SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 diamonds got the flu, try not to catch this (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Jeu 28 Juin - 17:31

Dean Wiswas a écrit:
deborah - oh mais oui ça me tente What a Face tu veux le lancer ou je le fais What a Face ?

malohe - ah parfait diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 2480631781 c'est ce que j'avais en tête aussi, une amitié assez tempêtueuse diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 4113627247

niquel diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 2465598603 je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 16:28

Je pose mes petites fesses, s'il te reste encore une place pour moi. diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 1349592055 diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 17:06

Dean Wiswas a écrit:
bea - mais of course que j'ai de la place! en plus j'ai une place juste pour toi diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 2480631781 oh mais ça m'a l'air intéressant, tu peux m'en dire plus sur ta gazelle What a Face ?

Bea elle est en médecine pour plaire à ses géniteurs, elle, elle rêve d'enfiler des chaussons et de danser toute sa vie. Elle est née dans les quartiers chauds mais a fait ses études dans les meilleures écoles. l'éducation c'est essentiel chez les waver. là elle est de retour chez son frère.
j'ai une petite idée de lien, à toi de me dire ce que tu en penses. bea elle a eu une longue relation amoureuse avec un dénommé boris. boris il avait des dettes et pour effacer sa dette il a donné le corps de bea à un vieux crado. et depuis il a disparu (boris). j'imaginais que dean aurait pu être un ami de boris. et là bea elle a la rage donc elle cherche boris. donc je l'imagine bien coller dean pour soutirer des infos mais sans qu'il sache qui elle est. je sais pas si c'est très clair. c'est une ébauche !! diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 1967697819 diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Lun 2 Juil - 15:20

Dean Wiswas a écrit:
kurtis - ok alors accroches-toi bien. alors kurtis travaille au vans n'est-ce pas ? je pensais que dean, étant quand même un bandit renom, aurait tenté de voler une paire de vans qui coûte assez chère et puis là, kurt s'en serai rendu compte et partir de là... t'as le choix, soit il le réprimande, soit il le laisse aller What a Face

grave, ça peut être un bon point de départ pour un truc évolutif. diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 526945397
en plus, j'ai oublié de préciser de kashi passe son temps dans le magasin où bosse kurtis donc si ça se trouve, y'a moyen de faire quelque chose avec ça aussi. diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 1851408149

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Jeu 5 Juil - 4:00

deborah - pas de problème, je fais le rp dans la semaine What a Face

malohe - parfait, je m'en vais faire de même diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3240963260

lou - of course lou diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3240963260 en plus alycia jsuis in love Arrow t'avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3240963260 ?

bea - oh mais alors j'adore vraiment ton idée de lien, elle est parfaite diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 4113627247 dean, je le vois bien encourager bea à suivre son rêve, de pas suivre médecine pour faire plaisir à ses parents (dean a lui dû faire face aux critiques de sa mère lorsqu'il a décidé de suivre des études de litté, mais il en a rien à foutre, il trace son propre chemin What a Face ) j'imagine que boris était un bandit non ? alors ouais ça pourrait marcher qu'il soit un ami proche :) est-ce que bea lui ferait part de sa relation passée avec boris ?

kurtis - ah content que l'idée te plaise! oh intéressant ça aussi, en effet il y a moyen de faire un bon truc diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3240963260 c'est sur que dean va se mettre à squatter là aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Jeu 5 Juil - 17:20

merciiii mon chat diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 2465598603 diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty Sam 21 Juil - 3:36

j'ai trainé un peu, mais voilà le sujet diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 3240963260 https://savethequeens.forumactif.com/t971-yes-indeed-deborah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: diamonds got the flu, try not to catch this (dean)   diamonds got the flu, try not to catch this (dean) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamonds got the flu, try not to catch this (dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I say I'd catch you if you fall. (ainswell)
» how do you catch a falling star? — silas.
» dean / slidin’ on the water like a jet-ski
» I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis
» M / JEFFREY DEAN MORGAN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: