SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
802
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Sam 1 Sep - 17:11

save the queens ---- / LE FLOOD

et c'est parti pour le papotage à gogo !
archives du flood /
version 1 (#1) - version 1 (#2) - version 1 (#3) - version 1 (#4) - version 2 (#5) - version 2 (#6) - version 2 (#7) - version 2 (#8) - version 2 (#9) - version 2 (#10) - version 2 (#11) - version 2 (#12) - version 2 (#13) - version 2 (#14) - version 2 (#15) - version 2 (#16).
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 4:40

les petits amour. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939
ce message a mis du temps à arriver à cause de mes vacances et de tout ce que j'ai eu à rattraper ensuite (que ce soit irp, irl mais aussi du côté administratif), mais désormais, il est bel et bien là. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1285608406
je tenais à tous vous remercier pour vos adorables messages pendant que j'étais absente, vous m'avez mis tellement de baume au coeur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 je remercie tout particulièrement laurine (@noa wilson et compagnie) pour cette initiative qui me va droit au coeur encore aujourd'hui. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322
vous êtes des crèmes, et c'était vraiment important pour moi de répondre à chacun de vos jolis mots, alors je m'y suis attelée entre mes rps et la préparation de cette nouvelle version. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2480631781
(j'ai cité vos messages mais si vous préférez que je les garde pour moi et ne les rende pas publics, venez me taper sur les doigts / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247).


bonnie weaver a écrit:
bb, ana,

quoi dire? j'ai énormément été déçue par les forums rpg... j'ai commencé à rp sur facebook, j'ai commencé les forums en 2011. j'ai eu un forum coup de coeur, un. et je l'ai quitté il y a plus de trois ans il me semble et là à vos côtés je revis ce que j'ai vécu à l'époque. au bout d'un jour chez eux j'avais compris que je resterais minimum 2 ans à leur côté et ça n'a pas loupé et là je ressens le même feeling en plus développé.

je fouillais tant bien que mal sur bazzart un forum "pour l'été" qui me fasse revivre cette flamme rpgique. j'ai du cliquer sur une quinzaine de forums (je n'exagère pas) et stq m'a fait tilter. déjà le design, simple, épuré et pourtant différent des autres. sombre comme je les aime, ça changeait... j'ai commencé à lire le contexte et je faisais "putain, j'aime comment c'est écrit, j'ai jamais fait. je dois tenter". je me suis dirigée vers les scénarios puis tu connais la suite...

déjà, gros respect pour gérer le forum seule. design, contexte, code, intrigue, ambiance, validation des membres, gestion, tout. gros big up! surtout en même pas deux mois d'ouverture ! meuf ! plus de 200 membres ! en deux mois ! puis omg merci pour avoir autorisé les dc au bout de 15 jours, c'est un pur plaisir orgasmique rpgique!     déjà au bout de 4 jours, je pensais déjà avoir mon dc  

je ne regrette pas du tout d'avoir ramené 4 membres ici et pour tout te dire, maybe 5 bientôt  dans les 4 actuels, tous se sentent intégrés ici, ont tous des rps et des liens de dingue! puis on en parle de ce flood là? au niveau des jeux ou du flood en général, omg  vraiment je n'avais pas ressenti ça depuis... longtemps.

ca fait une malheureuse semaine que je suis là, j'ai 6 rps, plus de 15 liens, ma boîte de mp est déjà pleine, j'ai le skype de certains... super ambiance, que des barres de rire dans le flood! niveau de rp juste à rêver, que ce soit 20 lignes ou 50. des personnages de rêve... niveau avatar il y a de tout, pas juste les plus connus et damn it ça fait plaiz à voir de nouvelles têtes !

j'ai l'impression que ça fait deux ans que je suis ici tant le feeling est vite passé. j'ai l'impression de parler sur fb à des potes alors que je ne connaissais personne ici... désolé du roman mais omg je suis trop inspirée.

vraiment t'es une admin en or. quand je t'ai parlé la première fois j'avais même pas capté que tu étais admin, et j'étais "mais putain elle est trop chou de m'aider" et après j'ai vu "ah mais meuf t'es con c'est l'admin   " c'est juste que tu parles aux gens normalement sans monter sur tes grands chevaux et ça fait plaisir aussi ce naturel, cette sincérité, tout ce taff derrière, t'es là h24, tu réponds rapidement aux mps quand on te demande de l'aide, etc. tu m'as aidé à prévenir @jax weaver de ma présence ici! donc oui tu nous manques mais bordel que tu mérites ces vacances!   depuis l'ouverture du forum t'as pas chômé et ça se ressent.  

en tout cas tu peux être fière de notre @india rosenbach nationale, elle fait un taff de dingue. que ce soit en petit messager ou en admin intermédiaire   elle prend soin de ta petite merveille et elle surveille qu'on fasse pas trop des bêtises, mais c'est dur de résister à la tentation you know?  puis parfois on fait tout derrière son dos donc elle peut pas nous fouetter pour nous punir   mais après on répare tout promis  on passe le balais, l'aspi, la serpillère, c'pire que clean   limite tu vois ton reflet dans le sol, you know?  

donc je vais arrêter mon roman ici car tu dois en avoir marre   (et india aussi qui doit dire "elle dit quoi elle???"  )

j'espère que tout cela te fera plaiz   c'est pas grand chose mais ça réchauffera ton petit coeur   puis quand on fait du bon taff et que les gens sont heureux, il faut qu'on le dise. marre des gens qui ne font que se plaindre et ne voient que la négativité autour d'eux.  

merci pour tout.

des ziboux baveux partout sur ton corps de déesse.  

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Tenor

@bonnie weaver / franchement, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis touchée par ce message parce que je crois qu'on a tous vécu une/de mauvaise(s) expérience(s) rpgique(s) un jour, et savoir que stq t'a permis de retrouver du plaisir à rp, ça me rend joie. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322
et puis ça me fait tout autant plaisir ce que tu dis sur le fait que tu n'avais même pas remarqué que j'étais admin. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2567319068 franchement, je fais de mon mieux pour que ce forum reste un endroit agréable et je ne me vois clairement pas au-dessus de qui que ce soit. on a tous envie de la même chose : de rp et de s'amuser ensemble avec nos personnages alors obviously, pour ça, i'm in ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 526945397 mais je serais toujours là pour aider tout le monde (appelez-moi mère térésa / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526).
franchement, merci mille fois pour ce message qui (je me répète, pardon) me touche énormément.
tu es un amour, et c'est moi qui devrais tous vous remercier. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838


nahia al khalir a écrit:
je suis pas douée pour ce genre d'exercice mais pour l'occasion je ne pouvais pas passer à côté  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2730069674 merci pour tout super ana !  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1009508692 ce forum c'est vraiment la maison, on s'y sent bien, les gens sont adorables bref...  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 stq c'est de l'amour à revendre c'est un tout  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746359131  et évidemment, rien de cela ne serait possible sans notre merveilleuse admin adorée  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2781936883 toujours là pour nous, même si noyée sous les mps  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1501198726 à gérer le forum d'une main de maître  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2625458459 à toujours avoir un mot gentil  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353 donc encore merci merci merci  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1252774950  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 longue vie à STQ  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1967697819

@nahia al khalir / petite puce. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 je crois que pour toutes ces choses, c'est les membres que tu devrais remercier (et toi avec) car c'est grâce à vous que stq est si chaleureux, si agréable, et j'en passe. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 vous êtes des membres extraordinaires, sincèrement (et des personnes extraordinaires aussi, j'en suis persuadée / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849).
et les mps. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526 ma mort. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247
en tout cas je profite de ce message pour te dire que j'aime trop notre lien deb/bb (ouais ok cette phrase n'a rien à faire là mais me juge pas stp / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247).
en tout cas, merci beaucoup pour ce si joli message, j'espère également que stq aura une longue vie, mais surtout une longue vie avec vous. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2465598603


finn carlyle a écrit:
stq au petit déj, stq le midi, stq le soir ... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie autant à la maison sur un forum et c'est en grande partie grâce à toi / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 MERCI pour ton boulot de tous les jours, pour ta bonne humeur permanente, pour les jolis mots que tu nous partages en rp, pour ta disponibilité et ton courage de tenir la maison toute seule / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 j'ai hâte d'apprendre à te connaître tous les jours un peu plus et de voir les surprises que tu nous prépares en secret, je te fais de gros bisous d'espagne où je serai sûrement quand tu liras ce petit message / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247 du love sur toi bb ana et à très vite / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939

@finn carlyle / rien que le début m'a fait trop rire. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526 mais c'est si mignon. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353 comme pour bonnie, ça me touche que tu te sentes aussi bien ici. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 mais je tiens à préciser que tu n'es pas comme à la maison ici, tu es à la maison tout court. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 c'est la grande maison d'une grande famille qui me met du baume au coeur tous les jours (comme maintenant avec tous ces beaux messages d'ailleurs), alors vous valez bien tout l'amour que je vous donne. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 857285543 et je suis trop contente de t'avoir ici (même si tu t'permets de partir en espagne quand j'suis pas là / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2067007726 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247).

lyes skadden a écrit:
au départ, j’ai rejoint stq sans réellement m’attendre à quoi qu’ce soit. j’avais en tête qu’c’était qu’un forum parmi tant d’autre, rien d’plus, rien d’moins. p’is, j’ai commencé à traîner dans l’flood, à m’taper des fous rires avec les membres, à créer des liens déjantés qu’j’ai masse d’plaisir à jouer. j’ai fait pas mal d’belles rencontres dans ma carrière (écoute, j’suis un pro) d’rpgiste, mais jamais autant qu’sur stq. p’is, toi, ana, t’fais partie d’mes plus belles rencontres – of course – mais pas seulement côté rpgique, j’dirais même irl. j’me rappelle même pas d’la raison pour laquelle on s’est mp, au début… une conn’rie d’lien, p’t’être bien. p’is, après, ça s’est transformé en ptn d’roman nos trucs! jsp, j’ai toujours eu l’impression qu’je pouvais tout t’dire et ça m’a fait du bien d’savoir qu’avait des gens qui pensent comme moi sur certains trucs, toussa. p’is, à force, c’juste dev’nu une habitude d’te parler tout l’temps, tous les jours. d’tout p’is d’rien, d’juste balancer d’la dompte, parfois ou s’raconter nos rêves chelous p’is d’rire ben fort. jsp pourquoi j’suis arrivé sur stq, mais, maint’nant, j’sais pourquoi j’veux jamais partir. oui, y a les membres, l’activité, l’accueil chaleureuse, toussa, toussa… mais, y a toi, surtout. t’es une perle inrp, une perle irl, une perle tout court. une ptn d’timbré d’faire vivre un forum à toi seul (merci laurine pour l’aide, quand même! tu gères), j’sais toujours pas comment tu fais, mais tu l’fais juste p’is, rien qu’pour ça, j’t’admire. tu mérites qu’on souligne ton dévouement autant pour ton forum qu’irl. bref, t’es su’a criss de coche (google it, eh) p’is j’espère jamais t’perdre rien qu’pour, un jour, j’t’entende m’dire : SAMUEL, KESS TU FÉ? j’te fais masse de bisous p’is jtm trop très fort.

@lyes skadden / bb. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 ton message me fait teeeellement plaisir. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 j'pense qu'il faut que je m'organise parce que sinon j'vais t'écrire un roman. Arrow mais je sais même pas par quoi commencer en fait. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247 peut-être que "merci" ce serait un bon début ? merci d'abord pour ces mots, ça me fait tellement plaisir que tu te sentes bien ici (et que tu sois ici tout court en fait, comme quoi la vie est faite de jolies surprises / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849). et ça touche tellement mon p'tit coeur tout ce que tu me dis. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 je l'ai déjà dit mais tu m'donnes l'occasion de recommencer alors j'vais pas me gêner (/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746359131), tu es ma plus belle rencontre ici, sincèrement. et j'manque de toi quand on se parle pas tous les jours, j'ai plus l'habitude. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4284837658 le pire c'est que moi non plus je me rappelle même plus ni pour qui ni pour quoi on a commencé à se parler mais ça s'est fait tellement naturellement, on a parlé de tellement de choses que j'aurais jamais partagées aussi facilement mais comme tu l'as si bien dit : j'ai l'impression que j'peux tout te dire (en même temps, on a tellement de team ensemble / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247 - bon et on oublie la liste de nos défauts qui sont pas toujours compatibles hein, y'a toujours des solutions / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3132515876 les femmes de ménage c'est bien, et frapper les gens qui ronflent aussi). et bref, j'aime énormément te parler et tu me fais tellement rire (je compte plus les barres, franchement / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526). en fait le résumé c'est que t'es un mec génial et que je suis trop contente de te connaître et que franchement, everybody needs a sam in their life. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247 (mais un autre, pas toi ok / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4284837658).
mdr ok mon ordi vient de s'éteindre tout seul, je crois qu'il a eu envie de me dire de fermer ma tronche
BUT, une dernière chose : arrête de dire que je suis timbrée. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2067007726 sans stq on se serait peut-être jamais connus et ça j'valide pas. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746359131 et je suis ravie que tu n'aies aucune envie de partir parce que je ne voudrais jamais que tu partes non plus. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322
MAIS PTN MDRRRRR si tu savais comme cette connerie restera gravée dans ma mémoire. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526 "MÉ SAMUEL TU FÉ KWAAAAA ?" / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526 ce que j'ai pu rigoler ce jour-là, la gênance ultime jpp. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526 tqt j'reste enracinée dans ta vie pour pouvoir te le dire un jour (en espérant pour toi que les circonstances soient différentes / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247).
aaaand i need to stop, j'savais que j'allais m'étaler à cause de toi, tu m'saoules tu sais ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247 de toute façon, j'crois que tu sais déjà tout ce que je pourrais bien te dire, que je t'ai déjà dit bien plus et que c'est pas la peine que je poursuive sur dix kilomètres (même si c'est certain que je trouverais quoi dire / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3132515876).
moi aussi jtm sam(s)uel, jtm taille xxl. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939


irwin burton a écrit:
parce qu’on  ne  dit jamais trop souvent merci à toutes ces personnes qui donnent beaucoup sans demander en retour. à des gens comme toi ana (je me permets) qui ont la main sur le cœur. tu donnes ton temps sans compter. tu ne te plains jamais. tu vas inlassablement vers les autres. tu as  trente-six milles choses à faire mais tu trouves toujours du temps pour nous. à créer ce petit lieu de paradis pour des inconnus derrière leur écran. à réussir à faire sentir tout le monde comme s’ils étaient à la maison. alors merci pour tout ce que tu fais pour le forum. merci d’être toujours là présente h24 à croire que tu ne dors jamais. merci de nous faire rêver avec tes rps et tes nombreux personnages. merci de nous faire sourire. merci de nous donner cette impression que parfois la vie peut être plus légère. merci de toujours te donner à fond pour ce forum. merci de nous mettre les étoiles pleins les yeux avec tes créations. merci de nous faire sentir bien. merci tout simplement d’être là. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322

@irwin burton / mais mon dieu c'est beaucoup trop adorable, comment j'vais m'en remettre ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 franchement tu es un amour, c'est tellement touchant. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 si tu savais comme ça me fait plaisir que la vie te paraisse plus légère par ici, c'est tout ce que je souhaite, et sache qu'on/je sera(i) toujours là pour ça. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849 c'est moi qui vous remercie, tous, pour faire de ce forum ce qu'il est, et je te remercie également pour ça et pour ce message qui me touche réellement et sincèrement. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322
(et non, je confirme, je ne dors jamais / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247 mais chut / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3132515876).


savas vermeil a écrit:
Bien le bonjour notre merveilleuse admin / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322
j'espère que tu passes des vacances de rêve / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2288768012 Cela semble un peu vide sans toi, mais il faut quand même profiter du temps pour toi.
Merci d'avoir créer un forum où il fait bon vivre et où je me sens libre de pouvoir créer à ma guise. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849 Tu es un admin du tonnerre et une superbe personne (même si on se parle pas beaucoup). Les gens sont bien dans cette petite perle et j'espère que cela va perdurer, parce que je n'ai pas envie de lâcher ce forum / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322

@savas vermeil / c'est teeeeeellement gentil, je suis très touchée par tes mots, vraiment. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 je suis ravie que stq soit le forum qui t'ait enfin permis de faire vivre ces personnages dont tu m'avais parlés. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 en plus, c'est un tel plaisir pour nous de te lire alors c'est tout bénef ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2480631781
merci encore énormément. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849


bass nobody a écrit:
mon p'tit kuku la praline d'amour, j'voulais te remercier.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3128434294 parce que j'ai souvent entendu des gens dire qu'ils se sentaient "comme à la maison" sur un forum, et moi ça m'était jamais vraiment arrivé avant STQ. j'vais même pousser plus loin la confidence : j'étais plutôt le genre de personne à faire des persos un peu partout plutôt que plusieurs dans un seul endroit. et à cause de ta merveille, j'me retrouve avec trois comptes.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1252774950
du coup merci d'avoir créé un endroit où se retrouvent autant de gens cools, merci de donner une très gosse partie de ton temps pour nous, pour faire vivre cette pépite parmi un océan de forums.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353 merci d'écrire avec nous et de trouver le temps de tout conjuguer.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353 j'en parlais y'a pas longtemps avec un membre, comme quoi c'est dingue tout ce que tu arrives à faire toute seule.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1505825564
alors j'finirai mon p'tit message comme ça :
t'es wonder woman, anaëlle, et j'suis ravie de pouvoir dire que je l'ai enfin rencontrée grâce à toi. gal gadot n'a qu'à aller se rhabiller.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746359131

@bass nobody / mon dieu, ce que ça me fait plaisir de lire ce message. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 c'est tellement touchant de savoir que tu te sens enfin à la maison quelque part grâce à stq, j'vais chialer. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2941531464 sache que tu ES à la maison et que vous aussi vous me faites tous me sentir chez moi parce que vous êtes des amours, une véritable seconde famille. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 c'est un réel plaisir pour moi de faire vivre ce forum avec/pour vous alors finalement, j'ai pas l'impression d'abattre tant de boulot. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3132515876
merci mille fois petit chat, tout ça me met du baume au coeur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 tu es un véritable amour. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939


carmen standford a écrit:
plein de love bb, tu manques et j'espère que t'as profité de tes vacances comme il se doit / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2288768012 hâte de continuer à jouer tous nos liens à nos retours, change pas t'es la best et stq c'est une petite merveille / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 #TEAMSKINSFORTHEWIN  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2941531464

@carmen standford / MARINA BB QUE J'AIME / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 j'ai trop hâte de reprendre nos mps à rallonge, de faire la commère avec toi et de poursuivre nos recherches de liens parce que tes persos sont tous des perles et que jtm. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 526945397 maintenant que les préparatifs de la version sont derrière moi, je vais être de nouveau toute à toi ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1505825564
et c'est toi la best. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 genre, la première et la seule personne à qui j'ai parlé pendant le projet, avant-même l'ouverture officielle de stq et je suis trop contente parce que vraiment, je t'adore. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2465598603 (et puis franchement, le fait qu'on se connaissait avant de se connaître pcq j'avais pris ton scéna, c'est pas un signe ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3240963260)
bref, merci énormément pour ton message, t'es un amour. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488
et j'approuve : #TEAMSKINSFORTHEWIN  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2288768012  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2288768012  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2288768012


rex america a écrit:
on va pas se la jouer discours d’acception d'oscars donc je vais garder ça court et précis : tu es gé-niale, anaëlle. je l'ai dit une fois, je le dirais mille fois, ta capacité à gérer à et à faire prospérer un forum d'une telle envergure toute seule tout en étant active sur trois cent milles multicomptes en même temps est prodigieuse - limite incroyable.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 sérieux, je me demande si tes journées durent pas plus longtemps que les miennes parce que je sais que je serai incapable de faire ce que tu fais. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 non seulement ça, mais en plus t'es une personne super sympa, agréable, accueillante, / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 bref je t'épargne la guimauve mais t'es un amour et tu mérites bien que tout le monde te le dise.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488
un maximum de love, mon chef et longue vie au queens!  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1774268211

@rex america / alors là, choquée et déçue. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746359131 moi j'ai fait péter la robe de soirée et tout, et y'a même pas de tapis rouge ? ni de public ? ni de trophée ? ni de discours ? franchement, la déception est grande. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4284837658
en vrai de vrai, je rigole bien évidemment, parce que ton message me fait hyper plaisir. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 et c'est vous tous qui êtes géniaux, sincèrement. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2941531464 vous êtes, des anges, des crèmes, des amours et j'en passe. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 alors tout le plaisir est pour moi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1948873765 je suis vraiment chanceuse de vous avoir et de recevoir vos si jolis messages, le tien me touche tout autant que les autres. merci merci merci. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322


ruben jenkins a écrit:
STQ c'est tellement la famille, tellement un petit cocon où on a tout le temps envie d'être. Lorsque j'ai suivi le projet je ne m'attendais pas à me sentir aussi bien directement, au point d'être active auprès des années, au point de me décupler tout en étant aussi active sur les uns que les autres / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1505825564 Je tiens donc à te dire merci Ana pour tout ce que tu as fait pour le forum, il y a tellement de choses mise en place et pourtant le forum se veut sans chichi et c'est tout ce qu'on ressent. Tu fais un boulot de dingue, je ne sais même pas comment tu fais / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959  Merci énormément d'avoir fais STQ, d'être toi, de tout ce que ce forum apporte à tout le monde, ancien comme tout nouveau / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353

@ruben jenkins / toi, tu feras toujours partie des murs dans n'importe lequel de mes projets, et ça me fait tellement plaisir de t'avoir, tu ne peux pas savoir. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 toujours parmi les premières à être présente, mais aussi à m'encourager et à me soutenir, c'est juste un bonheur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 alors depuis toute ces années, je me dois encore et toujours de te remercier. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 merci pour ta gentillesse, ta fidélité, et puis merci de croire en moi et en mes projets, et merci d'être toujours là. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 tu es un véritable amour.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2465598603

jaclyn cartwight a écrit:
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 200
ANA, SUPERHEROÏNE. DEESSE. THE BOSS. MAGICAL PERSON. HUMANOÏDE NON IDENTIFIE. QUEEN OF STQ. (J'ARRETE AVEC LES SYNONYMES MAIS JE PEUX EN AVOIR PLEIN)
une semaine sur stq, j'avais l'impression d'y être depuis des mois.
quelques mois sur stq, l'impression d'y être depuis des années. car c'est la maison, et qu'on ce sent comme chez soi et ça c'est grâce à tout le travail accompli de notre queen de l'administration. ton travail, ta motivation, ton activité, ton accueil, ton amour pour ce forum. ce forum est si parfait, grâce à la perfection de son administratrice. Notre superhéroïne qui arrive à gérer ses personnages, gérer l'administration, lire tout ce qui se passe, flooder et tout ça en une personne, ET QUE DU COUP QUAND ELLE EST PAS LA, CA MANQUE ET ON SE DIT MAIS ELLE EST OU ? (PAS LA  Arrow    blague 2014 dépassé sorry   Arrow  ),  : DU COUP JE ME DEMANDE TES SUPER POUVOIRS C'EST INNEE OU C'EST ACQUIS (GENRE TU BOUFFES DES COOKIES MAGIQUES ? SI OUI FAUT ME DONNER LA RECETTE. BIEN A TOI.)
PLEINS D'AMOUR SUR TOI, LOOOOVE (J'ESPERE QUE TA BIEN PROFITER DE TES VACS,  T'A TROP MANQUE).  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1967697819  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1967697819  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1967697819  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1967697819  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939

@jaclyn cartwight / la vie serait si triste sans tes gifs ptn. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746359131 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 7591526 en vrai, tu me fais toujours tellement rire, tu fais partie de ces gens qui font du bien. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247 merci tout plein pour ce message à la fois drôle et trop mignon, tu gères dans cet art. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2480631781 par contre, du coup, on va garder chacune nos pouvoir stp, j'peux pas partager les miens, désolée. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247
plus sérieusement, je te remercie encore, notamment parce que tu fais partie des membres du début qui sont encore là aujourd'hui, et ça, ça touche mon petit coeur tout mou. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849 mille merci bichette.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353


nika jenkins a écrit:
Que dire sur stq ? Forum de malade, une véritable perle qui a vu le jour grâce à une perle. Non sérieux ce forum. Ça devient une drogue, que ce soit les anciens, les nouveaux on ne voit pas la différence entre ces deux catégorie, car prendre place sur ce bijou c’est aussi simple que glisser sur une peau de banane.  Stq c’est une grande famille qu’on aime, qu’on chérit pleinement, une aventure qui ne risque pas de dérailler dans quelques mois, le forum va durer dans le temps par sa beauté, son originalité , ces membres et la petite puce qui s’en occupe. Elle est brillante ana attachante et très à l’écoute des membres. Elle gère stq parfaitement, elle est quand il le faut, toujours pour parler, avoir des petits mots ou autre pour les membres. Elle est humble quand on lui dit que c’est grâce à elle toute cette aventure : non c’est les membres. Elle a raison mais on doit pas oublier qu’elle reste une membre et que justement elle ne se voit pas plus haut que les membres respectant autant les règles nous tout en effectuant un boulot de dingue sur le forum à elle seule. Bref c’est une reine qui parvient à gérer une grosse masse de personne, à donner l’envie à tous de continuer l’aventure. Stq a une âme est tellement qu’elle est belle en la personne de ana, stq ne pouvait qu’être parfait.
Moi j’ai qu’une chose à ajouter / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 857285543 youuuuuu ana championne de foot et de cachecache / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 857285543

@nika jenkins / toi, je vais commencer par dire que tu es la plus exceptionnelle des membres exceptionnelles et qu'après toutes ces années, tu auras toujours une place spéciale dans mon petit coeur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 alors forcément, ton message me touche énormément, et je ne te remercierai jamais assez pour tout ça. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 c'est votre investissement qui fait du forum ce qu'il est aujourd'hui, et je crois que c'est clair que tu fais ta part. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247 tu es une personne en or, et je suis heureuse d'apprendre à te connaître un peu plus tous les jours (même si tu nous fatigues, c'est de l'amour What a Face). c'est parti pour encore des années ensemble ici (à se taper des barres et des barres parce que sinon, c'est pas drôle). mille merci, je t'adore. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939
(et tqt, le foot et les parties de cache-cache c'est mon dada maintenant / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2480631781)


isabella kingston a écrit:
Merci pour tout ce que tu fais au quotidien, merci d’avoir créé ce forum magnifique. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 Je suis contente d’être là, contente de vous connaître tous, et c’est grâce à toi tout ça. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2781936883 Tout ton investissement est beau à voir, ton amour pour les membres aussi, et j’espère qu’on te le rend bien car tu le mérites. Longue vie à stq, et bon retour chez toi ma belle. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 225861324

@isabella kingston / c'est aux membres comme toi que moi je devrais dire merci, sincèrement. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 tu es une personne adorable qu'il fait toujours bon de croiser ici, et il est clair que vous me rendez tous tout ce que je fais au centuple. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 un grand merci pour ce si gentil message et j'espère te garder encore longtemps ici à nos côtés. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849

vanille martin a écrit:
Merci jolie anaëlle pour ce forum qui remplit le coeur de tant de personnes de belles choses. Merci d'être si accessible, à l'écoute, positive et gentille. Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure qui t'attend irl en espérant que tu auras les remplacements les plus sympas du monde pendant toute l'année, je ne doute pas que de nombreux élèves seront contents de t'avoir ! Enormes bisous, merci x 1000 pour tout ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939

@vanille martin / tu es si gentille, mon dieu. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 je te remercie pour toutes tes bonnes ondes, ton soutien et tout ce que tu as déjà pu m'apporter. je suis sincèrement ravie d'être tombée sur toi au cours de mon aventure rpgique et le suis tout autant de pouvoir continuer ici avec toi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 tu es un amour et je te souhaite également tout plein de bonnes choses et je m'engage à ce qu'on reprenne nos mps comme avant trèèès bientôt / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353).

scar snyder a écrit:
je vais être brève, mais efficace. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2480631781
stq a juste sauvé mon aventure sur les rpg. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 je faisais une pause de quelques mois avant de tomber dessus, et j'avais prévu de ne jamais revenir sur des forums. ma dernière expérience n'avait pas été bonne, je me sentais oppressée, et aller sur le forum en question me donnait la boule au ventre. je stressais, j'étais pas bien du tout. j'étais dans un cercle vicieux, puisque je ne rpais plus parce que j'étais stressée, et j'étais stressée parce que l'admin me mettait énormément de pression parce que je ne rpais plus. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 j'ai voulu donc arrêter pour de bon le rpg, mais en faisant un dernier tour sur bazzart, je suis tombée sur cette merveille. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 j'ai repensé à la liste de 6 km de long, de personnages, que je n'avais pas pu jouer et ..... j'me suis dis que j'pouvais retenter une dernière fois. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 4113627247

ET COMMENT TE DIRE QUE TU ES L'AMOUR. QUE CE FORUM EST L'AMOUR. vous êtes tous l'amour. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959
c'est pas un forum que tu as monté, mais un havre de paix. j'suis sûre que y'a le dalai lama qui se cache quelque part ici. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2730069674
c'est vraiment un bonheur de se connecter, et le plaisir d'écrire est entièrement revenu. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488
je t'avais déjà dit que j'étais plutôt du genre à rester discrète sur les forums, à juste rp et rester un peu dans mon coin. j'ai un peu des problèmes de timidité, même irl. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959 mais c'est tellement bon de se retrouver ici, et toi et les membres êtes tellement des amours que ..... j'ai envie de parler avec vous, de vous connaître etc. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 526945397 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 526945397
bref, tu l'as compris. j'pense qu'on te remercie énormément pour tout ce que tu fais pour nous ici. tu gères. t'es réactive. et tout ça toute seule. j'te tire mon chapeau, et te remercie une fois de plus. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488
je pense qu'on peut également remercier laurine pour le travail qu'elle a réalisé pendant ton absence. elle a été juste géniale, alors *clap* *clap* *clap* *clap*.
sinon. de l'amour. de l'amour. de l'amour. et encore plus d'amour sur toi ma belle. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488

@scar snyder / toi bb léa, t'as vraiment le don pour écrire des messages qui me touchent énormément (je fais référence au mp que tu m'avais envoyé il y a de cela quelque temps, et je ne l'ai pas oublié / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322). ça me touche au plus haut point de savoir que stq a totalement changé ta vision du rpg et t'a permis de découvrir quelque chose de meilleur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 et si je fais court, c'est parce que je n'ai clairement pas les mots pour te remercier (alors peut-être que je devrais simplement copier/coller "merci" mille fois / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 697000959). sincèrement, tu es un ange et je suis chanceuse d'avoir des personnes comme vous ici avec moi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488

tadeo wilson a écrit:
j'pose un petit message tout nul parce que j'suis très nulle à ça. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322
mais bcp d'amour sur stq et sur toi. c'est bcp d'boulot que tu fournis, et ça force le respect. tu as créé un p'tit bijou, et j'ai toujours pensé que l'état d'esprit d'un fo était l'reflet de celui d'un staff. en l'occurence, il est superbe. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488

@tadeo wilson / d'abord je proteste parce que ton message n'est absolument pas nul et me fait tout autant plaisir que les autres. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247 merci pour ça et les compliments qui me vont droit au coeur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 c'est le reflet de tout l'amour que j'vous porte. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 625796518

@noa wilson / un merci tout spécial pour toi et pour l'aide et le soutien que tu m'apportes sans condition. tu es une membre parfaite et je ne sais pas ce que je ferais sans toi, que ce soit sur stq ou irl. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3176379322 je te remercie du fond du coeur et je t'aime. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488

AAAAAND puisqu'aujourd'hui stq fête ses trois mois (et oui, déjà / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247 le temps passe vite en bonne compagnie / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 946831849), je vous re-remercie par-dessus pour être des membres exemplaires et pour rendre le forum si spécial et unique. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 302581645 vous êtes une seconde famille, et je vous aime tous de tout mon coeur. / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 6:30

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 805256838

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 6:39

I LOVE YOU MORE
et toujours là, toujours prête pour tout ce dont tu auras besoin  / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 8:53

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 857285543 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 8:55

trop d'amour ici / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 9:06

Ouiiiiii / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2746119247


Puis J'OUBLIAIS HAPPY BIRTHDAY DE TROIS MOIS STQ / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2781936883 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 857285543 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 10:59

Oooh trop chou les petits messages / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1948873765 vraiment ce forum c'est une merveilleuse découverte, vous êtes juste tous adorables / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 12:50

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3227196488 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty Dim 2 Sep - 13:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE STQ / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 1144481877
merci ana pour cette maintenance express et tout ce travail / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939
on t’aime / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3476085353 / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: