SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 14:17

save the queens ---- / Lola Rosewood

24 ans ---- / Ace of heart ---- / Madelaine Petsch

identité complète - Dolores "Lola" Rosewood. lieu de naissance et origines - Quartier français, Nouvelle Orléans. études ou métier - Écrivain et Fondatrice d’un groupe d’écriture en herbe. orientation sexuelle - Hétérosexuelle. statut civil - Célibataire. pi, scénario ou prélien - Scénario.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
❏ Portrait Physique
    Elle est de taille moyenne, et de corpulence fine. Le sport n’est pas fait pour elle ou alors simplement pour pratiquer la natation. Selon elle, ce n’est pas considéré comme du sport, et puis elle aime beaucoup se retrouver dans l’eau, un peu comme la petite sirène. Elle a toujours eu envie de se faire un tatouage, avant de finalement franchir le cap et de s’en faire un petit sur l’intérieur du poignet droit, qui la représente bien (le signe de l’infini avec une rose en son milieu).

❏ Phobie(s) / Peur(s)
    La peur de perdre ses frères et sa meilleure amie. Elle souffre d’algophobie (peur de la douleur) et d’astraphobie (peur du tonnerre).

❏ Aime
    Les défilés de mode, les boutiques de vêtements, les soldes. Son frère et sa sœur jumelle qui représentent tout pour elle. Faire la fête et sortir seule ou avec des amis, surtout la nuit. Avoir un certain sentiment de liberté, et croire que tout peut arriver. Les animaux et plus précisément les félins. La natation que ce soit en piscine ou bien encore en pleine mer. Pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie. Discuter, sortir, les bonbons ainsi que toutes sortes de sucrerie. Écrire, qu’elle fait n’importe où dès qu’un stylo et une feuille de papier lui tombent sous la main.

❏ Déteste
    Les menteurs, ceux qui font du mal aux gens et aux animaux, ceux qui abusent de l’alcool, la drogue et prendre les transports en communs.

❏ Adjectifs

✘ Déterminée ✘ attentive ✘ drôle ✘ franche ✘ famille
✘ altruiste ✘ fidèle ✘ têtue ✘ gourmande
✘ Acheteuse compulsive ✘ Bienveillante

❏ Anecdotes

✘ La fraise tagada est son bonbon favori.
✘ Le chocolat est son parfum favori.
✘ Elle adore la mode et possède même un très grand dressing.
✘ Elle aime être chouchoutée et couvée par ses frères.
✘ Elle sait que quoi qu’elle fasse, ils seront toujours là pour veiller sur elle, et la défendre.
✘ Elle fait partie d’une famille nombreuse dont elle en est la dernière-née.
✘ Possède un tatouage sur l’intérieur du poignet droit.
✘ Sa carte bleue a tendance à beaucoup trop chauffer, faisant ainsi d’elle une acheteuse compulsive.
✘ Les enfants de la fratrie ont été élevés à la dur, car le patriarche voulait qu’ils puissent s’affirmer, et ne soient pas des faibles, enfin surtout les garçons.
✘ Elle était très indisciplinée à l’école, bavarde et pouvait répondre méchamment aux réprimandes des professeurs, mais était pourtant une très bonne élève.
✘ Elle boit un grand verre de lait tous les soirs, avant d’aller dormir.
✘ Elle est très gourmande, surtout de tout ce qui est sucré.
✘ Sa couleur favorite est le rouge.
✘ Écrire est aussi naturel que respirer pour elle.

❏ Portrait chinois

Une fleur : La rose
Une couleur : Le rouge
Un mot : Chaussure
Un chiffre : Le 7
Un animal : Chat
Un pays : L’Écosse
Un livre : Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness
Une partie du corps : Les yeux
Une planète : Vénus
Un dessert : Le miroir au chocolat
Un péché : La gourmandise
Un art : L’écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 14:17

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

•--• THIS IS MY STORY •--•


    Ma vie a commencé le jour de ma naissance. Oui, en effet, je me doute bien que tout le monde puisse connaître cet important détail, dans la mesure où ça commence exactement de la même façon pour tout le monde. On pourrait même dire que c’est tout ce qu’il y a de plus logique. Entrons dans le vif du sujet…

Prologue

Née un sept juin mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, Lola a cette particularité d’avoir vu le jour dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, sur les bords du Mississipi, aux États-Unis. Il est aussi connu sous le nom de Vieux Quartier, et se situe en Louisiane. La Nouvelle Orléans est notamment connue pour son côté mystique, connue par les histoires fantastiques de sorcellerie, et notamment étant le dernier lieu de sépulture de la plus grande reine du Vaudou, Marie Laveau. Elle a ce point commun d’être née au même endroit que cette dernière, cent quatre-vingt-treize ans plus tard. C’est sûrement pour cette raison qu’elle s’est toujours passionnée pour les histoires fantastiques.

Toutefois, son existence, c’est l’histoire d’une rencontre qui changea soudainement deux vies. Non… Elle changea beaucoup plus de vie que ça. Néanmoins, ici nous nous intéresserons qu’à ces deux vies, qui seront par la suite les protagonistes principaux pour l’un des détails les plus importants qui soit : mettre au monde une petite fille prénommée Dolores, mais que tout le monde appellera par la suite Lola.

Chapter one 1994.07.06

Nouvelle Orléans. Dans une petite clinique privée, située aux abords du Mississipi, vient de naître deux magnifiques petites filles. Des jumelles absolument identiques à la naissance. Nées deux mois avant le terme, les deux petites se portaient parfaitement bien. Du haut de leur quarante-cinq centimètres, et de leur poids de un kilo  neuf cent vingt grammes, elles représentaient déjà la plus grande fierté de leurs parents. Elles parvenaient déjà à charmer quiconque posant le regard sur elles, envoûtée par leur sourire, mais pas uniquement. En effet, les gens même inconnus de la famille ne s’empêchaient pas de venir voir les deux petites à la nurserie, à cause d’un détail pour le moins surprenant. L’accouchement se déroula dans de très bonnes conditions, et au moment où les deux petites furent installées dans le berceau, après leur toilette, et une fois habillée, un peu comme un automatisme, elles se prirent la main. Il fut alors impossible pour le personnel hospitalier de les séparer, et les avaient donc laissé ainsi. Bien qu’elles venaient à peine de naître, elles restaient incroyablement calme, se contentant simplement dé légèrement chouiner lorsqu’elles avaient faim. Elles avaient déjà un bon petit caractère, et n’étaient pas du tout disposé à se lâcher la main, si bien que les actes du quotidien furent quelques peu complexes.

La première née (qui était en réalité la cadette) fut prénommée Dolores, bien qu’on l’appelle bien rapidement sous le patronyme de Lola. Elles furent donc de nationalité américaine. Leur mère étant originaire d’Écosse, et leur père natif su dol américain, à Los Angeles. Les heureux parents avaient déjà un petit garçon, âgé de seulement un an lors de la naissance des jumelles.

La grossesse se déroula parfaitement bien, pour un accouchement plus tôt que prévu, mais relativement rapide. Il semblerait alors que les deux petites filles étaient bien pressées de voir le monde qui se trouvait à l’extérieur. Un peu comme des aventurières. Un suivi de grossesse également parfait, car géré entièrement par une sage-femme privée, et directement au domicile familiale. En même temps, il faut bien avouer que la famille pouvait se le permettre. Ils ont un train de vie plus qu’aisé, dû sans doute au fait que le patriarche ait un poste important et influant de directeur chez Apple. Outre son congé maternité, la matriarche est avant tout une psychologue très réputée dans sa profession, s’occupant même des plus grandes célébrités d’Hollywood. Ça impliquait naturellement que les deux petites, tout comme le grand-frère avant elles, seront confiées à la garde d’une nourrice à temps plein, qui avait même le droit à un espace personnel au sein de la grande demeure familiale.

Chapter two Éducation

Tout comme son frère, les jumelles furent élevées par la nourrice, restant toutefois sous l’œil attentif des parents. Lola reçoit une éducation où le maintien, la danse, la musique et le paraître occupent l’essentiel de son temps, ne bénéficiant, de ce fait d’aucune éducation politique. Il n’est pas de coutume de mêler une femme à ce genre de choses, et cela peut paraître totalement déplacé. Du fait de la situation aisée de la famille, il convient à ce qu’elle sache tenir l’étiquette, il lui sera alors demandé de lire et parler couramment l’anglais qui est sa langue natale, ainsi que l’espagnol et le français.

Restant tout d’abord à la maison, avec une nurse, elle a ensuite intégrer une école maternelle privée. Il est à noter que c’est dans cette même école que les enfants de parents aisés y sont scolarisés, depuis son ouverture en 1877.

Elle intègre par la suite l’école élémentaire, où un aménagement d’horaire spécial lui est attribué en fonction de ses représentations de danse. Cela attire d’ailleurs les foudres de nombreux parents d’élèves, à qui cet aménagement d’horaire ne convient pas. À la suite de problèmes avec des élèves d’une autre section, Lola, tout comme sa sœur, ainsi que plusieurs autres élèves ont été harcelés et malmené, ce qui engendra alors aussitôt leur retrait de l’école. Elles suivront ensuite le restant de leur cursus scolaire à domicile, avec un éducateur personne, qui leur fut attitré.

Elle obtiendra ses diplômes avec une mention spéciale, qui lui ouvrira alors les portes des plus universités les plus prestigieuses. Elle choisira tout naturellement Harward.

Intégrant cette prestigieuse université, dans un double cursus, y mêlant le droit et la littérature. Elle avait alors expliquer ce choix hors du commun par le fait qu’elle se devait de suivre des études qui pourraient convenir à ses parents, tout en avouant ne pas parvenir à se passer de la littérature, qui est une passion qu’elle dévore par centaine de livres chaque mois. Elle aspirait déjà secrètement à devenir un jour un auteur édité. Pouvoir porter le titre d’écrivain, bien que ça puisse ne pas forcément convenir à ses parents, ces derniers estimant qu’être écrivain ne peut en aucun cas être une situation bien stable.

Chapter three Activités annexes

En parallèle de ses études, elle suit depuis l’âge de trois ans des cours de gymnastique, de musique et de danse. À seulement six ans, elle sait parfaitement bien se déplacer sur une piste de danse et est une virtuose du piano. Cet instrument lui tient tout particulièrement à cœur, de par le fait que ce soit l’instrument de prédilection de sa grand-mère.

Afin de pouvoir diversifier ses loisirs, elle commence également le dessin ou bien encore la poterie. C’est alors qu’elle commence même l’écriture. Tout d’abord pour elle-même, puis pour sa famille. Toutefois, elle doit rapidement se résigner à ne pas pouvoir poursuivre dans ce type de carrière, qui n’est pas du tout adapté à son rang social. Ce refus parental fut vécu comme un échec pour elle, mais ça ne l’empêcha pas de continuer encore et toujours d’écrire, voulant sans cesse s’améliorer à chacun de ses écrits.

Chapter four Problème de santé

Début mars 2001, Lola est hospitalisée en urgences, à la suite d’une mauvaise toux, qui conduira rapidement à un diagnostic de début de pneumonie. Elle restera hospitalisée et alitée durant un mois complet jusqu’à son prompt rétablissement. C’est à ce moment-là qu’il lui est également diagnostiqué son asthme. Dès lors, il est interdit de pratiquer du sport intensif, afin de pouvoir éviter une potentielle crise.

Elle souffre également d’une allergie aux arachides, ainsi qu’aux fruits type Cranberry.

Chapter five Loisirs

Au vu d’un emploi du temps hors du commun, Lola avait dû malheureusement sacrifier quelques loisirs, comme le piano, pour se focaliser beaucoup plus sur la danse. Toutefois, elle n’avait pu se résoudre à arrêter d’écrire, en continuant pour son plaisir personnel. Elle doit certainement déjà compter pas loin d’une bonne centaine d’histoires.

Lola est tout aussi bien passionnée de chaussures, que de football. Elle aime beaucoup les films d’horreurs, et plus particulièrement tout ce qui touche au monde du paranormal.

Chapter six Halloween

Naviguant sur internet ainsi que sur les sites de partages de vidéo, elle tombe sur certaines tournées en masqué de personnes qui pénètrent dans des lieux en théorie interdits la nuit, pour faire la chasse aux fantômes. C’était une façon pour elle de compenser le fait de se sentir de plus en plus seule, bien qu’elle soit toujours autant fusionnelle avec sa sœur jumelle. Lola voulait quelque chose de nouveau dans sa vie. Non pas être en couple, mais plutôt un passe-temps, une occupation. Toutefois, il y avait eu du nouveau dans sa vie, que sa mère aimait à nommer ça comme une évolution. Le temps du garçon manqué était bien loin, et elle avait su à présent faire ressortir une certaine dose de féminité, développant même une passion pour les chaussures, ainsi que les bouteilles de parfum vides.

Toutefois, ce que sa jumelle n’a jamais réellement compris, c’était le besoin de Lola de trouver une autre occupation quelque peu piquante. Elle commença alors à se mettre en tête qu’elle pourrait tout aussi bien faire l’une de ces explorations, comme ce qu’elle pouvait voir dans ces vidéos du net. C’est d’ailleurs le jour d’halloween qu’elle passa le pas, pour se rendre directement, de nuit, dans un ancien hôpital désinfecté. Armée d’une simple caméra, et d’un enregistreur, on va dire que cette première sortie nocturne était pour le moins très maladroite.

Malgré le fiasco de sa première tentative, elle était alors loin de s’arrêter en si bon chemin, et continua dès qu’elle le pouvait de visiter des lieux dits hantés. L’urbex allait alors être à la fois une passion, mais également son nouveau passe-temps, qui devait très naturellement rester secret.

Chapter seven Aujourd’hui

Lola a commencé sa carrière professionnelle, contre l’avis de ses parents, dans un petit journal local, en qualité de chroniqueuse. Ce n’était pas franchement enrichissant, mais ça lui permettait de pouvoir écrire, et signer de sa plume. Elle pouvait alors laisser aller son cœur, à écrire pour les quelques milliers de lecteurs qu’il pouvait y avoir chaque semaine.

Etant finalement découverte par une maison d’édition, elle proposa au hasard l’un de ses écrits, avant de pouvoir avoir le privilège de signer un contrat. Dès lors, elle était devenue l’écrivain dont les émissions de télévisions s’arrachaient. Toutefois, ça ne l’empêchait de rester humble, et attentionnée avec les gens autour d’elle.

Bonus

L'amour et Lola c'est une histoire des plus complexes. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire pour pouvoir plaire à quelqu'un. D'autant plus qu'elle ne savait pas vraiment, au début, si elle aimait les hommes, les hommes ou tout simplement les deux.

Bien entendu, et rapidement, elle trouva beaucoup plus attirant les garçons, et avait même eu sa première relation avec un jeune garçon au collège. Naturellement, comme tous les premiers amours de collège, ce dernier ne dura guère longtemps.

L'amour n'allait pas tarder à poindre, de nouveau, le bout de son nez, car elle fit la connaissance d'un homme, pour lequel elle tomba instantanément amoureuse au premier regard. Comme quoi le coup de foudre existait, car c'était ce qui venait de se passer. Elle n’aurait jamais pu penser qu’une chose pareille puisse lui arriver. Il était grand, brun, le regard ténébreux noir et était aux petits soins avec elle. Il lui fit du charme et lui offrait même une rose chaque soir, pendant six mois. Au moment où Lola lui offrit ce qu'il attendait d'elle, tout s'accéléra. Il lui proposa le mariage, d’acheter une maison. Il envisageait même d'avoir des enfants avec elle.

Tout était absolument parfait, mais par précaution, et au vu du jeune couple qu'elle avait avec lui, Lola avait mis un long moment avant de finalement lui céder, et d’accepter d’emménager avec lui. Tout se passait merveilleusement bien pour elle, même si les personnes de son entourage tentaient de la mettre en garde contre ce garçon, dont personne ne semblait lui faire confiance. Ils le trouvaient faux.

N’écoutant que son cœur, elle décida de passer outre tous ces avertissements… Jusqu’au jour où elle vit un test de grossesse positif. Ayant tout d’abord quelques craintes, elle était rentré plus tôt de son travail de chroniqueuse dans un petit journal local, pour pouvoir annoncer la nouvelle à son fiancé. Elle entra dans l’appartement, afin de pouvoir aller rejoindre son doux prince charmant. Elle avait entendu des bruits étranges, qui la menèrent finalement jusqu’à la chambre conjugale. Ce qu’elle y vit changea tout le restant de sa vie. Dans l’heure qui suivait, ses fiançailles furent annulées, et elle avait fait appel à une société de déménagement, pour pouvoir ramener toutes ses affaires chez ses parents.

Elle avait trouvé l’homme qu’elle aimait dans les bras de la personne la plus improbable qui soit… Sa meilleure amie. La tromperait avait été d’autant plus douloureuse pour la jeune femme, qui mit beaucoup de temps à s’en remettre. Elle ne pouvait pas garder ce bébé, à qui elle ne savait même pas ce qu’elle allait pouvoir lui expliquer. Elle était encore très jeune, et ne pouvait pas commencer sa vie active, en élevant un bébé, et ne faisant pas forcément le boulot de ses rêves.

En revanche, ça eu pour conséquence de la fortifier encore plus. Dès lors, elle savait ce qu’elle voulait, et ne voulait pas. Elle ne voulait plus qu’une telle chose puisse lui arriver, et c’est la raison pour laquelle elle mit comme une armure en blindage armé autour de son cœur. C’est ce qui justifie également qu’elle puisse avoir énormément de mal à ouvrir son cœur, camouflant ses sentiments, et fuyant les relations amoureuses.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Shadowgirl ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - quelque part sur Vénus. études ou métier - fonctionnaire  Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 4113627247 . avis général sur le forum - simple, compréhensible, et sympa. le détail qui t'a fait craquer - L'avatar, le lien, pouvoir avoir un avatar écrivain  Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 1505825564 . fréquence de connexion - Tous les jours. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - Be happy, be free.

Code:
[b]Madelaine Petsch[/b] / [i]Lola Rosewood[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 15:17

alors déjà, t'es belle. t'as pas encore d'avatar, mais à la façon dont tu décris ta lola, t'es belle. ensuite, je suis juste complètement fan de la façon dont tu rédiges ta présentation (par points, physique/anecdotes, c'est simple mais tellement efficace) ! et puis, inutile que je parle de ce choix de scénario ? j'ai hâte de lire la suite, puis surtout de suivre tes aventures avec baby milo !! en tout cas, bienvenue à la maison poupée Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 15:26

déjà, tu nous as fait un super choix de pré-lien, là, et ce début est super prometteur - et bien rempli, c'est sympa à voir Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3794924939
bonne chance pour la suite, et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 15:34

Merci beaucoup à vous deux Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3476085353
Ça me met la pression pour la suite, mais votre accueil est vraiment adorable Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3506391492 Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
801
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 16:32

bienvenue parmi nous. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3794924939

je me permets toutefois une petite remarque concernant ton pseudo, il doit être composé de la façon suivante : "Prénom Nom". de ce fait, serait-il possible de changer "lolarosewood" pour "Lola Rosewood" s'il te plaît ? Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3176379322
par ailleurs, n'hésite pas à mettre un avatar. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 1009508692
(en cas de besoin, s'il te faut de l'aide, tu peux bien évidemment me contacter via message privé Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 1948873765).

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 16:36

J'adora véritablement la présentation, la forme, tes mots, cette fiche, wow. En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, j'ai hâte de recroiser ta jolie bouille avec une belle photo de profil. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 17:41

Wow, j’aime ce que je vois. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 2470315465
Déjà, Madelaine, elle est juste parfaite. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 2746119247 Puis, le prélien du petit frère, tu vas faire une grande heureuse. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 2781936883 
Et enfin, ton personnage. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 697000959 Avec cette présentation, super  agréable à lire, j’ai l’impression de déjà la connaître comme si ça faisait des années. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 625796518 En plus c’est une écrivaine, c’est beau. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3176379322 


Bref, bienvenue à toi !! Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 2470315465 Amuse-toi bien avec cette beauté. Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 18:06

bienvenue avec la jolie madelaine Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3794924939 Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty Ven 22 Mar - 20:00

bienvenue Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty
Message Sujet: Re: Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney   Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Rosewood - Je peux pas!!! J'ai poney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola Rosewood - Link
» je peux venir ?
» tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre
» J’ai l’impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne.
» Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: