SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 nobody's perfect, except me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Sam 3 Nov - 18:53

save the queens ---- / ALI ROYCE

33 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète / alison jospéphine royce, mais c'est long et chiant, donc ali. le mme. royce est à éviter, elle a l'impression d'être vieille, même si c'est juste par politesse. lieu de naissance et origines / bay shore, mais ses parents sont irlandais. ils ont immigré au début des années 80 aux états-unis, d'où le petit accent bien sexy qu'elle possède. études ou métier / depuis qu'elle est gosse ali a une passion, les pingouins. oui, elle les aime. elle est donc devenue biologiste marine. après les avoir observés dans leur milieu naturel, elle est revenue à ny pour travailler à l'aquarium. moins fun que sur la banquise, mais elle reste dans son domaine.  orientation sexuelle / les pingouins. non, blague. elle préfère les hommes, même si elle a eu une aventure d'une nuit avec une femme qui lui a foutu le doute sur son orientation. depuis elle a un peu laissé tomber et a cessé de se poser la question. qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime dans un premier temps, après on verra. statut civil / chaotique. mais c'est ali. elle aime foutre le bazar quand c'est trop clean. la preuve, elle est légalement toujours mariée à un type qu'elle connaît à peine. oui, elle s'emballe souvent ali. pi, scénario ou prélien / scénario, mais pas n'importe lequel, CE SCENARIO.

traits de caractère / Ali sait ce qu'elle ne veut pas, mais jamais ce qu'elle veut. Simple et pourtant si complexe. Lumineuse, enjouée, elle brille par son sourire, sa joie de vivre. Toujours optimiste. Limite naïve. Elle voit le bon partout. Et elle se fait avoir par le mal sans arrêt. Mais Ali est loin d'être bête. Elle est même brillante. Passionnée, déterminée, elle ne lâche rien. Une trentenaire bien dans ses bottes qui retombe dans les folies du passé après deux verres de vin. Car Ali c'est aussi un spécimen qui ne s'assume pas trop. Ou du moins, qui n'assume son côté "obscur". Mais il faut se rendre à l'évidence, elle a un grain de folie qu'elle ne peut repousser indéfiniment. Ali c'est une fille simple en apparence, mais loin de l'être.    

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ « C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. » On ne choisit pas sa famille. On la découvre, on en a honte, on finit par les aimer comme ils sont. Les Royce sont une famille comme une autre. Avec leurs tracas, leurs petits secrets, mais les concernant ils ont surtout une joie de vivre contagieuse. Des irlandais venus s'installer à bay shore pour tenter de vivre l' "american dream". Les parents d'Ali parlent fort, ils sont bruyants, rigolent non-stop, sont chaleureux, joyeux, encombrant, un brin gênant, mais ils sont aimant. Pas de quoi se plaindre. Une famille aux habitudes un peu loufoques, mais tellement soudés que ça fait jalouser. 02/ « La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.» Peu de gens sont au courant, mais Ali avait un frère. Un grand frère. Il est parti trop tôt et d'une façon trop brutale. Certes il avait son caractère, certes il était chiant à râler h24, certes il était déconcertant à répéter sans cesse qu'il avait honte d'avoir une famille comme la sienne. Mais c'était un ados un peu sombre, un peu con, un peu paumé. Tel un pot de colle, la gamine le suivait partout, tout le temps. Elle l'admirait, l'adorait, l'adulait. C'était son grand frère après tout. Sauf que ce dernier n'était pas heureux. Il a donc décidé de quitter ce monde pour en rejoindre un autre. Espérons-le, un monde meilleur pour lui. 03/ « On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies. » Les ados sont cruels. Abrutis par un tas de clichés, ils sont incapables de penser par eux-même, de se faire leur propre opinion. Tous des moutons. Ali le sait, car Ali en a subi les conséquences. Une soirée trop arrosée au lycée, une robe bien trop courte, de vagues souvenirs, quelques photos compromettantes et la voilà qui passe du statut de la jeune ado bien dans sa peau à la salope de l'école. Pourtant elle n'a rien fait de mal ce soir-là. Elle a juste passé la soirée à s'amuser, comme les autres de son âge. Heureusement, Ali ne s'est pas démontée. Elle a été forte la gosse face aux remarques désobligeantes de ses camardes, aux mains baladeuses. Elle a défendu son honneur, sa dignité, sa personne. Dès lors c'est également devenue une femme engagée. Ali, il ne faut pas la chercher. Tu lui mets la main au cul, elle te met la main au paquet. 04/ «Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. » Ali, elle aime tout le monde. Elle donne une chance à chacun. Même au pire des cas. Du coup elle n'est jamais passée pour une fille sérieuse. Mais c'est juste qu'elle a trop d'amour à offrir, du coup elle s'y perd. Sauf qu'il y en a qui a su la canaliser. Ce beau jeune homme qu'elle voyait comme un simple gosse. Il a su la conquérir, la tourmenter, la troubler. En toute logique ils se sont donc aimés pour finalement se quitter. Avec Ali, ça ne finit jamais bien. Mais avec lui, difficile de complètement se détacher. Elle n'est jamais bien loin. 05/ «Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.» Depuis qu'elle est gosse, Ali aime les animaux. Même le moustique qui vient lui tourner autour à 5h00 du matin, elle n'irait pas le tuer. Mais plus encore, elle est passionnée par le monde aquatique, dont les pingouins. Ce n'est pas une blague ou le délire d'une allumée. Chacun ses goûts, chacun ses passions. Elle a donc tourné ses études vers la biologie marine. Elle pourrait en parler pendant des heures, mais sait pertinemment qu'elle risque de perdre l'attention de son public après deux minutes de discours. Concernée par la fonte des glaces et les conséquences qui en découlent, elle est partie étudier et sauver des espèces en arctique pendant deux ans. Depuis son retour dans le coin, elle a quitté les grands espaces pour travailler à l'aquarium. Un travail moins prenant, mais qu'elle exécute avec autant de passion. 06/ «Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.» Ali et l'alcool, une grande histoire d'amour. Ou pas. Elle n'est pas addict à la boisson. Bien au contraire, depuis qu'elle est -plus ou moins- adulte, elle évite d'y toucher. Why ? Parce qu'Ali, après deux verres de vin elle se transforme. Elle n'a jamais tenu l'alcool. Une catastrophe. Il suffit qu'elle soit entraînée dans une soirée avec de grands buveurs pour que ça finisse en blackout de son côté alors qu'elle n'a bu que deux pintes. Et encore, le blackout, c'est ce qu'elle préfère. Se souvenir, c'est pire. Ali sous l'emprise de l'alcool, c'est une Ali qui se déchaine. Comme s'il y avait ce côté sombre en elle qui se libère la nuit tombée et avec un coup dans le nez. La jeune trentenaire bien apprêtée, propre sur elle, sage, se transforme en furie et ce n'est pas toujours joli à voir. Donc forcément pour assumer ses délires le lendemain, il n'y a plus personne.07/ écrire ici. 08/ écrire ici. 09/ écrire ici. 10/ écrire ici.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

julie ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / je bouge beaucoup, mais soon je vais aller poser mes valises à londres. études ou métier / c'pas dingue en ce moment. avis général sur le forum / par contre le forum, lui, il est dingue. le détail qui t'a fait craquer / le style, le contexte et le scénario. fréquence de connexion / quelques fois par semaine, surtout le we. crédits des icons / écrire ici. le mot de la fin /  nobody's perfect, except me. 2499812677 .

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]ali royce[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Sam 3 Nov - 19:05

oh une amoureuse des pingouins, c'est cute nobody's perfect, except me. 3476085353 bienvenue chez toi, ali au visage inconnu nobody's perfect, except me. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Sam 3 Nov - 19:49

bienvenue. nobody's perfect, except me. 3794924939 et super choix de scénario. :cara: pour l'avatar tes choix sont tellement géniaux que je ne sais pas qui choisir pour t'aider. nobody's perfect, except me. 697000959 #sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Sam 3 Nov - 19:49

bienvenue nobody's perfect, except me. 3227196488
je vote amanda, ma déesse nobody's perfect, except me. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Sam 3 Nov - 22:00

trop bon choix de scénario nobody's perfect, except me. 697000959 j'aurais sûrement déjà sauté dessus si seulement je n'avais pas de lien avec finn nobody's perfect, except me. 1252774950 alors un grand bienvenue à la maison ma belle nobody's perfect, except me. 3476085353 et au passage, je vote amanda aussi nobody's perfect, except me. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Dim 4 Nov - 10:17

merci beaucoup les gens nobody's perfect, except me. 3227196488
pour l'instant je vais continuer sans visage, j'hésite toujours nobody's perfect, except me. 7591526 je suis la meuf la plus indécise c'dingue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Dim 4 Nov - 10:57

Elisa Curtis a écrit:
je vote amanda, ma déesse nobody's perfect, except me. 697000959
rien de plus à dire nobody's perfect, except me. 1774268211 nobody's perfect, except me. 697000959

bienvenue à la maison nobody's perfect, except me. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Dim 4 Nov - 11:10

Ce personnage à l'air d'être plein de douceur, de fraîcheur, de naturel, de simplicité et de spontanéité nobody's perfect, except me. 3176379322 Je ne sais pas que tu choisiras pour incarner Ali, mais je suis sûre qu'elle collera parfaitement avec le profil du personnage et ravira Finn nobody's perfect, except me. 3476085353
Bienvenue sur le faux et bon courage pour la fin de ton travail de rédaction nobody's perfect, except me. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Dim 4 Nov - 11:22

Je vote Amanda moi aussi nobody's perfect, except me. 1009508692 elle colle bien au personnage que tu nous décris.
Bienvenue parmi-nous nobody's perfect, except me. 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty Dim 4 Nov - 11:47

Amandaaaa aussi c'est le choix parfait nobody's perfect, except me. 2746119247
bienvenue ici avec ce bon scénario nobody's perfect, except me. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nobody's perfect, except me. Empty
Message Sujet: Re: nobody's perfect, except me.   nobody's perfect, except me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nobody's perfect, except me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfect life.
» i'm not perfect, but i'm always myself. (harvey)
» the perfect date (athenais)
» our perfect dirty night (misha)
» Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: