SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I say I'd catch you if you fall. (ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Lun 27 Mai - 19:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i say i'd catch you if you fall
(katheryn & kristina)

Elle termine de ranger les quelques affaires qui trainent, réfléchissant déjà à ce qu’elle va cuisine ce soir. Ce n’est pas chez elle qu’elle se trouve, mais bien chez Katheryn, son ex petite-amie. Pourtant, elle se comporte exactement comme si elle habitait toujours ici. Comme si rien n’avait changé. Alors que tout a changé. Elles ne sont plus ensemble toutes les deux. Katheryn a un cancer. Et un voile de fumée plane sur leur relation. Elle ne sait plus ce qu’elles sont, aujourd’hui, Kristina. Et plus encore depuis l’autre soir. Depuis qu’elles se sont embrassées. Depuis que Katheryn l’a embrassé. Un baiser que Kristina n’a pas eu le cœur de refuser. Allant même jusqu’à confier à la quadragénaire à quel point elle était toujours amoureuse d’elle, mais surtout, à quel point elle n’avait plus confiance en elle. En réalité, elle est terrorisée à l’idée de la perdre définitivement, Kristina. Elle est terrorisée à l‘idée que leur relation ne fonctionne plus, que leur couple ne soit plus jamais ce qu’il était. Et Katheryn a avoué vouloir la récupérer, vouloir tout faire pour regagner sa confiance, pour la mériter de nouveau. Elle semble sûre d’elle, tellement sûre d’elle, et au fond, cela fait chaud au cœur à la jolie rousse. Parce qu’elle ne baisse pas les bras, elle est prête à se battre pour toi, Kristina. Alors laisse la essayer, laisse la faire, et reste près d’elle tant qu’elle en aura besoin. C’est ce qu’elle fait. Prendre soin d’elle. S’occuper d’elle. Avec tout son amour. Tout son cœur. Katheryn est d’ailleurs allongée sur le canapé, en train de se reposer, alors qu’elle termine son rangement. C’est douloureux de la voir si faible. C’est douloureux de la voir souffrir. De la voir perdre ses cheveux, petit à petit. Et elle sait combien c’est difficile pour Katheryn également. Sa perte de cheveux commence à être visible, et elles doivent trouver une solution rapidement. Elle reste forte, Kristina. Et elle tente surtout de continuer à lui montrer à quel point elle est toujours belle, à quel point elle, elle la trouve toujours belle. Son regard sur elle est toujours le même, empli d’amour. Et lorsqu’elle aura perdu tous ses cheveux, son regard ne changera pas non plus. Et alors qu’elle est toute proche du canapé, elle la regarde. Avec tendresse. Elle la regarde se reposer comme si elle voulait s’assurer qu’elle allait bien, que tout allait bien. Mais c’est à cet instant qu’elle entend sonner à la porte. - Ne bouge pas, j’y vais… Un doux sourire accompagne ses paroles, alors qu’elle lui caresse le bras quelques secondes. Katheryn n’attend personne aujourd’hui, alors elle se demande bien qui cela peut-être. Et surtout, elle tient à ce qu’elle reste tranquille. Kristina se dirige alors vers la porte qu’elle ouvre, plutôt rapidement, avant de tomber nez à nez face à… Sa mère. Diane. Diane qu’elle n’a pas revu depuis que Katheryn a été renvoyée de l’université par sa faute. Elle refuse tous ses appels, tous ses messages, et même maintenant qu’elle s’est séparée de Katheryn, elle n’est pas revenue vers sa mère pour autant. Diane n’est d’ailleurs même pas au courant. - Maman ?! Qu’est-ce que tu fais ici ? Sous le choc, la rousse ne bouge pas. Mais elle voit rapidement que Diane n’est pas venue en paix. - Bonjour Kristina. Comme tu ne réponds à aucun de mes appels, je suis bien obligée de me déplacer. Kristina lève les yeux au ciel, déjà agacée par cette conversation. Et ce n’est pas le moment. Vraiment pas le moment. Pas alors que Katheryn se repose juste à côté. Elle n’a pas besoin de cela dans son état. - Mon amie Lauren t’as vu à l’hôpital, avec une femme. Apparemment ce n’était pas la grande forme. Est-ce que tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ? Dit-elle en croisant les bras. Et Kristina tombe de mille étages en entendant ses propos. Elle n’a aucune envie de voir sa mère venir mettre son grain de sel dans leurs vies. - Je t’arrête tout de suite, ça ne te regarde pas ! Tu ne fais plus partie de ma vie. Et tu n’es pas la bienvenue ici. Et elle prie. Elle prie pour que Katheryn n’entende rien. Pour qu’elle ne se lève pas. Pour qu’elle ne vienne pas jusqu’ici. Elle ne veut pas qu’elle se trouve confronter à sa mère, elle veut la préserver, la protéger. Elle n'a toujours pas pardonné à sa mère. Elle a toujours mal à cause de ce qu'elle lui a fait, à elle, à Katheryn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Lun 27 Mai - 20:22

I say I'd catch you if you fall
Ainswell


Faible, minable, c’était l’état actuel dans lequel elle ce trouvait. La dernière séance de chimio ne lui avait vraiment pas réussi, heureusement que ce n’était pas tous les jours parce que sinon elle ne voudrait vraiment plus le supporter. Mais c’était toujours comme ça après une séance, elle ce sentait vaseuse, malade, fatiguée pendant quelques jours mais elle finissait par revenir à elle. Aujourd’hui, c’était pas trop le cas. Elle avait passé la nuit dans les toilettes, elle n’avait pas beaucoup dormi et en plus de ça le moral n’allait pas vraiment fort non plus. Ce qu’elle redoutait le plus était en train de lui arriver. Ses beaux cheveux blond tombait, elle perdait ses cheveux et ça commençait doucement à ce soir, bon d’accord ça ce voyait même énormément. C’était horrible et elle cherchait à la cacher par tous les moyens. Elle essayait toujours de ce couvrir la tête, de cette façon elle faisait un peu moins malade. Mais elle était surtout terrifié, elle savait qu’elle devait tenir bon, elle savait que c’était impressionnant mais elle ne devait pas avoir peur. Parce qu’elle n’était pas seule ! Justement, Kristina était là pour la soutenir, tous les jours, chaque rendez vous, chaque fois qu’elle avait besoin d’elle, la belle rousse était là ! Aujourd’hui encore elle l’était. Elles ne vivaient pas ensemble mais Kristina passait le plus clair de son temps chez elle, pour la simple et bonne raison qu’elle passait son temps à veiller sur elle. C’était juste son ange gardien et elle ne comprenait toujours pas comment elle avait pu penser que l’éloigner d’elle était une bonne idée. Elle savait que c’était idiot, encore plus depuis qu’elles avaient partagé ce baiser. Depuis cette nuit là, Katheryn lui avait fait la promesse de tous faire pour la récupérer, regagner sa confiance, lui prouver qu’elle peut l’aimer à nouveau. Bon avant il fallait vraiment qu’elle ce rétablisse puisque en ce moment elle n’était pas franchement bonne à quelque chose … elle ne faisait que lézarder sur le canapé et elle n’était pas franchement au top de sa forme. Allongée sur son canapé, elle fixait le plafond l’air perdue. Fatiguée surtout, elle sent la présence de la jeune femme et c’est la seule chose qui lui fait du bien. Elle tourne la tête vers elle de temps à autre pour lui offrir un faible sourire, elle la contemple quelques secondes alors qu’elle s’occuper de ranger l’appartement, ou plutôt les quelques affaires qui traine. Elle était vraiment adorable avec elle, elle était même parfaite, son véritable petit ange gardien. Bien sur, Kate n’acceptait toujours pas l’idée de ce montrer aussi faible devant elle, elle ne voulait pas qu’elle joue les gardes malade mais pourtant elle était là ! Et elle n’imaginait pas combien ça lui faisait du bien de la savoir aussi proche d’elle. Son regard croire à nouveau le sien, elle sourie faiblement avant que quelqu'un ne sonne à la porte. Elle est d'abord surprise, elle n'attendait pas de visite ... a moins que ce soit Amy qui passe à l'improviste ? Ou quelqu'un d'autre. Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit puisque Kristina l'informe tout de suite qu'elle s'en occupe, comme si ... elle voulait juste la ménager. Pourtant, Katheryn ce redresse doucement du canapé, elle tente surtout de savoir de qui il s'agit mais elle n'entend que des voix, une voix vaguement familière. Elle essaie d'écouter, mais elle ne distingue pas grand chose, alors elle ce lève doucement du canapé en ce tenant contre le dossier. Cachée sous son foulard qui lui envelope la tête, Kate essaie d'avancer jusqu'à l'entrée alors qu'elle distingue peu à peu cette voix. C'était Diane, la mère de Kristina. Il ne manquait plus qu'elle ! Qu'est ce qu'elle faisait ici d'abord ! Elle s'approche doucement, suffisamment pour entrer dans le champ de vision de Diane qui lève tout de suite les yeux vers elle. - Kristina ? Est ce que tous va bien ? Le visage de Diane change subitement lorsqu'elle voit Katheryn, elle ce rend tout de suite compte que "la femme malade" n'était personne d'autre que Katheryn. - Attend ? C'est elle la femme malade ? Kristina ! Ce rapprochant doucement en ce tenant au mur au cas ou, elle reprend. - Moi aussi, ravi de vous revoir Diane.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Lun 27 Mai - 21:19

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i say i'd catch you if you fall
(katheryn & kristina)

Elle aimerait tellement pouvoir soulager Katheryn. Lui permettre de s’endormir, plutôt que de rester là à souffrir sur le canapé. Elle aimerait tellement pouvoir effacer ses douleurs. Mais elle ne peut pas. Elle ne peut pas la soigner. Tout ce qu’elle peut faire, c’est rester près d’elle et faire en sorte qu’elle ne se sente jamais seule. Et c’est ce qu’elle fait. Depuis qu’elle sait pour son cancer. Plus encore depuis cette dernière séance de chimiothérapie qui a été bien plus éprouvante encore que toutes les autres. Depuis, Katheryn est tellement fatiguée, plus qu’elle ne l’a jamais été et la rousse fait son maximum pour lui éviter le moindre effort. D’autant plus qu’elle a passé une bonne partie de la nuit aux toilettes, et Kristina est restée là durant ce temps. Juste derrière la porte. L’aidant à regagner sa chambre puis a y retourné à chaque fois. Elle n’a pas dormi, elle non plus, mais elle s’en fiche. Elle n’a aucune envie de dormir. Pas en sachant la femme qu’elle aime dans cet état. En réalité, la seule chose qui la tranquillise, c’est d’être à côté d’elle. Près d’elle. Où qu’elle soit. Parce qu’il y a que lorsqu’elle est près d’elle qu’elle ne s’inquiète pas, ou, un peu moins en tout cas. C’est ce qu’elle fait aujourd’hui, d’ailleurs. Elle s’occupe dans l’appartement, mais toujours à proximité de la quadragénaire. Ce n’est que pour aller voir qui se cache derrière la porte qu’elle la quitte, l’espace e quelques secondes seulement. Mais c’est pire, bien pire que ce qu’elle pouvait imaginer. Diane est là, et elle se doute visiblement de quelque chose pour Katheryn et son état de santé. Comme à son habitude, Kristina lui tient tête et elle s’apprête à l’expédier aussi vite qu’elle est arrivée, seulement, elle entend des pas arriver doucement à elle, et elle aperçoit Katheryn. Elle l’entend lui poser cette question. C’est tout ce qu’elle voulait éviter. Tout. Elle ne voulait pas que Katheryn soit confrontée à ça, elle est beaucoup trop faible. En la voyant s’approcher difficilement, Kristina attrape doucement ses mains en l’approchant d’elle, pour qu’elle se tienne à elle, qu'elle s'accroche à elle, plutôt qu’à un mur, c’est tout de même plus sécurisant. D’une douce voix, elle reprend la parole, encore pleine d’amour pour elle. - Tout va bien Katheryn, tu peux retourner au salon… Elle allait partir. Dit-elle en regardant sa mère, de la façon la plus insistante qui soit. Elle veut qu’elle s’en aille, et maintenant. Mais alors que l’étudiante tient toujours la femme qu’elle aime pour la maintenir en équilibre, Diane reprend la parole. - Non, je ne m’en vais pas, Kristina ! C’est une plaisanterie j’espère ?! Elle regarde Katheryn à son tour en reprenant, furieuse. - Vous avez un cancer et vous gardez ma fille auprès de vous ?! C’est encore pire que ce que j’imaginais déjà ! Le regard de Kristina se transforme immédiatement en une colère noire, elle ne parvient pas à croire que sa mère ose réellement dire ce genre de choses. C’est juste ignoble. Et elle sait pertinemment qu’elle n’a jamais aimé Katheryn, qu’elle n’a jamais accepté leur relation, qu’elle pensait déjà que Katheryn se servait d’elle pour ne pas être seule, pour avoir une femme plus jeune à ses côtés, mais voir à quel point elle n’a aucune compassion la répugne. - Oh, c’est à moi que tu t’adresses d’accord ?! Je prends mes propres décisions et il est grand temps que tu te mettes dans la tête que tu n’as pas ton mot à dire ! Elle est ferme, extrêmement ferme et dure. Parce qu’elle ne supporte pas l’idée que sa mère puisse faire du mal à Katheryn, une nouvelle fois. Elle ne supporte pas l’idée qu’elle la blesse alors qu’elle est déjà au plus mal, qu’elle souffre déjà d’être un poids pour elle. Et il est hors de question qu’elle s’en prenne à elle. Si elle veut parler à quelqu’un, cela devra être à elle et elle seule. - J’ai mon mot à dire Kristina parce que tu es ma fille ! Tu vas gâcher ta vie encore combien de temps avec elle ?! Tu joues les infirmières et puis quoi encore ! Evidemment, elle a mal, en entendant sa mère dire toutes ces choses. Mais elle imagine surtout à quel point Katheryn doit avoir mal, et c’est insupportable. Alors elle garde Katheryn contre elle, presque dans ses bras, en reprenant immédiatement. - Stop ! Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es horrible !  J’ai déjà fait mon choix, il y a des mois, alors au risque de me répéter, je ne veux plus te voir, c’est clair ?! Elle a déjà fait son choix, oui. Elle a choisi Katheryn, des mois auparavant. Envers et contre tout. Il n’y avait qu’elle qui comptait, à l’époque, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Et elle ne lui dit pas qu’elles ne sont plus ensemble. Non. Elle ne dit rien, montrant une fois de plus combien elle aime Katheryn. Combien elle l’aimera toujours. Montrant une fois de plus qu’elle fait front avec elle, qu’elle sera toujours avec elle. Quoi qu’il arrive. Ensemble ou non. Et par la même occasion, elle prouve aussi à Katheryn qu’elle a eu tort de la quitter, qu’elle a eu tort de douter d’elle, d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Mar 28 Mai - 17:32

I say I'd catch you if you fall
Ainswell


Elle était son roc, son soutient, sa force, Kristina. C’était bien grâce à la jeune femme que Katheryn trouvait la force d’avancer contre cette foutu maladie. Elle avait déjà fait le choix de ce battre mais c’était avant tous pour la jeune femme qu’elle le faisait, parce qu’elle était surtout déterminée à la récupérer quoi qu’il en coute. Seulement, elle savait bien qu’elle était un poids pour elle, la preuve … la pauvre avait passé la nuit entière à veiller sur elle. Elles n’avaient pas dormi de la nuit toutes les deux, puisque la jolie rousse tenait à l’accompagner à chaque fois. Comme à cette séance de chimio. Elle devait en baver plus qu’elle et pourtant, elle était là ! Ça la rendait mal qu’elle soit si présente dans sa maladie, elle était heureuse qu’elle soit présente mais ce n’était pas le genre de chose qu’elle voulait partager avec elle. Kristina quitte le salon pour aller ouvrir la à la personne qui venait de frapper à la porte. Elle n’attendait pas de visite et Kate était plutôt curieuse de savoir de qui il s’agissait. Elle essaie d’écouter depuis le canapé mais elle ne reconnait pas la voix de la femme qui ce trouve à la porte, alors elle trouve le courage de ce lever pour aller voir elle même de qui il s’agit. Diane. Diane, la mère de Kristina ! Il ne manquait plus qu’elle pour noircir le tableau ou rendre cette journée un peu plus horrible. Kate la dévisage alors qu’elle avance doucement en ce tenant au mur. Et le moins que l’ont puisse dire c’est qu’elle n’est vraiment pas ravie de voir que sa fille fréquente toujours Katheryn, mais c’est encore pire lorsqu’elle réalise qu’elle est malade. Attrapant les mains que la rousse lui tend, Kate essaie de rester normal, hors de question de lui montrer combien elle va mal, pas à cette femme. Elle n’est pas amicale avec elle et même après tous ce temps, Diane ne la porte toujours pas dans son coeur visiblement, c’était réciproque même si Kate n’était pas du genre rancunière. Elle veut surtout s’assurer que Kristina va bien … même si elle doute que voir sa mère ne l’enchante pas vraiment. Depuis leur rupture, elle ne sait pas vraiment ou elle en est avec sa mère, si elles ce reparlent ou non, si elles sont proches ou pas … mais visiblement ce n’est pas le cas. Diane ne semble pas réellement prête à s’en aller, au contraire elle avait même pas mal de chose à dire. « vous avez un cancer et vous gardez la fille prêt de vous » et vlan ! Prend ça dans les dents. Comme si elle ne ce sentait pas suffisamment coupable. - Il me semble qu’elle est assez grande pour savoir ce qu’elle a à faire ! Ça ne vous concerne en rien de ce qu’elle décide de faire ou non.Peut être qu’elle n’avait pas son mot à dire mais c’est la vérité non ? En quoi ça la concerne ? Elle sait qu’elle est malade et qu’elle ne devrait pas garder Kristina auprès d’elle seulement elle n’a pas eu le choix ! C’est elle qui c’est imposé à rester auprès d’elle mais elle en avait besoin. Elle le faisait parce qu’elle en avait envie et non parce qu’elle y était forcée. - J’espère que vous plaisantez là ! Vous vous moquez ouvertement de ma fille ! Mais bon sang Kristina ! Tu ne vois pas qu’elle ce sert de toi ! Kristina tente une fois de plus de lui faire comprendre mais Diane est acharnée, elle refuse de comprendre et n'est ce pas normal après tous ? Il s'agit de sa fille alors c'était presque logique qu'elle agisse de cette façon. Elle tenait à protéger sa fille, mais après ce qu'elle avait fait Kate ne voulait plus entendre parler d'elle. Mais les mots sont violent et très franchement elle n'est pas prête à affronter cette femme, pas aujourd'hui, pas maintenant ... elle ce sent beaucoup trop faible pour le faire. Elle ce rapproche légèrement de Kristina, posant sa main sur son épaule pour ce tenir à elle. Les nausées reviennent et elle en a assez de tous ça. - Vous devriez partir Diane. Soupir t'elle doucement alors que Kristina l'attire doucement contre elle, Kate ce laisse doucement aller contre elle. - Mais je suis ta mère Kristina ! C'est quoi la prochaine étape ? Vous allez adopter un enfant ? Ouvre les yeux ma pauvre fille ! Tu vois pas qu'elle ce sert de toi ! A quoi rime votre relation ? Elle est malade ... Elle laissait même clairement entendre que ce n'était pas sur qu'elle s'en sorte ... super merci pour la compassion mais venant de cette femme elle n'en n'attendait pas vraiment. - Kristina ...Elle lâche doucement sa main pour attraper son bras. - Arrêtez de vous accrocher à elle ! Vous deviez avoir honte de ce que vous faite !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Mer 29 Mai - 16:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i say i'd catch you if you fall
(katheryn & kristina)

Elle est forte, Kristina. Beaucoup plus forte qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Les épreuves affrontées tout au long de sa vie ont fait d’elle une jeune femme solide, une jeune femme capable d’encaisser énormément, une jeune femme qui se relève, toujours. Et c’est cette jeune femme qu’elle est aujourd’hui, auprès de Katheryn. C’est cette force qu’elle lui offre entièrement pour lui permettre de tenir le coup. Elle se consacre uniquement à elle, et ce depuis plusieurs semaines consécutives, désormais. Elle lui donne tout ce qu’elle a. Tout ce qu’elle est. Elle décuple son courage pour en avoir assez pour deux, pour porter Katheryn, jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie. C’est ce qu’elle fait, avec des actes. Lorsqu’elle veille sur elle toute la nuit durant. Lorsqu’elle l’accompagne à chaque séance de chimiothérapie. Lorsqu’elle lui tient la main, chaque fois qu’elle souffre trop. Lorsqu’elle lui dit combien elle la trouve belle, chaque fois qu’elle perd un peu plus ses cheveux. Mais elle le fait surtout avec son cœur, avec tout l’amour qu’elle lui donne, cet amour qui persiste dans son cœur. Nous ne sommes plus ensemble, mais je t’aime, Katheryn. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Elle reste à ses côtés, et elle se sent prête à rester près d’elle jusqu’à la fin de ses jours. Elle sait, au fond d’elle, qu’elle fera toujours tout pour que Katheryn soit heureuse. Pour qu’elle ne manque de rien. Pour qu’elle ne craigne rien. Et elle a le sentiment d’y arriver, un peu, parce que la quadragénaire semble beaucoup plus apaisée, avec elle, dans ses bras. Elle a moins peur de l’avenir, de la vie, de sa maladie. Et c’est peut-être grâce à elle, grâce au fait qu’elle n’est plus seule, grâce à sa force. C’est avec la même force et la même détermination qu’elle fait face à Diane, aujourd’hui. Elle fait face à elle pour Katheryn, une fois de plus. Pour la préserver elle, leur relation, leur amour. Et ce cancer développe un peu plus encore son instinct protecteur. Mais ce qu’elle craignait arrive, Katheryn tente de tenir tête à sa mère, elle tente de se défendre, tant bien que mal. Seulement elle est beaucoup trop fragile pour le faire. Elle faiblit, petit à petit. Et Kristina sent le corps de son ex petite-amie lâcher peu à peu, elle s’agrippe complètement à elle, à son épaule, à son bras, elle ne tient plus de bout et elle a mal. Et cela lui fait mal, tellement mal, de voir la femme qu’elle aime si souffrante. Elle est morte d’inquiétude, plus encore lorsque Katheryn l’appelle faiblement. - Katheryn ! Je te tiens, ça va aller ! Un bras autour de sa taille, Kristina pose son autre main contre son bras, pour la soutenir, pour la tenir. - Tu as besoin de t’asseoir ? Et elle est hors d’elle. Cette fois s’en est trop. C’est sa propre mère qui met la femme qu’elle aime dans cet état. C’est sa propre mère qui aggrave son état de santé. Elle n’arrive pas à comprendre qu’elle puisse être si cruelle. Tout ce qu’elle lui dit, toutes ses paroles, elles sont atroces. Elle lui crie dessus de ne pas s’accrocher à Kristina, elle incite la rousse à la quitter, à l’abandonner parce qu’elle est malade et qu’elle ne s’en sortira peut-être pas. Des paroles tellement violentes qui font visiblement beaucoup de mal à Katheryn. Mentalement. Et physiquement. - Tu vas bien m’écouter ! Je ne veux plus te voir ici, jamais ! J’aime Katheryn, je l’aimerai toujours, je resterai avec elle, et que cela te plaise ou non je n’en ai absolument rien à faire ! Le ton monte, inévitablement alors qu’elle se montre plus direct que jamais. Elle ne pense même pas au fait qu’elles ne sont plus ensemble toutes les deux. Elle ne pense à rien. Rien d’autre que Katheryn. - Et maintenant dégage ! C’est violent, extrêmement violent. Mais elle ne peut pas tolérer que sa mère fasse du mal à la femme qu’elle aime. Elle la dégoûte, réellement. Son regard est empli de haine alors qu’elle tient toujours Katheryn contre elle, lui montrant une fois de plus son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Mer 29 Mai - 22:33

I say I'd catch you if you fall
Ainswell


Katheryn ce rendait compte de tous ce qu'elle faisait pour elle, pour son bien, pour l'aider au quotidien. Et elle n'imaginait pas combien ça comptait pour elle, elle n'imaginait pas combien c'était important qu'elle soit auprès d'elle. Son soutient lui apportait énormément. Elle ne le disait pas forcement, mais Kristina devait sans doute le remarquer. Katheryn ne c'était jamais autant reposé sur quelqu'un, elle n'avait jamais fait autant confiance à quelqu'un ! Kristina, elle pourrait lui confier sa vie si jamais elle devait le faire et c'est un peu ce qu'elle faisait en ce moment. Même si d'un autre côté, la blonde ce sentait coupable de la forcer à être aussi présente dans sa vie. Oui c'était le cancer, oui c'était sa maladie et elle avait besoin de quelqu'un seulement ... Kristina ne devrait pas être confrontée à tous ça ! Pas si jeune, pas alors qu'elle pouvait vivre des choses tellement plus belles que la maladie. C'est d'ailleurs ce qui explique la présence de sa mère devant la porte. Elle tenait surtout à faire comprendre à sa fille que cette relation était nocive pour elle ... elle ne devait même pas savoir qu'elles n'étaient plus en couple toutes les deux. Enfin, c'était difficile de s'en rendre compte puisque en ce moment Kristina passait beaucoup de temps auprès de Kate alors normal que ce ne soit pas si évident. Seulement les mots de Diane sont violent, trop pour qu'elle parvienne à y faire face. Elle essaie pourtant, elle essaie de lui répondre mais ce n'est vraiment pas le jours pour qu'elle lutte, elle n'en a pas la force ! Et une fois de plus heureusement qu'elle est là pour la soutenir. Elle la soutient alors qu'elle passe son bras autour de sa taille. - Non ! Non ça va ... je veux juste qu'elle s'en aille ! C'est évident qu'elles avaient des affaires à régler toutes les deux mais ce n'était pas l'endroit, ni le moment pour. Mais Diane insiste, elle avance même d'un pas comme si elle comptait les séparer elle même. Elle refuse de la voir s'agripper à elle de cette façon. - C'est de votre faute tous ça ! Vous avez attiré ma fille ! Elle me déteste par votre faute ! Vous voyez ce que vous avez causé ? En plus vous êtes en train de gâcher sa vie ! Elle est tellement aveuglée qu'elle ne s'en rend pas compte ! Elle ferme douloureusement les yeux alors que sa main ce resserre légèrement sur l'épaule de son ex petite amie. Elle tourne la tête pour éviter que Diane ne comprenne son mal être. Seulement le discours de Kristina la trouble, elle entend ses mots et si elle ne ce sentait pas aussi mal, elle aurait probablement sourie mais ça la touche. "Je l'aime, je l'aimerais toujours" Le pire c'est qu'elle en a parfaitement conscience mais l'entendre dire à haute voix, devant sa mère alors qu'elle fait tous pour lui prouver le contraire. C'est quelque chose de beau, d'attendrissant, d'agréable. - Mais Kristina ! Tu ne te rend pas compte ... Mais le ton monte, Kristina s'agace, elle hausse le ton alors que sa mère semble soudainement désemparée. Blessée, elle ferait presque de la peine alors qu'elle fixe sa fille, mal. - Je t'en pris Kristina ! Je t'aime, je suis juste inquiète pour toi ! Tu comprend ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Jeu 30 Mai - 16:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i say i'd catch you if you fall
(katheryn & kristina)

Les paroles de Diane sont extrêmement dures, blessantes, méchantes. Elles font mal, à l'une comme à l'autre. Mais pour Katheryn cela doit être bien plus difficile encore à encaisser. Elle a déjà sa propre douleur à gérer et Kristina n'a aucune envie qu'elle s'inquiète pour elle en plus de tout ceci. Elle a choisi de rester auprès d'elle, elle l'a choisi en son âme et conscience et elle n'a aucun regret. Elle veut simplement se montrer présente pour elle, l'épauler dans cette épreuve, parce qu'elles sont tout l'une pour l'autre. Elles n'ont rien d'autre. Rien. Et Katheryn a besoin d'elle, aujourd'hui plus que jamais. Elle a besoin de quelqu'un qui la rassure quand elle a peur, qui la soutienne lorsqu'elle a mal, qui la relève lorsqu'elle tombe. Et il n'y a personne d'autre de mieux placé qu'elle pour cela, parce qu'elle l'aime. Elle est amoureuse d'elle. Et elle l'aimera toujours plus que tout au monde. Les mots de sa mère ne la percute pas. Pas une seconde. Elle ne se laisse pas amadouer parce qu'elle est bien trop en colère. Tout ce qu'elle voit, c'est Katheryn qui détourne le regard, Katheryn qui serre son épaule un peu plus encore, Katheryn qui la supplie de la faire partir. C'est tout ce qu'elle voit. Il n'y a qu'elle qui compte. Elle veut la préserver, Kristina. Katheryn doit se concentrer sur sa guérison et uniquement cela. Fixant Diane dans les yeux, elle lui répond alors. - Tu as vu dans quel état elle est à cause de toi ?! T'es contente ?! Je ne te pardonnerai jamais, tu m'entends ! Tout est ta faute, tu as tout gâché toute seule et si tu m'aimais vraiment tu n'aurais jamais fait tout ça ! Il n'est plus question de discuter de quoi que ce soit avec elle. Diane a perdu ce droit. Tout ce qu'elle veut, Kristina, c'est soulager Katheryn. Tout ce qu'elle veut c'est faire disparaître cette douleur dans son regard, celle que sa propre mère a provoqué. Alors elle s'approche de Diane, la forçant à reculer hors de l'appartement par la même occasion. Elle laisse une de ses mains à Katheryn pour qu'elle puisse continuer de se tenir à elle et de l'autre elle ferme enfin la porte d'entrée. Coupant complètement la conversation avec Diane. Et une fois sa mère dehors, Kristina retourne rapidement près de Katheryn. Elle s'approche d'elle, la tient à nouveau, avant de la prendre complètement dans ses bras. - Katheryn, je... Je suis tellement désolée... Elle caresse tendrement le dos de la quadragénaire, remontant jusqu'à sa nuque. Elle ne la lâche pas. Elle lui offre tout son amour. Mais elle s'en veut terriblement. Elle s'en veut pour le comportement de sa mère. Pour tout ce qu'elle lui a infligé. Elle s'en veut, et sentir Katheryn si mal dans ses bras lui brise littéralement le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Jeu 30 Mai - 17:27

I say I'd catch you if you fall
Ainswell


S'en est trop, Diane vas trop loin mais c'était à sa fille qu'elle voulait parler, sa fille qu'elle voulait résonner mais elle n'y parvient pas alors elle s'en prend à elle ! Katheryn pouvait comprendre sa douleur, elle voulait comprendre la douleur d'une mère mais bon sang elle n'était pas non plus coupable de tous ! Oui elle était tomber amoureuse de son étudiante, oui elle était beaucoup plus jeune qu'elle, mais elle n'avait pas choisi ! Elle était juste amoureuse mais Diane ne semblait même pas avoir conscience que leur relation avait prit fin. Mais elle en a assez de cette dispute, elle n'a pas la force de lui faire face, pas aujourd'hui. Elle ce sent beaucoup trop faible pour affronter cette femme ... d'ailleurs pourquoi devrait elle l'affronter ? Ce n'est pas son but et elle n'en ressent pas l'envie non plus. Elle ce sent surtout faible, les nausées reviennent doucement alors qu'elle tente de garder contenance devant Diane, pour Kristina. Mais elle peine à y arriver alors qu'elle s'accroche à elle. - Arrête de m'en vouloir Kristina ! J'y suis pour rien ! Je souhaite juste de protéger d'elle parce que tu sais parfaitement que cette relation n'a rien de saine ! C'est quoi ton avenir avec une femme malade ? Qu'est ce que ça va t'apporter ? Elle dit vrais ! Les mots fond mal mais elle dit pourtant la vérité ! Et c'est ce qui fait mal ! Quel est son avenir avec elle ? Elles ne sont plus ensemble toutes les deux mais c'est plutôt ambiguë en ce moment. Katheryn compte bien faire son possible pour la récupérer mais pourtant une partie d'elle sait que leur histoire sera toujours compliquée, vue d'un mauvais oeil. Tournant la tête vers Diane, Kate la fixe quelques secondes avant de reprendre. - Je l'aime ... vous comprenez pas et vous ne pourrez certainement jamais comprendre ... mais je l'aime de tous mon coeur ! - Ça ne durera pas ! Ajoute Diane avant de Kristina n'avance de quelques pas pour fermer la porte au nez de sa mère puis ce retrouver vers elle pour la prendre dans ses bras. - Ça va ... tu ne pouvais pas prévoir qu'elle allait ce pointer ici. Ce retrouver dans ses bras apporte un certain réconfort alors qu'elle ferme les yeux quelques secondes en sentant sa main caresser son dos, remontant jusqu'à sa nuque. - Tu ne lui as rien dit pour nous ? murmure t'elle doucement. Leur relation ... Diane n'était pas au courant qu'elles ne vivaient plus ensemble, qu'elles n'étaient plus vraiment un couple ... pourquoi n'avait elle rien dit ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Jeu 30 Mai - 18:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i say i'd catch you if you fall
(katheryn & kristina)

"Je l’aime de tout mon cœur. " C’est la seule chose qu’elle parvient à entendre. Kristina. Tout le reste ne compte plus. Les paroles de Diane sont déjà bien loin derrière. Parce que celles de Katheryn sont beaucoup plus fortes, beaucoup plus belles. Et douloureuses, aussi, parce que la jolie rousse réalise à quel point c’est difficile pour la quadragénaire. Être jugée en permanence, simplement parce qu’elle a eu le malheur de tomber amoureuse d’une femme plus jeune. Devoir sans cesse se justifier, simplement parce qu’elle était son enseignante. Et elle ne doute pas. Elle ne doute plus de son amour. Elle sait que Katheryn l’aime, que tout ce qu’elle a fait, c’était pour la protéger. Pour la protéger de ce cancer. De tout ce qu’il implique. Et c’est ce que sa mère voudrait, l’éloigner d’elle, qu’elle ne prenne pas soin d’elle. Seulement Diane se trompe. Leur relation est saine, leur amour l’est encore plus. Et peu importe la situation compliquée dans laquelle elles sont, celles qu’elles ont dû affronter par le passé, leur amour, il est plus beau que tout. Son avenir, elle le voit avec Katheryn. Malade ou non. Et si cela implique que son avenir proche soit réduit à des chimiothérapies, un hôpital, des nausées, elle est prête à l’accepter. Parce qu’elle est bien assez forte pour ça. Parce que son amour pour Katheryn est bien plus fort que cela. Et elle l’aidera le temps qu’il faudra pour qu’elle soit complètement rétablie. Elle l’aidera, toujours. Et elle claque la porte à sa mère sans regret, aucun. Katheryn a parfaitement raison, elle est incapable de comprendre. Kristina ne cherche pas ce que Katheryn peut lui « apporter », non, elle cherche simplement à préserver la femme qu’elle aime. Celle dont elle est tombée amoureuse. Alors elle retourne auprès d’elle, la prend dans ses bras, lui offrant des caresses plus douces que jamais. - Je sais… Mais je ne voulais pas que tu la vois… C’est même tout ce qu’elle souhaitait éviter. Se détachant légèrement, elle reprend la parole rapidement. - Viens t’asseoir. Accompagnant la quadragénaire jusqu’au canapé, elle l’aide à s’asseoir avant de s’installer à ses côtés. Gardant un bras autour d’elle et sa main libre contre sa cuisse. Elle tient à être là pour elle. A lui faire oublier les paroles horribles de sa mère. A l’aider à aller mieux. A la garder dans ses bras. Mais la question de Katheryn retentit alors. - Je ne lui ai jamais reparlé depuis ce qui s’est passé à l’université. Même si on était plus ensemble. Ça n’a jamais changé ce que je ressens, je lui en voulais toujours. Et Diane aurait été bien trop heureuse. Bien trop heureuse de lui dire qu’elle avait raison. Que Katheryn est une femme abominable, qui s’est servit d’elle. - Et pour aujourd’hui c’est pareil… Un doux sourire, un regard encore touché par ce qui vient de se passer, elle reprend. - Je serai toujours avec toi, Katheryn. Je serai toujours de ton côté. Il était hors de question de la laisser dire toutes ces horreurs et de lui donner raison. Parce qu’elles s’aiment. Elles s’aiment encore et toujours. Et elle ne veut pas que Diane sache qu’elles ne sont plus ensemble, parce qu’ensemble ou non, son amour pour Katheryn reste intact. Sa dévotion reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty Jeu 30 Mai - 19:20

I say I'd catch you if you fall
Ainswell


La porte ce claque, laissant Diane dehors alors qu'elle n'a plus son mot à dire sur leur histoire. Ne l'avait elle toujours pas comprit ? Elle n'avait rien à dire sur leur histoire. Elle avait déjà brisé tellement de chose, Kate avait tout de même perdu son travail à cause d'elle. Contrainte de quitter l'université même si c'était un choix qu'elle avait fait pour rester auprès de Kristina. Mais si Diane n'avait pas parlé de leur histoire, elle n'aurait jamais perdu son travail. Mais quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas comprendre ... leur amour n'était pas forcément facile à comprendre mais elles s'aimaient, n'est ce pas le plus important ? Katheryn ne lui avait pas imposé de rester auprès d'elle, elle ne lui avait rien demandé ! Mais pourtant elle était là, elle veillait sur elle et une fois encore c'est ce qu'elle fait en la prenant dans ses bras. - C'est rien ... murmure t'elle en reculant légèrement alors qu'elles rejoignent le salon toutes les deux. Elle s'assoie dans le canapé, bien contente de retrouver un appuis stable autre que son ex petite amie. Pourtant, la jolie rousse ne la quitte pas, elle ne la lâche pas et elle la garde même proche d'elle. Seulement, Kate ne comprend pas pourquoi Diane n'était pas au courant de leur "séparation". Leur couple n'était plus vraiment d'actualité, elle était là ! Mais elles ne formaient plus un couple toutes les deux, c'était ambiguë, compliqué ... mais pourtant Diane ne savait rien. - Je vois ... je sais que ce qu'elle a fait est impardonnable. Mais c'est ta mère et elle est inquiète pour toi, pour ton avenir. Je sais que tu lui en veut beaucoup mais une partie de ce qu'elle a dit est vrais ... je te fais souffrir. Dit elle en relevant les yeux vers elle alors que sa main ce pose sur la sienne. Katheryn ne voulait pas prendre son partie, cette femme était horrible mais elle voulait juste protéger sa seule fille. - Pourtant elle dit vrais Kristina ! Je t'aime et je t'aimerais toujours ... je veux pas que ça change mais tu as souffert à cause de moi, tu souffre pour moi ... parce que tu es là tous les jours à subir ce cancer avec elle alors que tu pourrais profiter de ta vie, profite de mieux ! Ce n'était pas un reproche, posant sa main contre sa joue elle reprend. - Je te remercie d'être là, vraiment ça me touche énormément que tu veille sur moi, que tu me protège ... personne n'a jamais fait ça pour moi mais tu dois aussi penser à toi !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty
Message Sujet: Re: I say I'd catch you if you fall. (ainswell)   I say I'd catch you if you fall. (ainswell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I say I'd catch you if you fall. (ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» People fall in love in mysterious ways. (Ainswell)
» summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.
» diamonds got the flu, try not to catch this (dean)
» how do you catch a falling star? — silas.
» we might fall. (max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: