SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 22:40

bientôt tu pourras ana, bientôt  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 2480631781
pourquoi un mois ?  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 2746359131  j'suis pas opé' moi  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 2746359131

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 22:44

bah... vous savez je suis pas une flèche niveau rp et puis bon je vais faire du 8h30-18h +heures supp tous les jours donc / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 22:47

j'viens de trouver un crackship
fait avec un de mes gifs
avec mon crédit caché volontairement -mal mais voilà- (j'reconnaitrais mon gif facilement)
je ris ou je ris ?
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 22:49

mais faut pas que ça t'empêche de rp / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 1505825564
bosser ne m'empêchera jamais de rp, j'y mets un point d'honneur sinon j'me jette d'un pont tout de suite / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 697000959

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 22:59

je sais, mais après je me laisse un temps d'adaptation pour un nouveau  quartier que je connais pas, un travail/une agence que je ne connais pas, des horaires nouveaux, loin de ma famille, de la plupart de mes amis
puis je me connais et je pense que je vais devoir décompresser en rentrant  parce que ça va être prenant et je ne sais pas si ça passera par le rp ou un bon livre, ou une série / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 1948873765
alors bien sûr que je vais rp, mais j'aurais moins le temps que jusqu'à présent où j'étais pénarde chez moi / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 3176379322
c'est pour ça que j'ai préféré posté une absence et que j'essaie de carburer maintenant et faire avancer lais et émile / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 23:29

du coup j'ai fait fuir tout le monde / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 23:33

mais non, je lisais  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 7591526
sauf que tu sais, j'ai eu une période où j'ai jamais autant rp que quand j'ai repris le boulot  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 697000959  j'étais tellement saoulée de pas pouvoir le faire de la journée à cause du boulot, que j'pensais qu'à ça en rentrant  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 4113627247
et faudrait que j'me reprenne d'ailleurs  / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 480239795

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
813
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 23:44

Lais Eberle a écrit:
edit c'est bon tu es à demi soulagée ana ??

moui, soulagée que ce soit passé. / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 3176379322

Finn Carlyle a écrit:
j'ai vu que tu avais eu un problème d'ordi, tu reçois quand le nouveau ana? / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 697000959  

normalement, je devrais pouvoir aller le chercher jeudi il me semble, donc normalement, je l'aurai avant ce week-end si tout se passe bien. / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 1948873765

Soren Caldwell a écrit:
j'viens de trouver un crackship
fait avec un de mes gifs
avec mon crédit caché volontairement -mal mais voilà- (j'reconnaitrais mon gif facilement)
je ris ou je ris ?

mais wsh, les gens.................
vas lui remonter les bretelles sérieux. / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 2746359131

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mar 9 Avr - 23:44

j'vais avoir mal au dos d'me rabaisser à son niveau / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty Mer 10 Avr - 0:00

laurine / je verrais bien / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 480239795 je me dis qu'au pire des cas, si j'ai tout le temps que je veux, j'ai juste à annuler l'absence et j'aurais pris de l'avance / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 3176379322
ana / maintenant tu peux profiter / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #2 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #16 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: