Partagez

 

 the perfect date (athenais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar


Invité


the perfect date (athenais) Empty
MessageSujet: the perfect date (athenais)   the perfect date (athenais) EmptySam 20 Avr - 18:56





Come over. I don't really mind whether we talk for hours, get blind drunk, or sit in the silence and look up the stars. sometimes, the world down here just gets a bit much and I need to lose myself in someone's company for a little while.

grande soirée annoncée chez les Weiss. Loren a accepté de faire figure de rendez-vous officiel d’Athenais, encore une fois. Elle le veut parfait, comme à l’habitude. C’est pas son premier rodéo. Les dîners huppés, il les connaît. Le beau petit monde, les faux-semblants et les jolis sourires hypocrites : ça n’a jamais vraiment été son truc. Ses parents l’ont toujours plus ou moins tenu à l’écart de tout cela. À vrai dire, ils ont jamais eu grand intérêt envers la personne de Loren. Il secoue la tête pour effacer ce genre de pensées ; c’est pas le moment. Là, il doit trouver un moyen de nouer sa cravate. Honnêtement, il serait bien tenté d’y aller tout débrailler, mais il sait qu’Athenais va le démonter. Il admire son reflet dans le miroir et soupire. Il ré-essaie de faire correctement le noeud sans y parvenir. Il préfère abandonner. Athenais prendra sûrement soin de l’arranger elle-même et Loren prétendra l’avoir fait exprès. Ses cheveux sont dans tous les sens. Il va devoir les aplatir et reproduire une espèce de coupe en brosse qu’il déteste tant. Pourtant, il le fera. Il veut pas lui foutre la honte non plus et débarquer comme un imbécile, même si, franchement, ça lui enlève une partie de son charme. Heureusement, il lui reste son sourire.
Son téléphone vibre et il roule des yeux. Encore un message. Il sait déjà qui en est l’émetteur. T’es prêt ? T’es bien habillé, j’espère. Elle panique pour rien ; il sait quand même se vêtir un minimum. Il a choisi la simplicité : chemise blanche, blazer, pantalon noir et chaussures italiennes. Il est classe (comme toujours). Il répond rapidement à Athenais pour la rassurer bien qu’il sache que ça ne servira à rien. Elle est toujours en stress pour rien.
La soirée promet d’être sympathique. Au moins, la bouffe sera gratuite et il boira à l’oeil du champagne hors-de-prix. De plus, il ne peut jamais refuser une occasion de passer du temps avec Athenais, encore moins s’il a la possibilité de pouvoir la taquiner en faisant un peu le con.
L’heure tourne, s’il ne se presse, Loren sera en retard et si c’est le cas, il ne donne pas cher de sa tête. Il peaufine son apparence rapidement avant de prendre le chemin de la sortie.
Sourire en coin, il se dirige vers l’endroit où Athenais et lui ont prévu de se rencontrer un peu avant, histoire qu’elle puisse vérifier qu’il est présentable et lui sortir un joli discours sur la manière dont il doit se comporter. Il acquiescera en prétendant l’avoir écouter, puis ils iront à la soirée. Ce sera, comme à l’habitude, charmant. Ils seront entourés d’hypocrites constipés qui leur poseront milles et une question dont tout le monde se fiche des réponses, mais ils seront forcés de sourire pour maintenir une belle image. Une soirée de rêve, en somme.
Lorsqu’il aperçoit finalement Athenais, elle est belle. Elle l’est toujours, après tout. Il sourit malicieusement en s’approchant d’elle. « alors, j’suis parfait, non ? » Avec sa cravate à demi-nouée qui pend lâchement à son cou, il peut déjà anticiper sa réaction. Il n’arrive même pas à retenir son petit rire.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
the perfect date (athenais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. First Date
» Diffusion sur M6
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» LA GOCHE HAITIENNE A-T- ELLE ECHOUE SELON D'ABEL J SIMON ???//
» La cigale, le tabac et la fourmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: