SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 14:48

Arf :/ Ah oui, j'espère que t'as pu quand même passer ton partiel dans des conditions raisonnables / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1045
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 15:09

non mais j'avoue...
c'est vraiment plus que gavant à la fin, on peut plus vivre / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 755865175

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 15:26

par contre je viens de lire les messages précèdent, parce que j'étais occupée sur l'instagram de lais (c'est long à faire, je pensais pas / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 697000959)
mais je voulais vous dire, à vous entendre tout est arrêté concernant les relations d'émile, mais en fait je ne sais même pas où il va ce petit, je suis en train d'y réfléchir et d'adapter son comportement aux situations. Je freine un peu les rp pour les raisons que je vous explique par mp à chacune, mais rien n'est décidé parce que j'essaie de croiser toutes les idées de liens qu'on a réfléchi, quand bien même beaucoup se ressemblent, parce que vous avez toutes de très belles idées et plumes que j'ai très envie de jouer / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 946831849.

oh c'est bon, dylan est là  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2470315465
et j'espère que ça a été pour ton partiel / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 15:31

Bah c'est ce que je disais, que tout est encore possible et que j'y crois encore. / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1505825564 Donc tant mieux si rien n'est figé, puis il est encore tout nouveau tout beau cet Emile, c'est normal que tu saches pas encore avec qui il peut finir. / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2746119247

Puis ça se trouve Emile il va kiffer Cassey la cougar roh. / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2746359131 (J'rigole, c'est son p'tit protégé d'amour. / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2470315465 )
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1045
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 15:44

non mais j'dis ça dans le sens où t'as quand même croisé le scénario de billie avec le lien féminin hyper important que tu recherchais de base quand t'as créé emile donc je trouverais ça bizarre que ça termine autrement en fait  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 7591526

et c'est un peu pareil pour tout le monde étant donné que les liens sont construit d'avance ensemble, avant même que les présentations des personnages soient validées donc c'est difficile d'imaginer que ça partira dans des directions totalement opposées  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1851408149

après vous faites ce que vous voulez, ça me regarde pas / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1252774950

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 16:13

non mais à la base émile c'est le prélien famille d'ismaël, et quand j'ai fait une recherche de lien avant de le mettre en rp, afin de croiser les idées, c'est là qu'on a inventé un pré-lien avec billie. La relation évolue selon les sentiments et les réponses, mais en rien tout est calculé. Mais je me sens à chaque fois hyper mal de lire ça, pcq je ne veux pas que vous pensiez que tout est décidé et que je favorise qqun, alors que moi même je cherche comment il peut évoluer. C'est pour ça que je préférais rebondir sur ce qui a été dit précédemment. / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 3476085353
et puis une fois qu'il sera lancé dans plus de rps, il bifurquera plus rapidement / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 946831849
ahah cassey et émile, non mais après il va se faire taper par les prétendants de cassey / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 16:21

Lali Morales a écrit:
non mais j'dis ça dans le sens où t'as quand même croisé le scénario de billie avec le lien féminin hyper important que tu recherchais de base quand t'as créé emile donc je trouverais ça bizarre que ça termine autrement en fait  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 7591526

et c'est un peu pareil pour tout le monde étant donné que les liens sont construit d'avance ensemble, avant même que les présentations des personnages soient validées donc c'est difficile d'imaginer que ça partira dans des directions totalement opposées  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1851408149

après vous faites ce que vous voulez, ça me regarde pas  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1252774950

je confirme qu'on a jamais décidé d'où irais cette relation, on a jamais évoqué la possibilité qu'il y ai une conclusion positive entre ces deux personnage (on a pas parler de conclusion du tout en fait). certes c'est un lien important parce qu'ils ont chacun compté l'un pour l'autre, mais il n'a jamais été question que ce soit un lien "orienté love". il sera orienté au fil des rp et du feeling, point barre / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2480631781

bon après billie c'est une furie, elle détestera toutes les autres femmes de la vie d'emile / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 17:48

Re les petits loups / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
820
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 18:17

tu reviens pour nous traumatiser encore toi ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2746359131 / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 2209339977

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty Sam 30 Mar - 18:18

C'est à moi que tu t'adresses de la sorte? / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 1613255657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #2 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #16 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #33 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: