SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
thémistoklès.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 0:58

Bonsoir à mes amis noctambules (ou bonjour, pour demain). combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  1747131343 Ici Alma Ocana, pour ceux qui s'en souviennent. J'ai enfin trouvé le temps de me poser et de composer avec mon IRL, alors j'aimerais revenir parmi vous, eheh. Ce qui m'a convaincu, c'est que vous ayez adopté le "on pique nique les autres teams", j'avoue. combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  7591526

Bref. Pardon. Le scénario de Nana (https://savethequeens.forumactif.com/t1342-m-non-defini-au-choix) m'a tapé dans l'oeil, je pense débarquer pour le tenter, mais j'aime fourmiller de plusieurs liens pour étoffer mes perso, alors je me demandais si je pouvais le combiner avec le frère-tempête de Louve Reed. Je me formaliserais pas si ça ne fonctionnait pas pour l'une ou pour l'autre, je préfère quand même demander. Arrow

Et vous m'avez manqué, voilà. combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 1:01

coucou toi combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3227196488
j'identifie @nana sforza et @louve reed pour qu'elles te répondent combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3227196488
heureuse de te retrouver parmi-nous combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 1:04

Haaan alma combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  857285543
Hâte de te revoir parmi nous combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 1:11

Je reposte, mais je viens de voir que le frère de louve est pris si je me trompe pas le frère de louve vient juste d'être validé combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 1:13

ALMAAAAAA BB combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322
et oui, j'viens confirmer la validation toute fraîche du frère de louve combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781 mais on veut trop que tu reviennes en tout cas combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3794924939 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3794924939 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 2:13

olalala, j'avoue qu'le scéna d'nana est top combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2746119247 j'espère qu'tu nous rejoindras malgré l'fait qu'le frangin d'louve est pris combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 7:20

Anw, je suis désolée combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322 mais, reviens parmi nous quand meme, on est bien chez les fous combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 9:39

Hfhfkzlwmanbe combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  697000959 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  697000959
Pour une fois que je me couche tot combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  4113627247 Arrow combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  7591526
J'étais pas encore arrivée quand tu étais là hihih mais vieeeeens combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2288768012 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  1505825564 (nana te fera des bisous combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781 )
Dommage que le lien du frère soit pris, ça m'aurait absolument pas dérangé combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2465598603
combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  1774268211 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
thémistoklès.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 10:49

combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3176379322
Vos messages sont adorables.

Alors, aucun souci, je n'avais pas vu pour le frère. combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3794924939 De toute façon, c'est le scénario qui me faisait palpiter en priorité, ça ne change pas trop mes plans et c'est loin d'me faire reculer. Un peu que je reviens ! Du coup, j'ai juste une dernière question pour Nana : est-ce que tu as des idées d'avatars un poil plus vieux que Tom ou Jordan ? (si c'est pas le cas, j'en choisirais un des deux, je les aime beaucoup, ils sont juste plus jeunes que ce j'ai l'habitude de jouer). combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2730069674

Encore merci pour l'avalanche de réponses. combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty Mar 14 Aoû - 11:15

trop contente que le scenarii plaise combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2470315465
tu peux totalement prendre des plus vieux si tu as des envies, j'ai mis ces vavas là car je suis tombée dessus hier donc ils sont totalement négociables combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  4113627247 j'avoue que moi aussi j'ai l'habitude de jouer des plus vieux combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781 combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  2480631781
sinon en tête, j'ai milo ventimiglia, charlie hunnam, armie hammer, christopher mason, richard madden,  etc. j'en oublie beaucoup mais après ça dépend le type de personne que tu aimes jouer combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  225861324 tu peux m'en proposer, je te dirai combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty
Message Sujet: Re: combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.    combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)
» Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.
» l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)
» need you (liens)
» des liens svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: