouvoir te l’expliquer en vrai. Juste voltiger au-dessus de ce monde de riche, la tyrolienne n’attend que toi.
@andy wood  (dec. 2019) tick tock ft. binky 2781936883

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(dec. 2019) tick tock ft. binky Empty
Message Sujet: Re: (dec. 2019) tick tock ft. binky   (dec. 2019) tick tock ft. binky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dec. 2019) tick tock ft. binky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sporadisme présentiel (08/02/2019 au 08/03/2019)
» Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you - Warston
» dormir sous tente / binky
» Night in - Binky&Morgan
» L'ataraxie et la neurasthénie | Binky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: