SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 cœur toxique. ☾ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Mar 23 Juin - 23:09

(j'pensais avoir répondu olala)
donc oui, je parlais d'isa, mais j'me suis confondue. ta faute aussiiiii. (faux, je me défends comme je peux cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3176379322 )

mon dieu.
ella. ok. ok. ok.
wes pourrait grave se battre pour l'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Mer 24 Juin - 7:47

Tu vois, je fais l’effort de venir avec Ella pour prouver toute ma bonne volonté. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 1252774950 Mais en tout cas, merci beaucoup, pour Isa, ça me fait super plaisir. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3176379322

Ce serait trop mignon. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3176379322
J’me dis qu’elle pourrait venir dans sa boutique, elle apprécie pas mal la musique, et je la vois mieux chez un disquaire que dans un centre commercial. Il pourrait, de ce fait, assister à la (mauvaise) évolution d’ella qui est de plus en plus atteinte par la drogue et ses effets. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 1948873765

Après si t’as besoin de quoi que ce soit aussi, dis-moi hein, on peut mixer tout plein de choses, voir partir sur complètement autre chose. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
831
cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Sam 27 Juin - 22:45

Même si je suis noté, je m’incruste par ici cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3128434294

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Dim 28 Juin - 18:43

Ohhh vas-y, ma maison est ta maison de toute façon. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Lun 29 Juin - 11:59

Ella Gardner a écrit:
Tu vois, je fais l’effort de venir avec Ella pour prouver toute ma bonne volonté. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 1252774950 Mais en tout cas, merci beaucoup, pour Isa, ça me fait super plaisir. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3176379322

Ce serait trop mignon. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3176379322
J’me dis qu’elle pourrait venir dans sa boutique, elle apprécie pas mal la musique, et je la vois mieux chez un disquaire que dans un centre commercial. Il pourrait, de ce fait, assister à la (mauvaise) évolution d’ella qui est de plus en plus atteinte par la drogue et ses effets. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 1948873765

Après si t’as besoin de quoi que ce soit aussi, dis-moi hein, on peut mixer tout plein de choses, voir partir sur complètement autre chose. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3794924939
j'aime l'effort bcp bcp
cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3227196488 cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3227196488

JE DIS OUI.
j'ai stalké un peu les sujets avec ella, j'aime bcp fort +++
et j'dis oui de ouf, ouf ouf pour l'idée. surtout si on va au feeling après, ça me donne pleins d'idées bien cool cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Mar 30 Juin - 7:59

Moh, t'es beaucoup trop chou. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 2941531464 (moi j'ai commencé à stalker avec Sally mais vous êtes si rapides que j'ai du retard cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 2746119247 )
Oui, je pense que ça nous fait une bonne base pour voir ensuite ce que ça donne directement entre eux ; ça va être beau. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Mar 30 Juin - 20:46

(oops cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 4113627247 )
du coup je veux
on commence quand ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 625796518 cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 625796518 cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Mar 30 Juin - 22:45

Bah quand tu veux. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 1252774950 

On part sur un passage au magasin ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Mar 30 Juin - 22:50

absolument madame, tu veux bien le faire ? s'il te plaît ? cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty Ven 3 Juil - 8:28

Oui, bien sûr, je peux nous le faire. J'ai pas mal de rp à faire donc ce sera pas tout de suite mais dès que ça descend un peu, je m'y mets si ça te va. cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: cœur toxique. ☾ Ella   cœur toxique. ☾ Ella - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cœur toxique. ☾ Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cœur cœur du vous
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» toxique (gabin)
» relation toxique (alexis & isla)
» ✝ catacombes du cœur ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: