SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 hannah & anton (2) - amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer - Page 2 Empty Dim 10 Nov - 21:07


 
Hannah & Anton


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 31 octobre 2019 / 22H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
e suis plongé dans mes réflexions que j'en oublie Hannah et mon verre de vodka. Mon regard se lève vers elle une fraction de seconde, je le détourne, visiblement blasé et inintéréssé. Je la congédie sans même essuyer une parole. Hannah m'a fait une proposition qui, si elle n'avait pas impliqué son frère, aurait pu m'intéresser car dans une semaine, j'ai mon rendez-vous semestriel avec ces putains de macaronis. Reira doit m'accompagner, mais elle est de plus en plus absente au club, j'ai peur qu'elle me plante. Ce sera notre dernière sortie officielle avant que j'assume (enfin) notre rupture, mon retour dans le marché du célibat, laissant à Ben le plein pouvoir sur mon ancienne régulière. Lors de mon passage à tabac, je l'ai prévenu que ses intentions me déplaisaient et qu'il n'avait pas intérêt à flirter sous mes yeux, dans mon bar, dans mon empire. Je l'attends fermement à la prochaine offense.
Il semblerait qu'ils aient ça en commun, les frangins Davis : l'insolence. Il est clair qu'Hannah n'aurait pas tenu une semaine comme mon petit jouet. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'aurait jamais accepté tous ce que ma perversion et mon imagination auraient pu lui faire.
Je prends mon verre, le boit d'une traite. Je m'allume une énième clope, alors que je prends conscience que j'ai pris ma décision sur Hannah Davis : l'ignorer, oublier ses yeux et son existence. Elle a poussé le bouchon trop loin, pris bien trop d'aise, et je n'ai clairement pas envie de faire un effort pour améliorer la situation.
Mon orgueil est autant piqué que le sien.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
 
hannah & anton (2) - amer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» take me as i am - Anton&Hannah 3
» hannah & anton (1) - show me who you are
» souvenir amer.
» (E L O U P) encre à l'amer
» douceur amer. ☽ // asma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: