SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 hannah & anton (2) - amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Jeu 31 Oct - 20:56


 
Hannah & Anton


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 31 octobre 2019 / 22H00   OU : 7 pêchés capitaux

H
alloween. Le club s'est déguisé pour l'occasion ainsi que le personnel. Nous sommes en pleine semaine, mais le club est plein. Je ne suis pas venu depuis le début de la semaine. J'étais occupé par des affaires beaucoup plus importantes. On a eu un léger soucis de cargaison de drogue. Un soucis qui m'a rendu fou de rage et dont j'ai dû me déplacer. Ils s'en souviendront pour les survivants de ma raclée. Mes mains sont toujours écorchées à force des coups que j'ai envoyé, et un malheureux a eu l'idée de se défendre. Il m'a légèrement entaillé la joue. J'en garde encore une marque, qui sera dans quelques temps cicatrisé.

Je retrouve mon trône, mon univers, mon empire, de là où je peux observer tout le monde. Je vois Ben se faufilait parmi la foule. Un sourire narquois s'étire sur mes lèvres. Je l'ai massacré. Il est couvert d'hématome. Je n'ai même pas de remords, je pense qu'il a compris la leçon. L'ironie de la situation, c'est qu'avant que je le massacre, j'ai baisé avec Reira. Sa Reira. Aussi malsaine que moi. Mais j'ai quand même voulu lui laisser un petit avertissement, et le dernier pour son irrespect.
J'observe mon personnel, et là je la vois. Mon regard est aussitôt attirée par sa chevelure blonde et ses courbes. Hannah. Elle m'a baisé. Elle m'a chauffé toute une soirée, et puis elle m'a refusé. J'en ai un goût très amer, mais je ne suis pas le genre d'homme à courir derrière une femme. Elle ne me veut pas, c'est pas grave, il y en a d'autre. D'ailleurs, ça ne manque pas. Une danseuse me rejoint aussitôt dans le carré V.I.P et je ne sais trop comment mais je me retrouve à la peloter. Et quand je vois Hannah s'approchait pour me servir ma boisson, je me donne à coeur joie : j'embrasse cette danseuse fougueusement, brutalement, sans me cacher de ses yeux innocents. Mes mains se retrouvent sur ses fesses. J'entends ses gémissements beaucoup trop aigüe.
Tu ne sais pas ce que tu as perdu cette nuit, chérie.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Dim 3 Nov - 12:10


desire is a primal instinct
Anton & Hannah


There's no escape I can't wait. I need a hit, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it
Je suis une geek, par conséquent les déguisements, ça me connaît. La fête d'Halloween est l'occasion de se faire plaisir, de devenir un monstre ou un super héros l'espace de quelques heures. Dommage pour moi, je ne peux pas faire ce que je veux. Je suis en mission et j'ai des consignes strictes sur ma tenue. Sensuelle et sexy. Bien loin du zombie quoi. Du coup, j'y suis allée soft. Un masque sur mon visage, un maquillage charbonneux sur mes yeux, des manchettes en dentelle et un maillot de bain une pièce sexy. Je porte tout de même un mini short par dessus, n'étant pas très à l'aise à l'idée que les clients reluquent mes fesses nues. Puis je ne suis pas une stripteaseuse ni une escort. Je vais faire pas mal d'allées venues jusqu'au bar pour servir les clients je dois donc être à l'aise avec ma tenue. Par contre, j'ai accepté de sortie les cuissardes à talons noires, pour pousser un peu plus loin la sensualité.
Je me trouve au bar quand le barman me tend un verre que je n'ai pas sur ma liste de commande. Je le regarde d'un air interrogateur et il désigne le carré VIP de la tête. Je me fige. Je comprends directement qu'un client important est arrivé. Ou plutôt le big boss. Mon visage perd son sourire. La dernière fois que j'ai vu - et parlé à Anton, nous avons failli faire une énorme connerie. J'ai réussi à le repousser au dernier moment. En cadeau, mon frère s'est fait tabassé quelques jours plus tard et même s'il n'a jamais craché le morceau, je sais que tout est lié. Son rapprochement avec la nana d'Anton, mon refus à lui... cet homme déteste qu'on le contrarie. Si je n'avais pas été en mission, j'aurais sauté tête la première dans les emmerdes pour me venger. Je ne tolère pas qu'on touche à ma famille, surtout pas comme ça, gratuitement. J'ai engueulé Ben pour son manque de prudence et il m'a promis de faire d'avantage attention à l'avenir. J'ai de gros doutes là dessus pour ma part.
Je m'approche du carré VIP avec le verre de vodka en main. Le patron n'a pas attendu que j'arrive pour faire la fête. Une danseuse le distrait déjà très bien. Ma mâchoire se crispe. Je devrais le haïr. C'est d'ailleurs le cas mais il y a autre chose. Son aura dangereuse m'attire comme un aimant et je déteste l'effet qu'il a sur mon corps. Je m'approche encore jusqu'à déposer le verre sur la table devant lui. Aucun remerciement de sa part. Impossible, puisque sa bouche est occupée à explorer celle de la danseuse. Et ses mains jouent avec son cul rebondi comme si elles n'avaient jamais rien touché d'aussi intéressant. Je secoue la tête, dégoûtée de moi même de ressentir du désir et de l'envie. De la jalousie même. J'adorerais être à la place de la danseuse et ça m'exaspère d'être aussi faible. Je garde la tête haute en me redressant, exhibant volontairement mon décolleté à son regard pour qu'il n'oublie pas que, moi aussi, j'ai des atouts qu'il n'aura jamais. « Passez une agréable soirée, monsieur Voltchkov. » Sourire ironique sur le visage, je me détourne en pestant pour moi même. Qu'est-ce que je donnerais pour lui mettre une gifle à ce bâtard arrogant !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Dim 3 Nov - 15:35


 
Hannah & Anton


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 31 octobre 2019 / 22H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
'ignore royalement Hannah. Ma langue est fourrée dans celle de la danseuse dont je ne sais strictement pas le prénom et dont je n'en ai rien à foutre. Ce soir, j'ai juste besoin de me détendre, de décompresser sans réfléchir à toutes les merdes que je traine derrière moi.
Mes mains sont accrochées aux fesses de la danseuse, mon corps en manque d'un corps féminin commence à se manifester. Je m'enflamme, et, l'espace d'un instant, cette inconnue me fait oublier.  Une fraction de seconde, je n'entends même plus ses gémissements trop aigüs, jusqu'à que blondie décide de me défier. Son ton ne me plaît pas du tout. Pour qui elle se prend celle-là pour me parler de la sorte et m'interrompre ? Je pousse légèrement sur le côté la danseuse qui rouspète pour faire face à l'intrus.
Et là... je reste une minute interdit à la regarder. Bordel de merde. Elle est bien trop... trop... je trouve même plus les mots. Son maillot échancré en dévoile bien trop, et ses cuissardes... ahhh, je meurs. Bon dieu, qu'est-ce qu'elle est sexy. Mon esprit est tout brouillé, je suis obnubilé par Hannah. C'est autorisé d'être aussi belle ? Pour moi, non, parce qu'elle m'a rejeté et que la tentation est trop grande. Je tente de rester neutre et froid, mais je sais que mon regard prouve tout le contraire. Je sais qui je désire. Et je la déteste pour ça. Ça fait une semaine que je l'ai dans la tête. Je sais pas ce qu'elle m'a fait, je crois qu'elle m'a ramolli le cerveau. Je ne l'ai même pas vu à poil que j'en suis déjà obsédé.
Je la rattrape in-extremis avant qu'elle ne se sauve. Ma main accroche son poignet, la forçant à faire demi-tour vers nous. Elle est énervée, ça me plait encore plus. Putain de malade que je suis. Le pire en moi ressort, j'ai envie de la faire sortir de ses gonds. J'ai envie de la voir crever de jalousie. J'ai envie qu'elle ait envie que je la possède. J'ai envie de ne l'avoir que pour moi. J'ai envie de voir ce regard bleu se voilait de désir. Et je ne me rappelle plus avoir désirer autant une femme qu'elle. Cette conclusion me cloue sur place et me fait désserer légèrement mon emprise sur elle, pendant que mes yeux défient les siens.  – Je te trouve bien insolente, Hannah. Je la fixe, sans ciller. La danseuse se retrouve aussi pour toiser Hannah. Elle n'apprécie pas que mon attention soit tournée vers une autre, alors elle palpe mon entrejambe qui est à son paroxysme. Elle a l'air satisfaite, pourtant, elle ne se doute pas un instant que c'est la faute à Hannah. J'évite son baiser, qui dévie sur ma joue. – Tu as quelque chose à me dire, Hannah ? Je penche la tête sur le côté, légèrement taquin. – À moins que tu ne veuilles prendre sa place ? Je suis sérieux. Clairement, c'est ce que je veux. J'en crève d'envie, mais je ne suis pas prêt à ramper ni à lui avouer. La danseuse n'apprécie pas, elle fusille du regard Hannah et est gênée d'être l'obstacle entre nous deux. Je crois qu'elle a compris que la seule femme que je veux, elle est en face de moi, et pas sur moi.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Lun 4 Nov - 12:24


desire is a primal instinct
Anton & Hannah


There's no escape I can't wait. I need a hit, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it
Je déteste cet homme. Il se croit tout puissant. Il est beau et il le sait. Il a pris le melon et ce n'est pas moi qui vais réussir à le faire changer d'avis. Parce que ma façon de le regarder me trahit. J'ai beau le fusiller du regard, j'éprouve du désir pour son corps. Certainement pas pour sa personnalité vu tout le négatif que j'ai pu récolter depuis que je bosse pour lui. Il est impitoyable, cruel et possessif. Il se moque des sentiments des autres. Sa femme, Reira, est ouvertement trompé jour après jour mais elle, elle ne peut pas chercher le bonheur ailleurs. Ce genre d'attitude me dégoûte. Et j'ai bien failli faire partie de son palmarès en plus. Je me sens fière d'avoir résister même si ça me coûte chaque jour. Puis maintenant qu'il a levé la main sur mon frère, j'ai encore plus envie de mener à bien ma mission et le faire tomber. Pour de bon.
Je tire sur mon poignet pour le libérer de son emprise. Je refuse qu'il me touche contre mon grès. Les frissons qui me parcourent suite à ce toucher sont là, bien présents mais je fais le choix de les ignorer. « Insolente ? Pour ne pas répondre à vos avances ? Alors oui, je le suis. » J'aurais pu plaindre la danseuse sur ses genoux, qui constate peu à peu qu'elle n'a plus son attention. Mais elle a choisi d'être à sa place, donc j'estime qu'elle doit assumer d'être jeter comme un mouchoir usagé. « Pour vous distraire cinq minutes et être oubliée ensuite ? Non merci. » Je réagis au quart de tour avec lui. Je n'arrive ni à garder mon calme, ni à rester polie. Il me rend dingue, j'ai autant envie de l'embrasser que de le frapper et je sais que si je reste une minute de plus, je vais finir par craquer. Je croise les bras et lance un nouveau regard vers la danseuse. « Désolée chérie, t'es déjà du passé pour lui. » Je croise ensuite les yeux glacés du patron et ajoute avec un sourire « Tu ne dois pas avoir ce qu'il faut pour attirer son attention. » Je le provoque volontairement. Je veux qu'il la vire. Qu'il arrête de jouer avec moi et qu'il se montre franc ne serait-ce qu'un peu.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Mar 5 Nov - 15:36


 
Hannah & Anton


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 31 octobre 2019 / 22H00   OU : 7 pêchés capitaux

D
écidément je ne comprends pas cette femme. Elle est différente de toutes celles présentes dans mon club. Elle n'a pas sa place, ici. Elle est bien trop colérique, impulsive, caractérielle. Je ne sais pas ce qu'elle serait capable de faire si un client se montre insistant et impoli. Ou alors, il n'y a qu'avec moi qu'elle prend un malin plaisir à me défier ? C'est la première fois que ça m'arrive, peu de personne ose me tenir tête. Je crois qu'Ivan est le seul, mais vu qu'il est le dernier membre de ma famille, il peut avec parcimonie.
Je suis haï et crains parce que ce montrer faible, c'est se faire dévorer dans ce monde impitoyable. Je l'ai vite compris à l'inverse de mon père qui s'est retrouvé la tête éclatée. Et, clairement, je me ramollis avec Hannah. Elle met en péril ma patience, ma compassion, mais, le jour où j'aurais décider que ce jeu se terminera, je ne sais pas comment elle finira si elle continue sur sa lancée d'insolence.
Pour le moment, je laisse couler car elle m'amuse, même quand elle essaye de faire fuir la danseuse. – Parce que toi, tu crois avoir ce qu'il faut ? Je réplique du tac-au-tac avec froideur. Son insolence commence à me fatiguer et à m'agacer. Je regarde la danseuse. – Va-t-en. Hannah a gagné. Temporairement. Si j'ai envie, je la rejoindrais plus tard et je la prendrais comme je le veux. J'ai clairement besoin de baiser ce soir après la semaine que je viens de passer, et c'est pas une petite serveuse qui va m'en empêcher. J'ai surtout évité à la danseuse d'être encore plus embarrassée que nécessaire.
Je me lève, je surplombe largement Hannah. Je laisse un espace respectueux entre nous deux. Je la fixe du regard sans ciller. Mes bras sont croisés contre mon torse. Elle ne me lâche pas du regard, fière et hautaine. Ce soir, je la trouve différente. Elle est plus agressive que d'ordinaire. Je laisse le silence s'installé, et prends mon paquet de clope dans ma poche. Je m'en allume une, prends une bouffée, la recrache puis : – C'est quoi ton putain de problème ? Je lui demande agressivement en haussant les sourcils. J'ai perdu patience. Vas'y, Hannah, dis-moi, mais fais attention à ce que tu risques de me dire.  
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Mar 5 Nov - 18:09


desire is a primal instinct
Anton & Hannah


There's no escape I can't wait. I need a hit, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it
Je joue avec le feu, j'en ai bien conscience. Pourtant je continue. Je me fous des conséquences. J'y vais à l'instinct, à l'impulsivité. Cet homme a frappé mon frère, j'ai envie de le lui faire payer tout de suite. Sauf que je ne peux pas. Même si j'essayais, il serait plus fort que moi. Je ne suis pas une agent du terrain normalement. Je me contente à être assise sur mon cul derrière plusieurs écrans à faire des merveilles avec mes doigts. Donc pas d'entraînement physique particulier, pas de techniques de combat non plus. Autant dire que si j'arrive à lui mettre une gifle, ce sera la seule. Je dois ronger mon frein et penser à la récompense quand sa belle gueule finira derrière les barreaux pour de très très longues années. En attendant, je suis sensée l'amadouer pour lui donner envie de me faire confiance et de me dire des choses que je pourrais ensuite utiliser contre lui. A la place, je joue la fille jalouse, malgré moi, et je le provoque. Je ne sais pas si ça fonctionne mais il vire la danseuse pour qu'on se retrouve que tous les deux.
« J'en sais rien. Et vous ne le saurez sans doute jamais non plus. » Petit rappel du vent que je lui ai mis quelques jours plutôt. Il s'en ai fallu de peu pour que je cède cela dit. Et ça aussi il s'en souvient. Je le dévisage quand il se lève pour être à ma hauteur. Je sens mon coeur se mettre à battre la chamade dans ma poitrine. Pour m'avertir d'un danger ou parce qu'il se rapproche soudain un peu trop de moi ? Allez savoir. Dans tous les cas, je garde la tête haute pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur et pour pouvoir maintenir le contact visuel. Avec mes talons je suis quasiment à sa taille mais il me domine toujours par sa corpulence. Je suis même tentée de toucher ses biceps pour voir s'ils sont aussi durs qu'ils le semblent. Ce serait malvenu. Depuis notre rencontre, je suis la reine de l'envoi de signaux contradictoires et il va vite en avoir marre si je n'arrête pas de jouer la girouette.
Il me souffle la fumée de cigarette au visage tout en me parlant d'une façon désagréable. Signe qu'il est énervé. Il ne doit pas croiser beaucoup de personnes qui lui tiennent tête. Je fais un pas en avant, les mains sur les hanches. La fumée ne me gêne pas bien que je ne sois pas fumeuse moi même. Je suis plutôt accro au sucre qui n'est pas une meilleure drogue, nous sommes d'accord. « Votre façon de traiter vos employés. Mon frère en l'occurrence. » Autant qu'il soit prévenu de mon ressenti envers ses manières d'agir. « Il n'est pas le plus futé de vous narguer en public, je suis d'accord mais c'était vraiment nécessaire ? » La dérouillée qu'il lui a mis n'a fait qu'attiser ma colère. Ben ne me l'a pas avoué mais je doute que ça l'ait calmé lui même. Il est du genre à foncer tête baissée aussi quand quelque chose se dresse sur sa route. Je ne peux pas garantir sa sécurité à mon niveau, mais si en plus il provoque Anton à chaque occasion qui se présente, comment je suis sensée accomplir ma mission sereinement ?« Je vous propose un marché. » Je m'approche encore et change une nouvelle fois d'attitude. Je passe mes doigts sur son torse et plonge mon regard charbonneux dans le sien. « Vous laissez mon frère tranquille. Plus de menace. Plus de violence.. » Je descends mon toucher vers son ventre et m'arrête avant d'arriver à la ceinture de son pantalon. Je remets mes deux bras derrière mon dos et expose un peu plus ma poitrine à son regard. « Et vous faites ce que vous voulez de moi. Me baiser. Me jeter. Me réutiliser. Comme vous voulez. » J'ai bien plus à perdre que lui dans l'histoire. Je lui mets ma dignité sur un plateau juste pour garantir la sécurité et même la vie de Ben. Je le retiens celui là avec ses conneries. Mais en attendant, je pense que le marché que je lui propose est équitable. Du moins je l'espère.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Mar 5 Nov - 19:16


 
Hannah & Anton


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 31 octobre 2019 / 22H00   OU : 7 pêchés capitaux

M
a patience commence à atteindre ses limites. Je me suis montré conciliant avec Hannah. Je lui ai accordé plus d'importance et d'intérêts qu'à ses collègues. Mais là, elle va trop loin. D'où elle se permet de me juger sur ma façon de traiter mes employés ? Et son frère ? Je vois rouge. Ce n'est pas Hannah Davis qui va me faire de leçon sur ma conduite. Peu importe qu'elle ait un bon cul ou pas. Elle n'est rien pour moi. Elle n'est ni ma femme, ni ma régulière, ni ma famille, ni une amie. Ma mâchoire se crispe, je me tends. – Tu n'as pas ton mot à dire sur la façon dont je traite mes employés et ton frère. Ça ne te regarde pas. Clair et net. Je suis glacial, mes yeux la foudroient du regard. Je me suis totalement fermé à Hannah. Elle avait fait un pas en avant, on en fait deux en arrière. Elle voulait de l'honnêteté ? Elle va en avoir le droit.  J'en ai rien à foutre de la blesser. De blesser son frère. Ils ne sont que des employés, des pions à ma guise tant qu'ils travaillent pour moi. – Si tu n'es pas contente, tu peux démissionner. Je ne me justifie pas sur son frère. Je déteste qu'on mette en question mes agissements. Je tolère à peine qu'Ivan le fasse, alors ma serveuse ? Non. C'est trop. Elle tente de m'amadouer avec son marché et ses caresses sournoises. Je reste de marbre. Elle n'a pas attisé le bon feu. – Crois-tu être en position de pouvoir négocier, Hannah ? Je me rapproche d'elle, à quelques centimètres de son corps. Elle m'a mise hors de moi. J'avais besoin de cette soirée, de cette danseuse pour décompresser, mais, en quelques mots, elle a tout réduit à néant. Une fois chaud, une fois froid. Et puis, elle me propose d'être ma putain ? Elle qui ne voulait absolument pas être un de mes divertissement de cinq minutes ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ? – Tu veux être mon petit jouet ? Je ricane et j'enchaine :– J'en ai déjà à profusion. Y'a rien qu'à voir comme elles se pavanent devant mes yeux pour passer qu'une seule nuit dans mon lit. Hannah ne me propose pas quelque chose qui m'intéresse et ses conditions m'horripile. Il faut clairement que je lui remette les idées en place sur qui est le patron ici et à qui elle se frotte. – Ton frère, si je veux le buter, je le fais. Je fais ce que je veux, et je n'ai pas besoin de me justifier auprès de toi. C'est clair ? Je ne mettrais jamais mon honneur avant une femme. Son frère m'a défié, m'a manqué de respect et il était hors de question qu'il s'en sorte indemne.  – Ton marché ne m'intéresse pas pour les conditions que tu m'imposes et je ne souhaite pas une esclave sexuelle. Oh surtout pas. Je n'ai jamais forcé une femme et je ne le ferais jamais. Il est vrai que je traîne énormément dans la prostitution et parfois la vente d'humaine, mais tout de même, j'ai un code d'honneur. Même si il n'y a pas grand-chose dedans.     
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Jeu 7 Nov - 11:33


desire is a primal instinct
Anton & Hannah


There's no escape I can't wait. I need a hit, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it
Il n'accepte pas que je critique ses façons d'agir. Je m'en doutais un peu. Mais c'est lui qui a demandé ce qui n'allait pas. Je me suis montrée honnête, tout simplement. Je déteste ses méthodes et je ne vais pas faire comme s'il n'avait pas tabassé mon frère gratuitement. C'est impossible pour moi. Ma famille, je la protège et si on touche à ceux que j'aime, je sors les griffes. Pas toujours de la façon la plus intelligente, je l'admets. Mais au moins, il ne pourra pas me reprocher d'être hypocrite. « Si ça concerne mon frère, ça me regarde. Si. » J'en ai rien à faire de son regard furieux, moi aussi je peux lancer des éclairs avec mes yeux clairs. « Pourquoi je ferais ça ? Pour vous prouver que vous me faites peur ? Ce n'est pas le cas. » Et démissionner reviendrait à foirer ma mission. Je ne peux pas me le permettre. D'ailleurs, si je continue sur cette lancée, c'est lui qui va me virer. C'est pourquoi je change de tactique.
Sauf que ma tentative de séduction est totalement foireuse. Je n'arrive à rien à part l'énerver encore plus. C'est la première fois que je crains vraiment pour mon frère. S'il veut se défouler sur Ben pour se venger de ma maladresse, il ne va pas hésiter un seul instant. J'ai pris trop mes aises avec lui, je m'en rends compte. J'avais espoir de pouvoir le manipuler avec mon physique et je viens de me prendre une bonne claque. Ça m'apprendra. Je ne suis pas vexée par son rabrouement, je sais que je ne suis pas miss univers et que par conséquent, il ne perd pas grand chose à refuser le marché. Mais avec les regards qu'il m'a lancé, j'avais tout de même espoir de faire plus d'effets que les minettes qui lui tournent autour d'habitude. « Très bien. J'imagine que la conversation est terminée dans ce cas. » Inutile que j'insiste si c'est pour l'énerver encore plus. Il m'a bien fait comprendre que Ben n'était qu'un pion pour lui et qu'il en ferait ce qu'il veut quand il le veut. J'allais avoir une bonne discussion avec mon frangin pour qu'il s'éloigne le plus vite possible de cet homme pour sa propre sécurité. Je refuse qu'il soit une victime collatérale de cette opération.
Je recule de nouveau d'un pas, remets mon haut en place et garde la tête haute. « J'imagine que vous trouverez facilement un trou à remplir. Vu que c'est tout ce qui vous intéresse chez une femme. » Petite pic pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas et ne serais jamais un objet pour personne. Le marché que je lui ai proposé était une erreur, une folie passagère. C'était également sa seule occasion de s'approcher de moi de cette façon là. Que tout mon corps me crie qu'il a envie de lui ne changera rien du tout. Je prends le verre que j'avais déposer sur la table pour lui et le bois d'un cul sec. Aucune grimace, aucun signe que l'alcool me brûle la gorge. Je me suis entraînée depuis la dernière fois. «Je vous en apporte un autre. » Et je m'éloigne une nouvelle fois pour retourner au bar et mettre le plus de distance possible entre nous deux. Ne serait-ce que quelques minutes.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Jeu 7 Nov - 13:27


 
Hannah & Anton


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 31 octobre 2019 / 22H00   OU : 7 pêchés capitaux

S
on frère : sa dignité, son honneur, son sacrifice. Je refuse d'accepter sa proposition pour son frère, d'éviter qu'il soit un dommage collatéral si je le souhaite. Et ça me rend fou de rage qu'elle se sacrifie pour cette tête de con alors que je devrais n'en avoir rien à foutre. Il n'est pas pas assez grand pour se débrouiller sans sa soeur ? Elle, qui était au abonnée absente pendant six ans ? J'hausse les sourcils, perplexe. Si Ben savait ce qu'elle m'a proposé pour sa vie, je crois qu'il vrillerait. J'ai bien vu comment il protège sa petite soeur et combien il déteste de la savoir à ma merci. Mais, il n'a pas vraiment le choix. Hannah m'intéresse, m'intrigue. J'ai envie de plonger tête la première, de la découvrir, mais je sais que je vais me perdre si je le fais. Et je ne le peux pas. Non, pas du tout.

Je retrouve peu à peu mon calme après avoir déballé mon sac. Ma mâchoire se décrispe, mes yeux ne sont plus incandescents. Je laisse à Hannah le loisir d'accepter mon refus. Elle doit se sentir humiliée, le rejet n'est jamais aussi facile à accepter quand on offre sa dignité sur un plateau d'argent. Elle est également en colère au vu des mots qu'elle me lance avec tant de haine. Je regarde son beau visage, et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'elle. Je l'ai dans la tête. Mon corps la réclame. Et pourtant, je l'ai rejeté comme une malpropre. Je devais m'asseoir sur mon autorité, lui rappeler qu'ici elle n'est qu'un pion.
Elle revient sur ses paroles, me prouve qu'elle ne sera jamais mienne. Mon égo subit. Il subit en silence en écoutant sa tirade. Elle veut me blesser autant que je l'ai fait, mais je garde mon masque de glace et ne laisse apparaître aucune émotion. Elle boit mon verre de vodka d'une traite et je la laisse partir. Je fixe sa démarche, puis, je passe une main dans mes cheveux. Je réfléchis mais un bruit me stoppe. Ivan. Il était tapis dans l'ombre depuis un moment et n'a certainement rien louper de notre entrevue. – Tu aurais déjà coupé la langue à une autre. Il ricane tandis que je croise ses yeux aussi sombre que les miens. – Tu l'as dans la peau. Anton, tu devrais la virer. Je ne sais pas. Putain, je ne sais plus. Mais il a raison : je l'ai dans la peau. Je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais elle m'a retournée le cerveau. – Ou alors... tu me la laisses ? Je peux en faire mon affaire. Je réagis au quart de tour, j'attrape sa gorge et je serre. Je le fixe, il change de couleur. Ivan me fixe, vraisemblablement étonné. J'attends qu'il vire au bleu pour le lâcher. – OK, j'ai compris. Il halète. Je retourne à ma place, j'attends mon verre. J'ai même pas besoin de parler, Ivan détale comme s'il avait le feu au cul en bousculant sans aucune délicatesse Hannah sur son passage. Je suis plus d'humeur. Je fixe les danseuses, les serveuses sans un mot et je me demande ce que je vais faire d'Hannah Davis.
  
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty Sam 9 Nov - 16:14


desire is a primal instinct
Anton & Hannah


There's no escape I can't wait. I need a hit, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it
J'ai pris un très mauvais départ avec Anton, j'en ai bien conscience. Ce n'est pas du tout comme ça que j'envisageais l'aborder ni même lui parler. Il faut dire que j'ai réagi au quart de tour dès le départ à cause de son regard, de son physique et de son charisme. Je ne m'attendais vraiment pas à être aussi attirée par mon ennemi. Je peux être aussi professionnelle que possible, mon corps me trahit. Il l'a remarqué dès le départ et ce serait hypocrite de le cacher. Je pensais pouvoir user de cette attirance pour l'avoir dans ma poche. Je me suis trompée et je me retrouve à la case départ. Sauf que maintenant il va forcément se méfier de moi à raison. Si un de mes supérieurs me voyaient, il serait plus que mécontent. Et me rappellerait les enjeux de cette mission. Notamment ce que je risquais de perdre si j'échouais.
C'est la mine renfrognée que je rejoins le bar et que je commande un autre verre pour le patron. Pendant qu'il est préparé, je sers deux autres tables. Les mecs me reluquent, je le vois. Je le sens. L'un d'eux me tape la fesse à mon passage et je suis tentée de répondre mais ce serait attirée l'attention sur moi encore une fois. Je ne dois pas oublier que nous sommes dans un lieu de débauche. Les personnes qui le fréquentent s'attendent à pouvoir tout se permettre du moment que l'argent suit. Je n'ai pas la force de rétorquer et retourne au comptoir pour prendre le verre de vodka et le ramène à Anton.
Ivan me bouscule au passage et je vois une trace rouge au niveau de son cou. Je fronce les sourcils en déduisant que son petit entretien avec Anton ne s'est pas bien passé. Je pensais qu'ils étaient proches ? Lequel est à blâmer dans l'histoire ? La victime ou le bourreau ?
« Votre verre. » La tension est toujours là, entre nous. Mais elle n'est plus aussi vivace qu'avant. Elle est teintée de méfiance, de colère et d'interrogations. J'ai toujours la chair de poule quand je m'approche de lui, à cause de l'excitation. Je reste plus prudente cette fois. J'ai vu ce qu'il a fait à mon frère. A Ivan. Serait-il capable de la même chose sur une femme ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hannah & anton (2) - amer Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (2) - amer   hannah & anton (2) - amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hannah & anton (2) - amer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: