SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 hannah & anton (1) - show me who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 12:31


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00   OU : 7 pêchés capitaux

J'
essuie mes mains souillées du sang d'un ancien client. Je ne quitte pas son regard apeuré qui me supplie d'être clément. Mon masque de glace est en place, aucune émotion ne me trahira si ce n'est une colère sourde. Il est attaché tel un morceau de viande. Ivan, ainsi que deux de mes hommes sont en retraits. Ils savent que je suis en train de faire mon petit show, et que je n'en suis qu'au début. - Monsieur Voltchkov, je vous en supplie...pitié, je vous rapporte l'argent demain sans faute.  Je ricane, je m'approche de lui et lui attrape le visage sans aucune délicatesse. Sa peur alimente mon adrénaline, j'ai putain envie de le cogner. – Tu te fous de ma gueule ?! Tu me dois trois cent milles euros. Tu avais jusqu'hier pour me l'apporter et... devine quoi ? Je n'ai toujours pas l'argent. Dis-moi, Zachary, tu sais ce qu'on fait à ceux qui ne paient pas ? Ah... je vais te le montrer.  Zachary pleure, et se pisse dessus. Je lève les yeux en l'air, excédé. J'en ai marre de ses couilles molles, c'est pas possible. Sans prévenir je lui mets une droite, une gauche et un uppercut.  – Donne-moi le couteau, Ivan.  Je le récupère et lui entaille le début de sa joue droite. Il hurle à la mort, et je me délecte de ce spectacle. J'en suis qu'au début : je pose mon couteau contre son annulaire et commence à l'entailler. Il hurle encore plus fort. – Baillône-le, il hurle comme une fillette.  Ivan se marre, et s'exécute tandis que j'enfonce toujours plus profondément mon couteau. J'arrive aux os, j'insiste encore plus jusqu'à entendre un craquement désagréable. Et voilà, son doigt tombe par terre, il pisse le sang à n'en plus finir. C'est ma marque de fabrique et mon premier avertissement avant la mort.
Je crois qu'il s'est évanoui, je lui inflige des gifles jusqu'à qu'il se réveille. – C'est mon dernier avertissement, Zachary. Tu as quarante-huit heures pour me ramener quatre cents milles dollars.  La dette augmente, forcément avec les intérêts. Je me tourne, rends le couteau à Ivan. – Occupe-toi de ce déchet. Et je sors.

Je rentre dans mes appartements, à l'arrière du club. Une douche pour essuyer tous ce sang séchés sur mes mains. J'enfile un costume bleu foncé et je me dirige vers ma place habituelle au club. De là, j'ai vu sur tous mes employés et mes clients. Le club est rempli, comme tous les soirs. Les hommes sont demandeurs et fidèles à leur pute. Pas à leur femme, évidemment. Mon regard polaire se pose sur la nouvelle serveuse. Une blonde, qui zigzague entre les clients. C'est la petite nouvelle qu'Ivan à recruter. Mais, mon regard dévie rapidement vers ma régulière, Ashley. Elle fricote, rigole, et se frotte à Ben Davis. Mon regard polaire vire au noir. C'est quoi ce jeu ? Ils croient que je ne vois rien ? Ben a vraiment des couilles pour fricoter devant MOI et croire que je suis aveugle. Je commence à bouillonner, d'autant que j'attends toujours ma Vodka et qu'elle commence beaucoup trop à se faire désirer.
WILDBIRD
 


@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 16:15


show me who you are
Anton & Hannah


Il n'est même pas encore minuit et déjà je cours partout. Heureusement que j'étais serveuse pendant mon adolescente et que les réflexes me sont restées. Parce que je ne compte plus le nombre de fois où mon plateau aurait pu se renverser sur moi ou sur la personne à côté. Je dois faire attention, me montrer exemplaire pour que Ivan n'est pas encore un autre prétexte pour me faire la morale. La veille, c'était ma tenue qui n'était pas assez.. comment a-t-il dit ça ?
« Bordel Davis, t'es une nonne ou quoi ? Montre un peu de peau ou c'est moi qui vais m'en charger. » Autant dire que j'ai pris sa réflexion au sérieux. Ici, le harcèlement sexuel est monnaie courante, un moyen comme un autre pour imposer le respect. Si ça ne me plaît pas, je prends la porte, aussi simple que ça. Sauf que je ne peux pas me permettre d'échouer. Je suis là pour une mission bien précise et je n'ai pas atteint un dixième de mes objectifs. Du coup ce soir, je porte une robe avec un décolleté suffisamment présent pour que le monde entier capte que j'ai deux obus à la place des seins.
« Hey blondie, va apporter sa vodka au boss. » je reviens à peine au bar que déjà on me fout un verre sur le plateau. Je fronce les sourcils et lève les yeux vers le carré vip, apercevant pour la première fois de la soirée le dit patron. Je bosse depuis une semaine mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'approcher. Ce sera une première occasion. Surtout qu'au vu de son regard, il n'a pas l'air de bonne humeur. Je ne m'en formalise pas. Si les infos que le FBI m'a donné sont vraies, je ferais mieux de montrer patte blanche rapidement pour espérer obtenir sa confiance.
« Monsieur Voltchkov » je le salue en déposant son verre devant lui, sur la table. Il est encore plus beau de près. Je sais aussi que ses yeux sont traitres. Claires et hypnotiques mais glaçants et flippants. Il ne me regarde pas, il semble même plutôt occupé ailleurs. Je suis son regard et me fige en surprenant mon frère avec la femme d'Anton. Merde. Je dois faire diversion et vite. « Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter directement. Je suis Hannah, la nouvelle serveuse. » J'ajouterai bien que je suis la sœur de Ben mais ça ne ferait que remettre le feu aux poudres. Du coup je m'abstiens. Ivan a du lui faire un topo complet sur moi et mes antécédents de toute manière. « Souhaiteriez vous quelque chose d'autre ? » Autant faire mon travail, tant qu'à faire. Et le faire tourner la tête vers moi, histoire qu'il oublie que sa femme fricote avec un autre devant ses yeux. Putain Ben, t'es pas très intelligent sur ce coup là.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 17:38


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00   OU : 7 pêchés capitaux

B
en ne manque pas de couille. Il me provoque publiquement. Je me doute que ce n'est pas calculé, il ne pense plus avec son cerveau mais avec ce qui se trouve dans son entrejambe. C'est souvent l'effet Ashley Monroe. J'ai été le premier à la désirer et à l'avoir. Elle m'a retourné le cerveau, enivré de sa beauté, mais j'ai fini par me lasser, comme la majorité du temps. Je n'ai jamais été fidèle à Ashley, elle le sait, mais elle n'a guère eu le choix. Elle se contente toujours de récupérer les petites miettes que je veux bien lui offrir.
Comment vais-je punir Ben de cet affront ? Un rictus mauvais commence à s'étirer sur mes lèvres devant mes tas d'idées.– Monsieur Voltchkov. Je me retourne sec pour incendier du regard une nanoseconde celle qui vient de m'arracher à mes pensées. Je repose très vite mon regard vers Ashley et Ben. –  Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter directement. Je suis Hannah, la nouvelle serveuse. Souhaiteriez vous quelque chose d'autre ? Mais qu'est-ce qu'elle me veut bordel ?! Elle ne voit pas que je suis occupé à mettre en place une stratégie pour massacrer ce putain de Ben... Davis ?! Ne serait-il pas son frangin ? Ivan m'a parlé de cette nouvelle, soeur de Ben, qui avait visiblement un casier judiciaire. Je me tourne alors lentement vers elle, prend mon verre dans ma main et me cale en arrière dans le fauteuil. Je l'observe de haut en bas, sans aucune gêne, laissant un silence s'installé. C'est une belle blonde pulpeuse au yeux bleu avec des lèvres bien charnues qui me laisse dériver. Je descends mon examen jusqu'à sa poitrine opulente qui sort de tous les côtés. J'en bave presque. Et je fini ma course vers le bas de son corps, qui me cache ses fesses dont j'en suis sûr sont bien rondes et fermes. Elle est bonne et déclenche aussitôt une réaction à mon corps.  – Hannah... Je laisse son prénom rouler sur ma langue. – Davis ? Mon ton est soudainement beaucoup plus sec. – En effet, tu vas pouvoir faire quelque chose pour moi. Je lui souris presque.– Puisque ton frère est occupé avec ma régulière, je vais la remplacer par toi. Assies-toi. Je ne propose pas, j'ordonne. Je la fixe du regard, me demandant si elle va osé me défier ou si elle va accepter sans rechigner.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 17:41


show me who your are
Anton & Hannah


Je sais que c'est risqué de contrarier cet homme. Si même le FBI le craint, c'est qu'il y a de quoi s'inquiéter. Et pourtant, mon idiot de frère ne se gêne pas. Il roucoule ouvertement avec cette femme dont le nom m'a échappé. Elle est belle, elle capte la lumière quand elle entre dans une pièce et il est donc normal qu'il soit attiré par elle. Mais bon sang, elle est prise ! Par le patron en plus ! J'ai l'impression qu'il a envie d'étriper Ben vu sa façon de le dévisager. Je n'ai pas d'autre choix que de le distraire de cette vue énervante. Il ne me remarque pas vraiment d'abord. Je suis obligée d'insister pour qu'enfin, il tourne la tête vers moi et qu'il se concentre sur moi. Je me bloque dès que ses yeux me transcendent. Waouh. Dire qu'il est beau est un putain d'euphémisme ! Il est magnifique oui ! De quoi faire perdre les moyens à n'importe quelle femme. Fusse-t-elle miss univers. Ma voix s'est perdue quelque part entre mon cœur et mon entrejambe. Faut dire que sa façon de me reluquer ouvertement ne peut que me faire de l'effet. Et il doit s'en douter. Sa technique est plus que rodée avec les années.
J'acquiesce d'un hochement de tête quand il donne mon nom de famille. Je ne dirais pas que Ben me ressemble, nous avons le même père et avons hérité de ses yeux. Mais Ben est brun et je suis blonde. La ressemblance s'arrête là.
Je fronce les sourcils quand il me demande de m'asseoir à ses côtés. Voilà bien quelque chose que je n'avais pas prévu. Je lance un regard vers le bar, où je devrais déjà être retournée et hésite. C'est le patron après tout. Ma cible dans ma mission. Je ne vais pas laisser passer une telle opportunité quand même ! Je suis sûre que mes collègues comprendront. C'est peut-être même une habitude chez Voltchkov. Je pose le plateau que je tiens en main sur une table libre voisine puis m'installe sur le canapé confortable. Je reste bien droite, pas trop proche de lui. Il lui suffit de dérouler le bras pour me toucher. Et rien que son regard sur moi suffit à me donner des frissons. Alors son toucher..
« Votre club est impressionnant. Tout comme son nom. » Je ne sais pas si la flatterie est la meilleure façon de faire. Je tente tout de même. Je me tourne un peu plus vers lui. « Si vous deviez choisir un péché capital pour vous. Lequel serait-ce ? » Je me fais séductrice. J'utilise mon regard, ma posture, ma voix pour commencer un jeu de séduction. Je ne suis pas aussi douée que lui, loin de là même. Il suffit de voir comme je ressers les cuisses l'une contre l'autre, de sentir les battements de mon cœur s'accélérer à chaque fois qu'il me regarde. Cet homme est dangereux. Sans rien faire de mal, il me met déjà dans un état pas possible. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau merde ! Ce n'est pas pour rien qu'on m'a donné cette mission. Je suis la seule femme de mon service. La seule qui a une chance, même infime, d'approcher cet homme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 17:47


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00  OU : 7 pêchés capitaux

E
lle hésite. Son regard passe le club en revu. Elle ne sait pas, mais, la seule femme autorisée à s'asseoir à mes côtés est ma régulière. C'est là qu'est sa place : à mes côtés. Je la mets aussitôt dans une situation délicate, le favoritisme est mal vue par ses collègues. Je vis dans un monde de jalousie et de sang. Pour accéder en haut du podium, il faut savoir se faire apprécier du patron, et bon nombre de mes employées se donnent au plaisir de la chair avec moi pour y parvenir. Mais je ne m'acquitte rarement de ce problème ; je veux, je prends, je jette. Il n'y a qu'une seule qui a réussit l'exploit de rester à mes côtés pendant un an. C'est justement cette femme qui est en train de me trahir et de me salir.
Mais, Hannah a su me détourner d'un spectacle très désagréable, et maintenant mes yeux bleus polaires sont rivés sur elle. Je vois  en elle ma proie, un agréable divertissement...
Elle ne semble pas du tout à l'aise face à moi. Je l'intimide. – Votre club est impressionnant. Tout comme son nom. Ahhh les flatteries... ça fait toujours du bien à l'égo des hommes qui n'ont pas confiance en eux. Ce n'est pas mon cas, je sais ce que vaut mon club, je me suis battu pour atteindre ce succès. – Si vous deviez choisir un péché capital pour vous. Lequel serait-ce ? Je souligne son courage. Peu de femme ose m'aborder, la plupart du temps elle se contente de glousser comme des écervelées et de me sourire. Ça me fatigue. Par contre, ce que j'apprécie, c'est sa séduction. Tout son corps m'appelle. Je fixe mes yeux sur sa bouche. Mon dieu... cette bouche. Je prends quand même le temps de réfléchir à sa question. Je sais lequel est mon talon d'Achille. L'orgueil. Je suis orgueilleux comme ce n'est pas permis, mais vais-je l'avouer à cette inconnue ? Certainement pas. – La luxure, Hannah. C'est faux, mon plus grands pêchés à ce moment même serait l'envie. L'envie de la dévorer, d'une débauche sans fin qui rejoint d'un côté la luxure. A mes yeux, les deux s'associent parfaitement. Mais je la laisse tenter de me séduire, ce jeu me plait. – La luxure touche tous les hommes. Nous aimons la chair, le plaisir donné par l'acte. Si la luxure ne faisait pas partie de mon club, je n'aurai pas le même succès. C'est d'ailleurs pour cette raison que bon nombre d'hommes mariés viennent se soulager ici. Ils ne peuvent pas faire certaines choses avec leurs épouses qu'ils oseraient ici. – Et toi, Hannah ? Je me rapproche d'elle, et laisse mon doigt caressait son bras, remontait sur son visage et effleurait ses lèvres pulpeuses. Ses cuisses sont serrées, tout m'indique un profond désir. – Je crois l'avoir deviner. Je lui souris avant de retourner à ma place initiale et de laisser un espace entre nous deux. – Respire, Hannah. Je lui décoche un regard taquin avant de la quitter des yeux.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 18:41


show me who your are
Anton & Hannah


Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Je ne drague pas dans des bars, je ne sors pas en boîte pour faire des rencontres. Je suis bien plus à l'aise derrière un écran à coder, jouer ou chatter. C'est un véritable challenge cette mission. Un suicide peut-être même. Face à moi, j'ai un apollon, un dieu, un homme sûr de lui et de sa prestance. Il lui suffit de claquer des doigts pour que les filles se bousculent à ses genoux. Comment je suis sensée le séduire moi ? Je pense avoir des atouts, ce n'est pas le sujet, mais je n'ai pas son charisme. J'en suis loin même ! Donc j'essaye, je tente un jeu de séduction que je trouve ridicule sitôt les mots prononcés. J'aurais mieux fait de me taire. Si je l'ennuie, il va me renvoyer servir des verres et mon tour sera passé.
Contre toute attente, il me répond. Et je sens mes mains devenir moites à sa réponse. Courte et efficace. La luxure hein ? Sans blague. Il transpire la sensualité, le sexe à l'état pur. C'est déroutant de se prendre le revers en plein fouet. Surtout quand on n'y est pas habitué comme moi. Je déglutis quand il poursuit. Chaque mot qu'il prononce me fait l'effet d'une caresse bien placée. Bordel il est doué.
Il me retourne la question. Sauf qu'au lieu de répondre, je me laisse déconcentrée par son doigt qui explore mon épiderme. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il atterrisse sur mes lèvres. Là, je croise son regard et mon coeur loupe un battement. Le rouge me monte aux joues malgré moi quand il poursuit. Je perds mes moyens à cause d'une caresse c'est dingue ! Lui, ça l'amuse. Ça se voit, ça s'entend. Il reprend sa place, ce qui me permet de prendre une inspiration. « Vous croyez lire en moi ? » Je ne sais pas ce qui me donne la force de prononcer une phrase complète. La colère qu'il s'amuse à perturber mes émotions ou le fait qu'il ait raison ? « La luxure est un péché primaire, animal. Il ne reflète que la nature des hommes comme vous l'avez sous-entendu. Souvent un désir égoïste. Je pense être au-dessus de ça. »
Je dégage mon décolleté des quelques mèches de cheveux qui s'y étaient logés. Je quitte moi aussi mon interlocuteur des yeux pour observer le club autour de nous. « Personnellement, je suis plus encline à la gourmandise. » J'enroule une mèche autour de mon doigt puis tourne la tête dans sa direction. « J'estime qu'il n'y a pas plus grand plaisir que celui-ci. Goûter, tester, découvrir... » Je laisse ma voix traîner un peu, pour introduire le sous-entendu. Après tout, je ne suis pas là pour débattre avec lui. Je dois le mettre dans ma poche. C'est loin d'être gagné. J'espère juste que si je lui montre que j'ai de la répartie, il va vouloir creuser un peu plus.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Mer 23 Oct - 20:03


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00   OU : 7 pêchés capitaux

E
lle me répond avec une telle désinvolture et colère que je me tourne brusquement vers elle.  – Vous croyez lire en moi ? Hannanh... Tu veux jouer dans la cours des grands ? Je le pense, mais je ne lui dis pas. Et je lui déconseille vivement. Je trouve son innocence touchante, sa colère mignonne. Elle ne me connait pas quand MOI je suis en colère.  – Tu ne préférerais pas le savoir. Je lui réponds posément mais avec froideur, tandis que je l'écoute continuer ses réprimandes sur la luxure. Je la comprends, c'est une femme, elles veulent toujours les sentiments. Je ne comprends pas ce besoin de se sentir aimer. Merde, moi j'ai juste besoin de tirer mon coup sans attache et je me sens tellement plus détendu après. Pourquoi elles s'attachent toujours ? En vérité, je pense que je n'ai plus de coeur après toutes les tragédies que j'ai vécu. J'en ai brisé des femmes entichées dont les sentiments n'étaient pas partagés. Même Reira, j'ai été incapable d'en tomber amoureux, pourtant c'est une femme dont je suis profondément attaché. – Tu penses que la luxure touche simplement les hommes ? Tu te trompes. Olala si elle savait ! Mes clients ne sont pas seulement des hommes, j'ai quelques femmes qui sont abonnées à mon club et adorent les pratiques tabous de la société.–Même les femmes ont ce besoin primaire, à moins d'être une nonne. J'imagine que ce n'est pas ton cas, Hannah ? Je me moque ouvertement d'elle, car ce qu'elle considère être au dessus d'elle ne l'est pas avec moi. – N'as-tu jamais eu envie de braver l'interdit de la société ? D'aller encore plus loin que tes limites l'exigeaient ? Je la fixe sans ciller. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'elle dégage son décolleté. Je laisse mes yeux errer sur sa poitrine opulente. Elle a un corps de rêve. Je ne sais pas si je vais réussir à calmer mes ardeurs. Et clairement, quand elle poursuit avec la gourmandise, je crois me décomposer sur place. Mes yeux en disent long. L'érection dans mon pantalon également. Hannah a su m'attiser, me séduire, me faire languir. Elle sait parler aux hommes. Sa fragilité, son innocence me donne envie de creuser. Instinctivement je me suis rapproché. L'ambiance a changée, elle est lourde. Lourde de sous-entendu, de feu attisé. Je ne suis plus qu'un animal qui guette sa proie et n'attend qu'à l'attaquer au moment opportun. – Qu'est-ce que tu aimerais goûter ? Je lui demande calmement mais ma voix est roque, lourde, cassée. Si elle veut du putain de chocolat, je lui fais apporté. En ce moment, il n'y a que nous, et surtout moi avec ma trique. Je n'ai plus l'esprit clair.

WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Jeu 24 Oct - 16:35


show me who your are
Anton & Hannah


Mon ton n'est ni insolent ni cassant. Je me contente de répondre. De ne pas dire oui et amen à tout ce qu'il dit juste parce qu'il est le patron. Je pense être au-dessus de ça et dès qu'une réponse me gêne, je n'hésite pas à le dire. Ça semble le surprendre que j'ouvre la bouche pour le contredire. La froideur qu'il emploie pour s'adresser à moi me dérange, je n'aime pas ça mais je me dis qu'il le fait avec tout le monde. Pour se montrer supérieur et imposer son autorité. Dommage, je n'ai jamais été quelqu'un de très obéissant. « Oh vraiment ? » que je rétorque avec un petit sourire en coin et un sourcil arqué. Je peux jouer aussi, s'il le faut.
D'ailleurs je n'hésite pas à donner mon point de vue. Je suis contente qu'il prenne le temps de débattre avec moi. Il pourrait aussi me dire de la fermer et de faire office de plante à ses côtés. Il semble vraiment enclin à discuter avec moi ce qui me donne de bons espoirs pour la suite. « A votre avis ? » Je hausse les épaules, toujours joueuse. Je reste mystérieuse pour garder son intérêt présent. Je sais comment fonctionnent ce genre d'hommes de pouvoir. Ils cherchent constamment une distraction, un bol d'air frais et quand ils commencent à s'ennuyer, ils passent à autre chose. Je dois faire en sorte de capter son attention le plus longtemps possible. Tout en restant naturel. Je fais un geste de la main pour désigner ma silhouette. « Ce serait un gâchis si c'était le cas, non ? »
J'ai du mal à rester stoïque quand il me regarde aussi intensément. Alors je joue avec mes cheveux et ça m'aide à prendre le temps de trouver une réponse adéquate. Je sens son regard sur mon corps, sur mon décolleté plus précisément. Il me donne chaud instantanément. Mes joues se colorent d'une jolie teinte rosée. « Bien sûr. Il faut toujours mettre du piment dans une vie. J'estime juste qu'il faut rester maître de ses pulsions. Ou elles finissent par nous dominer. » Les clients de ce club en sont les victimes. Incapables de garder leur sexe dans leur pantalon, ils zappent leur serment pour prendre du bon temps avec une prostituée. S'il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est l'infidélité. Un manque de respect ouvert et franc envers leur partenaire de vie. Un manque de franchise et de courage aussi. Ces hommes - et ces quelques femmes, se croient tout puissants l'espace d'un instant, pour prendre leur pied. Puis ils se rendent compte qu'ils ont merdé, trahi leur femme/homme et se précipitent à la première bijouterie disponible pour se faire pardonner. Voilà où mène la luxure.
Je préfère la gourmandise. Parce qu'elle nécessite de la curiosité, une ouverture d'esprit et un sens critique. Il ne s'agit pas juste de nourriture. On peut être gourmand de la vie en général, constamment dans l'attente de nouveauté pour tromper la routine. Il faut juste éviter de tomber dans l'excès encore une fois. Je sens l'aura d'Anton surplomber la mienne. Mon coeur loupe un battement tandis que je ressens un frisson me passer dans le corps. Un frisson agréable, typique de l'attirance physique. La connexion est là, elle est indéniable. Mais ça reste purement physique. Je m'enfonce un peu plus dans mon siège, changeant la jambe qui est croisée. Mon pied habillé de talons hauts frôle sa jambe dans le mouvement. Ce que je veux goûter ? La première réponse qui me vient à l'esprit : lui. Mais si je dis ça, il va me prendre pour une autre minette en chaleur. Je me mords la lèvre à la place et le dévisage à mon tour ouvertement. Histoire de faire passer le message de manière plus subtil.
« Je dirais bien un verre mais je suis en service. Et je tiens à rester professionnelle. » Mon regard s'est arrêté sur sa bouche. Morsure un peu plus prononcée sur ma lèvre inférieure alors que mes yeux remontent pour percuter les siens. « Mais que serait la vie sans un peu de risque ? » En plus, je suis incapable de dire si je vais reprendre le travail rapidement ou non. Je suis bien, assise à ses côtés. J'aime ce que je ressens quand il me regarde. C'est agréable de se sentir désirée même si c'est pour de mauvaises raisons. « Que me proposez vous ? » que j'ajoute enfin, la voix plus traînante encore. Je joue sur les mots, accentue un peu plus l’ambiguïté entre nous. Je ne force rien, la tension entre nous fait déjà le plus gros du travail. Et à chaque fois que je le sens se rapprocher, je perds un peu plus les pédales.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Jeu 24 Oct - 17:13


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00   OU : 7 pêchés capitaux

E
lle joue avec moi. Je laisse Hannah mener la danse avec son insolence et sa désobéissance. Temporairement.
À priori, je suis une armoire à glace. Froid comme la Sibérie, désagréable comme la grande majorité des Russes, et sanguin comme sa mafia. Pourtant, mes années passaient à faire le globe-trotteur accompagné de ma défunte mère m'ont ouvert l'esprit. Je ne dirai pas que je suis sociable et chaleureux, clairement ce n'est pas le cas. Quand je n'ai pas une plante verte à mes côtés, ou une groupie, je peux prendre le temps, parfois le plaisir à discuter sans avoir forcément un échange de force. Il n'empêche que je suis toujours méfiant vis-à-vis des inconnus et que jamais je ne me dévoilerais sans avoir au préalable vérifier la fidélité de la personne d'en face.

Je rigole franchement devant sa répartie. Je ne lui dirais pas que ses chevilles vont gonflées, parce que les miennes ont déjà explosées. – Je ne dirais pas le contraire. Attiser le feu, puis l'éteindre, voilà ma marque de fabrique. J'aime joué, j'aime plaire sans aucun attachement. La vie est tellement plus facile ainsi. La luxure, mais qu'est-ce que j'aime ça. J'ignore si une femme arrivera un jour à me satisfaire suffisamment pour m'en passer. La débauche fait partie de mon quotidien. Marié, avec trois enfants, un chien et une belle maison ? Très peu pour moi. Je mène une vie dangereuse, et j'estime que je n'ai pas besoin d'entrainer quelqu'un avec moi dans ma chute qui arrivera tôt ou tard.

L'ambiance devient plus lourde entre nous deux. On se cherche, de manière subtile mais évidente. Je fixe sa lèvre mordue, puis remonte vers ses yeux bleus. Elle joue de son regard et de sa bouche. Je la mordrais bien, mais je n'ai pas envie de céder si facilement à mes pulsions. J'aime la difficulté ; avoir tout en claquant des doigts peut vite devenir lassant. Je me penche vers la table, la frôlant, et j'attrape mon verre de vodka pure. Ma boisson nationale. Je ne comprends pas ceux qui ne la boivent pas pure, c'est une pure merveille sans rien de plus. J'en bois une gorgée sans la quitter des yeux, puis je lui tends : – Tiens. Après tout c'est moi le patron, qu'est-ce qui peut lui arrivé même si elle est en service ? J'en connais plus d'une qui se mettent un peu de poudre dans le nez... Je lui laisse le verre en main puis glisse ma main sur son genou, qui remonte jusqu'à mi-cuisse. Je la laisse posé ainsi, nonchalant sans m'aventurer plus haut. – J'attends ton analyse. Je ne lui précise pas que je peux être très susceptible. Si elle n'aime pas la Vodka, c'est sur et certain, j'en dormirais pas de la nuit...
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty Jeu 24 Oct - 18:26


show me who your are
Anton & Hannah


Son rire est aussi puissant qu'inattendu. Il me remue parce qu'il est sincère. Et que ça lui va bien. J'ai presque envie de le provoquer plus souvent, pour l'entendre encore et encore. C'est tellement plus agréable que sa froideur. Au moins je sais qu'il a de l'humour. Qu'il sait plaisanter. Je l'avais catalogué comme hyper sérieux et autoritaire. Il semblerait que je me sois trompée. L'image qu'il dégage n'est pas vraie, c'est une façade. Et il faut que j'arrive à la percer pour gagner sa confiance. C'est la clé. Avec elle, je pourrais faire ce que je veux de lui. Trouver ses failles, des infos compromettantes à offrir au FBI sur un plateau. Le vendre pour ma liberté.
Il attrape son verre de vodka et en bois avant de me le tendre. Je le saisis et le porte à mes lèvres. Je laisse l'odeur me monter à la tête puis avale une fine gorgée du liquide transparent. Ma gorge s'enflamme instantanément. Je tente de ne pas grimacer mais c'est dur. Je n'ai pas l'habitude des alcools forts. Je préfère une bière de temps à autre. Ou un cocktail bien girly.
« C'est... » je m'arrête avant même d'avoir commencé, bien trop consciente de sa main sur ma cuisse. Il n'est pas monté bien haut mais elle est là, trop présente. Je ne la dégage pas, ce serait envoyé des signaux contradictoires et je sais qu'un homme vexé est un homme fermé. Entre l'alcool dans la gorge et sa main, je ne sais pas où j'ai le plus chaud d'un coup. « intéressant. » que j'ajoute dans un soupir. Je décroise les jambes, libérant l'accès sans pour autant l'inviter à aller plus loin. Je tourne mon bassin vers lui et pose un coude sur le dossier pour soutenir mon menton de la main. Comme si j'étais en pleine réflexion.
« C'est agressif et doux à la fois. Le premier jet est froid puis la chaleur se propage... » J'ai perdu une octave à cause de l'alcool. Ça rend ma voix encore plus sexy. Même moi je le remarque. J'en profite. Je laisse planer le sous-entendu plus qu'évident. Si quelqu'un passe à côté de nous, il peut penser à un tout autre sujet de conversation. « Votre boisson fétiche hmm ? Je comprends pourquoi. » Elle lui ressemble. Pas parce qu'il est russe. Mais parce qu'il est tout en contradiction. A la fois charmant et hostile. Brutal et attirant. Beau et repoussant.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hannah & anton (1) - show me who you are Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hannah & anton (1) - show me who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: