SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 élan du coeur aux confins de la brume - Roseen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Jeu 12 Sep - 21:22

save the queens ---- / ROSEEN AKEMI

kiko mizuhara ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Ses lèvres fredonnent une mélodie délicate, satinée, à l’oreille des âmes erratiques, des coeurs insidieux, des chairs écharpées. La gamine gît dans les profondeurs de l’univers comme une hérésie. Elle est l’arme de velours, tendresse enivrante des corps vermeils et des palpitants atrophiés. Une existence de dévotion éternelle, prodige de servitude.

Si vous avez envie de vomir une amertume corrosive, laissez vos reins être chatouillés par sa délicatesse et sa cervelle haut-perchée

chelzko / cent mille pieds au-dessus du monde
joy / poupon sacré
orlando / amitié défunte
sally / aux battements de son coeur

rps en cours
chelzko wilkerson / entre mer et terre


rps terminés ou abandonnés
zadig mikoyan / talking about nonsenses.
silas durden / a night full of stars?
sahel altar / hearts/wires
abi salva / à ta santé (fb)
arthur simons / destins croisés
nicholas crain / ten times outta nine I'm a hand grenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Jeu 12 Sep - 21:24

***






vous ne pouvez décemment passer votre chemin sans croiser le sien, non?

***







Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Sam 14 Sep - 15:21

bonjour bonjour, tu veux un lien? élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Sam 14 Sep - 15:25

volontiers! élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 3506391492 tu avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Mar 24 Sep - 11:02

Je fais remonter ma fiche car je suis toujours à la recherche de liens permettant, entre autre, de faire avancer l'histoire incestueuse entre Roseen et son frère, (peut-être des ami.es de son frère, quelqu'un qui se serait entichée d'elle connaissant pourtant les affections de son frère)

Ensuite, je me permets mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas ( élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 3794924939 ), avec @Nicola Martel nous recherchons des individus qui connaissent soit Roseen, soit Nicola, ou même les deux, individus capables de les attirer dans de gros problèmes (possibilité de rp à plusieurs du coup). Pour sûr ce serait haut en couleurs!

En gros, je recherche surtout des liens proximités ou d'anciennes proximités car pour l'instant Roseen est assez seule élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 946831849 élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Mar 1 Oct - 7:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Mar 1 Oct - 8:03

@Wayatte Dickson Yes, tu avais qqch en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Mer 2 Oct - 8:26

Je t'avoue j'suis venue en touriste élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 4199206909
Wayatte aurait pu faire un tour aux urgences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Mer 2 Oct - 11:41

Oui, on peut partir sur ça! Tu souhaites développer la chose en lien ou on ouvre un RP sur son passage aux urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty Mer 2 Oct - 15:10

Entre japs, on ne peut que réussir à se trouver un petit quelque chose élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 1747131343 élan du coeur aux confins de la brume - Roseen 2730069674
+ un lien avec l'homme de Nicola qui est sur le point de débarquer est grave tentant si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty
Message Sujet: Re: élan du coeur aux confins de la brume - Roseen   élan du coeur aux confins de la brume - Roseen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élan du coeur aux confins de la brume - Roseen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: