SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 insidious (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 13:31

save the queens ---- / RIVER BENTLEY

27 ans ---- / ace of spades ---- / adrien sahores

identité complète - un nom en résonance pour une descendance des plus grandes familles anglaise. une longue lignée d'hommes d'affaires, un empire d'immobilier, de société, d'automobile, vous avez déjà forcément vu passer ce nom quelque part, bentley. digne héritier d'un avenir tout tracé, un prénom pour l'enfant divin, gosse tant attendu, chéri et adulé, si tôt oublié. river, successeur, assurant la descendance, fils prodigue, dans lequel on place des espoirs d'immensité. lieu de naissance et origines - la demeure pavée de marbre. un marbre blanc, taché de sang. Là en bas des escaliers, une mère en pleure, une main sur le ventre, un enfant qui arrive trop tôt, un jour de juin, sans prévenir. il aurait pu ne jamais voir le jour, ne jamais être le premier né, un soir, en plein solstice d'été. un hôpital sur Madison avenue, une mère inquiète, un nouveau né à la santé fragile. River été né, petit américain aux accent anglais, des origines a renié sans hésiter. études ou métier - Diplômé de Columbia, marketing et stratégie commercial, brillant élève, un diplôme obtenu sans mal, avec les félicitations de ces messieurs les doyens. propulsé à la tête du service marketing d'une grande entreprise pharmaceutique. des crèmes, des poudres, pour rendre les filles jolies, gommée la cellulite, les vergetures, les marques de la vie. prince héritier d'un royaume bien plus grand et puissant. insatisfait, gourou du "diamonds club", "daddy" des filles qu'il recrute, petite organisation d'escort un peu "spéciale", aux prémices d'un énorme chaos. orientation sexuelle - Des instincts primaires, animal, plutôt qu'un réel désir, des envies qu'il assouvit rapidement, sans sentiment, sans attachement. et dans ce néant de sensation, seules les femmes ont réussi à se frayer un chemin, se glisser contre sa peau toujours dans l'espoir d'obtenir son coeur. statut civil - la bague de grand-mère attend encore qu'on la glisse aux doigts fin d'une jeune femme "bonne à épouser". une femme comme toi, qui te ressembles, viens du même milieu, prête à courber l'échine quand on lui ordonne. une femme qui se pense amoureuse sans l'être vraiment, connaît ton vrai visage, pourrais prendre peur. pourtant toujours là, à jouer au couple parfait devant vos parents, devant cette sphère infernale à qui vous devez rendre des comptes, décrire un visage parfait, une harmonie. pi, scénario ou prélien - inventé

traits de caractère / il y a quelque chose de dérangeant dans le sourire, une attitude malsaine, un sentiment désagréable. mal à l'aise. un frisson qui parcoure l'échine, donne envie de s'enfuir, loin. puis il y a le regard, enjôleur, qui adoucit, manipule ce que l'on ressent. Ce même regard nourri par le vice, flamme cruelle dansant au fond des iris, pupille dilatée pour un esprit pourtant clair, bien plus élevé que la moyenne. Ça va vite le haut, ça pense, ça réfléchis, ça agit, sous une certaine forme d'impulsivité. pourtant parfois mal avisé, irresponsable, bien qu'intouchable. rien ne l'atteint, rien ne le vise, rien ne l'affecte. un manque d'empathie dans ses expressions, dans ses réactions, une froideur à vous glacé le sang. Éternel insatisfait, qui ne sait que faire de tout ce qu'on lui donne, qui n'éprouve jamais le contentement nécessaire. amoureux du chaos, chéri les cyclones et les tempêtes, l'ambition de faire exploser tout le système.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(juin 1992)  enfant qu'on espère, qu'on rêve, nuit après nuit. une femme dans une maison trop grande, dans un mariage trop rapide, trop incertain. des sentiments ? ils n'ont pas été pris en compte. elle devait se marier. elle avait déjà la bague aux doigts, trop tard pour faire machine arrière. elle apprendra à l'aimer. grossesse tant attendu, difficile, de longs mois à espérer que tout aille bien, une nuit compliqué, du sang sur les doigts, sur le marbre dans l'entrée. l'enfant qui pointe le bout de son nez presque deux mois avant la date prévue. pressé de voir la vie, pressé de la découvrir, d'y prendre part. pressé de voir à quel point maman et papa ne s'aime pas. gosse sous couveuse pendant les premières semaines de sa vie, restera un gosse fragile, frêle. un asthme qui réveil la nuit, ne fera qu'accentuer les inquiétudes de maman. une mère qui dort mal, se lève parfois la nuit pour voir si tout va bien, écouter son cœur battre. maman le couvera comme son trésor, avant que son mari ne lui dise de cesser.
(juin 2000) gamin aux genoux qu'on écorche, écoute d'une oreille distraite les recommandations d'un père qu'il n'admire déjà plus. père incarnant tout ce qu'il déteste, parfaite représentation de ce qu'il ne veut pas devenir. troublante ressemblance, troublante impression de se voir quelques années plus tard tant le faciès est symétrique. exemple de réussite, patriarche d'une famille qui se veut parfait aux yeux de tous, un besoin de tout contrôler, tout le temps. un père qui a su se faire une place, un nom dans le monde des affaires, tout comme son père avait su le faire avant lui, tout comme son grand-père et ainsi de suite. Longues descendances d'homme de caractère, à qui on ne refuse rien, à qui on ne dit rien de déplacer, à qui on n’ose tenir tête. sourire aux tabloïds, frapper sa femme et ses gosses, baiser sa secrétaire. père qui donne des recommandations, apprend à son gamin de huit ans comment se comporter, vivre avec l'étiquette. ne jamais oublier l'étiquette. toujours se référer à l'étiquette. apprendre à conjuguer avec le paraître.
(juin 2010) gosse qui n'en est plus vraiment un, assoiffé de liberté et d'indépendance, la majorité qui vient comme une délivrance, qui n'en sera finalement pas une. on ne s'extrait jamais de tout ça, de cette famille, de l'oppressante étiquette à respecter, de l'image à retransmettre. on ne se défait pas de son destin qui nous est imposé, on le subit seulement. on ne fait pas d'écart, jamais, ou du moins seulement ceux qui nous sont permis. pas de vagues, pas de tremblement de terre, rien à la vue des autres. père insiste. il sait ce qu'il adviendra de lui s'il lui désobéit, il connaît ses colères, sa rage qui fait rougir les yeux, puis les coups qui font rougir la peau. celle de mère. celle de ses soeurs. la sienne. il le déteste chaque année un peu plus. rêve d'un jour prochain où il pourra retourner les coups. la mascarade continuera pourtant, pendant de longues années, à sourire devant les autres, les médias, ceux qui vous qualifie "d'élite". vendre des sourires aux rabais, toujours paraître une famille unis, se déchirer une fois que les barrières se referment sur vous et la maison familiale. loin d'une belle harmonie, loin de celle que l'ont décrit.
(juin 2014) jeune adulte promis à un bel avenir, une belle vie. étudiant dans l'une des plus prestigieuses universités des États-Unis, Columbia et son blason bleu. élève prodige, qu'on qualifie parfois de surdoué, pianiste hors pair depuis son plus jeune âge, camarade modèle. d'une intelligence supérieure, une caractéristique qui n'aura pas échappé au "père", se gargarise d'avoir un rejeton plus intelligent que la moyenne, aime d'autant plus l'exposer comme une trophée de chasse, sans savoir qu'a l'abri des regards, son gamin est bien différent. différent des autres, des normes sociales qu'on essaye tant bien que mal de lui imposer. différent par ses réactions, mais surtout par ses sentiments, l'absence d'empathie, de conscience, de remords, la volonté de transgresser les règles. pour le plaisir. parce qu'il est au-dessus de tout ça, un être supérieur, à vous. indifférent. méprisant. montre en évolution. ne supporte plus qu'on lui impose des règles, ne supporte plus qu'on lui dicte sa vie, ne supporte plus les personnes autour de lui. jeune adulte surdoué, qui décrochera néanmoins son diplôme haut la main, les félicitations du doyen, le portrait sur le tableau d'honneur, vite propulsé à la tête d'un service marketing dans une grande entreprise pharmaceutique. une vie de rêve.
(juin 2018) adulte malsain qui ne se satisfait plus de rien, s'ennuie de tout, de cette vie qu'il ne trouve plus assez drôle, ne s'amuse plus. Ne sais plus quoi faire de tout le fric qu'il ramasse, qui peut bien lui offrir les plus belles choses. ce n'est pas suffisant. ça ne l'est jamais. adulte malsain qui aime jouer avec l'humain, tendre un piège, le voir se refermer. cancer insidieux, prêt à faire exploser de l'intérieur ceux qui l'ont élevé, détruire tout ce qu'il connaît depuis qu'il est sur cette terre. trahir les siens. les pourrir depuis leurs centres, prêt à utiliser chacune de leurs faiblesses pour arriver à ses fins. s'amuse de sa nouvelle situation de leader, "daddy" de filles en perdition, utilise sans vergogne leurs besoins de monnaie, leurs envies de survie. fondateur du "diamonds club", des filles jolies, du rouge aux lèvres, des mains habile. sirènes pleines de charme, donnent du plaisir, avant de vous dépouiller. monstre désirant qu'on l'adule, fait ça pour le plaisir. celui d'emmerder son père.
(juin 2019) fielleux contemplant son oeuvre, avide de chaos et de désert brûlant, de voir exploser tout ce qu'il déteste, tout ce qu'il hait. cracher son venin, l'acide toujours au bord des lèvres. monstre la nuit, prince le jour, fais toujours bonne figure face aux tabloïds, maudit torchon qu'il aimerait voir brûler eux aussi. prince prêt à marier, retardant le plus possible l'échéance, cherche à gagner du temps, se languir de voir son oeuvre exploser sous ses pieds.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

désert bleu ---- / 399 ans ---- / rpgiste

ville - sin city études ou métier - vendeuse d'âme avis général sur le forum - très bon insidious (river) 2480631781 le détail qui t'a fait craquer - toi, mon chou fréquence de connexion - fréquente crédits des icons - vocivius le mot de la fin - fin

Code:
[b]adrien sahores[/b] / [i]river bentley[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 13:53

(re) bienvenueeee sur le forum insidious (river) 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 18:08

beau bébé toi insidious (river) 2209339977 What a Face insidious (river) 2288768012 insidious (river) 1252774950 insidious (river) 3556163343
reuh a la maison insidious (river) 2288768012 insidious (river) 1252774950 insidious (river) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 18:59

@maddie bishop, merci ma belle insidious (river) 3794924939

Tadhg Mac an tSaoir a écrit:
beau bébé toi insidious (river) 2209339977 What a Face insidious (river) 2288768012 insidious (river) 1252774950 insidious (river) 3556163343
reuh a la maison insidious (river) 2288768012 insidious (river) 1252774950 insidious (river) 3556163343

merci à toi insidious (river) 2480631781 insidious (river) 2480631781
insidious (river) 1712875017 insidious (river) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 19:11

Olala, ce perso a l'air génial. insidious (river) 2746119247 J'aime beaucoup, beaucoup le caractère. insidious (river) 2470315465
Rebienvenue à la maison. insidious (river) 805256838 Bon courage pour le reste de ta fiche. insidious (river) 3476085353
Amuse-toi bien. insidious (river) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 20:39

blblnlnlnln’fffshjbjh
tu sais déjà ce que je pense de ce perso
je vais réfléchir à un lien bc sahores + toi
jtm insidious (river) 3227196488

insidious (river) 3987153782 insidious (river) 1079146105 insidious (river) 3455358427 insidious (river) 842095223
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Ven 9 Aoû - 21:56

Isabella Kingston a écrit:
Olala, ce perso a l'air génial. insidious (river) 2746119247 J'aime beaucoup, beaucoup le caractère. insidious (river) 2470315465
Rebienvenue à la maison. insidious (river) 805256838 Bon courage pour le reste de ta fiche. insidious (river) 3476085353
Amuse-toi bien. insidious (river) 3227196488

merci ma belle insidious (river) 3794924939
et merci pour ces compliments insidious (river) 3176379322


Aimee Curtis a écrit:
blblnlnlnln’fffshjbjh
tu sais déjà ce que je pense de ce perso
je vais réfléchir à un lien bc sahores + toi
jtm insidious (river) 3227196488

insidious (river) 3987153782 insidious (river) 1079146105 insidious (river) 3455358427 insidious (river) 842095223

t'a plutôt intéret à nous trouver un truc cool insidious (river) 2480631781
merci mon chat insidious (river) 3794924939 insidious (river) 3794924939
insidious (river) 412518431
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
insidious (river) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Sam 10 Aoû - 0:40

adrien est toujours un excellent choix insidious (river) 697000959 t'es chez toi j'ai envie de dire donc j'ai plus rien à dire insidious (river) 2480631781

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Sam 10 Aoû - 15:40

effectivement, adrien est très convainquant insidious (river) 2480631781
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
805
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty Sam 10 Aoû - 17:13

ce vicieux
ce pourri
ce... insidious (river) 2625458459
et pourtant, j'adore son caractère
le personnage est si bien travaillé sur tous les plans olala
j'ai beaucoup trop hâte de le voir à l'oeuvre irp insidious (river) 2746119247 insidious (river) 2288768012


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! insidious (river) 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  insidious (river) 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! insidious (river) 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). insidious (river) 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). insidious (river) 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici) en participant à la summer war, une guerre des groupes qui s'étirera sur tout l'été. insidious (river) 1144481877

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! insidious (river) 1349592055 bon jeu parmi nous.  insidious (river) 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






insidious (river) Empty
Message Sujet: Re: insidious (river)   insidious (river) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insidious (river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» insidious
»  insidious doubts.
» SMS / river ft ely
» like a river.
» SMS / ash ft river.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: