SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 hannah & anton (1) - show me who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Jeu 24 Oct - 19:01


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
e bois ses mots. Je la dévore presque des yeux. Hannah est hypnotisante. Je comprends aussitôt sa comparaison.
Ma main est toujours ancré sur sa cuisse. Je ne peux m'empêcher de vraiment la regarder. Je vois une femme intelligente, séductrice. Un instant, je me demande pourquoi elle est allée en prison. Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais Hannah est déconcertante. Elle a un joli visage, des courbes pulpeuses. Un regard bleu aussi perçant que le miens. Ses yeux sont clairs, tout comme je le pense son âme. Elle paraît innocente, mais elle ne l'est pas.
Sans m'en rendre compte, je m'approche plus d'elle. Mon souffle n'est qu'à quelques centimètres du sien. – Tu parles de la Vodka ? Je passe ma main derrière sa nuque et lui susurre : – Ou... de moi? Je suis trop prêt pour ne pas céder. Je sens ma respiration s'accélérait, je la désire depuis de trop longue minutes. Je me rapproche, jusqu'à frôler ses lèvres quand un raclement de gorge me jette un énorme froid. Je lève les yeux vers l'emmerdeur : Ivan.– что ты делаешь? Я этого не чувствую ... Putain de casse couille ! Je le regarde sévèrement, je sais qu'il vient de tout casser. Je me rassoies à ma place initiale et me tourne vers Hannah : – Viens me voir après ton service, si tu es toujours autant gourmande. C'est une promesse de débauche. Elle sait très bien ce qu'il va se passer si elle me rejoint. Toutefois, je ne l'oblige à rien. Elle peut me refuser même si toutes ses actions semblent prouver le contraire.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Jeu 24 Oct - 20:03


show me who your are
Anton & Hannah


Je la sens de plus en plus présente, cette alchimie. Je n'y prête pas plus attention que ça. Ce n'est pas le moment de faire des analyses. Je me laisse bercer et apprécie vraiment notre échange. Comme le prouvent les réactions qu'a mon corps. A chaque fois qu'Anton se rapproche de moi, je fond un peu plus. Lui, il se réchauffe. Devient plus humain, plus brûlant que froid. J'aime ça. Encore plus quand son souffle se mêle au mieux. Là, j'ai l'impression d'avoir brûler tout un tas d'étape. Qu'on va bien trop vite. Je n'ai pas le temps de répondre. Je ne sais pas quoi dire de toute manière. Les gestes parlent d'eux mêmes. Et mon cerveau est à moitié en veille quand il approche ses lèvres au plus près.
Une autre voix. Une autre langue. Un autre ton. Bien plus glacial lui par contre. Anton se détache automatiquement et je tourne la tête vers Ivan qui vient de tout casser. Putain de connard. J'ai envie de le fusiller du regard, de lui dire mes quatre vérités. Mais je ne dois pas oublier qu'il est mon patron direct. Et le cousin d'Anton. Donc d'office intouchable.
Je me redresse bien droite quand je comprends que notre petit moment en tête à tête est terminé. J'ai un sale goût d'inachevé en bouche et je déteste ça. Je suis frustrée pour les mauvaises raisons. Je sais que j'ai marqué des points. Que j'ai à peine creuser l'immense muraille qui entoure Anton Voltchkov. A la petite cuillère qui plus est. Mais je n'arrive pas à me réjouir. C'est comme d'échouer à pirater un fichier. Ce n'est pas entendable pour moi.
« Qui sait.. » je reste vague et mystérieuse. Je me lève et tire sur les pans de ma robe pour la lisser. « Messieurs Voltchkov. » je les salue avec un sourire faux puis retourne vers le bar avec le plateau que j'avais posé à côté. Je profite des quelques pas qui me séparent de mon objectif pour reprendre une contenance. Je respire de profondes bouffées d'air et force mon coeur à calmer ses battements.

Il est deux heures du matin quand je termine mon service. Je ramasse les derniers verres vides autour de moi et les dépose sur le comptoir. Mon frère passe à côté de moi et je lui saisis le bras pour le forcer à s'arrêter. « Bordel Ben, qu'est-ce que tu fous ? Anton t'a vu avec sa femme tout à l'heure.. »
« Ce n'est pas sa femme... c'est sa régulière. »
« Et c'est sensé faire une putain de différence ? » Je parle à voix basse pour qu'il soit le seul à m'entendre mais mon ton est sec, pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas la bonne réaction face à la situation.
« Lâche moi Hannah. Je sais ce que je fais. »
« Ah ouais ? Il te fusillait du regard quand il vous a vu. J'ai réussi à le distraire mais.. »
« T'as fait quoi ?! » qu'il me coupe en me massacrant du regard. « Jt'interdis de t'approcher de lui Hannah, il ne cherche qu'une chose. »
« Donc moi, je dois faire gaffe mais toi tu roucoules avec sa nana devant lui et c'est normal ? Putain Ben, j'ai pas attendu six ans pour te retrouver si c'est pour te voir tué. » ce n'est pas le meilleur moment ou endroit pour discuter de ça. Mais j'avais besoin de vider mon sac. Il me caresse la joue du doigt et approche son visage de mon oreille. « C'est à moi de prendre soin de toi soeurette. » Je soupire et le regarde partir. Je suis las d'un coup, fatiguée de ma soirée de travail. J'ai les pieds qui me lancent. J'ai hâte d'enlever mes talons. Je me tourne vers le carré VIP. Anton n'y est plus.
Le destin sans doute. Partie remise ou non, je reste quelques minutes supplémentaires pour prendre un verre. Un vrai cette fois.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Jeu 24 Oct - 22:13


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 23 octobre 2019 / 23H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
e regarde Hannah s'éloignait. Je lorgne sur son déhanché, sur ses fesses sans me cacher à Ivan. Il est renfrogné. Visiblement il n'apprécie pas Hannah pour je ne sais quelle raison. Je lui fais signe de me rejoindre, de reprendre la place d'Hannah. Je ne me gêne pas pour lui montrer clairement mon irritation.– J'espère que tu m'as dérangé pour quelque chose d'important. Je le regarde froidement. J'ai clairement les nerfs. J'ai une érection, et ce n'est pas Ivan qui va me soulager. Plutôt crever ! Il ne me répond pas. Je comprends qu'il m'a juste interrompu par rapport à son intuition. Je le dévisage. – Tu me casses les couilles Ivan. Je prends mon verre de Vodka et le vide d'une traite. – Anton... je sais pas, je la sens pas ! Elle va nous apporter que des problèmes cette nana ! Elle et son frère. Je me lève, pose mon verre et sans lui répondre je me casse du carré V.I.P.
Je retourne dans mes appartements au fond de mon club. J'ai clairement besoin d'évacuer. Je frappe sans relâche sur mon sac de frappe. Je dégouline de tous les côtés. Le sport est mon moyen favoris pour évacuer et repartir l'esprit clair. Je ne comprends pas Ivan. Il ressemble à une mère poule, et je n'ai pas besoin de lui pour me dicter ma conduite. Ça me rend fou.



QUAND : 24 octobre 2019 / 02H00   OU : 7 pêchés capitaux


Je prends une énième douche froide, car malgré le sport, j'ai toujours Hannah dans la tête. Qu'est-ce qu'elle m'a fait celle là ? Elle m'a foutu un sort ou quoi ?! Je soupire, j'ai clairement besoin de la baiser et peut-être que je penserais plus à ses yeux (et pas que à ça). J'enfile un simple débardeur et un jeans noir, avant de rejoindre le bureau. De là, toutes les caméras sont enclenchées. J'aperçois Hannah finir son service et discuter avec son frère. Hannah a l'air contrarié, son frère renfrogné. Je fronce les sourcils. Je m'allume un joint et descends la rejoindre au bar une fois qu'elle est seule. Théoriquement, c'était elle qui était censé venir... Mais, je ne me laisse jamais abattre. Quand je veux une femme, je l'ai, c'est tout. Je m'assois sur un des tabourets et me tourne vers James – Sers-moi deux Vodka. Je prends une bouffée de mon joint et recrache la fumé. Je coule un regard vers Hannah, et je lui glisse le verre de Vodka. – La soirée a été difficile ? Son visage est tellement expressif. Elle a l'air contrarié. Mais, moi, je ne veux pas voir ça sur son visage. Je veux la même flamme que toute à l'heure.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Ven 25 Oct - 13:13


show me who your are
Anton & Hannah


Les quelques heures de travail après mon entrevu avec Anton m'ont permis de penser à autre chose. J'ai sympathisé avec l'autre serveuse, je pense pouvoir facilement obtenir des informations de sa part après quelques moments entre filles à se parler de tout et de rien. Le barman, lui, est plus loyal. Il ne répond à aucune de mes questions concernant le boss. J'ai tenté de me montrer curieuse comme les autres filles, pour ne pas attirer les soupçons. Il doit se dire que je fais partie de ses groupies moi aussi.
Je commande un cocktail avant de rentrer. Ma conversation avec Ben m'avait plus énervé que rassuré. Il est borné, il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec Reira. Je vais devoir lui refaire une scène plus tard, loin des oreilles indiscrètes. Et du sujet principal de notre dispute. Sujet qui est apparu d'un coup à côtés de moi. Je bloque en voyant sa tenue décontractée. Ce mec est un putain de dieu. Son débardeur montre ses bras musclés, le début de ses pectoraux au niveau des aisselles et laisse très peu de place à l'imagination pour le reste. Je déglutis, la bouche soudain sèche. Ça devrait être interdit d'être aussi séduisant.
Mon regard s'attarde ensuite sur son joint. Étonnant. Je prends le verre de vodka qu'il m'a commandé et le bois cul sec. Je grimace instantanément. La brûlure est bien plus conséquente avec cette quantité et je toussote pour atténuer la sensation désagréable. « Je ne vous imaginais pas aimer planer. » Je ne réponds pas à sa question et détourne même carrément le sujet. Je n'ai pas l'intention de lui parler de Ben. Je ne sais que trop bien ce qu'un homme comme lui est capable par jalousie, colère ou vengeance.
« Votre cousin ne m'aime pas, n'est-ce pas ? » ajoutai-je en sirotant mon cocktail dont le goût sucré faisait passer la morsure de la vodka.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Ven 25 Oct - 19:09


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 24 octobre 2019 / 02H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
e ne lui montre que ce que je souhaite. Hannah ne se doute pas de toute ma noirceur. Et je suis tellement loin de penser qu'elle est une espionne infiltrée pour me faire tomber. C'est vrai, Hannah on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ivan est méfiant, mais moi ? Je suis obnubilé par son corps. Je ne pense qu'avec ma queue et je risque de tomber de très haut.
La preuve, je n'écoute toujours pas Ivan, je continu dans mon jeu de séduction. Hannah me plait, je ne m'en cache pas. Elle sera celle d'une nuit, pas celle d'une vie car je ne cherche pas une femme, ni une nouvelle régulière. Un soir, sans attache, sans prise de tête. Ma vie au quotidien. Une vie qui me corresponds.
J'ai un sourire en coin lorsqu'elle toussote après avoir bu son verre d'alcool. Quelle petite nature. En Russie, ça se sirote comme de l'eau. Mon père m'a initié à cette boisson très (beaucoup trop) jeune. Ça nous réchauffaient lors des hivers difficiles en Russie. – Tu ne sais pas grand-chose sur moi. Je lui rétorque. On ne se connait que depuis quelques heures, et encore, Hannah ne se doute pas une seule seconde de toutes les contradictions qui rythme ma vie.
Le sujet délicat est rapidement envoyé à la poubelle. Hannah ignore ostensiblement ma question. Je ne la reprends pas. Je suis le premier à ne pas vouloir parler des choses qui fâchent pourtant je vais sur un terrain glissant : – Ivan m'a dit que tu étais allée en prison. Pour quelle raison ? Je penche la tête sur le côté et l'observe. Si elle me ment, je le saurai, j'irais vérifier par moi-même la raison de sa présence en ce lieu. – Il n'aime pas grand-monde. Comme moi. À part Reira. C'est la seule qui arrive à le faire rire, je savais même pas que c'était possible...
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 17:14


show me who your are
Anton & Hannah


Effectivement, je ne sais pas grand chose sur lui. Mise à part les rumeurs, les on-dits et les informations publiques sur son parcours professionnel. C'est bien pour ça que je suis là, à la base. Trouver ce qu'il cache, les failles et les secrets qui le concernent. C'est encore trop tôt pour faire des hypothèses. Je n'ai encore rien appris de concret. Je me dis que si j'arrive à lui parler suffisamment longtemps, je pourrais déjà savoir s'il est du genre à mentir ou non. Pour l'instant, je sonde, je séduis. Je n'arrive pas à creuser d'avantage, tout simplement parce que son physique me perturbe trop. « Je ne demande qu'à changer ça » Pour le coup, je suis sincère. Outre ma mission, cet homme m'intrigue. Il y a ce mystère qui plane autour de lui qui le rend magnétique et intéressant.
« Il ne vous l'a pas dit ? » J'en suis étonnée. Ivan semble tellement méfiant envers moi que je pensais qu'il avait fait une liste d'arguments pour qu'Anton reste éloigné de moi. Il l'a peut-être fait, remarquez. Sauf qu'Anton n'est pas homme à recevoir des ordres. Même des conseils venant de son cousin. Je touille la paille dans mon cocktail et repose mon regard clair dans le sien, polaire. « Avec Ben, on était livrés à nous mêmes au début de notre majorité. Du coup, il dealait et moi, j'usais de mes talents en informatique pour craquer des logiciels et demander des rançons. »
Je ne mens pas, je me contente d'énoncer les faits. Il doit sentir que je suis honnête et c'est justement ce que je souhaite. Qu'il puisse me faire confiance. « J'ai voulu hacker le FBI et j'ai été imprudente. J'ai écopé de six ans de prison fédérale. » D'où mon absence auprès de Ben. J'imagine qu'Ivan a fait ses recherches, qu'il a trouvé la prison où j'étais (soit-disant) enfermée et la raison. Anton pourra vérifier plus tard la véracité de mes aveux. « Je vois. Je trouve ça triste. » N'aimer personne ? C'est carrément triste ouais. Ça veut dire qu'il est voué à une vie de solitude. Constamment entouré, mais jamais approché. Quel est l'intérêt ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 16:54


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 24 octobre 2019 / 02H00   OU : 7 pêchés capitaux

S
ix ans ! Mon dieu, que c'est long pour un simple petit hackage. Ça me prouve bien que les flics ne sont que des fils de pute. Aux Etats-Unis, on ne plaisante pas. Je sais que je risque beaucoup plus pour toutes mes activités illégales ; prostitution, trafic de drogue illicite et combat illégal. Pour le moment, aucun de ces flics de mes deux n'est suffisamment malin pour m'attraper. Ils ont essayés, ils ont toujours échoués. Je comprends mieux l'état de Ben à son arrivé au club. J'ai vite compris que c'était un homme qui avait tout perdu et qui n'avait peur de plus rien. C'est ceux là que je préfère ; ils sont plus facile à manipuler, et, écoeuré de la société, sans aucun rêve, ils sont les plus fidèles à leur leader.  – Tu dois avoir du temps à rattraper avec Ben. Je la regarde franchement, légèrement suspicieux sur les bords : – Et dis-moi, tu ne souhaitais pas faire autre chose que serveuse en sortant de prison ? Ça me paraît quand même étrange qu'elle finisse dans mon club en sortant de prison. Elle retourne dans un monde illégal alors qu'elle en a déjà récolté les frais. Je bois un peu de ma boisson, tire sur mon joint. – Pas moi. Je suis loin de l'être. Loin de là. Ma vie est comme je l'ai toujours souhaité. Je n'ai jamais connu la légalité, je n'ai jamais connu la normalité et qu'est-ce qu'elle ne m'intéresse pas ! Je trouve que les gens ayant une petite vie rangée sont tellement fades, sans aucun intérêt. J'aime la "liberté", mon contrôle sur mon club, d'être l'acteur de ma vie et non le figurant.
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 17:41


show me who your are
Anton & Hannah


Il croit à mon histoire, c'est déjà pas mal. Il aura la confirmation quand il demandera mon dossier à Ivan. Ce qu'il ne tardera pas à faire j'en suis persuadé. Il verra que tout ce que je lui ai dit est juste. Il n'aura donc aucune raison de se méfier de moi. Enfin à part l'instinct de son cousin qui continue de me poser problème.
Du temps à rattraper, j'en ai effectivement. Ben m'a énormément manqué pendant ces années d'éloignement. Le pire, c'était lors des fêtes. Ne pas pouvoir lui sauter son anniversaire, joyeux Noël ou bonne année. Chose qu'on avait l'habitude de partager rien que tous les deux. Je n'avais même pas le droit de le surveiller de loin, c'était trop risqué. Mes supérieurs m'assuraient qu'il allait bien et je devais me contenter de ça. Si je dérogeais aux règles, j'allais en prison. Je n'avais donc aucun intérêt à désobéir. Même si la tentation était grande. « Effectivement. C'est pour ça que j'ai accepté le poste ici. Pour pouvoir être plus proche de lui. »
Je peux comprendre sa question et je sens que derrière, il est déjà en train d'analyser ce que ça sous-entend. Je me dépêche de lui répondre pour tuer dans l'oeuf les éventuelles craintes sur mes motivations. « Comme quoi ? Je n'ai aucun diplôme. J'ai un casier judiciaire. J'ai fait de la prison. Vous en connaissez beaucoup des patrons qui donnent une chance avec ce genre de CV ? » Il est très beau mais aussi très intelligent. Il doit bien se douter que ce boulot n'est pas mon rêve absolu. Que si je le pouvais, je ferais autre chose. Je trouve que je vends assez bien ma situation compliquée pour une première infiltration.
Je n'ai pas peur de lui donner mon avis sur sa façon de voir la vie. Pour moi, n'aimer personne, ça ne rime à rien. On peut vouloir le pouvoir, la richesse, le monde, ça ne réchauffera pas plus nos draps la nuit. « Ça, c'est vous qui le dites. » Loin de moi l'envie de le psychanalyser. Je n'en ai ni l'envie ni les aptitudes. Je ne fais appel qu'à mon instinct. Et il me dit qu'Anton est beaucoup de chose, mais heureux ? J'en doute. Je termine mon cocktail, sentant déjà l'alcool me monter à la tête. Ça se voit à la couleur rosée de mes joues et à mes pupilles dilatées. Je tourne ma chaise de bar pour être en face de lui. Ma jambe touche à nouveau les siennes à cause de notre proximité. Je joue avec mes cheveux, le coude sur le bar. « Et maintenant monsieur Voltchkov ? Qu'allez-vous faire de moi ? » La séductrice est de retour. J'ignore si notre entretien va se terminer au lit ce soir. Ni si c'est une bonne idée. Je sais juste que je suis embrouillée par l'alcool et qu'il me fait saliver dans sa tenue décontractée. Ce mec peut porter n'importe quelle tenue, il sera toujours sexy. Et il le sait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 18:04


 
Hannah & Anton


   “NOTRE ENNEMI NE NOUS QUITTE JAMAIS, PARCE QUE NOTRE ENNEMI, C’EST NOUS-MÊMES.”

QUAND : 24 octobre 2019 / 02H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
'émets un sourire. Hannah est intelligente, elle a la tête sur les épaules, mais elle est quelque peu pessimiste. Mais je pense qu'elle peut être bien plus que serveuse. La majorité de mes serveuses sont des droguées, des naïves, des écorchées de la vie. Elles n'ont pas su se battre pour ce qu'elles voulaient, elles étaient pessimistes et bien trop faible pour se relever. Je sais qu'Hannah ne finira pas sa vie dans mon club. Elle a des qualités, des capacités. Pour avoir réussi à hacker le FBI, il faut des couilles et un cerveau. – On dirait qu'il n'y a que moi. J'hausse les épaules, nonchalant. Ça ne me gêne pas, elle fait partie de la famille de Ben, ce qui a grandement aidé son intégration au sein du club. La famille, on ne touche pas (parait-il). Sauf, si on essaye de me nuire.

J'ai volontairement laissé Hannah retourner sur le terrain de la séduction. J'aime l'attente, le désir qui s'installe progressivement, sans forcer. Elle se tourne complètement vers moi, je plonge mon regard dans le sien. L'alcool semble avoir fait son chemin, sa patience semble a rude épreuve. – Impatiente, Hannah ? Un sourire narquois s'affiche sur mes lèvres ; celui de sale gosse. Je me lève du tabouret du bar. – Viens. Je ne l'attends pas, je lui laisse le choix de me suivre ou d'abandonner cette première partie. Je me dirige au premier étage, dans l'une des chambres des escortes réservé uniquement à l'élite, pour plus si affinité. C'est la chambre que je préfère du club. On se dirait dans une grande chambre d'hôtel des Seychelles. Un immense lit occupe une grande partie de la chambre. Il y a également un coin salon avec un bar. Du sable fin est disposé tout le long de la chambre à la place du carrelage. Ce qui me fait le plus apprécié cette salle, c'est la chaleur presque étouffante délivrée par la ventilation installée au plafond. J'enlève mes chaussures avant de pénétrer dans la chambre, je sens mes pieds s'enfonçaient dans le sable chaud. Et là, verdict : je me tourne. Hannah, m'a-t-elle suivi ?
WILDBIRD
 

@hannah davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 18:51


show me who your are
Anton & Hannah


Si la situation était réelle, que j'étais vraiment sortie de prison et que j'étais amenée à chercher un travail. J'aurais certainement commencé par un boulot simple comme serveuse ou vendeuse. Le temps de trouver ce que je voulais réellement faire, accumuler un peu d'économie et éventuellement reprendre des cours du soir. Donc ce n'est pas incohérent comme explication.
Flirter avec Anton est beaucoup plus intéressant. J'aime sa façon de me regarder et de me sourire. Il doit avoir le même air avec toutes les femmes qui l'intéressent mais je préfère pas y penser. La jalousie serait mal venue à ce stade. Je reste néanmoins une femme. J'aime être charmée et me sentir unique.
Il se lève et je le suis du regard avant de faire de même, intriguée par ce qu'il veut faire. Je comprends très vite qu'il compte utiliser une chambre du club. C'est logique et en même temps dégradant. Je me mets à hésiter. Est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça ? De céder aussi vite à ses avances et en plus dans une pièce dédiée à la dépravation ? Je sais très bien que je le regretterais, pourtant mes pas m'ont entraîné jusqu'à l'entrée de la chambre. Je l'observe maintenant qu'il est pieds nus. Y a pas à dire, il est hypnotique. Je ne me lasse pas de le regarder.
« Si c'est un moyen détourné de tester mes capacités en tant que potentielle escort, je vais être très claire. » Je reste près de la porte et m'y accoude. « Aucune chance pour que je passe de ce côté là. Je préfère me contenter d'un salaire de serveuse toute ma vie. » J'ai surtout trop de fierté pour me prostituer. De l'ambition mais pas au point d'en arriver à me manquer de respect. Du coup, je sais qu'il ne se passera rien ce soir.
« Vous me plaisez beaucoup Anton, je ne vais pas le nier mais je ne suis pas ce genre de filles. » Je désigne la chambre d'un mouvement de tête. « S'il doit se passer quelque chose entre nous, je veux que ce soit ailleurs que dans un lieu dédié à ça. Je suis sûre que vous comprenez. » Il n'est pas homme à se faire éconduire. Pourtant c'est bien ce que je viens de faire. Il y a deux façons de réagir après ça. Il va m'envoyer sur les roses et je n'aurais plus aucune chance de l'approcher. Ou il va vouloir tenter le coup tout de même mais j'en doute. Je sais que je viens de griller toutes mes chances. Mais si je veux qu'on me respecte, je dois déjà me respecter moi même.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hannah & anton (1) - show me who you are   hannah & anton (1) - show me who you are - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hannah & anton (1) - show me who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» take me as i am - Anton&Hannah 3
» hannah & anton (2) - amer
» so show me, i'll show you // peter
» how far does the dark go? (hannah)
» show off (lip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: