SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 insidious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: insidious   insidious Empty Sam 6 Mar - 9:58

save the queens ---- / RIVER HASTINGS

adrien sahores ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / il a un frère jumeaux + est né en Angleterre, arrivé à New York a ses douze ans + il fait partie de la haute société New Yorkaise, son père est un influent homme d'affaire + il joue du piano depuis ses six ans, c'est sa seule vrai passion, son exutoire + c'est un maniaque du contrôle, il aime, et il doit tout contrôler dans sa vie. et comme ça ne suffit pas, il veut tout contrôler dans la vie des autres. + il est né avec une malformation cardiaque, il a été opérer alors qu'il n'était qu'un bébé de quelques mois... il en garde une cicatrice et une prédisposition aux maladie cardiovasculaire + il ne fume quasiment pas, seulement à quelques occasions + il parle couramment français + plus jeune on lui a diagnostiqué un qi plus élevé que la moyenne, tout comme son frère jumeau +  à l'université il a rejoint le "diamonds club", cercle très privé du campus de la colombia, réservé à l'élite. le bizutage est de mise, provoquant ce qu'il peut y avoir de pire chez les hommes, entrainant de lourde conséquences.  





scénario / frère jumeau
@Jez McKinney / promise à l'autre
@Leonide Tendler / meilleure amie
@Moira Marlowe / trouble fête
@Phèdre Batten / ex petite-amie/ lourd passif
@Sage Abberline / à définir
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

si je t'ai oublié, harcèle moi  insidious 3794924939

liens recherchés
un seul coq, quelqu'un issu du même milieu, d'a peu près le même âge, une sorte de rival. rivalité bonne enfante, mais qui pourrais dégénérer si leurs intérêts deviennent commune...


rps en cours par ordre chronologique
@Leonide Tendler / all good girls go to hell.
@Jez McKinney / guerre de leurres.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
@Cordelia Materi / season of the witch.


chronologie : a écrit:
1994: naissance dans le kent en Angleterre
2006: déménagement aux USA, la famille s'installe dans le Queens à New York
2013: entrée à l'université Columbia à New York
2017: en couple avec @Phèdre Batten, la drogue durant une soirée
2018: sort diplômé de la Columbia
fin 2020: achète le "Club 33", une boite branché du Queens.
janvier 2021: son père lui présente @"...", il aimerais qu'elle devienne la femme de son fils


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Dim 7 Mar - 1:43

j'viens marquer le territoire
laisser une trace insidious 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Dim 7 Mar - 15:33

insidious 3078259733
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Ven 12 Mar - 20:53

Cordelia Materi a écrit:
j'viens marquer le territoire
laisser une trace insidious 2480631781

laisse tout ce que tu veux insidious 2480631781

Kidd McDonald a écrit:
insidious 3078259733

toi, mais toi insidious 697000959
insidious 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Lun 15 Mar - 19:11

salut toi insidious 946831849
je débarque un peu comme ça, mais j'ai peut-être une bribe d'idée à te proposer. insidious 3534244648 minho est arrivé à ny à ses 17 ans, il habitait à seoul avec ses parents avant. son père a été muté aux usa car il est cadre dans une grosse boite internationale et ne jure un peu que par le travail et la réussite financière. peut-être qu'il aurait pu sympathiser avec le père de river, à l'époque, parce qu'ils étaient collègues ou voisins, et les deux garçons auraient été amenés à se rencontrer ainsi ? minho, à la maison, aurait pu toujours être comparé à river s'il s'apparente au fils parfait. devant les hastings, papa shin aurait toujours voulu montrer une bonne facette de son fils - et certainement pas son bulletin scolaire catastrophique. si ça te tente, on peut voir comment ça peut évoluer. insidious 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Lun 15 Mar - 21:45

@minho Shin oh carrément ! River a peu d'ami pour le moment, donc je prend volontiers ! insidious 3227196488 si son père est dans les affaires il peut tout à fait avoir été en contact avec le père Hastings, voir même avoir travailler avec lui, etc... par contre il est un peu plus vieux, donc y'aurait cette petite différence d'age. mais justement les jumeaux Hastings aurait pu prendre un peu sous leurs ailes Minho, et genre lu faire découvrir la vie New Yorkaise ? Après les jumeaux été pas des fils parfait, mais papa Hastings aurait jamais voulu l'avouer... justement on peut garder cette idée, des père qui "vendent" leurs fils comme des gamins parfait, alors que quand ils se retrouvent, c'est pas du tout ça insidious 7591526

j'vais aller jeter un oeil à ta fiche, histoire de pas être trop à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Dim 21 Mar - 21:17

@River Hastings j'suis passée sur la tienne et sur le scéna du jumeau du coup, et je suis carrément partante pour cette idée insidious 946831849
ils se rencontrent grâce à leurs pères, peut-être même que papa hastings pourrait être le supérieur du père de minho. les jumeaux prennent un peu minho sous leur aile et ce sont ses premiers amis à new york, malgré qu'ils aient des caractères un peu différents et pas nécessairement les mêmes centres d'intérêt, mais ils ont ce lien qui les rapproche de pas forcément avoir toujours envie de jouer aux fils parfaits, et l'impression de s'échapper un peu de tout ça ensemble. insidious 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Sam 3 Avr - 15:48

@Minho Shin, ça me vas, on part la dessus alors ! ils auraient pu faire un peu les 400 coups ensemble, du moins pendant quelques temps.
J'ai vu que Minho s'était "affirmé" face à son père, c'est récent ? Ca pourrait pas mal chamboulé leurs relation j'imagine (vu que c'est un truc pas tout à fait envisageable chez les jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Sam 3 Avr - 20:38

@River Hastings c'est ça oui, il y a près de deux ans ! minho a suivi un cursus dans une école de commerce réputée pour faire plaisir à ses parents (enfin, surtout parce qu'il n'avait pas le choix), mais a toujours été passionné de cuisine et pâtisserie. alors il y a deux ans, il a dit merde à son père, s'est inscrit dans une école de pâtisserie et a quitté l'école de commerce, et au passage la maison de ses parents, payant loyer et différentes dépenses grâce à un prêt à la banque et un emploi à mi-temps... de tout à rien. comment river aurait vu ce changement soudain de direction de minho ? ça pourrait être intéressant que les jumeaux n'aient pas eu la même réaction, et que leur joyeux trio en ait été impacté ! insidious 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty Sam 10 Avr - 16:01

Minho Shin a écrit:
@River Hastings c'est ça oui, il y a près de deux ans ! minho a suivi un cursus dans une école de commerce réputée pour faire plaisir à ses parents (enfin, surtout parce qu'il n'avait pas le choix), mais a toujours été passionné de cuisine et pâtisserie. alors il y a deux ans, il a dit merde à son père, s'est inscrit dans une école de pâtisserie et a quitté l'école de commerce, et au passage la maison de ses parents, payant loyer et différentes dépenses grâce à un prêt à la banque et un emploi à mi-temps... de tout à rien. comment river aurait vu ce changement soudain de direction de minho ? ça pourrait être intéressant que les jumeaux n'aient pas eu la même réaction, et que leur joyeux trio en ait été impacté ! insidious 3573921198

alors pour le frangin, je ne sais pas, mais de son coté je pense que River aurait été... mitigé. du genre à pas comprendre comment on veut vouloir passer ses journée dans un labo les doigts collants, à se lever à pas d'heure pour préparer des gâteaux insidious 7591526 d'un autre coté, il serait un peu impressionné par le fait que Minho ai tenu tête à son père. je pense que du coup ça a pu un peu chamboulé leurs relation, y ajouter du moins un peu plus de tension, parce que River veut pas être vu avec un prolo tu vois insidious 480239795 je pense qu'ils seraient toujours amis, mais avec ce coté ou river lui rappellerais qu'il ne fait plus vraiment parti du même monde ? ça t'irait ? insidious 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






insidious Empty
Message Sujet: Re: insidious   insidious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insidious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» insidious (river)
»  insidious doubts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: