SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Poisonous Sylph (Iman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mar 9 Juil - 18:02

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Famille & Background : + Née séropositive en 1994 à Mombasa au Kenya d'une mère célibataire ayant déjà cinq enfants.
+ "Vendue" aux services de l'adoption américaine. Adoptée par un couple d'américains aimant, ne pouvant avoir d'enfant et en ayant adopté cinq des quatre coins du monde (Yemen, Bolivie, Thaïlande etc.).
+ Trois frères adoptifs surprotecteurs âgés de 35, 30 et 27 ans. Une petite sœur de quatre ans sa cadette qu'elle considère comme sa confidente et meilleure amie.

Scolarité & Activités : + Elève moyenne. Ni surdouée, ni cancre. Scolarité sans heurt, tumulte ou aléa majeur à déplorer.
+ Entame poussivement des études en LEA. Y met un terme lorsqu'elle réalise et prend enfin conscience que son physique peut lui ouvrir certaines portes. Passe avec succès le concours pour être hôtesse de l'air.
+ Exerce ce métier depuis six ans au sein de la compagnie American Airlines sur des vols long courrier.
+ Réalise quelques extras en rejoignant les rangs du personnel navigant pour le compte de riches particuliers voyageant à bord de leur jet privé.
+ Se sert de son métier pour exporter à l'étranger ou importer sur le sol américain des marchandises illégales, moyennant finance pour payer les médicaments de son traitement à base de trithérapie. (Vêtements et accessoires de marques contrefaits, éléments d’Arts Premiers, animaux exotiques, drogue, liasses de billets, alcools, armes etc.).

Côté cœur : + Jolie fille autour de laquelle tournent beaucoup de garçons. Serrée et surveillée de près par ses frères rudoyant et molestant ceux s'approchant trop près d'elle à leur goût. Vie sociale filtrée, fliquée et pratiquement exempte de présence masculine.
+ A perdu sa virginité à seize ans avec Nadhir : son frère de dix ans son aîné. Récidive un an plus tard avec son second frère, Wattana, lorsqu'il obtient sa Maîtrise de Droit. S'offre enfin à Miomir, celui dont elle se sent le plus proche. Incapable de se le sortir de la peau, de la tête et du cœur. Succombe encore de temps à autres au péché de luxure avec lui aujourd'hui.
+ A volontairement transmis le VIH a un pilote se montrant pressant, insistant et lourd, malgré qu'elle ait plus d'une fois refusé ses avances. A attendu que l'on lui diagnostique la maladie pour assister à l’effondrement de sa vie en jubilant et triomphant en silence.
+ Adore faire l'amour dans des lieux insolites. L'a déjà fait avec un passager dans les toilettes d'un avion.

Peur : Coulrophobie (Peur des clowns)

Goûts : + Passer du temps à rire, se mettre bien et s’ambiancer avec ses amis. + Buller devant la télévision. La tête reposant sur le giron de son colocataire tout en suçant son pouce. + Ecumer les sites de prêt-à-porter en ligne, à la recherche de petites merveilles. Laisser beaucoup trop d’argent dans du shopping et soupier en faisant du lèche vitrine, lorsque les finances exigent de faire ceinture. + Pratique l'escalade/la varappe, la course de fond (1500 mètres et 3000 mètres steeple.), la Zumba, la danse africaine et le Coupé-décalé. + Charmer et aimer sans jamais totalement se dévoiler et se donner. Disparaître au petit jour en laissant derrière elle des effluves de bergamote et de lavande sur l’oreiller. + Danser en soutien-gorge et string en chantant – faux – à tue-tête, lunettes de soleil vissées sur le nez, dans tout l’appartement.

Rêves : Guérir une bonne fois pour toute. Même si cela relève plus de l’utopie que du rêve. + Avoir le temps – et aussi le courage - de faire un voyage aux accents de pèlerinage dans les bidonvilles de Mombasa. Là où "il était une fois". + Cesser d’attirer tout les alcooliques, bourreaux de travail, fada de l’engagement, voyeurs, mégalomanes, enfoirés et pervers rôdant sur les applications de rencontre. + Apprendre à parler le swahili, à cuisiner de vrais et authentiques Mandazis dignes de ce nom et bronzer seins nus à Punta Cana. + Apprendre à faire un budget équilibré, et s’y tenir … eh pourquoi pas ?! + Toucher du bois et de la peau de singe, afin de continuer à être une talentueuse "passeuse" et garder endormie la méfiance des autorités.

Caractère : Soigneuse + Souriante + Joueuse + Entreprenante + Méticuleuse + Dépensière + Discrète + Sarcastique + Menteuse + Ponctuelle + Polie + Hyperactive + Coquette + Sanguine + Instable + Sournoise + Capricieuse + Astucieuse + Espiègle + Perfectionniste
☾ANESIDORA
| Informations Complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) Titre du lien Description.
(m/f) Titre du lien Description.
(m/f) Titre du lien Description.
(m/f) Titre du lien Description.
Iman Burchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mar 9 Juil - 18:03

surnom

la jolie chanson
prénom
surnom
la jolie chanson
prénom

surnom
la jolie chanson
prénom
surnom
la jolie chanson
prénom

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mar 9 Juil - 18:03

surnom

la jolie chanson
prénom
surnom
la jolie chanson
prénom

surnom
la jolie chanson
prénom
surnom
la jolie chanson
prénom

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mar 9 Juil - 18:23

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ; bienvenue à bord du vol 4744 à destination de Wonderland Poisonous Sylph (Iman) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Sam 13 Juil - 11:24

Coucou Poisonous Sylph (Iman) 946831849
Ton personnage a attiré mon attention Poisonous Sylph (Iman) 946831849 J'aime beaucoup cette dualité entre son côté discrète, polie etc... et ses actes (transports illégal, le fait qu'elle ait entretenu des relations avec ses frères d'adoption, qu'elle aime séduire pour laisser Poisonous Sylph (Iman) 4113627247 etc...) Poisonous Sylph (Iman) 946831849
Du coup, je veux bien un petit lien, même si j'avoue que je n'ai pas d'idée précise Poisonous Sylph (Iman) 7591526

Je te présente donc rapidement mes petits personnages:
Spoiler:

Voili voilou, si quelque chose t'inspire, n'hésite pas Poisonous Sylph (Iman) 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mar 16 Juil - 10:31

@Toby Fleming : Bonjour mon Père What a Face Haan je suis content que ma petite fille de l'air ait pu attirer ton attention :wiwi:
C'est vrai que plus c'est tabou, plus c'est interdit, plus c'est subversif et plus ça choque ; plus elle fait tout pour braver les limites Poisonous Sylph (Iman) 2480631781
Et pour rester dans la même verbe scandalou : je pense qu'elle n'aurait absolument aucun scrupule à tenter de tester la foi et le vœu de célibat d'un prêtre pour s’amuser, en jouant les Marie-Madelaine aguicheuse et lascive Poisonous Sylph (Iman) 3132515876

Ou peut-être que cette idée serait plus intéressante pour Antek, vu que c'est un tout jeune prêtre fraichement ordonné :erm: La tentation pourrait être plus grande, et je devine qu'il devrait déployer des trésors d'effort pour y résister. Ca le mettrait davantage mal à l'aise et il ne saurait trop comment réagir, à la différence de Toby qui doit sûrement mieux gérer ce vœux de chasteté, qui y a déjà peut-être été confronté par le passé, qui sait comment réagir dans ce genre de situation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1705
Poisonous Sylph (Iman) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mar 16 Juil - 10:40

j'viens te voir vite par mp ma poupée Poisonous Sylph (Iman) 2480631781

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Mer 17 Juil - 10:33

@Livia Henderson : Ca marche piu bella ragazza Poisonous Sylph (Iman) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty Sam 20 Juil - 8:30

@IMAN BURCHILL Oooh (a) petite féline !
Toby les a déjà bafoués avec Cassey mdr et comme il en est amoureux, je le vois mal tenté par quelqu'un d'autre Poisonous Sylph (Iman) 1252774950
Avec Antek, ce pourrait être hyper drôle en vrai comme situation... car il est asexuel, il ressent pas le désir de la chaire...ce serait donc amusant qu'Iman essaye... il serait tout timide, ne saurait pas comment réagir, mais ne serait pas tenté mdrr et Iman pourrait se poser des questions Poisonous Sylph (Iman) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Poisonous Sylph (Iman) Empty
Message Sujet: Re: Poisonous Sylph (Iman)   Poisonous Sylph (Iman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisonous Sylph (Iman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iman - My_Life.MP3
» poisonous thorns in our sides --/ hoenikkes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: