SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Iman - My_Life.MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Dim 7 Juil - 22:48

save the queens ---- / Iman Burchill

25 ans ---- / Ace of Spades ---- / Malaika Firth

identité complète - Iman Burchill. Née Ngai lieu de naissance et origines - Mombasa, Kenya. Le 23 Mars 1994 études ou métier - Hôtesse de l'air et "Passeuse" orientation sexuelle - Hétérosexuelle. statut civil - Célibataire pi, scénario ou prélien - Personnage inventée

traits de caractère / Soigneuse ✶ Souriante ✶ Joueuse ✶ Entreprenante ✶ Méticuleuse ✶ Dépensière ✶ Discrète ✶ Sarcastique ✶ Menteuse ✶ Ponctuelle ✶ Polie ✶ Hyperactive ✶ Coquette ✶ Sanguine ✶ Instable ✶ Sournoise ✶ Capricieuse ✶ Astucieuse ✶ Espiègle ✶ Perfectionniste

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Tropik ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Argentan études ou métier - Vendeur en Espace Cultuel. avis général sur le forum - Il a l'air chill, sans prise de tête, cocooning et très accueillant. le détail qui t'a fait craquer - Le design agréable, simple et efficace. Le contexte offrant une grande liberté. Les avatars joués par les membres (Toni Mahfud, Blanca Suarez, Don Benjamin et Nicola Peltz pour ne citer qu'eux.). fréquence de connexion - 4-5 jours semaines min. crédits des icons - Nairobi Wire + Famous Birthdays & Vogue le mot de la fin - Ingonyama bagithi baba Iman - My_Life.MP3 3794924939

Code:
[b]Malaika Firth[/b] / [i]Iman Burchill[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Dim 7 Juil - 22:50

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Ma Playlist
♩♪♫♬

✶ Alice Merton - No Roots Burchill. Le patronyme de ce couple débordant d'amour et ne demandant qu'à le partager. "Monsieur et Madame Burchill". Ces anges salvateurs qui l'arrachèrent à la grisaille de l'orphelinat alors qu'elle n'était encore qu'une pouponne. Ceux à qui elle doit tout. Ceux sans qui elle serait déjà morte, sans un accès à l'offre de soin américaine. Le patronyme de ces quatre demi-frères et sœurs, venant des quatre coins du monde et adoptés tout comme elle. Ngai. Un nom de famille aussi rependu au Kenya que Smith dans les pays anglo-saxons. Son véritable nom de naissance, dont elle n'a absolument pas connaissance. Celui de sa mère biologique qui accoucha sous X. "X", c'est également ce qu'il figure sur les papiers de l'adoption à la rubrique "parents biologiques".

✶ Destiny's Child - Say my Name Iman. Quatre lettres dans sa main signant son chemin de petite fille d'ici, née de parents d'ailleurs. Quatre lettres qui tournent seules comme le chant du couchant, lorsque du levant résonne l'écho du vent. Derniers reliquats de racines saccagées. Défrichées. Calcinées. Les derniers substituts résiduels d'un Kenya qui se meurt. Qui la pleure. Qu'elle a dans le cœur. Quatre lettres : voilà tout ce qui reste de celle qu'elle aurait dû être.

✶ Elton John - The Circle of Life Mombasa au Kenya. Sous la chaleur étouffante de l'astre solaire à son zénith le 23 Mars 1994. A plus de douze-mille kilomètres des cieux new-yorkais. Dans les bidonvilles de la mégalopole portuaire africaine. Dans un réduit insalubre fait de quatre murs de fortune et un toit vétuste en tôle ondulée. Sur une couverture souillée au tissage usée. Sous les cris d'une parturiente en nage et les yeux interdits de cinq enfants malingres âgés de douze à trois ans. Et vous ? A la maternité de l'hôpital ? Hein, hein ... .

✶ Madonna - American Life Américaine. Dieu bénisse l'Amérique et les joies de l'adoption plénière, octroyant à l'être adopté la nationalité de ses nouveaux parents/tuteurs. Etre une femme à New-York ? Pas simple tout les jours. La parité est loin d'être pour demain, mais c'est vivable quoi qu'il en soit. Etre une femme noire à New-York ? Hum, ça se gâte légèrement. Racisme ? Oui, évidemment. Mais à force ... on finit par ne plus y faire attention et les "nigga" qui hier encore vous coûtez des larmes ... aujourd'hui ils ne vous valent qu'un fugace mais douloureux pincement au cœur. On se blinde, on s'endurcit, on survit. On sourit en serrant les dents. Que faire d'autre de toute façon ?

✶ Rose Laurens - Africa Diamant noir. Elancée gazelle à la démarche chaloupée. Lionne indomptable à la crinière couleur café. Flamant rose au plumage d'ébène et aux interminables jambes aiguisées comme des couperets. Le soleil d'or qui dort et dore sur la peau sombre. Les boucles obscures qui dansent et volent fièrement au zéphyr soufflant. Bouche charnue aux allures d'envoûtant et tentant bonbon de guimauve. Eclatante dentition ivoirine, illuminant ces opaques yeux de félin. Le Kenya, encore le Kenya, trois fois le Kenya.

✶ Gwen Stefani ft. Eve - Rich Girl Bas de la classe moyenne.  Ca va. Parfois, "ça vavote". La grande liane le reconnaît : elle claque sans doute un peu trop en shopping, loisirs, détente et beauté en compagnie de [...]. Même si elle tente de se donner bonne conscience en se disant que "c'est pour le travail". Pardon oui, [...] est un ami de longue date ainsi que son colocataire, avec qui elle partage le loyer d'un appartement dans le Queens. Et plein d'autres frais de la vie quotidienne, qui leur permettent à tout les deux de se maintenir à flot financièrement. Elle réalise des petits extras afin d'arrondir ses fins de mois. Aussi bien légaux, en étant le temps d'un vol au service de riches particuliers. Qu'illégaux, en se servant de son travail pour jouer les "passeuses" pour le compte de ses amis du collège et du lycée ou de tierce personne ayant eu vent de ses "compétences de l'ombre.

✶ The Pussycat Dolls - When I Grow Up Entre les études et Iman, cela n'a jamais vraiment collé. Bien loin des premières de la classe sans pour autant être en décrochage scolaire, la guerrière Massai se qualifierait à posteriori d’élève moyenne. Ni cancre, ni enfant précoce et surdouée ; sa scolarité fut à l’image de celle de milliers d’autres américains : normale. Normale et sans heurt. Elle entame poussivement des études en Langues Etrangères Appliquées qu'elle abandonne très vite, lorsqu'elle prend - enfin - conscience d'être dotée d'une plastique avantageuse et en arrive à la conclusion que si tant de garçons lui tournent autour ; c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Fort de ce postulat, la kényane décide alors de raccrocher avec les études, de revoir son plan de vol/carrière et de  saisir une opportunité - aux airs de raccourci - que lui sert sur un plateau son physique.

✶ Rihanna ft. Drake - Work "Mesdames et Messieurs, bienvenue sur le vol 4244 à destination de Bali ..." ; "En cas de dépressurisation, des masques à oxygène tomberont devant vous", fredonne-t-elle de sa voix suave de contre-alto. Iman ou l'autre nom pour la fille passant son temps à s'envoyer en l'air. Hôtesse de l'air sur les vols long courrier de la compagnie American Airlines. Tel est ce à quoi la plantureuse afro-américaine occupe sa vie depuis bientôt six ans. Des consignes et messages d'accueil énoncés avec cette doucereuse voix qui siérait à ravir pour de la radio - ou le téléphone rose. Mille-et-une attentions accordées aux nababs de la business classe et aux pécores de la classe éco'. Couvertures distribuées, coupe de champagne et verre de vin versés, plateau servi et débarrassé ... . De langoureuses allers et venus entre les rangées de sièges avec son charriot. Proposant avec cet indéfectible sourire solaire - pouvant paraître hypocrite - un rafraîchissement. L'uniforme court-vêtu. Le chignon banane irréprochable. Le petit foulard aux couleurs des Etats-Unis. Les escarpins noirs qui foulent la moquette. Lorsqu'elle ne travaille pas, il arrive qu'Iman fasse quelques heures supplémentaires en rejoignant les rangs du personnel de bord de riches particuliers ambitionnant de voyager dans leur jet privé. La belle trempe également dans l'illégalité, puisqu'elle profite de son travail pour transporter à l'insu de tous d'un pays à l'autre diverses marchandises et sommes d'argent. Vêtements et accessoires de marques contrefaits, éléments d’Arts Premiers, animaux exotiques, drogue, liasses de billets, alcools, armes ... . La liste est longue et sa "petite commission" - qu'elle s'octroie au passage - plutôt rondelette. Livreuse, mule, passeuse ; qu'importe. Ses amis du lycée apprécient son talent, son efficacité, l'exonération de frais de port et son aisance à se jouer de la douane. D'autres trafiquants en tout genre, aussi. Tant et si bien qu'elle s'est constituée au fil des ans une petite clientèle et fait figure aux yeux de la vermine new-yorkaise de valeur sûre dans son "domaine de compétences".

✶ George Michael - I Want your Sex Hétérosexuelle. Iman aime les hommes, et ces derniers le lui rendent bien. Sans être une allumeuse ou une femme très portée sur la chose, elle est pourtant bien malgré elle una Donna Juana. Il y en a eu des hommes dans sa vie. Oh que oui ! C’est une amazone de l’amour. Le frisson et la rudesse de la conquête, c’est de loin ce qu’elle préfère. Ceci dit, le fait d’être courtisée ainsi que l’objet de toutes les convoitises n’est pas pour lui déplaire de temps à autres. Alors elle alterne. Tantôt femme directe et entreprenante. Tantôt petite ingénue et godiche en apparence. Le tout sans culpabilité aucune, au grand dam de Madame Burchill qui l’a pourtant élevé dans le typique esprit puriste catholique. Navrée Madame, votre petite fille ne se présentera pas pure devant l’autel le jour de son mariage. Si mariage il y a un jour.

✶ Beyonce - Single Ladies (Put a Ring on It) Célibataire. A quel autre statut peut aspirer une femme éprise de liberté ayant un homme dans chaque (aéro)port ? La seule chose qui vaut la peine d’être vécue selon elle, c’est le début d’une relation amoureuse. Cette délicieuse phase où l’on déploie tout un attirail de séduction pour conquérir un être. Sa vision de l’amour est très romanesque. Pour elle le plaisir est avant tout dans la tête, dans l’histoire. Même s’il est vrai qu’elle est loin de bouder l’amour physique. La vie à deux en revanche la lasse et l’ennuie très vite. Car aussi beau soit l’oiseau, il ne faut jamais oublier qu’il est avant tout rebelle et qu’il est loin d’apprécier le confort que peut lui apporter une cage. Fut-elle dorée. Iman est de celle qui croit qu’elle a le temps. Qu’elle aura toujours le temps avant de songer à se poser et se stabiliser avec quelqu’un. Inutile de vous préciser que Madame Burchill ne l’entend pas du tout de cette oreille.

✶ David Guetta ft. Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama Des enfants ? Hmm, on va éviter hein. Procréer dans son état serait une chose ignoble et abjecte ... . Oui, elle a déjà agi de la sorte ; mais toujours envers des salauds et des garces qui l'avaient bien mérités. Ici, il est question d'un petit être sans défense. N'ayant rien fait pour mériter cela. Pour mériter ce départ dans la vie nécrosé. Infecté. Plombé. Cela serait vraiment trop cruel et cynique. D'autant qu'à la différence de sa mère biologique ; elle a accès à tout pour empêcher de faire de la vie d'une hypothétique moitié d'elle un enfer.

✶ Zouk Machine - Maldon Soigneuse. Qualité essentielle et sine qua none, dans son métier. Soigneuse, elle l'est avant tout dans son apparence. Excepté lorsqu'il s'agit de courir et faire du sport, jamais ô grand jamais vous ne la verrez traîner en jogging et survêtement. Etant en quelque sorte son outil de travail, elle veille au bien-être de son corps, l'entretient et lui offre les attentions qu'il réclame. Esthéticienne, coiffeur, visagiste ... . Une bonne partie de l'argent qu'elle perçoit part là-dedans. Soigneuse et à la pointe de la tendance. Shoppingolic ? Assurément. Si vous saviez le nombre de talons dormant dans sa mini-penderie, ainsi que les coins et recoins de l'appartement ... . Soigneuse, Iman l'est également dans son travail qu'elle réalise de manière irréprochable en s'assurant d'être toujours impeccable et tirée à quatre épingles. Lorsqu'elle plie des serviettes en tissu. Aligne théière, tasses, couverts dans une précision horlogère sur un plateau. Peaufine les détails de présentation, avec cet éternel soucis de l'excellence et de la perfection. Un excès de zèle ? Une personnalité tatillon, pointilleuse et maniaque ? Possible. Néanmoins, ces "manies et lubies" furent perçues comme des qualités qui jouèrent en sa faveur, lors de son examen final et pratique menant à l'obtention de son diplôme d’hôtesse de l'air. Soigneuse, elle l'est enfin dans son "travail officieux" qu'elle exécute avec une minutie et une discrétion inégalable. Emetteur et destinataire ne se sont, jusque là, jamais plaints de ses "services de livraison". La marchandise est toujours arrivée à bon port, sans vice d'aucune sorte et conforme en tout point à ce qui était attendu. Exigences bien souvent comblées au-delà des espérances, et justifiant le petit pourcentage qu'elle ponctionne au passage.

✶ Prince - Let's Get Crazy (Trop) Exentrique. Elle ose tout et ne craint pas une seule seconde le ridicule. Son audace est partout. Dans sa façon de s’habiller, dans la manière très directe qu’elle a d’aborder certaines personnes ou encore dans son style de vie parfois très éloigné des bonnes convenances si chères à Madame Burchill. C’est un petit bonbon acidulé et haut en couleur. Si son côté très extraverti et exubérante peut être perçu comme une bouffée de fraîcheur, à forte dose il arrive que cela tape sur le système et fatigue. Il n’est d’ailleurs pas rare que ses collègues saturent, et lui demandent de la mettre en veilleuse. Ou au minimum, de tempérer ses enthousiasmes. Il faut croire que toutes ces années passées à vivre au plus près de [...], ont parachevé de la rendre tout comme lui. Ou peut-être est-ce l’inverse ... ? Aller savoir qui a déteint sur qui. A moins que les deux piles électriques n'entretiennent leur versant dynamique respectif ? En réalité, c’est un change qu’elle donne. A l’intérieur, elle est comme nous tous : en proie aux tourments. Je vais bien tout va bien. Voilà ce dont elle tente de se convaincre Iman.

✶ The Pierces - Secret A l'instar de ses deux plus jeunes frères aînés biologiques, Iman est née séropositive. Petit cadeau indélébile transmis en héritage par "maman". Cet idéal féminin à la silhouette floue. Tantôt fantasmée ; tantôt descendue en flamme. "Maman" qu'elle ne sait aimer et qu'elle ne connaît pas suffisamment pour honnir. Un drame dans les sociétés occidentales industrialisées, hélas extrêmement banal et anodin dans le Kenya sous développé des années 90'S. A plus forte raison encore dans les classes sociales les plus défavorisées et miséreuses où l'accès aux soins et à la contraception sont totalement inexistants. A chaque chose malheur est bon dit-on. Sans son adoption par un couple d’américains à l’abri du besoin et la chance de bénéficier très tôt d’un traitement à base de trithérapie, la fille de l’air ne serait sûrement plus de ce monde à l’heure qu’il est. Hormis le couple Burchill, personne ne sait quant à sa maladie. Pas même ses quatre frères et sœurs adoptifs. Préserver la petite Reine de Saba du regard des autres, suintant possiblement la sérophobie a toujours été un impératif. D’où la raison pour laquelle elle multiplie les différentes sources de revenus. La myriade de comprimés qu’elle ingurgite quotidiennement – et qui parviennent à endiguer les ravages du virus, ainsi qu’à lui garantir un quotidien « normal » – étant très onéreux. Personne ne sait. Personne ne doit savoir. Et personne ne saura. Elle en a fait le serment.

Face A
♩♪♫♬

✶ Christina Aguilera - Oh Mother "Maman". Qui es-tu "maman" ? Toi qui a "vendu" la chair de ta chair aux services de l'adoption américaine contre une poignée de Shillings kényans. L'aimais-tu "maman" ? T'es-tu seulement donnée la peine de t'attacher à elle ? Iman. "Celle qui a la foi". En qui ? En quoi ? As-tu pleuré au moment de t'en séparer la mort dans l'âme ? Es-tu restée de marbre ? Ne pensant qu'à l'appât du gain. Croyais et espérais-tu qu'elle puisse bénéficier d'une vie meilleure que celle que tu avais à lui offrir ? Seule toi le sais "maman". Toi et la tombe qui garde le secret de tes réponses.

✶ Stromae - Papaoutai "Papa". Le grand et éternel absent. Celui dont on crie le nom. Celui dont on pleure les bras protecteurs. Celui qu'on appelle désespéramment dans les pleurs et les ténèbres de la nuit. Un chapelet de Mayday et de S.O.S auquel seul la vacuité, l'écho et les bruissements de la faune nocturne répondent. Etais-tu un saint homme qui s'en est allé trop tôt ? Un salaud ayant impunément abusé de "maman" ? Un lâche qui a pris ses jambes à son cou et fui ses responsabilités ? Le savais-tu ? Etais-tu grand ? Etais-tu fort ? Où t'es, papaoutai ? Des mots qui roulèrent dans la bouche de ta fille, bien avant que Stromae ne les mette en musique.

✶ P!nk - Family Portrait Et vous, enfants de la basse extraction, croupissant dans la fange et la misère ; vous souvenez-vous de celle qui fut un jour votre petite sœur ? De ce petit être rachitique, malingre, chétif. Qui cria. Hurla. S’époumona. Un être qui passa dans votre ciel tel une comète. Sans laisser dans son sillage cette fine langue de poussières incandescentes. Les cadets l’ont oubliés. Les aînés peinent à se la remémorer. Comme ces galets tiédis. Aux marées finissantes d'un soir d'avant tempête. Ne plus parler de vos hivers. Serrez vos mais et puis se taire. Parlez d'amour.

✶ Mary J. Blige - Family Affair Ce couple de bons samaritains, unis tel des inséparables des tropiques et dont les cieux ne se paraient que d’azur teintés de favorables auspices, d’augures propices et de cléments présages. Deux de ces quelques bienheureux que les tribulations et les vicissitudes semblent avoir oublié. Tout. Absolument tout dans la vie leur souriait de manière presque insolente et outrancière. Du moins, presque tout. Les joies et les bonheurs de la parentalité « classique » se refusent à eux. Eux qui ne sont qu’amour et qui ne demandent qu’à en abreuver de petits êtres en devenir. Elle les aime Iman. Elle leur doit tout. Elle fait de son mieux pour les rendre fiers. Pour être là pour eux. Leur montrer combien elle leur est reconnaissante et redevable. A "Monsieur et Madame Burchill". Ce "papa" et cette "maman" qui en ont tout à ses yeux sauf le nom. "Maman", "Papa" ; deux mots que la perle de la savane n’a jamais pu se résoudre à prononcer.

✶ Jean-Jacques Golman - Famille Ils en ont de l’amour à revendre "Monsieur et Madame Burchill". Profusion. A foison. Tant d’amour et personne à qui l’offrir. Adopter, plus qu’une chance : une évidence. Une grande et heureuse famille très soudée aux airs de patchwork. "La famille Benetton", comme la nomme les mauvaises langues du quartier. Cinq enfants des quatre coins du monde. Nadhir, le geek yéménite. Wattana, l’avocat thaïlandais. Miomir, le magouilleur kosovar. Iman. Et la petite dernière Paz, bolivienne et étudiante en Commerce International de son état. Trois preux et valeureux paladins qui veillèrent et protégèrent farouchement, ces deux belles plantes déracinées comme si elles étaient de leur propre sève. Charmante, divine, belle et considérée comme la petite princesse de la famille, les aînés la défendirent tel une harde de loups. Bon nombre d’adolescents aux hormones en furies, ayant eu la mauvaise idée de tourner un peu trop près autour de la jeune fille en fleur, ont vu les trois guérilleros Burchill leur tomber dessus et refroidir leurs ardeurs à grand renfort de coups.

✶ Dalida - Je suis malade N’en déplaise à son système immunitaire périclitant, défaillant et plus que perfectible ; Iman ne souffre à sa connaissance d'aucune allergie notable. Que ce soit d'ordre alimentaire, environnementale ou encore saisonnière. Evidemment, il arrive de temps à autres que de petits éternuements retentissent, que le mucus s'écoule, les yeux pleurent ou la gorge pique, lorsque s'en viennent les beaux jours et les premiers pullulements de ces fichus pollens de platanes. Rien cependant de handicapant, invivable ou qui la rende difforme, bouffie et méconnaissable. Ni qui persiste et s'éternise dans la durée. Juste le temps de s'habituer et faire la transition entre l’atmosphère hivernale et printanière.

✶ Beyonce - Scared of Lonely Au vu de son activité professionnelle, vous vous doutez bien qu'Iman n'est pas femme à être sujette au vertige ou à souffrir d'acrophobie. Sans peur et sans reproche ? Pas exactement. Le diamant noir a ses petites imperfections et aspérités. Non, elle n’est pas parfaite. Non, ce n’est pas une sainte. Et non, ce n’est pas un ange. Elle est simplement humaine. Une humaine en proie à la coulrophobie. Dénomination barbare pour faire état d'une irraisonnée et incontrôlable peur panique des clowns. C'est à l'occasion de la fête d'anniversaire des six ans de son frère Miomir - animé par ... un clown - que cette phobie fut décelée. Halloween est pour elle une véritable hantise, où elle reste calfeutrée et barricadée chez elle toute la sainte journée. Et l'infernale nuit, surtout. A ce titre, l’œuvre de Stephen King et les "Batman" sont également loin d'être sa came.

✶ Dead or Alive - That's the Way (I Like It) Passer du temps à rire, se mettre bien et s’ambiancer avec ses amis d'enfance et aujourd’hui acolytes dans ses magouilles pour certains. Ϟ Buller devant la télévision en nuisette satinée. La tête reposant sur le giron de [...] jouant avec ses boucles brunes. Le tout en suçant son pouce. Ϟ Ecumer les sites de prêt-à-porter en ligne, à la recherche de petites merveilles. Laisser beaucoup trop d’argent dans des cosmétiques, accessoires et vêtements, puis pousser des cortèges de soupirs en faisant du lèche vitrine, lorsque les finances exigent de faire ceinture. Ϟ Sportive aguerrie raffolant de varappe et escalade. Amatrice de course de fond (1500 mètres et 3000 mètres steeple). Férue de Zumba, danse africaine et Coupé-décalé. Ϟ Charmer et aimer sans jamais totalement se dévoiler et se donner. Disparaître au petit jour en laissant derrière elle des effluves de bergamote et de lavande sur l’oreiller. Ϟ Danser en soutien-gorge et string en chantant – faux – à tue-tête, lunettes de soleil vissées sur le nez, dans tout l’appartement. Tantôt en compagnie d’un [...] d’humeur badine ; tantôt sous ses yeux désabusés et blasés.

✶ Katy Perry - Teenage Dream Guérir une bonne fois pour toute et ne plus se voir comme un morceau de peau brune vérolé. Même si cela relève plus de l’utopie que du rêve. Ϟ Avoir le temps – et aussi le courage - de faire un voyage aux accents de pèlerinage dans les bidonvilles de Mombasa. Là où "il était une fois". Ϟ Cesser d’attirer tout les alcooliques, bourreaux de travail, fadas de l’engagement, voyeurs, mégalomanes, enfoirés et pervers rôdant sur les applications de rencontre. Ϟ Apprendre à parler le Swahili, à cuisiner de vrais et authentiques Mandazis dignes de ce nom et bronzer seins nus à Punta Cana. Ϟ Apprendre à faire un budget équilibré, et s’y tenir … bah quoi, on peut rêver non ? En plus, c’est la rubrique ou jamais, alors … . Ϟ Toucher du bois et de la peau de singe, afin de continuer à être une talentueuse "passeuse" et garder endormie la méfiance des autorités.

✶ Ocean Drive ft. DJ Oriska - Because (Connecte-toi) Hormis capturer, immortaliser et partager épisodiquement des moments de liesse, de communion et de complicité avec ses amis, sa famille et ses proches ; Iman n'a pas une utilisation frénétique des réseaux sociaux et s'avère loin d'être ce que l'on a coutume d'appeler une accro ou une addict. En outre, l'amazone à la peau chocolat est une grande amatrice de photographie. Attention, il n'est nullement question de selfies en mode duck face devant la glace. Non, là on parle de vraies photographies avec une visée artistique. Le plus souvent, elle aime figer des paysages, des panoramas ainsi que des monuments des différents pays et villes, qu'elle a la chance de visiter lors de ses diverses escales. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle partage ses clichés sur son profil Instagram.

Face B
♩♪♫♬

✶ Britney Spears - Toxic Des hommes lourds, pressants, insistants ? Ce serait mentir si Iman affirmait d’en avoir jamais rencontrée. Le pire d’entre eux reste de loin ce pilote, qui s’arrangeait constamment pour qu’elle assure le service à bord de ses vols. Lasse, elle a fini par céder à ses avances, en couchant sciemment avec lui sans protection, dans le seul et unique but de lui transmettre le virus du Sida. Patiente, elle a attendue, attendue, attendue … . Que vienne l’heure de sa vengeance. Quand on diagnostiqua la maladie chez cet homme et que la nouvelle se propagea autour de lui tel une traînée de poudre, c’est avec une malsaine et sadique jubilation intérieure que la kényane assista à la perte de son travail, de sa maison ou encore l’explosion de son mariage. Pourtant, vous devriez savoir Messieurs que lorsqu’une femme vous dit "non" : c’est "non". Etre contrainte et forcée d’en arriver à de tels extrêmes : regrettable, n’est-ce pas ... ?

✶ Tom Jones ft. Mousse T - Sexbomb La veste de blazer aux petites épaulettes. La jupe assortie. Le chemisier immaculé déboutonné jusqu’à la naissance de la poitrine, sans sombrer dans la vulgarité. Les escarpins vernis qui cassent et cambrent juste ce qu’il faut la silhouette. Le chignon banane impeccable et dont aucune mèche ne dépasse, réalisé machinalement dans une rigueur paramilitaire et un temps record. Le foulard tricolore en organza serti de toute une constellation d’étoile. La petite toque trônant négligemment – et avec un zeste d’effronterie - sur le côté de la tête. Image d’Epinal, archétype et cliché pour certains. Véritable fantasme pour d’autres. Fantasme, dont Iman et ses collègues constituant les rangs de cet escadron aérien de charme, sont les incarnations vivantes. Dotée d’un sens de l’éthique et d’une conscience professionnelle, l’efflanquée nymphe des nues ne se risque jamais à mélanger travail et plaisir. Enfin, presque jamais. Avec lui et ses faux airs de Sean O’Pry, ciel que ce fut dur de rester fidèle à ses principes ! Un mètre quatre-vingt cinq de charme, de classe, d’élégance et de flegme tout britannique. Des épaules … oh mon dieu ses épaules … ! Des collines, valons et vallées pectorales … ahem ! Poli, gentil, souriant, gentleman et avec des manières en plus de ça. Un rien timide et légèrement sur la réserve : le détail qui tue. La maladresse feinte, une tache de vin sur une chemise bien inutile, un cortège d’excuses faussement gênées, un détour du côté des toilettes pour "nettoyer tout ça" et … et faire l’amour avec un inconnu à bord d’un avion put dès lors être rayé de sa "To Do List". C’était … bien. Très inconfortable et ponctué de turbulences un tantinet superflues, mais  "bien" quoi qu’il soit. Endroit insolite, possibilité de se faire à tout moment surprendre et de pouvoir se montrer entreprenante : tel sont les ingrédients de la recette garantissant à coup sûr l’acheminement vers un coït mémorable.

✶ Lara Fabian - Je t'aime Les bonnes fées penchées au-dessus de son berceau ont été bien incapables de se mettre d’accord et n’ont guère su sur quel pied danser avec elle. La créativité et la fibre artistique inondent les veines de Nadhir. Wattana peut se targuer d’avoir l’esprit stratège et l’érudition. Quant à Miomir, ce sont les gênes du bad boy et la débrouillardise qui lui furent accordés. En ce qui concerne leur petite sœur, c’est un cadeau empoisonné que lui décerna le sort. Un présent condamné à doucement et inéluctablement, faner et se flétrir : la beauté. Une beauté qui enivrera une pléiade de sens, enflamma une pluie d’ardeurs et déchaîna un ouragan de testostérone en furie à l’adolescence. Une taille s’élançant hardiment et tutoyant le mètre soixante-quinze. Le teint cuivré. La douceur d’une peau gorgée de soleil. D’interminables, fines et délicates jambes aux cuisses fusiformes. Une longue, indomptable et souple crinière de lionne couleur café. Des orbes félins de tourmaline parfaitement ciselés en oblongues, ténébreux et envoûtants. Une bouche sombre et charnue semblable à un bouton de dahlia. De jolies pommettes saillantes et un ovale de visage parfaitement dessiné. De petites épaules bien rondes. Une gorge timide, mais bien taillée. La taille de guêpe, fine et marquée. Des hanches voluptueuses et contenant tout les feux du Kenya. Une beauté dont ses aînés s’autoproclamèrent les gardiens, rudoyant et molestant sans ménagement quiconque eut la mauvaise idée de s’en approcher d’un peu trop près. Avec une vie sociale fliquée, triée, filtrée et exempte de toute présence de masculine, exceptée celle de ses frères qu’elle aime éperdument, elle ne pouvait qu’en arriver là Iman. A offrir ses seize ans et sa virginité à Nadhir, son demi-frère de dix ans son aîné. Pas de honte, pas de remord, pas de regret. Pas de quoi se vanter cependant. Qu’importe que ce fut pur ; qu’importe que ce fut tendre ; qu’importe qu’il y ait eu tout le respect et l’amour qu’aucun autre homme ne parviendra jamais à lui donner ; qu’importe qu’il n’y ait pas les liens du sang : aux yeux de l’inconscient populaire et collectif, cela n’en demeure pas moins de l’inceste. Pas de quoi non plus l’empêcher de récidiver deux ans plus tard. Cette fois avec Wattana. Au sortir de sa Maîtrise de Droit. Pardonnez-là seigneur. Pécheresse qui croqua à pleine dent dans le fruit défendu. Pas une, pas deux mais bel et bien trois fois. Miomir. Le seul avec lequel, elle reprit son ouvrage plusieurs fois par la suite. Celui dont il est le plus difficile de se séparer corps et corps, et dont les corps à corps durent encore et encore. Parce que de tous, il est celui qui lui ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Dim 7 Juil - 23:00

Bienvenue parmi nous Iman - My_Life.MP3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
Iman - My_Life.MP3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Dim 7 Juil - 23:04

elle est beaucoup trop belle, je fonds Iman - My_Life.MP3 697000959 et j'aime tellement les hôtesses de l'air Iman - My_Life.MP3 1505825564 bienvenue à la maison avec ce beau personnage ma poupée Iman - My_Life.MP3 3794924939 Iman - My_Life.MP3 3794924939 Iman - My_Life.MP3 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Dim 7 Juil - 23:31

Haaaan cette bôté Iman - My_Life.MP3 2746119247
J'aime beaucoup ce que je lis dans ta fiche Iman - My_Life.MP3 805256838
Bienvenue chez toi Iman - My_Life.MP3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Lun 8 Juil - 7:15

Bienvenue par ici avec ta douce Iman - My_Life.MP3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Lun 8 Juil - 8:03

bienvenue à toi Iman - My_Life.MP3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Lun 8 Juil - 9:44

bienvenue,
elle est superbe Iman - My_Life.MP3 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Lun 8 Juil - 13:20

Comme elle est belle. Iman - My_Life.MP3 697000959
Bienvenue chez toi ! Iman - My_Life.MP3 2470315465 Amuse-toi bien. Iman - My_Life.MP3 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
813
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty Lun 8 Juil - 14:35

bienvenue dans le queens beauté !! Iman - My_Life.MP3 946831849

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Iman - My_Life.MP3 Empty
Message Sujet: Re: Iman - My_Life.MP3   Iman - My_Life.MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iman - My_Life.MP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poisonous Sylph (Iman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: