SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 20:02

save the queens ---- / MILOS KOVALEV

28 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / Gaspard Ulliel

identité complète - Miloslav Anton Kovalev. Inutile de mentir et de nier. Son patronyme parle pour lui, ses origines et son histoire. lieu de naissance et origines - Pays lointain, perdu, jamais connu. Sang slave, slovaque, qui coule dans ses veines. Même s'il s'est toujours senti plus proche de son pays d'adoption. De cette nation. Pourtant son nom ne trompe pas. Relents d'ailleurs. Lointaine contrée. Il ne se souvient pas du pays, sait juste qu'il est né en Slovaquie. Dans une petite ville oubliée, paumée. Seulement un nom, sur le papier. Premier cri poussé, un beau jour de juillet. études ou métier - Les néons colorés épouse les traits fins, les muscles galbés. Les vêtements se retirent et dérives. Le corps se révèle et les sens s'éveillent sous les regards aux aguets et les passions fantasmées. Il est l'inaccessible. Si proche et si loin à la fois. Mais lorsque ses passions nocturnes reste tabous, loins des moeurs et du politiquement correct, il épouse une normalité banale. Risible. Perdu au milieu des ouvrages et des mots. Les doigts effleurent le papier, s'abreuvent d'un savoir parfois oublié ou des histoires imaginées. Employé dans une librairie du coin, caché derrière ses bouquins et son air enfantin. Goùt prononcé, mal dissimulé, totalement assumé.orientation sexuelle - Il contemple les femmes et fantasme sur les hommes. statut civil - Coeur solitaire. Sauvage de corps et d'esprit. Il se méfie des autres, se garde des déboires. Il est plus facile de fuir l'amour, que d'y croire. pi, scénario ou prélien - inventé

traits de caractère / rêveur, méfiant, passionné, solitaire, acerbe, provoquant, renfermé sur ses sentiments, débrouillard, pugnace, mélancolique, romantique, attentionné, bienveillant.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Enfance tumultueuse. Par une mère abandonné, délaissant son gamin, pour mieux se droguer. S’empoisonner. Il est bien vite placé, adopté. Grands yeux clairs. Chérubin d’apparence, diablotin en vérité. Turbulent, perturbé. Instabilité, de celui qui n’arrive pas à se canaliser. Ça le bouffe, c’est vite réprimé. Par les coups de son beau père. Figure paternelle qui ne sera que synonyme de troubles et d’atrocité. Mauvais souvenirs, à jamais ancrés. Le corps marqué. Les quelques cicatrices, brulantes et dévorantes. Il ne pourra jamais les oublier, les éluder. Tâchant ce corps, trop bien fait. Forgé par les années. L’enfant s’abandonne en fabulations, au travers des livres et des contes. Des légendes et des mythes. Ça lui permet de s’évader, de se prêter à rêver. D’un monde meilleur. Accalmie certaine, vérité vaine. Il a envie d’y croire, mais continu de s’enliser. Aujourd’hui encore, reste les blessures du passé, stigmates douloureux, qui ne pourront jamais s’effacer. 02/ Tu chanteras tout l’été, jusqu’à ce que l’argent vienne à manquer. Il n’a pas eu besoin d’excès pour tomber dans la précarité. Un petit diplôme basique et l’absence cruelle de qualification. On ne lui prête même pas attention. On remarque sa belle gueule, son charisme évident. Ses airs de dandy, un peu maudit, un peu ternis. On lui parle d’une façon de gagner sa vie. Dans l’ombre de la nuit. Sous les lumières artificielles, les néons vermeils. La douceur de sa peau attise les vices, les muscles de son corps font naître les fantasmes. On veut le toucher, le gouter. Passer une main dans sa crinière ébène, savourer la chaleur de ses lèvres. Il se complait d’un sourire avant de disparaitre. Créature éphémère. Papillon de nuit qui meurt au petit matin. Pour renouer avec son quotidien. Redevenir sien. Perdu au milieu des bouquins. Les doigts qui glissent le long des mots et des pages cornées. Les yeux clairs absorbés. Il évolue au milieu du théâtre et des histoires romancées. Se passionne pour les mots et leur complexité. Il sort de la poussière des auteurs méconnus, presque ingénu. Paradoxe poussé, avec celui qu’il veut être et celui qu’il est. Rêver en couleur, éluder la douleur. 03/ Corps contre corps. Coeur contre coeur. Et pourtant, l’amour sourd. Milos se mure dans sa froideur, cache sa torpeur. Les sentiments sont un danger, une vulnérabilité. Son âme de rêveur, de romantique, le pousse à aimer. S’amouracher, pour mieux chuter. Déceptions, désillusions. Il ne se complait que dans les incartades, préfère les passades. Ses récits lui parlent d’amour et de chemin de vie, lui compte ses bienfaits et son exaltation. Pourtant, il reste cette silhouette solitaire, qui fend la nuit. Il n’a besoin de personne. On ne veut pas de lui. Il s’est inculqué des vérité douloureux, bourré le crâne de ces perfidies. Est-ce que tu penses à moi, au milieu de la nuit ? Est-ce que tu vois mon visage, au milieu de tes songes ? Arrête de mentir, ravales tes mensonges. 04/ Elle glisse et ruisselle, l’eau sur sa silhouette. Il observe sa chute. Prunelles azur, partielles de ciel, au travers d’un turquoise chloré. Il se laisse couler. Il pourrait se noyer. Tout oublier. Mais il refait surface, renait d’une bouffé d’air et d’un baptême nouveau. Quelques brasses, quelques longueurs. Il peut s’y adonner des heures. Mer agité comme turquoise artificiel. Elle est devenu son refuge, son sanctuaire, cette eau claire. Passion pour la natation et cette sensation d’évasion. 05/ Rares sont ceux qui se font une place dans sa vie. Rares sont ceux dont il s’est vraiment épris. Il se mure dans sa solitude, semble inaccessible, un peu en retrait. Il n’est pas méchant, encore moins hostile. Animal martyrisé, souvenirs latents, douleurs qui oscilles. Les quelques âmes ayant su l’apprivoiser, se voit installé sur un piédestal. Bienveillant et doux, il donne, beaucoup. Il s’oublie au passage, comme se condamnant lui même. C’est plus facile de se confiner et de s’éluder que de faire face à un coeur brisé.
EN VRAC Il s'habille essentiellement en friperie et fait dans les fringues d'occasion ; il n'écoute presque que du classique, du blue et de la variété française ; Il a apprit quelques mots de français grâce à ces chansons ; lorsqu'il lit trop longtemps, il est obligé de mettre des lunettes pour éviter les migraines ; il n'a pas souvent d'aventures, trop sentimental pour s'abandonner facilement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mary wiise ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Grand Est études ou métier - commerciale avis général sur le forum - gniiiiii le détail qui t'a fait craquer - @Santo Mendoza et ma petite troupe  Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3476085353  fréquence de connexion - Mon téléphone est greffé à ma main crédits des icons - VOCIVUS le mot de la fin - patate

Code:
[b]gaspard ulliel[/b] / [i]milos kovalev[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 20:03

T'as le nom de mon chat (et t'es un beau chat Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 1252774950 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3794924939 )
Bienvenue à la maison Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2288768012 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 20:04

bienvenue à toi Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 20:05

Bienvenue parmi nous Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 20:07

Mon petit animal sauvage. Toujours aussi beau et délicat. Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 20:37

gaspard fucking ulliel, c'est cool de le voir ici Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2480631781
je sens que ça nous prépare du lourd avec tous les autres là Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 4113627247
ce perso m'intrigue à mort, j'aime j'aime j'aime Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3227196488
très jolie plume au passage Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3176379322
bienvenue ici Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1705
Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 21:44

mais ce que ça a l'air dément dans le coin aussi oh la la Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2746119247 beaucoup trop beau en plus Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 697000959 bienvenue à la maison chaton Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 22:01

Merci vous êtes des amours omg Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 946831849

@Santo Mendoza Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2781936883 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2470315465 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 857285543 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 1948873765

@Sarai Barger Merci beaucoup pour tes compliments ! Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3476085353

@Livia Henderson Oglala merci c"'est adorable ! Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 697000959 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 22:09

gaspaaaard Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2470315465 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2470315465 Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2470315465
ça sent bien bon par ici Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2480631781
bienvenue dans le queens, en espérant que tu te plaises parmi nous Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2465598603

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty Ven 24 Mai - 22:12

tout est si beau Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3176379322
bienvenue sur stq avec Milo Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 3794924939
(et quel bon choix Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) 2480631781)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty
Message Sujet: Re: Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)   Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
» indigo night ▸ milos
» Mon beau printemps et mon été (Milos)
» SUPPR / milos (départ).
» combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: