SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 take me as i am - Anton&Hannah 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Jeu 14 Nov - 16:19


take me as I am
Anton & Hannah


I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes. And I'm bleeding in love you're swimming in my veins. You got me now
Deux semaines se sont passées depuis ma dernière conversation avec Anton. Je l'ai vu à quelques moments au club mais c'est toujours une collègue qui s'est occupée de ses boissons. Je suis incapable de dire si cette prise de distance est une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté, je suis ravie de voir que mon frère est toujours en vie, les hématomes de sa précédente altercation avec le boss se sont estompés et ont même totalement disparus. D'un autre, je n'avance pas sur ma mission et j'ai du mal à rendre des comptes à ma hiérarchie qui commence à s'impatienter. Ils se demandent surtout si je suis capable de remplir ce défi. La motivation est toujours là, je ne trouve juste pas le bon moment pour approcher Anton sans qu'il ne trouve ça suspect.
Je me trouve dans un magasin de fringues, prise par un terrible dilemme. Il me faut de nouvelles tenues pour travailler. Je ne suis pas du genre à porter des belles robes tous les jours et j'ai donc vite fait le tour de ma garde robe. Ben m'a accompagné, a fait la grimace à chaque fois que le décolleté était trop plongeant ou la robe trop courte. Il n'est donc pas d'une grande aide, me voyant plus comme sa soeur que comme une femme. Le dilemme consiste à choisir une robe noire, classe avec un décolleté dans le dos ou une robe rouge fendue à une jambe.
« T'as pas besoin de porter ça Hannah. »
« Ivan m'a déjà assez dans le collimateur, tu crois qu'en plus j'ai envie qu'il insulte ma façon de m'habiller ? » Chose qui est déjà arrivée d'ailleurs.
« Je sais que tu voulais bosser dans ce club pour qu'on se voit plus souvent mais.. tu veux pas trouver autre chose ? Quelque chose où t'auras pas à montrer ton cul par exemple ? »
« Ça fait seulement un mois que j'y suis Ben, t'exagères ! Tu me supportes plus ou quoi ? »
« Bien sûr que si. Je n'aime pas qu'on mate ma soeur comme ça, c'est tout. »
« Je sers des verres, je ne fais pas la stripteaseuse. T'inquiète pas pour moi. »
« Tu te fous de moi ? J'ai vu comment Voltchkov te mate. »
« Et lui a vu comment tu matais Reira. T'as vu le résultat. Il ne m'a rien fait et ne me fera rien. Je te le promets. »
Un coup de fil interrompt notre discussion et j'en profite pour me changer dans la cabine. Je décide finalement de prendre toutes les tenues que j'ai essayé. Les pourboires sont généreux au club, je peux donc me permettre cette petite folie. Ben me raccompagne à la caisse et regarde son portable la mine sombre. « C'est Reira. Elle veut me voir. » Je soupire, n'appréciant pas spécialement le rapprochement entre eux. Je vois bien que mon frère est attiré par elle mais elle dangereuse. Il en a déjà fait les frais une fois, je ne veux pas que ça recommence. « Et notre déjeuner ? » Je boude en comprenant que j'allais passer ce moment seule. Pour se faire pardonner, il tend sa carte de crédit au vendeur avant que je ne puisse payer. Je rouspète mais il s'en moque et prend le sachet plein de vêtements avant de sortir de la boutique. « Je suis désolée soeurette. Ça semblait important. » Ça l'est toujours avec elle. Je soupire et prend le sac de fringues avant de l'enlacer et l'observer partir dans la rue. Tant pis, je me ferais tout de même un resto, même seule. Un italien à la bonne réputation se trouve sur mon chemin et j'y entre. Toutes les tables sont prises sauf une, vers le fond de la salle, avec une belle luminosité due à une fenêtre donnant sur l'extérieur. Je m'y installe et consulte le menu, l'estomac grognant déjà sa faim.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Ven 15 Nov - 22:33


 
Hannah & Anton (3)


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 15 novembre 2019 / 13H00   OU : restaurant italien

L
e froid hivernal s'installe dans la grosse pomme. Je me promène, emmitouflé dans mon manteau, les joues rosies par le froid, dans les rues du Queen. Mon flingue est sagement rangé contre moi. Je suis en terrain miné, loin de mon quartier général. Je dois retrouver un de ces putains de macaronis. Je ne les supporte pas, ces Italiens. Ils se montrent bien trop chaleureux, bien trop accueillant pour que ce ne soit vrai. Je me méfie d'eux comme de la peste. Il n'y a qu'un seul que je tolère ; Giovanni. Il tient un restaurant et dirige le gang d'Italien avec ses frères dans le quartier nord du Queen. Je me retrouve souvent dans son restaurants, à ses côtés, pour parler affaire ou continuer à entretenir une relation amicale.

J'entre sans hésité dans son restaurant. Le personnel me connaît et me demande de patienter le temps que le patron arrive. On me débarrasse de mon manteau, et je me retrouve dans un de mes costumes gris anthracite. J'acquiesce lentement de la tête, et me retourne pour observer les tables prises. Le restaurant est plein à craquer. La plupart sont en couple, ou entre amis. Mon regard est aussitôt attiré par une chevelure dorée. Hannah. Je l'observe du coin de l'oeil, regarder le menu avec gourmandise. La gourmandise... n'est-ce pas ? Je retiens un sourire. Je n'ai pas parler à Hannah depuis plusieurs semaines. J'ai pu l'entrapercevoir au club, mais mon absence a été plus que quotidienne ces derniers temps dans mon empire. Ivan, en qui j'ai une confiance aveugle, s'occupait de le gérer ainsi que les employés.  

Sa table est faite pour deux personnes. Ma curiosité me pousse à aller la voir et à trouver qui sera son partenaire bien que j'ai pris mes distances avec elle par égo et orgueil. Je ne ressens ni de la jalousie ni d'intention mauvaise envers l'élu, mais simplement une curiosité. Qui est l'homme qui peut bien avoir réussi à attirer Hannah dans ses filets ?
Je m'approche d'elle comme un fauve. – Bonjour, Hannah. J'attends qu'elle lève les yeux de son menu pour apercevoir ne serais-ce que de la surprise dans son regard. – Tu attends quelqu'un ? Ma question est impolie et intruisive et pourtant je ne ressens aucune gêne à le lui demander.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Lun 18 Nov - 17:23


take me as I am
Anton & Hannah


I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes. And I'm bleeding in love you're swimming in my veins. You got me now
J'hésite entre deux plats riches en glucides avec pâtes, sauces et épices alléchantes. Je ne sursaute pas en entendant la voix d'Anton près de moi mais la surprise se lit bien sur mon visage. C'est bien le dernier endroit où je pensais le croiser. Le restaurant n'est pas luxueux et j'ai du mal à l'imaginer en train d'engloutir un plat italien. Je le vois plus en train de surveiller sa ligne. Un corps comme le sien ne s'entretient pas avec des mets riches mais avec sueurs et rigueur. Je le vois toujours boire de l'alcool au club. Il fume aussi. Peut-être que je me trompe complètement sur le personnage. Non pas que ça m'intéresse.
« Bonjour. » J'abaisse le menu vers mon assiette pour pouvoir l'observer. Il est élégant avec son manteau. Il ne cache pas sa carrure musclée en dessous et je laisse mes yeux s'égarer un instant sur ses bras avant de revenir vers ses yeux à sa question suivante. « Non. Pour être tout à fait honnête.. on m'a posé un lapin. » Je ne précise pas que je parle de Ben. Je préfère éviter de parler de lui devant Anton. Surtout après tout ce qui s'est passé entre eux. Je ne l'invite pas non plus à se joindre à moi, ce serait hypocrite après la façon dont on s'est quitté la dernière fois. Puis je me doute que s'il veut s'asseoir, il le fera. Que je le veuille ou non.
« Que faites-vous là ? Un rendez-vous d'affaire ? » Ma question est intéressée mais je souhaite également me montrer polie. Notre relation est tout sauf amicale ou même cordiale. Pourtant je dois faire un effort pour avancer dans ma mission. Je dois garde cet objectif en tête. C'est donc avec un sourire que je ponctue ma question, pour être plus avenante.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Mar 19 Nov - 15:04


 
Hannah & Anton (3)


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 15 novembre 2019 / 13H00   OU : restaurant italien

J
e ne peux m'empêcher d'hausser un sourcils lorsqu'elle me précise s'être faite rabrouer par un homme. Pour autant, je ne commente pas et je ne me fais pas prier pour tirer la chaise à côté d'elle et m'y installer sans son accord. Je sors ma clope de la poche de mon pantalon et je l'allume avec mon zippo. La première bouffée me calme instantanément. Ma drogue. Ma dépendance, avec ma Vodka. Putain, je sais pas combien de litre j'en bois et combien j'en fume par jour, mais mes poumons doivent être noires et mon foie dans un état lamentable. Qu'importe, je sais que je crèverais pas de ça, mais plutôt d'une balle entre les deux yeux vu la grandeur de mes ambitions.  – Non, une visite de courtoisie. Je n'en dis pas plus, je ne fais pas suffisamment confiance à Hannah pour l'inclure dans mes projets secrets, et je n'ai clairement pas envie de l'impliquer dans le bordel qu'est mon business. Tant qu'elle continue à faire son job, correctement, et à m'apporter tout un tas de frics, ça me va.
Le serveur s'approche de nous. – Monsieur Albertino s'excuse de son retard, vous voulez boire quelque chose en attendant ? Je grimace. Forcément ici, il n'y a pas de Vodka. Je suis un putain de stéréotype Russe avec ma Vodka. – Un whisky. Irlandais. C'est vraiment par second choix et dépit. Je me tourne de nouveau  vers Hannah qui fixe son menu. Je lui prends d'une de mes mains le menu sans le lui demander et je le feuillette. Je vais directement à la case dessert. – Un fondant au chocolat t'irais bien. J'ai un sourire que je peine à cacher. – La gourmandise, n'est-ce pas ? Je recrache la fumée de ma clope, et je la fixe, un brin amusé et narquois. Avec ce sourire qui doit lui donner envie de m'en foutre une dans la gueule. Je me rapproche d'elle, posant mes avants-bras sur la table. Je mets les cendres de ma clope dans le cendrier, retire une bouffée, recrache, faisant ce geste inlassablement en tant que grand dépendant. – Je tiens fortement à être présent quand tu le dégusteras. Je ne peux m'empêcher de lui faire du rentre dedans, de la provoquer. C'est plus fort que moi. Hannah m'a résisté et rend le jeu encore plus plaisant. J'essaye, pourtant, de l'ignorer car elle m'apporte que des emmerdes. Et je suis loin de me douter à quel point !
Je continue dans ma provocation : – Comment va ton frère ? Je la regarde en biais, tire une bouffée, la recrache non loin d'elle puis j'écrase ma cigarette dans le cendrier au centre de la table. Mes yeux bleus sondent les siens. J'ai défiguré son frère, il y a un mois. Il a retrouvé sa sale gueule, les hématomes se sont dissipés, mais, j'hésiterais pas à lui refaire de nouveau le portait s'il me provoque.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Mar 19 Nov - 18:30


take me as I am
Anton & Hannah


I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes. And I'm bleeding in love you're swimming in my veins. You got me now
Je me cale bien contre le dossier de ma chaise lorsqu'Anton se joint à moi, s'installant à mes côtés. Quand je disais qu'une invitation était inutile.. Il ne perd pas de temps non plus pour sortir une clope. Absolument pas gêné de m'enfumer moi et les clients autour de nous. Je ne m'en formalise pas, l'odeur ne me dérange pas et je sais ce que c'est d'être dépendant. Je n'ai jamais fumé mais mon propre péché mignon est tout aussi addictif, quoi que l'odeur est bien plus agréable.
D'ailleurs il me parle de dessert en saisissant le menu que j'observais jusqu'alors. Le serveur arrive au même moment pour prendre nos commandes de boisson. « Un moscato d'Asti pour moi s'il vous plaît. » Je le laisse s'éloigner avec nos choix puis ne peut m'empêcher de sourire en pensant à ce fameux fondant au chocolat. Il a su viser juste et je n'ai pas honte de l'admettre.
« Un fondant, un tiramisu ou une pana cotta. Peu importe du moment que c'est bon. » Je hausse les épaules pour ponctuer mes dires et me rapproche à mon tour de la table pour poser un coude dessus, maintenant mon menton avec mes doigts. « Me regarder déguster ou me piquer la moitié ? »
J'ignore s'il est lui même attiré par le sucre, cet homme est une énigme pour moi. Mais je l'imagine bien avec un peu de chocolat au coin des lèvres, mon envie de le nettoyer avec la langue. Je me ressaisis immédiatement lorsqu'il parle de mon frère. Mon corps se crispe, mon sourire se fane, je secoue la main pour éloigner la fumée de sa cigarette près de mon visage. « Bien. » Je ne dis rien de plus, méfiante. Je ne veux pas qu'il pense à Ben, en sachant ce qu'il lui a déjà fait subir.
Je pousse un soupir de soulagement lorsque le serveur revient avec nos boissons. Boire me fera penser à autre chose. J'en profite pour commander mon plat et laisse l'employé s'entretenir une nouvelle fois avec Anton. Je lève mon verre vers lui, comme pour trinquer puis bus une gorgée sans pour autant le quitter du regard. Je lèche ensuite ma lèvre supérieur pour récolter le résidu de vin sur ma peau.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Mer 20 Nov - 21:30


 
Hannah & Anton (3)


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 15 novembre 2019 / 13H00   OU : restaurant italien

H
annah ne se fait pas prier, elle rentre dans mon jeu, me séduit délibérément. Une attirance indéniable et un désir de céder à la tentation nous lie. J'en ressens un certain pouvoir sur son corps, pourtant elle n'a pas hésité à me refuser une nuit de plaisir. J'en garde un goût amer, mais je suis persuadé que l'inévitable va arriver. Peu importe qu'elle me déteste pour le mal que j'ai pu infligé à son frère, notre attirance est bien trop forte. – Mmh... je préfère te regarder, à moins que tu ne veuilles partager ? Je n'aime pas le sucré. Non, j'en ai horreur à profusion. Je crois que je pourrais m'hydrater qu'à coup d'alcool et m'alimenter qu'avec des apéritifs.

J'attise, puis je refroidis aussitôt en parlant de son frère. Je la vois se décomposer sous mes yeux. – Hannah... J'adore comme son prénom roule sur ma langue. – Tu es si prévisible. Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. J'esquisse un sourire en coin, tandis que je prends mon verre de whisky. J'en bois une gorgée. Potable. Banale.
Je décide de rompre le silence qu'elle a imposé dans sa fierté touchée. Je sais au moins que si un jour elle essaye de me baiser, j'hésiterais pas à utiliser Ben comme dommage collatéral. – Dis-moi, Hannah, qu'est-ce que tu aimes faire pendant tes journées de libre ? À part le shopping, évidemment. Mes yeux se posent sur ses sacs de shopping. Je suis curieux sur Hannah. D'en apprendre plus, alors que je l'ai évité royalement pendant deux semaines. Le contexte se prête particulièrement à en apprendre plus sur l'autre. Il n'y a pas de relation "patron/employée" dans ce restaurant. Il n'y a qu'Anton et Hannah.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Lun 25 Nov - 17:58


take me as I am
Anton & Hannah


I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes. And I'm bleeding in love you're swimming in my veins. You got me now
Je n'ai pas honte de mes penchants pour le sucre, bien au contraire. Je suis fière d'aimer les pâtisseries, gâteaux et autres gourmandises qui existent sur terre. C'est un remède efficace contre la tristesse, la solitude et le doute. Rien de tel qu'un chocolat chaud en hiver, une glace italienne en été. A chaque problème, une solution sucré. Alors vous croyez franchement que je suis du genre à partager ce genre de délice ? Jamais ! « Il faudra me passer sur le corps pour ça. » Je ponctue ma phrase avec un haussement de sourcils provocateur et un sourire de diablesse. Chasser le naturel... peu importe mon animosité avec Anton, je ne changerai pas mon caractère pour lui plaire. Je ne suis pas une comédienne, il capterait bien vite que je n'étais pas honnête. Autant jouer franc jeu dès le départ.
Mais quand il parle de Ben, je me refroidis automatiquement. Je n'ai pas oublié ce qu'il peut faire quand on lui désobéit. Mes valeurs n'ont rien à voir avec les siennes. Il est égoïste, autoritaire et cruel. Aucune chance pour qu'on trouve un point en commun. Je bois une gorgée de mon vin tandis qu'il analyse mes sacs et me pose une question. J'arque un sourcil de surprise. « Je pensais que vous saviez déjà tout de moi. Votre cousin ne vous a pas fait un topo complet sur mon compte ? »
Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde intensément, pour tenter de lire en lui. Comprendre ses agissements. Pourquoi se fatigue-t-il à souffler le chaud puis le froid avec moi ? Le jeu doit être divertissant. Jusqu'à ce qu'il trouve un autre objet de distraction. « Je suis quelqu'un de très casanier. Je me contente de peu. A cause de mes années en prison sans doute. Donc un ordinateur ou une télé et je suis contente. » A part la partie sur la prison, le reste est vrai. On ne devient pas hackeuse du jour au lendemain. C'est un don qui s'entretient et je passe facilement quatre heures par jour sur mon écran chez moi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Sam 30 Nov - 20:02


 
Hannah & Anton (3)


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 15 novembre 2019 / 13H00   OU : restaurant italien

M
es yeux brillent d'une excitation à peine contenue. Je glisse ma langue sur mes lèvres, bois une gorgée du whisky et le repose sur la table. – Je me ferais un plaisir de passer sur ton corps. Je ne sais pas ce qui me retiens de la prendre contre cette table. Son premier refus m'a coûté. Le mien a dû en faire autant. Alors je suis dans une retenue à peine contenue. – Tu me dois une dette, Hannah. Je lui rappelle tout en la fixant intensément. Je me cale confortablement contre ma chaise tout en croisant les bras contre mon torse. Elle n'aimerait certainement pas avoir une dette avec moi, pourtant, elle m'a bien gâché ma soirée avec cette danseuse. La plupart des personnes qui en ont ne sont plus de ce monde. Je suis intransigeant en affaire. Voyant de la confusion et une certaine appréhension dans ses yeux, je me permets de faire durer l'attente avant de lui préciser les modalités de cette dette. J'ai bien quelques idées pour qu'elle la rembourse. – Tu as gâché ma soirée avec une certaine danseuse à cause d'un égo mal placé et de ta jalousie. Je suis honnête. Elle n'a pas apprécié, elle aurait pu prendre sa place, pourtant elle m'a mis dans un rage folle. Elle a refroidis tous mes ardeurs, elle m'a poussé à l'ignorer. Mais, Hannah m'attire bien trop et Ivan le sait. C'est pour ça qu'il ne l'apprécie pas et qu'elle ne le porte pas dans son coeur. Le ton qu'elle emploie me le prouve. Je ricane lorsqu'elle croit que je sais tout sur elle. – J'en sais déjà plus que tu ne le crois. Je sais qu'elle est capable de me faire sortir de mes gonds très rapidement. De m'attiser. D'être un danger. Par contre, j'ignore royalement qu'elle est une taupe. – Et arrêtes de me vouvoyer.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Lun 2 Déc - 18:03


take me as I am
Anton & Hannah


I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes. And I'm bleeding in love you're swimming in my veins. You got me now
Un fin sourire se loge sur mon visage à sa répartie. J'ai cerné sa facette de tombeur. Je sais qu'il aime plaire, qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour attirer l'attention des femmes et qu'il en profite. Je suis d'autant plus fière de moi de ne pas avoir succomber à ses charmes. Il en a fallu de peu pour que ça dérape mais je me suis retenue à la dernière minute, refusant d'être une chatte de passage pour lui. Qu'il l'accepte ou non, j'avais de l'égo et je refusais d'être une pute. « Je m'imagine la scène assez facilement en effet. »
Je finis mon verre de vin juste au moment où mon plat arrive. L'odeur des pâtes en sauce me met directement l'eau à la bouche. Mais avant d'entamer mon repas, je me fige encore une fois à sa phrase suivante. Je fronce même les sourcils, incrédule. « Pardon ?! » J'ai du mal à voir où il veut en venir. Et je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Je n'ai rien fait qui mérite une dette. Lorsqu'il me rappelle notre dernière conversation, je soupire en posant ma fourchette près de mon plat. Je croise les bras et me cale dans le dossier de ma chaise. « C'était plus du dégoût et mépris. Mais si vous le dites. » Sur le coup, j'avais été jalouse de cette femme, sauf que je ne l'avouerai jamais à voix haute. Anton me plaît depuis le premier jour, ce n'est rien de nouveau. Il l'a remarqué et je ne vais pas feindre ce qui se lit sur mon visage, sur la moindre parcelle de mon être. Mais je ne suis pas une bête comme ces hommes là, je sais résister à la tentation. Même celle qui est très très tentante.
« Pourquoi ? Vous êtes mon patron. C'est une marque de respect. » Et une autre façon de le tenir à distance. Si je commence à le tutoyer, j'ai peur de ne plus tenir mes barrières érigées. Je tente de me focaliser sur ma mission mais c'est dur quand ses yeux bleus me fixent aussi intensément qu'à cet instant.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty Mer 4 Déc - 20:25


 
Hannah & Anton (3)


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 15 novembre 2019 / 13H00   OU : restaurant italien

J'
arque un sourcil devant sa répartie. –Facilement ? Hannah ne sait clairement pas ce qu'elle veut. Mes intentions sont claires. Elle sait qu'elle me plait physiquement. Elle refoule, dirait-on, cette attirance mutuelle. J'aime bien qu'on me fasse patienter pour attiser le désir et le jeu, mais, il faut qu'elle sache que je me lasse et m'impatiente aussi très facilement.
Quand je l'entends parler de mépris et de dégoût, je passe d'un mouvement de main. Qu'elle se mente, si elle le souhaite, je n'en crois pas un traitre mot. Je fini mon verre d'alcool en voyant débouler au fond de la salle mon hôte. – Hannah, on ne travaille pas dans un bureau. Tu n'appartiens pas encore à mon monde, mais tu comprendras très vite que les règles sont différentes. Je lance un dernier regard désabusé à Hannah et je me lève, devant Giovanni. Hors de question que je reste assis pendant que lui se tient dans une position de domination. Je lui tends ma main et lui serre franchement. Il s'excuse de son retard. – Giovanni. Je vois très bien que son regard est attiré par Hannah. Elle ne semble pas passée inaperçu envers les hommes peu fréquentables. – Anton, je vois que tu t'es déjà remis de ta rupture avec Reira. Il rigole franchement pendant que je reste de marbre.  – Elle n'est pas ma régulière. Elle travaille pour moi. J'insiste bien sur les derniers mots. Je vois bien trop le regard salace qu'il lui lance. – Hannah, je te présente Giovanni Albertino. Je fais les présentations uniquement parce qu'il m'a mis au pied du mur. Et clairement, ça ne me plait pas du tout.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me as i am - Anton&Hannah 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hannah & anton (1) - show me who you are
» hannah & anton (2) - amer
» how far does the dark go? (hannah)
» F / HANNAH KLEIT (négociable)
» F / HANNAH KLEIT (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: