SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / BOUTIQUE DES POINTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Lun 12 Aoû - 18:01

@brynn reynolds haaan je dois être maudite / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 697000959 du coup à défaut, est-ce qu'il est possible de me réserver romeo ? / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 23:34

@jabez krief / uniquement romeo ou romeo bradford ? / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 18:18

romeo bradford s'il te plait / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 19:12

@jabez krief / ça marche, je te fais ça p'tit chat / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 12:18

save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte.
total de points à retirer / 200 points
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / salut p'tit chat / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939 peux-tu me réserver zendaya coleman s'il te plait ? / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
951
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 14:06

@arya warren / coucou ma belle / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3227196488 malheureusement, une personne s'est inscrite avec zendaya avant ta demande. je ne peux donc décemment pas la réserver sous son nez puisqu'elle était libre au moment de son inscription / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322 il faudrait donc que tu attendes de voir si elle termine sa fiche si tu souhaites vraiment garder zendaya coleman / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322
(à moins que tu ne fasses ton personnage maintenant, ce qui impliquera une compétition pour l'avatar - à la première qui terminera sa fiche / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322).

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 14:19

J'avais pas vu  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2941531464 / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2941531464 j'ai vérifié et tout en plus  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2941531464
Je savais que j'aurai dû le faire hier soir  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2941531464
C'est pas grave, c'est le jeu... Dans tous les cas, ça me prendra plus de temps de faire une demande de MC + ma fiche   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322
Donc si elle ne termine pas sa fiche, je repasserai sûrement pour Zendaya, sinon et bien... Je ne sais pas encore  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2567319068  merci quand même Ana  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3227196488 / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Dim 18 Aoû - 0:54

@sage abberline bichette, j'ai décidé de me caler sur un autre avatar du coup et de laisser zendaya à la miss / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322 / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939 mais bon, je pense que tu comprendras que je préfère être prudente / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 7591526 donc me voilà de nouveau car j'ai eu le cdc / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2470315465

save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte.
total de points à retirer / 200 points
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / ce sera alexis ren  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939 thanks mon lapin  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Dim 18 Aoû - 0:57

@arya warren / ma bb alexis / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 2941531464
je te réserve ça / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty Dim 18 Aoû - 1:01

merci chaton / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939 @brynn reynolds
trop contente que tu l'aimes / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3176379322 elle n'a pas des masses d'avatars "récents", mais j'ai eu un coup de foudre / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ BOUTIQUE DES POINTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: