SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Sam 20 Juil - 22:42




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Maintenant que t'as vu Joanne à cette soirée et que vous avez eus le temps d'avoir quelques sales mots l'un pour l'autre, t'as plus du tout envie de passer la soirée puis la nuit avec Amy. T'as plutôt l'intention de raccompagner la jeune femme à sa voiture pour ensuite repartir de ton côté. Heureusement que vous n'êtes pas venus ici dans une seule voiture. Tu ne te vois pas la raccompagner jusque chez elle. T'es pas fan des ambiances tendues. Et c'est forcément ce qui arrivera si vous repartez comme ça. Alors que tu ne penses à personne d'autre qu'à Joanne elle même. Et t'y penseras toute la nuit. A te demander si elle est vraiment partie en compagnie de ce type et s'ils vont véritablement passer la nuit ensemble ... C'est un cauchemars. Tu fonces sans réfléchir davantage. Il te faut mettre un maximum de distance entre vous, aussi rapidement que possible. Avant que tu ne changes d'avis et ne revienne à elle pour insister et la faire changer d'avis à tout prix. T'as une sacré fierté quand même. Et elle n'a certainement pas le droit de l'abîmer plus qu'elle ne l'a déjà fait depuis près de quinze ans que vous vous connaissez. Quand t'entends sa voix dans ton dos, d'abord tu crois rêver. Elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir de toi ce soir. De peur de passer à côté, tu tournes quand même la tête pour vérifier. Et constates que c'est vraiment elle en fin de compte. Qui vient réellement de confirmer tes dires.

T'as beau souhaiter la même chose, t'hésites. T'es pas franchement sûr qu'elle le mérite. Elle passe son temps à se comporter comme une véritable peste avec toi. La logique voudrait que tu lui rendes la monnaie de sa pièce. Que ce soit toi qui ais le dernier mot ce soir. T'adorais être capable de faire ça ... Mais ce n'est pas toi. Pas du tout. Alors tu soupires, accordes un regard à Amy auprès de qui tu t'excuses en expliquant vaguement que tu vas finalement rester avec Joanne ce soir. T'en dis pas plus. Tu lui expliqueras davantage à l'occasion ... Peut-être ... Tu te rapproches donc finalement de ton amie et pose une main sur son dos pour l'entraîner avec toi du côté de la maison. Vous n'êtes pas obligés de rentrer vous cacher chez l'un ou chez l'autre tout de suite. Vous êtes bien capables de vous supporter une heure ou deux pour une soirée à laquelle vous ne risquez pas de croiser l'un de vos amis. T'as presque envie de croire qu'elle peut être un peu plus supportable quand ils ne sont pas là. Si vous êtes restés un couple pendant un an, c'est bien que vous êtes capables de vous supporter ... Normalement. Tu veux aller boire un verre ? Que tu lui proposes, l'air de rien. Peut-être que ça l'aidera à se détendre un peu et à se montrer un peu plus sympa avec toi.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Sam 20 Juil - 23:25


 
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Cette phrase était réellement sortie d'entre ses lèvres, elle avait du mal à se dire qu'elle avait  p » presque «  avoué à Gabriel vouloir passer du temps avec lui. Ce n'était son genre, elle qui repoussait tout le monde, qui faisait tout pour être la plus anti-sociale possible, au pire elle mettrait ça sur le compte de l'alcool si cela venait à se répéter. Maintenant que c'est dit, elle attend la réponse du tatoué, elle relève son visage, le rouge ayant disparu et le regarde, il a l'air d'hésiter, elle n'est pas étonnée, il y a cette fameuse Amy, elle doit être mieux qu'elle, en tout point. Mais pouvait-elle lui reprocher alors qu'elle faisait tout pour le fuir et ne le retenir qu'en dernier moment ! Alors qu'il va vers elle, Joanne sent son coeur se serrer et se prépare déjà à rentrer chez elle, mais quelques secondes après, il revient vers elle, pose une main sur son dos et l'emmène vers la maison pour ensuite lui proposer de boire un verre.

- Oui pourquoi pas ...

Répondit-elle sur un ton normal, pas d'agressivité en vue, elle l'avait rangée maintenant que la fille était partie, comme si elle avait un poids en moins. Joanne n'a aucune idée de comment le reste de la soirée va se passer mais au moins, elle est avec lui et c'est tout ce qui compte. Souvent, elle repense à leur relation passée, ils s'étaient certes beaucoup disputés et ça avait eu raison d'eux mais ils avaient aussi eu de bons moments, des éclats de rire, de la complicité, de l'amour ... Tout aura pu être autrement si seulement elle avait gérer son caractère, elle en était consciente mais elle était aussi consciente que son caractère n'a pas changé, elle a peur de s'ouvrir, peur d'avoir mal et pourtant la elle a mal, ce qui est tout de même le monde à l'envers.
Arrivé au bar, elle se prend une bière simplement et regarde la foule autour d'eux, les gens dansent, rigolent, s'amusent, ils ne se prennent pas la tête, des fois elle les envie ... Elle a été comme ça il y a bien longtemps.

- Hm ... Tu vas pas te mettre ta petite amie à dos ?

Elle dit petite amie en faisant des guillemets avec les doigts vu qu'elle ne savait pas l'étendue de leur relation et en disant ça, elle essayait de le savoir. Elle devait savoir s'il était avec elle, s'il y avait possibilité d'une relation entre eux même si ça la tuerait si c'était positif. D'ailleurs, elle venait de repenser au mec à qui elle avait promis un billet pour se faire passer pour son rencard et tout ses muscles se contractèrent directement, elle devait le trouver avant qu'il ne la voit et qu'il se fasse encore passer pour son soit disant copain. Hors de question de dire la vérité à Gabriel, il la prendrait pour une folle, ou je ne sais quoi. Mais trop tard, il arriva et s'approcha d'eux directement ! «  Tiens je te retrouve «  balança-t-il en prenant la main de Joanne. Grimaçant, elle l'enleva directement et le regarda avec insistance.

- Tu peux y aller ! Merci

Fallait qu'elle soit tomber sur un gros lourd ne comprenant rien, il resta la et la regarda tendant la main voulant son argent ! Joanne n'en croyait pas ses yeux, bordel quel con ! Mettant sa main dans son sac, elle lui flanqua le billet dans les mains en soupirant !

- Casse toi maintenant !
 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Sam 20 Juil - 23:58




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Tu ne veux pas remuer le couteau dans la plaie alors tu es bien décidé à ne pas la faire tourner en bourrique, à ne pas lui poser de question et à ne pas revenir sur tout ce qui vient de passer. Tu préfères passer à la suite de la soirée, qui se fera donc en sa compagnie. Pas la plus charmante des compagnies d'ailleurs. Mais qu'importe. Elle sait se montrer supportable quand elle le veut. Elle l'est un peu plus encore quand vous êtes seule à seul et, si possible, sans le moindre vêtement sur vous. Finalement, c'est peut-être ce qui arrivera entre vous ce soir. Puisqu'elle a finit par te retenir et revenir sur ses derniers mots. Puisqu'elle est là, rougissante après sa révélation et inactive alors que tu prends le temps d'y réfléchir. C'est finalement bien avec elle que tu reviens dans la maison et rejoins le coin bar. Tu te sers une bière à ton tour, portes le goulot à tes lèvres et apprécies dans la foulée la chaleur et le goût amer qui coulent dans ta gorge. Je l'ai rencontrée y'a une semaine. J'suis certain qu'elle est capable de vivre sans moi ! Que tu te contentes de répondre sans entrer dans les détails. Sans préciser si t'as ou non l'intention de la revoir. Dans le fond, t'en as le droit. Ce n'est pas comme si ta relation avec Joanne allait soudainement changer pour devenir une belle et simple histoire d'amour sans nuage.

Tu te crispes un peu quand c'est son mec du soir qui débarque, tout mielleux et désireux de se coller à elle. Mais toutes tes crispations disparaissent dès l'instant où elle pose ses yeux sur lui. Franchement, même toi tu disparaîtrais la queue entre les pattes si elle te regardait comme ça ! Elle l'envoie chier et toi, tu ne bronches pas. Tu te contentes d'attendre. Pour une fois, t'es capable de rester sage et de ne pas bouger ni parler ! Tu te contentes de les regarder tous les deux ... Et d'essayer de comprendre ce qui se passe quand quelques billets passent de la main à Joanne, à celle du type qui ne se fait plus prier pour "dégager". Tu le regardes partir avant de reposer tes yeux sur elle. T'as forcément une tonne de blagues qui te viennent en tête à cet instant très précis. Tes yeux qui pétillent sont là pour les annoncer. Mais tes lèvres pincées montrent que tu te retiens très fort. T'as pas envie de tout gâcher maintenant. Elle qui n'apprécie pas des masses ton humour, risque de t'envoyer chier et de te planter là une bonne fois pour toutes. Mais ...Un prostitué Joanne ? Un prostitué ? T'approuves pas du tout mon boulot mais tu te paies un prostitué ? Et là, forcément, t'éclates de rire. Le genre qui s'accompagne aussitôt de larmes dans tes yeux tant tu l'auras retenu. T'en sais rien du tout, en fait, de l'arrangement qu'il y avait entre eux. Mais elle vient de payer un type qui s'est collé à elle pendant des heures.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 22:11


 
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Pourquoi a-t-il accepté de rester avec elle ? Joanne se posa la question la de suite. Après tout il était accompagné d'une fille assez jolie tout de même, elle l'avait fait chier et pourtant elle avait tout de même réussi à le retenir. Soit il aimait sa compagnie et ne le disait pas mais ça paraissait peu vraisemblable soit c'est parce qu'elle avait admis vouloir terminer la soirée avec lui, oui ça devrait être ça ! Que son corps l'intéresse ne dérange pas la tatouée mais elle aimerait que ce soit plus que ça, qu'il y ait autre choses mais elle s'en contentera comme elle s'en est toujours contenter depuis leur rupture. Pourquoi ça changerait après tout ?! Quand elle lui demande si sa copine ne va pas râler, sa réponse plaît à la brune, s'il était attaché à elle, il ne l'aurait pas laisser filer ce soir, du moins c'est ce qu'elle pense !
Mais alors qu'elle croit que la soirée va aller mieux, non, c'est pire ! Comment est ce que ce con peut être venu vers elle alors qu'elle lui avait bien expliquer vouloir rendre jaloux Gabriel et faire fuir cette fille en lui montrant expressement qui c'était ! A croire qu'il était stupide car il n'était même pas saoul ! Alors qu'elle venait de se débarasser de lui, non sans mal, son regard se tourna vers Gabriel qui venait de lâcher une de ces fameuses blagues !
Sans plus attendre, la brune lui donna un coup de poing sur le torse, non pas pour lui faire mal mais qu'il arrête de rire bêtement et surtout de dire ça, c'était pas drôle, enfin si quand même mais ça elle n'allait pas le montrer !

- Rien à voir, il ... il m'avait avancé de l'argent et puis ça te regarde pas !

Dans quels beaux draps elle s'était mise en ayant offert à ce mec de l'argent pour passer la soirée avec elle, elle l'aurait mieux fait de rester seule vu que dans tout les cas, il n'avait pas servi à rien, à part la faire bien chier et encore le mot est faible. Soupirant, elle prit une gorgée de sa bière et se tourna à nouveau vers Gabriel, elle déposa celle-ci sur la table devant eux et alla se mettre devant lui plongeant son regard dans le sien !

- Mais tu vas arrêter oui ! C'est pas marrant mais vraiment pas !

Bon sang, qu'elle avait du mal à garder son sérieux, à vrai dire, elle aurait eu envie aussi de rire mais pas pour la blague juste car son rire était contagieux et l'avait toujours été ! Se pinçant les lèvres pour ne pas craquer, elle continua de le regarder mais rien à faire, il ne stoppait pas, elle devait trouver un moyen de le faire taire ! Sans réfléchir, elle se hissa sur la pointe de pieds et alla poser ses lèvres sur les siennes pour se retirer de suite après !

- Voilà qui est mieux !

 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 22:39




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Ses explications ne tiennent pas franchement la route. Ne serait-ce que parce qu'elle a trop de fierté pour emprunter de l'argent à qui que ce soit. Tu le sais, parce que tu la connais. Du moins, tu connais la face de sa personnalité qu'elle veut bien te montrer. Et sa fierté fait partie de ça. Elle affirme que ça ne te regarde pas. Là encore, elle a raison. Mais t'aimes trop ta propre connerie pour t'arrêter de rire. C'est plus fort que toi. Tu l'imagines assez peu se taper un prostitué. Elle préfère encore venir te trouver toi quand elle en ressent le besoin. Ce dont tu ne vas certainement pas te plaindre. Tout au contraire. Tu ne bronches pas quand elle te flanque un coup dans le torse. Elle n'est pas encore rouge de colère ni sur le point de t'exploser à la gueule comme elle peut parfois le faire. Alors tu ne te méfies pas trop. Même si t'essaies d'arrêter de rire, par "politesse". Ca ne dure guère longtemps. Tu te pinces les lèvres pour arrêter mais à chaque fois que tes yeux sombres retrouvent son visage, tu repars de plus bel. Finalement, elle use de sa dernière arme contre toi. Qui consiste en un simple baiser volé. Il a au moins le don de te couper une petite seconde. Avant de te troubler suffisamment pour que ça te calme. Tu grondes un peu ta frustration. Toi qui n'aimes pas forcément qu'on t'empêche de rire. Mais tes doigts se glissent déjà sur sa nuque pour l'attirer de nouveau à toi.

Ce n'est que partie remise. Compte sur moi pour remettre ça sur l'tapis à l'occasion ! Que t'affirmes juste avant de capturer ses lèvres des tiennes. Pour l'empêcher de répondre quoi que ce soit en retour, un peu. Par envie de retrouver ce contact, surtout. Tes lèvres qui restent très douces sur les siennes. Alors même que tes doigts, de leur côté, se sont crispés sur sa nuque. Lutte interne entre toi et toi. T'as toujours été incapable de faire le poids face à elle et au flot d'émotions et de sensations qu'elle procure chez toi. Tu le regrettes un peu. Parfois. T'aimerais être assez costaud, émotionnellement parlant, pour la chasser de ta vie sans un regard de plus dans sa direction. Mais c'est impossible. Joanne est ta vie. Même si ça te fais chier de le reconnaître. Même si t'es conscient qu'elle te fait généralement plus de mal que de bien. C'est un fait. Ce n'est pas pour rien que vous revenez toujours l'un vers l'autre comme ça. Comme ce soir. Alors que tes lèvres dévient des siennes dans l'espoir de te contenir un peu plus longtemps. Et que tu viens finalement poser ton front contre le sien dans un soupir douloureux. Tes idées pour m'emmerder sont de plus en plus tordus Joanne. Que tu tiens quand même à lui faire remarquer.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 23:01


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Le goût de se mettre en colère malgré son rire, n'était pas présent chez Joanne, elle avait eu ce qu'elle voulait en passer le reste de la soirée avec Gabriel. Bon, elle n'aimait pas sa vanne car elle s'était quasi fait prendre mais elle l'avait aussi méritée, quelle idée d'avoir fait ça !
Voulant le faire taire, elle avait essayé différentes techniques pour terminer par lui voler un baiser, cela devait s'arrêter la mais il n'avait pas vu les choses de cette manière et s'était à nouveau emparé de ses lèvres. Sa raison lui disait de le repousser mais elle en était incapable, elle aimait bien trop la façon qu'il avait de prendre possession de ses lèvres. Elle répondit donc à son baiser, fermant les yeux, profitant du moment vu qu'il ne dure jamais assez longtemps à son goût. Elle donnerait tout pour qu'ils ne vivent que des moments comme celui-la, sans prise de têtes réelles, juste eux deux mais c'était une illusion même si au fond d'elle-même, elle gardait un espoir. C'était sans doute qui la faisait repousser tout les autres gars, car oui, si elle le voulait, elle pourrait être en couple mais non Gabriel était trop présent dans sa vie et surtout dans son coeur.
Le baiser se termine et son front se retrouve sur le sien, ses yeux plongent dans les siens, sa phrase la fait sourire en coin.

- Tordues, pas tant que ça ... Je sais juste ce que je veux ...

Une phrase qui voulait tout dire et à la fois tellement vague, elle faisait toujours ça ! Hors de question d'exprimer réellement ce qu'elle ressent ! Trop de peur de subir un refus, de subir une nouvelle déception, alors elle en reste toujours au même point, elle ne veut pas le laisser partir mais ne le retient qu'au dernier moment comme ce soir. Elle n'a pas envie de bouger, son regard reste planter dans le sien, elle admire ses yeux, son visage, ses lèvres, tout ça sans un seul mot. Elle pourrait rester comme ça des heures et des heures. Elle sent son coeur battre plus fort dés qu'il est la et encore plus quand ils sont proches de cette façon, tout son être crie haut et fort qu'elle le veut, pas seulement pour cette nuit mais pour le temps et pourtant elle reste impartial.

- N'empêche que t'es resté ...

Dit-elle pour lui faire remarquer que ses idées fonctionnent même s'il les trouve tordues. Il est la avec elle et non avec cette Amy. Elle se demande souvent ce qu'il pense de son côté, elle est certaine qu'il ne lui dit pas tout non plus. Faut aimer se faire torturer s'il ne ressent rien, après tout, peut-être que c'est ça, mais elle a du mal à y croire, en réalité, elle n'a jamais su quoi penser depuis leur rupture.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 23:21




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



T'as parfois beaucoup de mal à la suivre Joanne. Tu ne comprends pas pourquoi elle fait tout ça. Tu sais qu'elle aime autant que toi les moments que vous partagez. Pourtant, elle est incapable de simplement se laisser aller en l'avouant de façon plus claire. Apparemment, elle préfère se faire du mal. Et t'en faire aussi par la même occasion. Mais en même temps, tu te dois d'être honnête avec toi même en reconnaissant que vous n'êtes sans doute tout simplement pas faits pour être ensemble. Que ça te plaise ou non. Et c'est bien pour ça que vous vous tournez autour depuis si longtemps, sans jamais aller bien loin. Hm ... Ca c'est pas tout à fait vrai ... Elle a quand même souvent l'air de changer d'avis en ce qui te concerne. Parfois elle semble t'apprécier un tant soit peu. Alors qu'à d'autres moments, elle a plutôt l'air de ne pas pouvoir te supporter du tout. Rien que ce soir, elle a eut l'occasion de te montrer une palette d'émotions que tu suscites chez elle, en quelques heures à peine. Et ce n'est sans doute pas encore terminé. La soirée ne fait que commencer, d'une certaine façon. Tu ricanes de nouveau quand elle pense utile de te faire remarquer que t'es resté. J'ai remarqué ! Répartie débile qui n'amusera sans doute, encore une fois, que toi. Mais c'est là le plus important.

C'est seulement parce que tu m'as fais ton regard de chat potté ! Que t'affirmes. Et pour arrêter là la conversation, tu récupères son avant bras pour l'attirer du côté du jardin où se déroule une partie de la soirée. Là où l'alcool coule à flots et où volent des volutes de fumées toxiques. Tu ne lui avoueras pas que c'est son apparente fragilité qui a eut raison de toi ce soir. Il est rare qu'elle affiche ce visage là. Tu te doutes que ça lui coûte à elle. Et pour éviter qu'elle ne se braque pour de bon et ne remette certaines distances entre vous, tu ne dois pas le lui faire remarquer. Tu n'en fais donc rien. Tu préfères largement profiter du peu de bonne humeur qu'elle a en réserve, pour passer une soirée aussi agréable que possible. T'es venue avec qui du coup ce soir ? Cette fois ci, t'oses espérer qu'elle va te dire la vérité. Maintenant que t'as percé à jour son sale petit secret. Elle n'a certainement pas envie de se couvrir davantage de ridicule en s'inventant tu ne sais quelle aventure avec tu ne sais quel type qui se trouverait dans les parages ... Même si découvrir la chose a finalement été très drôle, sur le coup t'as pas des masses ris. Quant tu pensais encore qu'elle avait un véritable rencard. Avec un type, soit pas du tout son style aux dernières nouvelles, mais pas laid non plus.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Lun 22 Juil - 0:07


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Une petite grimace arrive sur le visage de Joanne, il a pas tort enfin si ... Elle sait ce qu'elle veut au fond d'elle mais elle ne le montre pas vraiment. Un jour, elle dira blanc et le lendemain noir, tout ça pour noyer le poisson et ne pas déballer ce qu'elle ressent, c'est tellement plus facile. Malgré les tensions aussi bien positives que négatives qui règnent toujours entre eux, Gabriel a tout de même un don pour percer des petites choses chez elle que personne d'autre n'a encore jamais réussi, comme si par moment il savait lire à travers elle. Heureusement pour la brune que ce n'était que de temps à autre, quand elle se laissait un peu aller car s'il savait tout ce que son âme et son coeur ont a caché, il en serait bien surpris.
Elle roule des yeux quand il dit que c'est juste à cause de ça qu'il est resté et fait semblant de le croire ne voulant pas approfondir le sujet. Déjà, elle n'avait pas envie qu'il lui parle de la rougeur qui avait pu naître sur ses joues et surtout elle ne souhaitait pas entendre qu'il soit resté par pitié, bien que non, ce n'est pas son genre, enfin, elle ne sait plus à force ! Elle aimerait pouvoir le démasquer à son tour, même sur une toute petite chose mais non, à croire qu'elle regardait de travers ce qu'il disait ou faisait ! Mais à quoi bon, ils ne seraient quand même jamais plus ensemble non ?!

- Mouais bien sur ...

Malgré tout, elle le suit dehors, ce qui ne leur fera pas de mal pour aérer leurs neurones et leurs poumons vu la tonne de fumée qui s'était répandue dans la maison, il y en avait autant dehors mais l'air était tout de même présent. Quand il lui demanda avec qui elle était venue, un petit soupir sortit d'entre ses lèvres mais elle n'allait pas encore lui mentir.

- En réalité, c'est une nouvelle collègue qui m'a traînée ici m'assurant que ce serait super et dés franchi le pas de la porte elle s'est envolée ! Ca m'apprendra à essayer de faire la sociable tiens !

C'est vrai qu'en temps normal, Joanne n'est pas pour laisser entrer d'autres personnes dans sa vie, elle a bien assez avec ses amis et Gabriel, enfin leurs amis et encore il lui a fallu du temps pour leur faire confiance et savoir qu'avec eux, elle ne risquait rien, qu'elle n'aurait pas le coeur brisé ou presque vu qu'elle l'avait eu ... Mais c'était différent, ils en étaient tout deux responsables, donc elle lui en voulait oui mais à elle aussi.

- Enfin soit, j'ai soif moi !

Voulant échapper aux réflexions de Gabriel sur le fait qu'elle ait pu essayer d'être sociable, elle alla leur chercher deux bières et revint quelques minutes après pour en tendre une au tatoué.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Lun 22 Juil - 18:16




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Comme toujours, tu n'as que trop envie et besoin de taquiner. T'as beau savoir que ça ne fonctionne jamais sur elle, t'essaies quand même. De la provoquer un peu. De faire naître, tant bien que mal, quelques sourires sur ses lèvres. Tu ne sais pas si ça changera un jour ou non. T'as comme un doute. Mais tu laisses couler. Parce que t'as bien assez de problèmes avec toi même, sans en plus t'en rajouter parce que tu penses et réfléchis trop. Tu ne dois pas faire ça. Tu le sais pourtant ... Mais Joanne a le don de te faire oublier ce genre de "petit" détail. Parce qu'elle te tourmente l'esprit sans même en prendre conscience. T'essaies quand même de faire quelques efforts. Comme rester sérieux plus longtemps qu'à l'accoutumé. Tu ne veux pas prendre le risque de la vexer. Tu ne le fais déjà que trop souvent ! Tu ne te fais donc pas trop prier pour changer de sujet. Tu te demandes avec qui elle est venue. Puisque ce type n'était finalement qu'un leurre pour te perturber. Ce qui a d'ailleurs bien fonctionné, tu dois le reconnaître. Franchement Jo, j'comprends pas pourquoi tu te bornes encore à essayer ! T'es un peu sérieux en disant ça. Mais en même temps, t'as un semblant de sourire au coin des lèvres. T'as l'impression qu'elle ne rencontre que des gens très particuliers dans ce genre là. Ce n'est pas pour rien qu'elle n'a pas d'autres amis que ceux qu'ils ont en commun.

Tu comprends aussi très vite sa méthode de diversion. Elle n'a pas envie de parler de ça non plus. De quoi te faire lever les yeux au ciel. Du coup, tu ne vois pas trop de quoi vous allez pouvoir parler tous les deux. Si chaque sujet est un sujet sensible pour elle ... Vous n'allez vraiment pas vous en sortir, c'est sûr. Mais tu fais mine de rien toi aussi. T'as envie de passer une agréable soirée. Tu t'rappelles que t'as pas besoin de me saouler pour m'avoir dans ton lit ? Non, tu ne peux pas t'empêcher de balancer toutes les conneries qui te passent en tête. Surtout quand tu te retiens déjà très fort pour ne pas dire la connerie de trop à Joanne la susceptible coincée.   N'empêche que tu ne te fais pas prier pour récupérer la bière qu'elle vient de foutre entre tes doigts. Et maintenant vous pouvez aller trouver une place sur l'un des bancs peu confortables qui traînent dans le jardin. Habituellement, t'as pas besoin de réfléchir pour trouver des sujets de conversation. Mais là tu dois bien reconnaître que tu hésites beaucoup. Toujours par peur de faire une bourde quelconque avec elle. T'as jamais oublié la façon qu'elle a eut de te jeter le jour de votre rencontre.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty Lun 22 Juil - 22:02


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Au fond d'elle, la brune fait très bien avec le cercle d'amis qu'elle a, elle n'en a pas besoin d'autres, mais oui elle avait voulu faire exception vu qu'elle allait devoir bosser avec cette nana. En tout cas, une chose est certaine, elle n'était pas prête de lui dire oui à nouveau, elle ne serait pas méchante mais quand elle le veut, elle est la reine pour trouver des excuses plus bidons les unes que les autres. Elle pourrait lui dire ses quatre vérités, en temps normal, elle l'aurait fait mais vu qu'elle allait devoir se la coltiner tout les jours, valait mieux pas. Dans l'autre sens, si elle ne l'avait pas emmenée à cette fichue soirée, elle ne serait pas la avec Gabriel, devrait-elle alors la remercier ?! Oui et non ... Oui car elle a pu faire en sorte qu'il ne passe pas la soirée avec une fille, qu'il soit avec elle, qu'elle puisse profiter un peu de sa présence ... Non car ça revenait toujours au même, ils allaient passer le reste de la soirée ensemble voire peut-être même la nuit et après ce serait le silence radio des deux côtés tant qu'un de leurs amis ne feraient pas en sorte de réunir tout le monde et ça la tuait à force. Un jour, il faudrait qu'elle mette un terme à cette mascarade, d'une façon ou d'une autre, elle en était consciente mais n'avait simplement pas la force de le faire ! Elle n'avait que deux choix de toute façon, soit elle coupait totalement les ponts, soit elle lui avouait tout et se livrait totalement à lui ...

- Bah j'ai voulu être «  gentille « 

Elle fit des guillemets avec ses doigts vu que le mot gentille et Joanne, ça n'allait pas de paires alors qu'en soi, elle n'est pas méchante, elle est juste renfermée, la est toute la différence. Même avec Gabriel, elle l'a toujours été, sûrement une des nombreuses raisons que leur couple a pris l'eau. Entre temps, elle aurait du évoluer mais non ... Elle restait cette fille renfermée, qui paraissait avoir un coeur de pierre et pourtant c'était tout le contraire.
N'ayant pas envie d'approfondir le sujet, elle va chercher deux bières et revient près de Gabriel et ils vont s'installer sur ce banc, qui a l'air de vouloir craquer à tout moment.

- Hm peut-être que t'es meilleur saoul ...

Ce n'était absolument pas vrai mais fallait bien qu'elle rétorque quelque chose. Le jour ou Joanne serait muette, c'est qu'elle n'irait vraiment pas bien ! Son regard se porte sur la piscine non loin d'eux et un sourire naît sur son visage.

- T'as pas envie d'aller piquer une tête ? Je meurs de chaud en plus !

Sans attendre sa réponse, elle vide sa bière d'un coup et se dirige vers la piscine ! Etant tout de même un peu pudique, elle ne retire que ses chaussures et plonge dans l'eau tout habillée !

- Woow ça fait du bien ! Tu viens ?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nobody's perfect, except me.
» The desert is calling. {ft Joanne}
» i'm not perfect, but i'm always myself. (harvey)
» the perfect date (athenais)
» our perfect dirty night (misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: