SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 cœur toxique. ☾ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Ven 17 Avr - 1:25

J'adore ce personnage cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3794924939 alors je me pose ici sans bouger cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Sam 18 Avr - 11:46

Oh, contente que tu l'aimes. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 2781936883
Ils ont le même âge, j'pense qu'ils pourraient aussi bien s'entendre. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3476085353 

En vrai, on peut partir sur pas mal de choses. Ils auraient pu être dans la même classe au collège/lycée, il pourrait aussi être son nouveau dealer. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 1851408149 On peut même imaginer un mélange. Qu'ils se connaissent d'avant et là, se reconnaissent. Sauf qu'elle va encore plus mal qu'à l'époque. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 480239795 Après t'as peut-être des idées/envies particulières ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Sam 25 Avr - 21:58

J'aime bien l'idée du lycée, mais le seul HIC c'est que Randall a fugué à l'âge de quinze ans de chez ses parents adoptifs ... Donc après il n'était plus scolarisé il s'est débrouillé pour se faire sa propre vie ... Collège ça serait le top, puis ils se retrouvent après ça peut devenir son dealer, mais vu qu'il l'apprécie beaucoup, il prend quand même soin des gens Randall est beaucoup protecteur surtout avec les demoiselles ... Vive la maman accro au crack cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 755865175
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Dim 26 Avr - 11:21

Oh, elle a fugué aussi ! Un peu plus tard cela dit. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 946831849 Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre au collège, puis squatter un peu ensemble, tu crois que c'est possible ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 1505825564
Comme elle avait un dealer ces dernières années (aka Thomas), et vu ce que tu me dis du monsieur, je te propose qu'il ait pu la fournir un temps, puis décider d'arrêter quand il aurait vu qu'elle commence à sombrer ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 1252774950 Pour la "protéger" ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Dim 26 Avr - 11:49

@ELLA GARDNER hey boté cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 2480631781 j'ai réalisé que je t'avais pas répondu, sorry mais j'y cours qu'on puisse discuter détail et rp, si tu as de la place cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Dim 26 Avr - 11:58

Bien sûr que j'ai de la place pour toi. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 1505825564
J'attends sagement ton mp alors.  cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3794924939 cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Mar 28 Avr - 23:46

@Ella Gardner Alors on dit qu'on s'est rencontré au collège, on s'entendait super bien, puis ensuite on s'est retrouvé dans les rues de New-York et son bronx, j'peux dire aussi que Randall a toujours eu un p'tit Crush pour Ella mais il lui a jamais dit, si t'es ok bien entendu ,? ET du coup c'est pour ça que son côté protecteur et ressorti quand il a vu que tu partais en c...lles avec la coke qu'il a décidé de te protéger et que t'arrête de mettre ta vie en danger ... Après je sais pas ce qu'Ella peut bien penser de lui mis à part qu'elle l'apprécie un minimum malgré sa grosse carapace ...

Qu'est-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Mer 29 Avr - 21:54

Oh ce serait trop mignon le petit crush ! cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 946831849 Surtout si elle ne s'en doutait pas du tout. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 3132515876

Elle, elle l'aimerait beaucoup, d'autant plus qu'ils étaient hyper proches quand ils étaient plus jeunes. Je la vois bien s'être tournée vers lui quand elle voulait fuir ses parents et tout. Elle serait attachée à Randall mais ne comprendrait pas pourquoi ça lui tient tant à cœur de la "protéger" d'un coup. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 2746119247 Pourquoi il veut pas la fournir etc. Et ça pourrait même la mettre en colère -oui j'aime beaucoup le drama. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 2597456409 On peut même partir sur ça pour le premier rp si tu veux ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
846
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Mer 29 Avr - 22:55

j'pose mes fesses de ksos What a Face

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty Jeu 30 Avr - 16:29

Pose tes p'tites fesses de bg où tu veux. cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cœur toxique. ☾ Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cœur cœur du vous
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» toxique (gabin)
» relation toxique (alexis & isla)
» ✝ catacombes du cœur ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: