SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Jeu 7 Mai - 20:32


☾ ☾ ☾
{ beautiful things never last
That's why fireflies flash }
crédit/ tumblr ☾ w/ Alejandro & Camille
Il y a le manque qui se ressent,
irrémédiablement.

Elle a l’habitude de les retrouver, chaque fois que l’envie vient la submerger. L’habitude d’aller traîner dans cette maison devenue aussi la sienne, l’habitude  d’embêter Alejandro avant d’aller trouver refuge auprès de Camille, l’habitude de partager un bout de leur vie. Mais elle n’y a plus mis les pieds depuis que le flic est sorti du coma. À l’instant où elle devrait être la plus présente possible pour celui qu’elle considère comme son père, Ella, elle n’est pas là. Fierté mal-placée Souffrance trop vite soupçonnée. T’as le cœur à la dérive, Ella, depuis que tu sais qu’il ne se souvient plus de toi. Elle a la sensation d’avoir, simplement, été effacée, comme un grain de poussière peut s’envoler.

Effacée,
écartée,
oubliée,

comme un souvenir qui n’a jamais compté.

Lorsque Camille était dans le coma, elle souffrait du poids de son absence. Elle espérait, chaque jour le voir revenir l’illuminer de sa présence. Elle avait mal, elle avait le manque. Mais, quelque part, elle savait qu’il était là. Elle était si heureuse à l’idée de le revoir. Si heureuse de le retrouver.

Jusqu’à ce que tu apprennes la vérité,
et que ton cœur ait lâché.


Les émotions trop vives, l’âme en perdition n’a pas su les contenir. Elle n’a pas su comment réagir. Le choc de découvrir que son père de cœur l’avait oubliée était violent, trop violent pour qu’elle sache l’encaisser. Alors c’est la colère qui a parlé. La colère d’avoir été bernée. Qu’ils aient pu lui mentir, eux, alors qu’elle leur avait accordé toute sa confiance, lui a donné une terrible sensation de trahison. Une trahison qu’elle a choisi, au bout du compte, à l’abandon. Car il lui est sûrement plus aisé de leur en vouloir à mort, plutôt que d’admettre combien cette amnésie lui brise le cœur. Combien la douleur la ronge de l’intérieur.

Car c’est bien ton pire poison,
l’abandon.


Elle s’est réfugiée dans cette colère, cette rage. Tout ce mal, au fond d’elle, qui la dévorait déjà. Plus facile de détester le monde entier, comme toujours, plutôt que d’affronter la réalité. Plus facile de se dire qu’elle hait Alejandro et Camille, plutôt que d’être confrontée à cette putain d’amnésie. Plus facile de te dire que tu ne veux plus les voir, plutôt que de t’avouer que tu as peur de les voir. Peur de te retrouver devant ce père sans mémoire. Alors elle les fuit, depuis plusieurs jours. Elle les fuyait, en tout cas, jusqu’à aujourd’hui. Elle a ses affaires à récupérer. Non, Ella, elle ne fait pas les choses à moitié. Elle utilise sa clé pour entrer, comme si c’était chez elle, parce que quelque part ça a toujours été chez elle. Elle ne perd pas de temps pour rejoindre sa chambre, sans même signifier sa présence. Elle se réfugie à l’intérieur et commence à emballer ses affaires pour repartir. Repartir aussi vite qu’elle est arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Ven 8 Mai - 1:47

Ignorant tout de la situation, Alejandro ne s’était pas inquiété de ne pas voir Ella traîner dans ses pieds. La morveuse était devenue grande et avait acquis son indépendance malgré qu’elle ait encore gardé sa chambre chez eux. Un refuge où elle pouvait se rendre sans rendre de compte à personne vu qu’elle était l’une des rares à posséder la clef de leurs maisons.

Mama Aguirez n’en possédait pas tout comme ses frères et sœurs qui pourtant rentraient comme un moulin chez eux. Actuellement ce n’était plus le cas, personne n’ignorait l’état de Camille dans son entourage sauf sa douce Ella à qui il avait sciemment menti pour la protéger. Mais il ne se doutait pas que sa comédie avait pris l’eau, que les acteurs était furieux et que toute l’affiche se cassait la gueule.

Aujourd’hui avait été une journée comme une autre, depuis qu’il avait retrouvé un contact charnel avec son homme, Alejandro ne se laissait pas du contact physique qu’il avait le droit de posséder, touchant encore et encore son homme et lui donnant toujours plus de leçon.

D’ailleurs il venait d’en finir une et l’embrassait lorsqu’il entendit la porte d’entrée puis des pas dans l’escalier. Nous avons une visiteuse, sois présentable Amado, je vais la voir. Naïf qui ne savait pas ce qu’il allait se prendre dans les doigts, homme qui montait les escaliers le cœur léger tombant immédiatement sur la chambre de celle qui était sa fille.

S’appuyant contre le chambranle de la porte et croisant les bras contre son torse, il prit la parole un peu étonné. Tu sais que quand je parlais de ranger, je te parlais du bordel qui traînait. Et tu sais que tu ne passeras pas cette porte d’entrée. Le départ d’Ella le laissait perplexe parce que c’était un départ vu qu’elle prenait l’intégralité de ses affaires. Un départ sans retour qui lui tordait l’estomac. Tu peux m’expliquer ? Parce qu’il ne comprenait pas Alejandro, il ignorait tout de la situation entre Camille et elle perdu dans son bonheur conjugal.

Mais la vie était une chienne et sans qu’il ne le sache encore, elle venait de bousiller l’intégralité de ses plans allant l’obliger à faire quelques choses qu’il ne supportait pas de faire. Mais Ella tout comme Camille faisait ressortir les bons côtés en lui, lui apprenait à être plus humain sans vraiment parvenir à contrôler les démons présents en lui. Ella le comprenait mieux sur ce terrain-là que Camille, innocent Camille à ses yeux qui ne l’était plus. Tu as pris quoi aujourd’hui ?

Une camée, c’était ce qu’elle était et ce qu’il se refusait complètement à voir. Pourtant c’était la triste réalité, une terrible vérité qui allait la tuer à petit feu sous les yeux impuissants de son père. Ça faisait un mal de chien de voir sa fille sombrer dans la drogue que lui-même faisait circuler empoissonnant toujours l’enfant de quelqu’un sans le moindre remords. Une réalité moins drôle lorsqu’il s’agissait de sa morveuse.

@Camille Alvar et @ELLA GARDNER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Sam 9 Mai - 0:20

I was born amidst the purple waterfalls.
I was weak, yet not unblessed.
Dead to the world. Alive for the journey.


La rééducation de Camille se passait bien, le brun faisait énormément d'efforts pour récupérer complètement sa motricité. Certes, le brun marchait avec deux béquilles, mais c'était une belle victoire, fini le fauteuil roulant - sauf quand il était trop épuisé - . Il était rentré tôt, et pouvait profiter un peu de son homme. Ca allait beaucoup mieux entre eux depuis qu'ils avaient enfin retrouvé une intimité. Ils étaient d'ailleurs assez intime, il répondit au baiser qu'Alejandro lui donna et fronça le nez. Qui pouvait bien débarquer ?

- Mh... j'suis toujours présentable mi amor...


Il ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler comme ça depuis peu, il avait oublié le surnom qu'il lui donnait d'ordinaire... Son cariño à l’origine de son tatouage... mais ça c'était avant.
Son fiancé lui échappe, et Camille se rhabille un peu mieux et sent l'angoisse monté quand il comprend que c'est Ella. Il a omis de dire à Alejandro qu'Ella avait compris le stratagème... Qu'ils lui avaient menti ensemble. Camille n'a pas le temps de lui avouer que son amant à filer. Putain, ça allait être la loose là... Camille suit comme il le peut son homme et commence à monter, à son rythme avec une seule béquille et s'aide de la rampe. Les escaliers, c'est toujours compliqué mais il y arrive tout seul. Le brun a le temps d'entendre les dernières paroles de son homme... Comment ça, ce qu'elle a pris ? Et malheureusement, Camille fait le lien et les paroles que lui avait dit Alejandro prennent tout son sens " Elle est fragile"... Il parlait donc de drogue. Camille est à la porte et la pousse doucement avec sa béquille. Et finit par regarder la demoiselle. Il ne sait pas trop comment se sentir, après tout, elle lui est totalement inconnue à ses yeux.

- Comment ça ? Prendre quoi ? Tu... On héberge une camée ?


Camille fronce le nez, il regarde son homme pour avoir une petite explication. L'amnésie de Camille n'a rien à voir là dedans vu qu'il n'a jamais été au courant de la toxicomanie de la jolie brune. Il finit par poser un regard triste sur elle et décide d'ajouter.

- Je crois qu'on est pas les seuls a pas avoir été franc... Je crois que niveau mensonge... c'est encore pire... et je crois que tu sais de quoi je parle...


Camille détourne son regard pour regarder son homme.

- C'est pas la peine de faire semblant, elle sait que je me souviens pas d'elle... Et... j'ai pas réussi à te l'avouer avant, une… infirmière a vendu la mèche... mais je crois que vous avez vous aussi un secret en commun à ce que je vois... et je pense que mon amnésie dans tout ça, n'y est pour rien... Je suis pas au courant dans tous les cas, n'est ce pas ?


Camille parle pour une fois en anglais avec son homme, ce qui est rare, mais il ne savait pas si Ella comprenait ou non l'espagnol. Il fronce un peu le nez, Camille se doute qu'il doit y avoir beaucoup de choses qu'Alejandro ne lui dit pas. L'Alvar pressentait que tout ça allait mal se terminer.

@Ella Gardner @Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Mar 12 Mai - 17:34


☾ ☾ ☾
{ beautiful things never last
That's why fireflies flash }
crédit/ tumblr ☾ w/ Alejandro & Camille
Comme un tourbillon, la tempête s’abat violemment. Les vêtements laissés, ici et là, éparpillés comme si elle habitait encore dans cet endroit. Elle n’est jamais vraiment partie, Ella. Même quand elle a pris son appartement, même quand elle a déménagé maints et maintes fois. Une partie de ses affaires reste toujours dans le coin, comme elle y laisse une partie de son cœur. Comme elle y laissait, une partie de ce cœur, désormais éclatée en milliers de morceaux amers. La tourmentée a tout juste eu le temps de ranger quelques affaires quand la voix grave d’Alejandro vient la sortir de son agitation. Il a ce ton calme, qu’elle lui connaît trop bien, cette assurance inébranlable de l’homme que rien n’atteint. Il a assisté à beaucoup de ses crises, beaucoup de ses instants de furie. Mais ils étaient rarement dirigés contre lui. Contre eux. Il ne paraît même pas offusqué, comme s’il savait qu’elle allait se calmer. Parce qu’il a toujours su, la calmer. L’apaiser.

Mais pas cette fois.

C’est le silence qui répond aux paroles de ce père bien meilleur pour elle que ne l’a jamais été son propre paternel. C’est le silence et l’indifférence alors qu’elle continue d’emballer ses affaires. Mais la froideur apparente ne cache que la colère qui menace à tout instant de te submerger. Et le frapper, sans qu’il s’y attende, de plein fouet. À fleur de peau, plus encore que d’ordinaire, t’es bien prête à exploser. Mais c’est la distance qu’elle garde, pour le moment, comme seul rempart. – J’suis sure que tu peux trouver tout seul. elle balance, le ton glacial, avant qu’il n’évoque ses addictions. C’est tellement facile de croire que c’est la drogue. Tellement facile de croire que c’est elle, le problème, toujours elle. Mais elle n’a pas même le temps de rétorquer. La voix de Camille se fait entendre, les mots aussi qu’il balance, les mots qui la frappent avec une telle violence.

Une camée,
c’est comme ça qu’il t’a appelée,
une camée,
c’est ce que t’es,

mais la vérité es encore moins cruelle,
que l’entendre de la part de ton père.


Si son cœur n’était pas déjà bousillé, il l’aurait arraché. Mais elle réagit à peine, Ella, cette noirceur contenue dans ses prunelles, alors qu’elle les garde obstinément posées sur ses affaires. Elle n’arrive pas à le regarder. Elle sait, la gamine, qu’elle ne saura pas contenir ses émotions longtemps. Incapable de garder en elle toute la colère qu’elle ressent. Et il suffit d’une brèche, une malheureuse étincelle ravivée par Camille, pour allumer l’incendie. Qu’il lui dise qu’elle a fait bien pire. – T’es sérieux là ?! Tu compares ce que JE fais de MA vie au fait que tu te sois foutu de moi et de ce que je ressens ?! T’as voulu me faire croire que tu te souviens de moi, t’as joué avec mes sentiments… et toi aussi ! lâche-t-elle en se tournant enfin en direction d’Alejandro. Elle ne soutient pas son regard longtemps, ses opales se détournent déjà pour reprendre son occupation. Elle ne fait même pas attention aux explications données par celui qui était son père de substitution. – Vous inquiétez pas, la camée se barre dès qu’elle a fini. Et, accessoirement, ils peuvent tout aussi bien sortir de cette chambre et la laisser enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Mer 13 Mai - 20:27

Ne comprenant pas grand-chose à la situation, Alejandro avait observé sa fille de cœur faire ses bagages lui demandant ce qui lui prenait ignorant totalement l’erreur de l’infirmière. Il ignora que les masques étaient tombés, mais la venue de son amant l’éclaira grandement même si les propos de ce dernier le choquèrent. Ne parle pas d’Ella comme ça.

Cette dernière était pourtant une camée, mais Alejandro avait la faiblesse d’un père qui ne voulait pas voir la réalité ce qui risquait fort de le pousser à s’en mordre les doigts dans le futur. La situation s’éclaira pour lui avec les explications de Camille, ce qui le mettait dans la merde. Et les relations entre ses deux-là n’avaient pas l’air d’être au mieux vu la violence dont fit preuve Ella dans ses paroles.

Poussant un soupir, il s’approcha de la jeune femme lui retenant les mains. Je suis désolé. Pour quelqu’un ne connaissant pas Alejandro, ces simples mots n’avaient aucune valeur. Pourtant ceux qui le connaissaient savaient qu’il ne s’excusait presque jamais. Présenter des excuses n’était pas son fort, d’ailleurs généralement il ne se donnait pas la peine d’en faire d’où la force de ses mots, de ses excuses qui étaient toujours sincères.


Se tournant vers Camille, il s’approcha pour le pousser doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres puis de lui claquer la porte au nez. Je dois lui parler en privé Amado. Retourne dans la cuisine, j’arrive. S’asseyant sur le lit après avoir fini sa phrase, il observa celle qu’il considérait comme sa fille. Je voulais te protéger de cette douleur, sentir ton cœur se briser est horrible, mais j’ai échoué. Je n’ai jamais été le plus doué du duo pour ça, moi je suis celui qui te lance sans casque dans une pente.

Sa comédie avait pris l’eau et lui montrait bien qu’il n’était pas fait pour prendre soin de ceux qu’il aimait. Il faisait plus de mal que de bien au plus grand désespoir de ceux qui étaient directement toucher. Je sais que ça fait mal Ella, je sais ce que tu ressens. Mais la situation va s’arranger.


Enfin ça c’était son envie, entre ses envies et la réalité, il y avait parfois un monde. Rien ne lui disait que Camille allait retrouver complètement la mémoire et d’ailleurs il ne savait même pas les souvenirs qu’il possédait actuellement. Jeter un œil dans son carnet ou lui poser la question était s’exposer à une trop grande douleur.

Je ne peux pas te promettre qu’il se souviendra et je sais que ça fait mal, que tu as peut-être l’impression de faire face à un inconnu. Mais ça ira, parce qu’on l’aime comme des dingues alors on supportera l’idée d’être de parfaits inconnus à ses yeux pour lui, même si ça fait un mal de chien et que ça fait bien chiez.

Parce que c’était la réalité, son homme ne savait plus vraiment qui était Alejandro, il avait l’image d’un homme qui ne correspondait plus à ce qu’il était devenu. Alejandro n’était plus l’homme de dix-sept ans ou même vingt et un ans qu’il était alors à l’époque.

@Camille Alvar et "Ella Gardner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Mer 13 Mai - 23:40

I was born amidst the purple waterfalls.
I was weak, yet not unblessed.
Dead to the world. Alive for the journey.


La colère de Camille était bel et bien présente, il ne savait pas vraiment pourquoi il était autant en colère. Pourquoi il se souciait de cette fille alors qu'il ne se souvenait pas d'elle, pourquoi être en colère alors qu'il venait d'apprendre qu'elle se droguait. C'était toujours au fond de lui, sans savoir pourquoi, les raisons étaient tellement obscures. Le brun fronça le nez quand son amant lui intima de ne pas parler comme ça.

- Je parle encore comme je veux, je crois que je suis encore grand...


Il n'avait pas envie que son homme lui impose quoi que ce soit. Mais le comportement d'Alejandro agace beaucoup l'Alvar surtout qu'il fini par lui claquer la porte au nez. Non, Camille n'allait pas faire un tour dans la cuisine, surtout qu'il avait galérer à monter les escaliers, ce n'était pas pour les descendre maintenant... Pas après tous les efforts qu'il avait donné. Peut être qu'il n'aurait pas dû parler d'Ella comme ça. Il fallait croire qu'Alejandro préférait être du coté de la brune plutôt que du sien vu comment il l'avait virer comme un mal propre de la chambre. Camille ne bouge pas et écoute à la porte même si ça ne se fait pas. Son coeur se brise quand il entend les paroles d'Alejandro. Camille comprend qu'il a briser deux coeurs, dont celui de l'amour de sa vie. L'entendre de la bouche d'Alejandro est encore plus douloureux que jamais. C'est l'âme en peine que Camille continue d'écouter la conversation qu'il n'est pas censé entendre. Bordel que ça fait mal de savoir tout ça. Il épie la conversation un moment avant d'aller dans la chambre conjugale, perdu. Depuis son réveil, Camille savait qu'il avait fait du mal à Alejandro et avait souvent essayer d'aborder le sujet avec lui. Son amant lui avait menti. Camille attrapa le carnet et le balança à travers la pièce. Le flic avait réellement envie de tout casser, laisser exploser sa colère, sa déception et sa tristesse. Pourquoi son cerveau ne voulait pas lui rendre ses souvenirs ? Pourquoi il faisait autant de mal autour de lui ? Il fini par s'asseoir sur le lit, ignorant les photos qui s'étaient détachés du carnet. Il prit son visage entre les mains essayant de calmer la colère qui parcourait son corps. Il pouvait la sentir au cru de son estomac, qui parcourait ses veines, faisant trembler son corps de rage. Camille avait envie de tout casser mais il savait aussi que ça ne servait a rien alors... il essayait de maîtriser cette émotion qui était petit à petit en train de prendre possession de son corps, n'étant pas loin de péter complètement les plombs.

@Ella Gardner @Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Mer 20 Mai - 21:32

tumblr_inline_pfblxanI1W1ricaxd_540.gif
☾ ☾ ☾
{ beautiful things never last
That's why fireflies flash }
crédit/ tumblr ☾ w/ Alejandro & Camille
Bombe à retardements, bombe proche de l’explosion. Il parvient en quelques mots, Camille, à la faire partir en vrille. Atroce ironie quand on sait combien, en réalité, il sait mieux que personne éveiller la douceur de l’âme torturée. C’est peut-être justement parce que, d’ordinaire, il lui fait tant de bien qu’il parvient à lui faire tant de mal. Trop de mal. Même Alejandro n’arrive pas à la calmer, quand il vient à s’excuser. Alors qu’elle sait combien cela peut lui coûter, elle sait qu’il ne le fait jamais. Mais elle, elle n’accorde jamais sa confiance. Il y a peu de personnes qui l’ont, totalement, aveuglément. Il y a Elio, et eux. Seulement eux. Ils sont ceux à qui elle confierait sa vie… ceux qui, au fond, la maintiennent encore en vie. Mais, tout de suite, ses deux pères ne font que briser un cœur déjà trop détruit. – J’m’en fous. elle balance, sans le penser, en arrachant ses mains de celles de ce père tant aimé. Et, à cet instant, elle ne sait même pas ce qu’elle espère, Ella. Qu’il insiste encore davantage ou bien qu’il la laisse s’effondrer un peu plus dans ses ténèbres.

Mais Alejandro ne t’abandonne pas.

Il ne l’a jamais fait,
ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer.


Et, après avoir déjà pris sa défense face à son fiancé, il le met à la porte uniquement pour lui parler. Le cœur noué, l’âme en perdition ne daigne toujours pas le regarder. Ce serait laisser entrevoir la faiblesse dans son ébène tourmenté. Elle fait toujours mine de ranger ses affaires alors qu’il s’installe sur le lit pour commencer à se confier. La gamine sent sa gorge se serrer sans un bruit. Elle ne pose toujours pas un regard sur lui, mais ses gestes se sont ralentis. C’est quand il affirme qu’il n’a jamais été le plus doué entre ses deux pères qu’elle sent ses dernières barrières s’effondrer. Peut-être car elle sent le manque de Camille instantanément s’intensifier. Peut-être aussi car elle devine, à travers ses mots, combien il peut à lui aussi manquer… Elle finit par se retourner vers son père de cœur, les prunelles noires de douleur.

Et si ça ne s’arrangeait pas, Alejandro,
s’il ne retrouvait jamais ses souvenirs,
on deviendra quoi, nous, sans lui ?


Passant la main dans sa tignasse indisciplinée, la gamine se laisse aller lentement à se livrer. – J’sais pas… j’sais pas si je peux y arriver. elle avoue, la voix serrée, alors qu’elle laisse tomber son sac au sol. Désormais tournée vers Alejandro, elle reprend difficilement la parole. – Il m’a rencontrée alors que tout allait bien dans sa vie, que… qu’il avait le temps, tu vois ? Pour gérer une ado en crise… il en avait envie. Alors que maintenant… maintenant, c’est de lui-même qu’il doit s’occuper et… et il n’a pas besoin que je vienne tout compliquer. Et ses mots, ils lui font plus mal que tout ce qui a pu être dit. Car elle sait, Ella, qu’elle ne fait toujours que tout détruire. Mais cette fois, ce n’est pas à elle qu’ils doivent penser, seulement à Camille. – T’aurais dû me le dire, t’aurais dû… me préparer à ça… elle lui en veut, oui. Parce que c’est plus facile d’en vouloir au père qui se souvient encore d’elle, celui qui l’aime… que celui qui l’a effacée de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Ven 22 Mai - 16:42

Alejandro savait qu’il avait fait du mal à celle qu’il considérait comme sa fille et les remords qu’il ressentait lui bouffaient les entrailles. Il s’en voulait énormément de lui avoir fait du mal ignorant encore que Camille avait entendu ses propos et était dans un état encore pire.

Sa comédie était en train de tout détruire sur son passage et finalement il n’aurait pas dû être surpris plus que ça. Il n’avait jamais été doué pour faire le bien autour de lui. S’excusant et prenant la parole, il essaya de rassurer celle qu’il considérait comme sa fille du mieux qu’il le pouvait ne pouvant plus lui mentir ou lui cacher une partie de la vérité. Alejandro n’avait pas toutes les réponses à ses questions et ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien.

Après avoir donné ses explications, il laissa la parole à sa file souriant avec amusement lorsqu’elle lui confia ne pas être certaine d’en être capable. Malgré tes problèmes, tu restes la même. Tu as cette même lueur en toi que Camille, vous savez faire le bien autour de vous. Je sais aussi que tu l’aimes, alors je n’ai aucun doute que tu réussiras à refaire connaissance avec lui.

Regardant sa fille, il quitta sa position assise pour la prendre dans ses bras. Tu ne compliques rien, Camille doit se recréer des souvenirs et je m’occupe de lui. Tu dois juste l’aimer, je m’occupe du reste. Comme toujours, Alejandro prenait les problèmes de tout le monde et les portait sur ses épaules, c’était parfois usant mais il n’avait pas le choix.

Ce rôle lui avait été confié après que son géniteur se soit barré sans avertissement. Depuis il était l’homme de la famille et devait agir comme telle. C’est lui qui gérait les problèmes de tout le monde et avant il pouvait se reposer sur Camille, mais maintenant son amant n’était plus capable de le comprendre ou de tenir ce rôle. Parfois Alejandro devait admettre qu’il était fatigué, mais il ne pouvait pas flancher, trop de mondes comptaient sur lui pour aller mieux.

Je sais que j’aurais dû être honnête avec toi, mais tu ne peux pas te préparer Ella. Tu apprends juste à vivre avec, jour après jour. Et quand les jours deviennent compliqués, tu fais heure par heure, puis minute par minute et seconde par seconde. Un léger rire lui échappa devant ses propos. Je deviendrais presque philosophe. Ce qu’il était loin d’être.


Alejandro ne savait pas réconforter les gens, il était un bourrin en matière d’amour fonçant dans le tas et espérant que ça suffise. Il avait déjà comparé Camille à un élément de décoration donnant l’impression qu’il le prenait pour une vase, sauf que pour lui cela voulait dire qu’il était l’élément le plus important de cette maison. Cette dernière pouvait bien s’écrouler tant qu’il l’avait lui, mais son compliment aurait choqué toute personne à côté d’eux. Ce qui ne l’empêchait pas de dormir, le Camille d’avant l’accident le comprenant parfaitement.

Arrêtant de penser à un passé qui n’existait même plus, il embrassa le front d’Ella avant de prendre la parole. Il ira bien parce qu’on l’aime et tu sauras lui apporter cette lumière en toi que je suis incapable d’avoir. Pourtant il avait vraiment essayé pour Camille, pour Ella sans aucun résultat, ses démons étaient bien trop forts. Ella était différente, parfait mélange des deux, les démons et la lumière ensemble.

@Camille Alvar
@Ella gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Mer 27 Mai - 19:08

I was born amidst the purple waterfalls.
I was weak, yet not unblessed.
Dead to the world. Alive for the journey.

Camille n'avait pas vraiment conscience du mal qu'il avait pu infliger à Ella et à Alejandro,  il avait causé pas mal de dégâts qu'il ne pourrait peut être jamais réparer. Il s'était fait foutre à la porte alors qu'Alejandro discutait avec Ella. Ça durait bien trop et la colère de Camille était toujours là, tout ça le chamboulait pas mal. Il avait envie de tout envoyé valser, il avait envie de partir loin d'ici, loin de tout ça, loin de ce monde qui lui semblait tellement compliqué. Camille était bien trop loin pour entendre ce qu'il se passait dans la chambre d'Ella. Il finit par se reprendre et se redressa et passa sa main dans ses cheveux et ouvrit doucement l'armoire pour prendre la valise. Si Alejandro l'avait jeté, ce n'était pas pour rien, c'était qu'il n'avait plus vraiment sa place ici, alors il trouva une valise assez grande et la posa sur le lit. Le coeur lourd, il regarda ensuite ses affaires rangées sur l'étagère et les attrapa, remplissant la valise. Alejandro avait clairement fait son choix en le mettant dehors et ça déplaisait bien trop à Camille. Sa mère voudrait ne serait surement pas contre l'avoir chez elle au moins quelques temps. Il aurait eu envie de tout cassé, mais il gardait cette colère à l'intérieur. Partir était la meilleure solution pour tout le monde. Bien sur son sac pesait une tonne, ça allait être compliqué mais Camille y arriverait. Il poussa la valise avec son pied et avançait avec les cannes. Il faisait un bouquant d'enfer mais peu importe, Camille avait pris ses clics et ses clacs, donc forcément son absence se verra rapidement. Alors tant pis s'il fait du bruit, il essaye surtout de ne pas tomber. Il fait glisser la valise dans l'escalier, il manque lui aussi de chuter et se rattrape comme il peut. Il finit par s'asseoir au milieu de ce dernier, parce qu'il avait vraiment eu peur de se retrouver en bas la tête la premiere. Il poussa sa  valise dans l'escalier pour qu'elle se retrouve au rez de chaussez. Il ne savait pas s'il faisait une bonne chose, mais tant pis, Alejandro le poussait dans ce choix là. Camille ne put s'empêcher de grimacer en se frottant le dos, cette douleur avait du mal à le quitter depuis le matin, ce qui n'aidait pas pour le faire avancer. Camille était donc bloqué au milieu de l'escalier, juste le temps de souffler de nouveau un bon coup.

@Alejandro Aguirez @Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty Mer 3 Juin - 10:20


☾ ☾ ☾
{ beautiful things never last
That's why fireflies flash }
crédit/ tumblr ☾ w/ Alejandro & Camille
Plus que la douleur de la trahison, elle souffre de l’absence de son père de substitution. Elle souffre de ce manque, depuis des mois déjà, alors qu’il était encore dans le coma. Elle espérait tellement le voir se réveiller, retrouver cette lueur de tendresse dans ses prunelles tant de fois imaginées. Mais rien ne s’est passé comme prévu… il était là, à ses côtés, mais elle a eu plus encore la sensation de l’avoir perdu. Elle n’a pas pu supporter de n’être, pour lui, plus qu’une inconnue. Comme elle n’est pas sûre, Ella, de pouvoir se faire à une telle situation. Comment pourrait-elle, comment est-elle censée accepter que celui qu’elle considère comme son père… n’a plus le moindre souvenir d’elle. Il est l’un de ses plus grands piliers, l’un de ses seuls piliers.

Mais peut-être que, cette fois, c’est à toi de devenir un pilier,
peut-être que, pour une fois, c’est à toi d’être présente pour un être aimé.


Seulement, si Alejandro paraît persuadé qu’elle est capable d’y arriver, rien n’est moins sûr pour l’âme tourmentée. Peu convaincue, elle secoue la tête négativement, la gamine est trop perdue. – Y’a que toi qui penses ça Al… j’suis pas comme lui. elle répète, elle s’entête. Car Camille est de ces anges qui avancent sans ailes, quand elle est seulement une âme en détresse. Le cœur brisé en milliers de morceaux, l’obscurité qui accompagne le moindre de ses gestes. Mais, parce qu’elle le connaît, elle sait qu’il n’en démordra pas. Il la voit plus belle qu’elle ne l’est, Al. Il la voit comme une lumière branlante quand elle n’est que ténèbres. Blottie dans ses bras, l’enfant paumée se laisse faire. Elle le laisse l’envelopper de son étreinte, protégée par sa tendresse. Elle garde le silence alors qu’il essaie encore de la rassurer, elle tente comme elle peut de se calmer. Dans la voix de son père de cœur, elle sent le poids qu’il porte sur ses épaules. Il a les épaules solides, Alejandro, mais elle sait son cœur plus fragile. Elle s’en veut presque, à cet instant, d’imaginer qu’il a pu endurer toute cette situation tout seul. Se reculant lentement pour le regarder, les opales encore brillantes accrochées aux siennes, elle lui adresse pour la première fois un doux sourire. – T’es mieux qu’un philosophe… Un philosophe n’arriverait sûrement pas à l’apaiser. Mais Alejandro, pourtant, a bien réussi à la calmer. Le cœur toujours serré, mais un peu moins terrorisée, l’écorchée vive est prête à essayer. Elle se rend bien compte qu’Alejandro s’en veut. Qu’à la souffrance qui lui est propre, s’ajoute la culpabilité. La peur d’échouer, la peur de se tromper, la peur de mal aimer.

Alors qu’il est, de tous, celui qui n’a jamais cessé de t’aimer,
celui qui sera toujours là pour toi peu importe combien tu pourrais le malmener,
peu importe tout ce que tu serais capable de gâcher,

Al’, il le reconstruirait.


– Je suis désolée que t’aies affronté ça seul… ça doit pas être facile pour toi non plus… L’homme dont il est fou amoureux, l’homme qu’il aime depuis toujours… ne se souvient presque plus du tout… de lui, de leur couple, de leur amour. Ce doit être tellement difficile à vivre… mais le père et la fille sont soudain interrompus par un vacarme qui ne peut que les faire réagir. Elle échange un regard surpris avec Alej’ avant d’ouvrir la porte pour quitter la chambre… Il est là, Camille, assis au milieu des marches de l’escalier. Elle ne voit pas tout de suite la valise, ce n’est qu’en approchant de lui. Et, instinctivement, elle presse le pas pour arriver jusqu’à Camille. – Camille, qu’est-ce qui se passe… Elle passe devant lui pour se retrouver face à son regard tourmenté. Accroupie, elle le contemple du sien, inquiet. Désemparé. Totalement chamboulé. – Tu fais quoi, tu veux partir… tu dois pas… encore moins à cause de moi. Et elle pense tout de suite qu’elle est responsable. Qu’elle est, Ella, la seule coupable. Mais il est hors de question qu’ils le laissent faire… et, devant le désarroi de celui qu’elle considère comme un père, c’est naturellement que revient sa tendresse. Sa main glissant contre la sienne, elle l’enveloppe de sa délicatesse. – Tu sais que t’as besoin de rester chez toi pour te souvenir… Et Al’ a besoin de toi lui aussi. Et elle aussi, elle a besoin de lui. Ils sont, tous les trois, une famille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint all the beautiful things in your life || Aiden Burkley
» Bad things (Levi)
» see you in the fireflies. (ella)
» flash-back / fade away (chadwick)
» flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: