SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Lun 10 Juin - 22:50

save the queens ---- / dean davis

cole sprouse ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche


JOYS SADOVSKI / rencontre par pur hasard, fracas entre deux mondes différents. l'alchimie qui rapproche, la réalité qui repousse mais leur différence fait leur force.
nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien

toi et moi on s'aime comme ça / ft. joys
rp en cours / lien
rp en cours / lien
rp en cours / lien


ce qu'il faut savoir / dean est de ces enfants qui sont nés dans le queens et qui finiront probablement dans le queens. par faute de moyens, ou par manque de courage. amour maternel pour père absent. il est mort avant la naissance de dean, butté par une balle perdue. sa mère a suivi une longue thérapie de remise en forme psychologique et depuis ce tragique moment, elle est convertie au christianisme. alors dès sa naissance, dean a été bassiné par la religion, chose qu'il n'a jamais porté dans son cœur. il a été scolarisé toute son enfance et adolescence dans des instituts chrétiens, et on peut dire que l'école ne l'a jamais branché, enchaînant insolence, séchage et provocation sans cesse. alors, il s'est consacré à son unique passion, le basketball (sport dans lequel il excellait), qu'il pratiquait avec ses quatre potes. également, depuis un moment maintenant, dean tient un journal où il y expose toutes ses pensées et ses journées qu'il retranscrit sous forme de poèmes. il essaye de le tenir encore aujourd'hui, mais avec sa nouvelle vie d'adulte responsable, il galère un peu.
mais sa vie prit un drôle de tournant dès que son meilleur ami liam décéda de sa foudroyante maladie, la leucémie. il s'est réfugié à dix-sept ans dans la drogue, cocaïne et héroïne en partie. ces addictions l'ont entraîné vers le bas: renvoi de son équipe de basket, interdiction formelle de remettre un pied sous le toit de sa mère. dean a donc erré pendant trois ans dans les rues malfamées d'un new york glaçant, où pour payer sa came il a braqué des enseignes, volé des passants, et s'est prostitué dans les sous-terrains glauques de la ville. jusqu'au soir où, quand il tenta une approche avec sa mère, celle-ci appela la police qui coffra dean en taule pendant 6 mois pour délits en tous genres (agression, vol qualifié, résistance aux forces de l’ordre et détention narcotique). son incarcération força sa désintoxication qu'il décrit comme atroce. il est clean depuis une année environ maintenant, et rebâtit le mur de sa vie jour après jour: il a job de barman et il a dégoté un deux pièces miteux dans le queens effervescent. même si les relations avec sa mère sont on ne peut plus tendues (durant son séjour en prison, elle n'a jamais rendu visite à dean) et qu'il n'a personne sur qui compter, il croit toujours au miracle. se disant que le temps guérira toutes ses plaies ouvertes.

caractère / dean c'est ce mec mystérieux dans le fond de salle, froid et rébarbatif, qui assume des cernes trop prononcées et un accent très grave. ce bad boy rebelle et bagarreur qui fonce dans le tas sans avoir à réfléchir aux conséquences. le charismatique qui n'avait qu'à froncer le sourcil pour faire fuir tous les curieux. il est séducteur, le goût pour la courtoisie facile et les jeux de regards, mais malgré cet aspect de sa personnalité, il n'a eu que très peu de relations sérieuses. plutôt du genre volage, à conquérir le plaisir charnel. avec un tel passé, dean a su être débrouillard et futé. il suffit de cerner sa personne, ses trous noirs et son obscurité pour se rendre compte que c'est un type sympa et d'une certaine délicatesse, bien qu'au fond, c'est un être solitaire et discret qui assume sa liberté depuis ses dix-sept ans. sa plus belle qualité réside certainement dans ses nuits de réflexion, le rêveur en action, qui écrit et déballe son cœur sur des feuilles de papier. le je-m'en-foutiste qui passera sa personne avant le monde entier s'il le faudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Lun 10 Juin - 22:50

n'hésitez pas mes poules I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Mar 11 Juin - 21:32

ah bah toi aussi je veux un lien  I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3176379322 en plus shame on me je me passe riverdale en ce moment et j’suis fan de jughead  Arrow
sinon on peut se trouver quelque chose avec @joys sadovski plus on est de fou plus on rit  I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Mar 11 Juin - 21:33

salut beauté, omg ton perso m'intéresse a lot
(jughead c bae je comprends tout à fait)
why not hein, des petites idées de liens? I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3132515876I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Dim 16 Juin - 19:25

j'aime trop ton personnage oh mon dieu I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 697000959

je cherchais un lien avec toi et je me demandais : c'était quand la prison ? parce que jill aurait pu être son avocate ? ou une avocate stagiaire sur le cas ?

puis ils se recroiseraient plus tard sûrement, jill va un peu péter un câble et se mettre à beaucoup sortir, boire, etc, de quoi le croiser à son bar ? I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Lun 17 Juin - 8:26

J'aime tellement ton personnage I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 697000959 Il ressemble beaucoup à ma Maë en plus I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 946831849
Du coup, si un lien te tente I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3794924939 (j'ai aussi quelques liens prédéfinis dans ma FDL si jamais I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Jeu 20 Juin - 15:30

@jill botsford alors la prison c'était y'a 1 an et demi environ
sinon cette p'tite idée me tente bien, retiens-moi au courant si t'es toujours au taquet I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 2480631781

@maëlys mendoza un lien avec ta belle me tente, évidemment
si t'as deux-trois idées dis-moi I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Jeu 20 Juin - 16:15

Ouhhh I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 1252774950 I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3794924939
J'aimerais bien un truc. I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 4113627247 I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Jeu 20 Juin - 19:43

@Dean Davis  Alors je recherche de tout pour le moment, j'ai quelques liens prédéfinis dans ma fiche si jamais https://savethequeens.forumactif.com/t4717-if-you-are-not-too-long-i-will-wait-here-for-you-all-my-life-mae I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 946831849 Si rien ne te branche je chercherai autre chose I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty Ven 21 Juin - 22:09

je suis toujours au taquet ouais I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis 3476085353
je pense bien que comme elle était sur la fin de ses études, elle aurait pu être presque tout à fait en charge du cas, avec vite fait le nom d'un de ses superviseurs sur les documents officiels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty
Message Sujet: Re: I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis   I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: