SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 17:31

je pense que j'ai hâte que ce soit l'été
je pense que BOSTON EN MAI, on a qu'une vie
je pense que je dois écrire un courriel pour savoir à quelle heure je dois être là demain / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 17:44

je pense que mais, mais, mais, je ris tlmt.
je pense que bordel, ça sent si bon les crêpes.
je pense que vivement que je me mette à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 17:50

madalena lankford a écrit:
je pense que bordel, ça sent si bon les crêpes.
je pense que vivement que je me mette à rp.

je pense que tout le monde veut manger des crépes, mais c'est encore moi qui me tape tout / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2746359131
je pense que j'ai hâte d'être seule
je pense que pile le jour où ça va mieux t'as la famille qui débarque comme des fleurs
je pense que j'aurais mieux été à la prairie au soleil pour rp / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 17:56

je pense que elle m'fait monter les nerfs à venir râler comme si je la jugeais là alors que j'essaie d'aider
je pense que marre de faire la psy un peu
je pense que je peux m'en prendre qu'à moi-même au pire
je pense que j'vais juste me perdre dans le rp et mes séries et fuck le monde / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2746359131
je pense que j'ai encore une idée de perso, ça suffit / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2941531464
je pense que j'suis hypée / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 18:12

Juliette Sartier a écrit:

je pense que j'vais juste me perdre dans le rp et mes séries et fuck le monde / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 18:18

Juliette Sartier a écrit:
je pense que j'vais juste me perdre dans le rp et mes séries et fuck le monde / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2746359131

je pense que j'aimerais avoir une belle plume parfois, pour mieux exprimer ce que je veux dire.
je pense que j'ai eu des feels en faisant ce rp, mygod. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 697000959
je pense que c'est dur de pas y penser quand t'as une idée de perso dans la tête. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
814
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 18:36

Mimi Wilkes a écrit:
je pense que j'aimerais avoir une belle plume parfois, pour mieux exprimer ce que je veux dire.

+1 (même si j'approuve pas ça venant de toi / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 4284837658).

je pense que, nina catach elle me complique la vie. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2746359131
je pense que, c'est quand il veut qu'il me répond pour l'ordi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 755865175 j'aimerais bien commander rapidement.
je pense que, je suis contente qu'on se fasse une petite soirée ensemble après mes écrits. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 3227196488
et je pense que, je croise les doigts pour avoir des exercices d'ortho et de phonétique.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
769
/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 18:50

Mimi Wilkes a écrit:
je pense que j'aimerais avoir une belle plume parfois, pour mieux exprimer ce que je veux dire.
je pense que c'est dur de pas y penser quand t'as une idée de perso dans la tête. Arrow Arrow

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 18:52

Mimi Wilkes a écrit:
je pense que c'est dur de pas y penser quand t'as une idée de perso dans la tête. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty Dim 7 Avr - 19:28

Brynn Reynolds a écrit:
Mimi Wilkes a écrit:
je pense que j'aimerais avoir une belle plume parfois, pour mieux exprimer ce que je veux dire.

+1 (même si j'approuve pas ça venant de toi / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 4284837658).

je pense que ça me touche trop ça / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 725557629
je pense que j'ai envie d'un marathon gossip girl, sortez moi de 2009 please / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 7591526
je pense que j'ai hâte de brainstormer. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 2625458459
je pense que ça m'aide pas d'arrêter de penser à mon perso avec nekfeu si j'arrête pas d'écouter du nekfeu, bravo marianne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: autres
-
Sauter vers: