SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident) Empty
Message Sujet: flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident)   flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident) Empty Mer 12 Déc - 13:57

dans ce monde-là, tout n'est jamais qu'apparence et superficialité. et souvent, les parents y sont pour beaucoup. ils sont de ceux qui entretiennent le décalage des classes sociales. dans ce monde-là, les soirées mondaines ou celles qui aident à se rapprocher d'investisseurs qu'il vaut mieux compter à ses côtés que contre soi sont monnaie courante également. et c'est de loin ce qu'elle déteste le plus dans son milieu athenais. avoir de l'argent et pouvoir en profiter pour s'offrir tout ce qui nous fait rêver n'est pas ce qu'elle incrimine. ce qui la dérange davantage, c'est de devoir écraser les autres pour y parvenir et de se sentir obligé d'étaler sa supériorité aux yeux du monde. n'étions-nous juste pas tous des êtres humains ? ce qui gravitait autour n'était qu'un détail minime qu'elle n'entendait pas mettre dans la balance pour la faire pencher en sa faveur et en la défaveur d'un inconnu. alors quand tous ces préjugés l'atteignent trop et qu'elle ne veut plus participer à tout ça, elle s'offre une échappée loin des weiss et de leur pouvoir suprême. elle choisit de voguer vers d'autres horizons, à l'abri de ses amis, ceux qui ont toujours été là. souvent, elle se répétait qu'ils étaient la seule chose qui comptait dans sa vie, de loin la plus importante. ils étaient ce qu'elle avait de plus précieux et elle n'était jamais bien loin d'eux. elle ne serait pas capable de tirer un trait sur leurs soirées rien qu'à eux, leurs moments, loin de toute l'agitation qui les encerclait toujours. et une de plus qui s'additionne à la longue liste de toutes celles qu'ils avaient déjà écumé. rendez-vous pris et retrouvailles improvisé devant chez seth, qui avait insisté pour une raison obscure à l'heure actuelle. voyez-vous ça, coldeweij nous sort le grand jeu, elle s'exclame d'un ton empli de malice. un cadeau du paternel pour féliciter le dur boulot que tu abats à la concession ? elle plaisante athenais, elle le chambre gentiment parce qu'elle sait qu'il ne se fatigue pas trop. d'ailleurs, elle ne sait toujours pas pourquoi il s'évertue à y rester alors qu'il pourrait faire bien plus intéressant ailleurs. elle n'insiste pas davantage alors qu'il prend le volant direction leur soirée à venir.
les verres, les éclats de rire, les cocktails, les pas de danse... tout fût réunit pour ne pas gâcher l'instant et juste profiter de cette liberté tant méritée. leurs heures ensemble sont toujours les meilleures. et même si elle ne devait pas toucher une goutte d'alcool ce soir-là, elle ne s'est pas moins amusée athenais. puisque le meilleur moyen de le faire était de se trouver avec les bonnes personnes, ce qu'elle avait compris depuis bien longtemps. pourtant, elle avait insisté sage et elle avait essayé de s'y tenir athe. parce qu'elle ne voulait pas risquer leurs vies, à aucun d'eux. c'était le deal, elle prenait le volant pour le retour. et elle a cédé quand même. une fois, deux fois... peut-être plus, elle ne les a pas compté. parce qu'elle est persuasive sage quand elle s'y met, elle lui a assuré d'un verre ou deux, ce n'était pas suffisant pour mettre à mal leur sécurité. la nuit est déjà bien avancée quand ils se décident à retrouver leurs appartements. ça me fait bizarre d'être la seule à marcher droit. elle en rajoute parce qu'elle n'a pas réellement regardé ce qu'il en était. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle va prendre le volant et qu'elle a quelque peu ébranlé ses principes de base. elle se sent parfaitement fraîche, elle voit clair, la fatigue ne l'enserre pas déjà, tout semble leur prédire un demi-tour dans les meilleures conditions. ragez pas, j'serais la seule à pouvoir piloter ce petit bolide ce soir. elle fanfaronne, pas mécontente de son effet. et alors qu'ils prennent paisiblement la route sans que les rires ne s'estompent, c'est le choc qui les arrêtent et fait freiner soudainement la jeune weiss. elle a le coeur qui s'emballe tandis qu'elle se rend compte qu'elle a percuté quelque chose. c'était quoi ça ? elle s'exclame immédiatement, surprise et sonnée. complètement paniquée, elle regarde ses trois amis à tour de rôle, attendant une réponse qui aurait le mérite de la rassurer. elle guette une réaction qui tarde à venir. c'était quoi ? un animal ? les hypothèses, c'est tout ce qu'elle a. c'est tout ce qu'il leur reste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident) Empty
Message Sujet: Re: flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident)   flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident) Empty Ven 14 Déc - 14:58

S'il avait gracieusement accepté qu'Athenais se charge de les ramener à bon port en fin de soirée, Seth n'avait pas l'intention de passer à côté de l'occasion de conduire le premier le sublime bolide du paternel. Voiture neuve, brillante, zero kilomètres au compteur et un moteur prêt à rugir pour faire jalouser une bonne partie du Queens. Voyez-vous ça, Coldeweij nous sort le grand jeu. fit -à juste titre- remarquer Athe qui eut la réaction escomptée. Seth esquissa un arrogant sourire, toujours fier d'en mettre plein la vue et jamais honteux de son compte en banque bien fourni. Un cadeau du paternel pour féliciter le dur boulot que tu abats à la concession ? demanda-t-elle avec une pointe d'ironie, consciente que Seth ne donnait jamais trop de sa personne quand il s'agissait de travail. J'ai justement trouvé que le cadeau trainait un peu, alors j'ai décidé de prendre les devants. souffla-t-il en haussant les épaules, éludant avec une extrême facilité le fait que son père ne savait rien du cadeau qu'il venait de s'offrir. Evidemment, il n'avait pas l'intention de l'emprunter à vie et avait déjà décidé de la ramener à la fin de la soirée avant que son paternel ne s'en aperçoive. La soirée passe, les verres s'enchaînent et les blagues fusent. Seth n'a pas songé à se restreindre sur l'alcool, conscient qu'Athenais -alias le sam de ce soir- se chargerait de rester sobre pour le reste du groupe. La fin de soirée arrive finalement et la bande bien alcoolisée quitte le bar tandis qu'Athe se vante d'avoir le volant à son tour. J'espère que t'as pas trop la pression de passer après le pilote que je suis... lance-t-il dans un rire en haussant les sourcils, mettant une pression bien inutile à son amie : personne n'était assez sobre pour juger la qualité de sa conduite. Le trajet aurait du bien se dérouler : pourtant ils percutent quelque chose. Quelqu'un ? C'était quoi ? Un animal ? La conductrice panique déjà alors que les autres peinent à comprendre que quelque chose va mal. Seth lui-même n'a pas encore percuté -ironique choix de mot- que leur vie vient de prendre un tournant ce soir. Y'avait peut-être un débris qui trainait sur la route... Je sais pas. tente-t-il, hésitant, estimant qu'il se doit de répondre le premier à Athe étant donné qu'ils sont les deux seuls à l'avant du véhicule. Putain j'espère que la caisse a pas morflé... Réaction à chaud alors qu'il essaie de se rassurer et de minimiser la chose, laissant l'alcool lui susurrer que rien de grave n'avait vraiment pu se passer. Bon, on va voir ? Il tourne la tête vers Athe, puis sur la banquette arrière pour jauger la réaction des deux autres passagers, Sage et Sean.
Revenir en haut Aller en bas
 
flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash-back / fade away (chadwick)
» et la nuit, quand tout est sombre je te regarde danser ⋆ kendra
» pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
» beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: