SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 take me as i am - Anton&Hannah 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 16:46


take me as I am
Anton & Hannah


I'm free as a bird when I'm flying in your cage. I'm diving in deep and I'm riding with no brakes. And I'm bleeding in love you're swimming in my veins. You got me now
C'est vrai, j'arrive assez facilement à le voir au-dessus de moi. C'est logique qu'il domine vu sa carrure et je ne vais pas mentir en lui faisant croire que cette image ne me faisait pas fantasmer. Je me contente donc de hausser les épaules avec un petit sourire en coin. Qu'il imagine ce qu'il veut avec ça.
Par contre, l'idée de le tutoyer ne me plaît pas bizarrement. Pas dans le contexte du travail en tout cas. Que ses ordres aillent dans ce sens ou non, je vouvoie toujours ma hiérarchie, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Heureusement pour moi, le patron des lieux arrive à ce moment là et m'empêche de me prendre encore une fois la tête avec Anton.
Je lève le regard vers le fameux Giovanni et fronce les sourcils quand il évoque une potentielle relation entre Anton et moi. La bombe qu'il lâche : à savoir que le fruit de mes fantasmes a rompu avec Reira me surprend. Pourquoi Ben ne m'a rien dit bon sang ! J'ai du mal à cacher ma surprise alors je me focalise sur mon assiette en les laissant parler. Mais très vite, ma participation est demandée puisqu'Anton fait les présentations officielles. « Ravie de vous rencontrer. Vos pâtes sont divines. » je désigne mon plat du doigt puis recommence à manger avant de lever les yeux vers Anton. « Si vous avez besoin d'intimité, ne vous gênez pas pour moi. » Mon ton est un peu trop sec pour être aimable. « Waouh, elle a du mordant, je l'aime bien. » Je le fusille du regard, pas très heureuse qu'on parle de moi en ses termes. Que mon repas soit divin ne change absolument rien. « J'aimerais beaucoup profiter de mon déjeuner dans le calme. Donc si vous pouviez.. » Je fais un signe de main pour les inviter à partir. Qu'Anton n'accepte pas ma façon de réagir m'importe peu. Je veux être seule un moment pour digérer l'information que je viens d'apprendre. Ben va m'entendre, lui et ses cachotteries !

(c) DΛNDELION


[HJ : désolée du retard take me as i am - Anton&Hannah 3 - Page 2 1948873765 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take me as i am - Anton&Hannah 3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take me as i am - Anton&Hannah 3   take me as i am - Anton&Hannah 3 - Page 2 Empty Mer 18 Déc - 21:56


 
Hannah & Anton (3)


   “Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête.”

QUAND : 15 novembre 2019 / 13H00   OU : restaurant italien

S
on mordant me captive autant qu'il m'insupporte. Je ne lève pas les yeux en l'air, mais je me retiens. Hannah... Ma petite Hannah... Si bravache, si fière, si ignorante. Je crois que ce n'est pas Ivan qui va la flinguer. Elle a tendance à tester les hommes qu'il ne faut pas provoquer et ce n'est pas moi qui agirais comme un prince charmant. Si l'Italien décide de lui mettre une balle dans la tête, qu'il fasse. Je ne mettrais pas en péril ma relation d'affaire pour ses beaux yeux.
Pour autant, je sais que Giovanni n'en fera rien. Il est le seul réfléchi de ses abrutis de frères. Business is Business. Son restaurant est bien trop important pour qu'il fasse un pas de travers, mais Hannah ne se doute pas que s'il veut la posséder, s'il veut l'acheter, il le fera. Nous avons tous un prix.
Giovanni s'excuse auprès d'Hannah. Je manque une nouvelle fois de lever les yeux en l'air. Quel homme faible... Je suis excédé par le jeu de mon hôte. – Tu pourras venir quand tu veux dans mon club. Elle sera pour ta table. Je sens qu'Hannah va me faire un scandale car je la traite comme un objet, mais j'en ai rien à foutre. Qu'elle ose. Je la regarde en biais, froidement. C'est sa punition pour faire sa mijaurée. Je me lève, laissant mon verre vide. – On sait très bien où aller. Je laisse Giovanni s'avancer pendant que je me penche vers Hannah et lui dit suffisamment doucement pour qu'elle seule puisse m'entendre : – Si tu veux crever, continue comme ça, Hannah. Je la regarde une dernière fois avec mon masque implacable et m'en vais rejoindre Giovanni sans un regard en arrière.
WILDBIRD
 


@hannah davis


HJ : pas de soucis take me as i am - Anton&Hannah 3 - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
take me as i am - Anton&Hannah 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: