SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Idée de titre avec Camille Alvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Dim 14 Juin - 18:10

Tout allait pour le mieux dans la vie d’Alejandro, il était heureux et aucun nuage sombre n’assombrissait sa vie. Ses affaires se portaient bien, personne ne venait l’emmerder et il vivait un bonheur conjugal serein. Il n’avait aucun souci dans sa vie, elle était parfaite. Il avait son homme, son garage, ses petites affaires et tout allait pour le mieux. Mais la vie était une chienne et elle ne pouvait pas le laisser tranquille s’assurant de lui mettre des bâtons dans les roues en permanence.

Alejandro passait de bons moments avec son homme, mais la vie était cruelle et les choses ne pouvaient jamais se dérouler convenablement. Pourtant la journée s’était bien déroulé, il avait profité de son homme le matin avant de partir bosser, il avait eu des clients et clientes pas trop chiants et il était tranquillement rentré chez lui sans qu’on le fasse chier une seule fois.

Mais la vie ne pouvait pas être si paisible et quand il fouilla la maison pour trouver un document dont il avait besoin, il trouva plusieurs dossiers. Il ne comprit pas immédiatement de quoi parlaient les documents mais en lisant il fit rapidement le lien. Parcourant les différents documents, il s’énerva au fur et à mesure de sa lecture en découvrant les manigances de son homme.

Ce dernier avait déjà une agence et apparemment une mère porteuse. Alejandro espérait juste que cette dernière n’était pas en cloque ou alors qu’elle allait faire une fausse couche rapide. C’était un mode de pensée dont il n’avait pas absolument pas honte, il pouvait même l’aider à faire une fausse couche si ça le débarrassait du gosse. Déplaçant les dossiers dans le salon, il attendit le retour de son homme en faisant les cent pas une clope au bec.

Pourtant il savait parfaitement qu’il n’avait pas le droit de fumer à l’intérieur, mais Camille l’avait trahis alors il pouvait aller se faire foutre avec sa règle interdisant de fumer dans la maison. Alejandro ne doutait pas de la fidélité de son homme, mais il doutait de sa sincérité et il avait peur que ce dernier ait fait une connerie. Anxieux, il se passait la main dans les cheveux en enchaînant les cigarettes.

Perdu dans son anxiété, il n’entendit même pas la porte s’ouvrir mais entendit les pas de son homme qu’il jugea du regard. Tu pourrais m’expliquer cette connerie ? Il fit un geste en direction des papiers.

Peut-être que son homme avait fait les recherches pour un ami, peut-être que ce n’était pas pour lui. Alejandro était prêt à croire en toutes les options, son homme ne pouvait pas lui avoir fait ça. Il n’osait même pas le regarder, de peur de voir la vérité s’afficher sur le visage de son homme. Il continuait de fumer sa cigarette en regardant par la fenêtre attendant une explication. Le manque de réponse allait finir par le tuer si son homme ne parlait pas immédiatement mais il ne voulait même plus ouvrir la bouche.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Lun 15 Juin - 15:15

Man plans and god laughs
This is what I've learn from you.
Once we stood as two halves
These doubts have drowned your soul


Camille était heureux, vraiment heureux avec Alejandro, mais ça faisait pas mal de temps qu'il souhaitait fonder une famille avec son fiancé. Il voulait aussi l'épouser pour de bon, mais l'Aguirez trouvait toujours une excuse pour ne pas lui dire officiellement oui. Camille voulait ce bout de papier qui le lirait aux yeux de la loi. Pendant la peine de prison d'Alejandro il s'était fait passer pour son cousin, il avait ronger son frein, il n'avait pas pu le voir autant que voulu. Camille avait envie de faire évoluer sa vie, avec la venue d'un enfant dans leur couple. Ella était comme une fille pour eux, mais ce n'était absolument pas pareil, elle ne portait pas leur nom et elle avait encore une famille bien à elle.
Le flic avait eu envie de se renseigner, de savoir comment ça s'passait pour pouvoir en parler calmement avec Alejandro parce qu'il n'allait pas décider tout seul d'avoir un enfant, son compagnon devait aussi le vouloir. Camille voulait pouvoir présenter les choses à son homme en ayant pas mal d'informations, qu'ils puissent ensuite discuter de tout ça. C'était pour ça qu'il y avait des papiers d'informations pour faire appel à une mère porteuse. Camille n'avait pas vraiment caché les papiers à Alejandro, mais il ne lui en avait pas parler non plus. Il avait mis ça en " attente" pour pouvoir en prendre vraiment connaissance plus tard et en parler avec son cher et tendre.
Aujourd'hui, la journée avait été affreuse pour Camille, qui n'avait pas eu assez de preuves pour trouver le présumer assassin d'un double homicide, il avait passé la nuit d'avant dessus et n'était pas rentrer chez lui. Camille n'avait qu'une envie, c'était de rentrer retrouver son cher et tendre pour passer une soirée sympa et pouvoir se reposer un peu. Il avait pris des plats chinois en passant, il n'avait aucune envie de cuisiner ce soir et avait une faim de loup. Alors qu'il entra, il put voir un Alejandro clope au bec, en train de faire les cent pas... Ok, ça s'était mauvais signe. Il n'eut même pas le temps de dire bonsoir, qu'il se faisait déjà agresser, les papiers de l'agence en main.

- Bonjour à toi aussi, je suis content de te voir après plus de vingt quatre heures sans se voir... Ce sont des brochures et tout un tas de papiers pour des renseignements voilà tout.


Et Camille ne mentait pas, il n'aimait pas le faire avec son cher et tendre et Alejandro le connaissait assez pour savoir quand il ne disait pas la vérité. Ok, la soirée allait être aussi merdique que sa journée, pourtant ce n'était pas la Saint Camille... Il alla dans la cuisine pour mettre les plats sur la table et revient.

- Écoute, j'ai aucune envie qu'on se dispute pour des papiers... Je me suis juste renseigné, je t'ai jamais caché mon envie d'avoir un enfant et je voulais avoir toutes les informations pour pouvoir en discuter avec toi tranquillement c'est tout... Je ne suis pas assez débile pour te faire un enfant dans le dos, on vit ensemble, un enfant ça s'décide à deux mais je voulais juste plus d'informations voilà tout...


Bon, le flic n'était pas sûr et certain que son homme le prenne bien, mais tant pis après tout il n'était engagé dans rien du tout et il n'avait absolument rien à se reproché mais il pressentait que ce soir, il aurait le droit de dormir sur le canapé.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Mer 17 Juin - 18:58

La situation le dépassait complètement et comme d’habitude il ne prit pas de gants pour expliquer sa vision des choses. Il n’était pas un adepte du fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et ne le serait certainement jamais. Alejandro ne parlait pas non plus pour ne rien dire, il disait les choses qu’il avait à dire puis s’enfermait dans un profond silence.

Il était plus dans l’observation, dans les gestes que dans la parole et les longs silences ne le dérangeaient pas. C’était l’une des raisons qui faisait que sa relation avec son homme fonctionne si bien, il n’avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. Sauf dans des cas exceptionnels comme celui qu’ils étaient en train de vivre. Alejandro ne pensait pas que son homme aurait pu lui faire un enfant dans le dos, mais il souhaitait des explications sans aucun tact comme d’habitude.

Bonjour. Ce mot claqua dans l’air ambiant alors qu’il le prononçait avec agacement écoutant les propos de son homme et le laissant terminer avant de prendre la parole. Non, ce ne sont pas juste des papiers. Tu as des femmes, des prix. On dirait un devis pour un bestiau. Il montra de la main les différents papiers sur la table de la salle à manger.

Puis tu sais que je ne souhaite pas d’enfant, jamais. Alejandro avait déjà sacrifié une partie de sa vie à s’occuper de ses frères et sœurs enfin demi parce qu’ils n’avaient pas le même père. Une mère en commun dépassé par ses multiples boulots pour donner de la nourriture à chacun des gosses. Sa jumelle et lui avait pris en charge l’éducation des enfants essayant de ne pas trop foire. Une situation qu’Alejandro ne voulait absolument plus, il en avait terminé avec les couches et les devoirs puis un enfant était un trop grand sacrifice.

Son homme savait pourtant que ce n’était pas quelque chose qu’il souhaitait, mais Alejandro allait faire l’effort de l’écouter enfin faire semblant pour qu’il lui foute ensuite la paix vu que la réponse n’allait pas varier. Pourquoi tu te renseignais ? Certes il venait de lui dire qu’il se renseignait pour en parler avec lui, mais là Alejandro lui demandait plus les raisons intimes de son choix. Camille connaissait son homme sur le bout des doigts ce qui étonnait donc Alejandro.

Tu sais que je n’accepterais jamais rassure-moi ?
Il préférait éviter de perdre son temps en lui donnant de faux espoirs ou des conversations inutiles. Son avis n’allait pas changer même avec une bonne conversation vu que son manque d’envie était bien au fond de lui-même.

Enfin il ne savait pas l’expliquer, mais aucune envie d’enfant animait son corps et pour tout dire cela le dégoûtait presque. Il ne comprenait pas l’intérêt d’en faire et ne supportait pas ces gamins brailleurs. Il était bien trop vieux pour ce genre de connerie et ne se voyait pas repartir sur une vingtaine d’années d’emmerde. Il voulait une belle vie maintenant avec son homme et surtout sa sublime moto.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Jeu 25 Juin - 1:03

Man plans and god laughs
This is what I've learn from you.
Once we stood as two halves
These doubts have drowned your soul


Camille savait qu'ils allaient se prendre la tête, une dispute qui allait rester dans les mémoires. Le flic ne pouvait pas s'empêcher de soupirer, il n'aimait pas quand Alejandro était comme ça.

- J'ai pas le droit de me renseigner ? Oui bien sur qu'il y a des prix, ça fait partie de ce qu'on te donne quand tu veux te renseigner...


Le brun fronça un peu le nez et soupira longuement. Il avait envie d'un bébé qui lui ressemblerait ou ressemblerait à Alejandro, leur propre enfant rien qu'à  eux. Il se renseignait pour les mères porteuses, il avait besoin de savoir.

- Il ne faut jamais dire jamais...


Mais Camille ne peut pas s'empêcher de soupirer. Il finit par s'installer sur le canapé, observant Alejandro qui tournait en rond tout en posant les questions. Le flic soupira et prit un air sérieux.

- Ah ouais, t'acceptes jamais rien, c'est comme toutes les excuses que tu me sors parce qu'en vérité tu veux pas qu'on se mari... Je sais même pas pourquoi on essaye de planifier quoi que ce soit sur ce foutu mariage ... T'as pas envie d'un bébé, t'as pas envie de te marier... Tu m'aimes au moins ? Une question alors... quand j'serais trop vieux et trop moche tu me dégageras ?


Il y avait cette colère qu'il refoulait a chaque fois qu'il y avait une excuse pour éviter de programmer quoi que ce soit. Il essayait de se contenir histoire de ne pas envenimer les choses.

- Et puis ouais, je me renseigne parce j'ai envie d'un enfant de toi et avec toi... Mais ces papiers n'engagent à rien... C'est juste que j'ai envie qu'on ait notre propre enfant, quelqu'un a qui on pourrait léguer tout ça s'il nous arrive quelque chose... J'ai envie de voir ton fils ou ta fille si jamais il t'arrive quelque chose, genre de la prison à perpétuité... Mais non, laisse tombé, on aura jamais d'enfant, on se mariera jamais...


Il laisse un blanc et se pince les lèvres avant de doucement ajouter doucement.

- Mais tu sais, un jour, ça me suffira  plus cette situation... Ca finira par me rendre malheureux Alejandro, mais... Tu veux pas d'enfant parce que ça va te rendre à toi malheureux ok...  très bien... C'est ton choix, je le respecterais... Mais peut être que je resterais peut être pas à cautionner tout ça... Peut être qu'il y a d'autres mecs qui aimerait eux avoir des enfants... Même un qui accepte d'adopter mon hypothétique enfant...


Ouais, c'était peut être la première fois que Camille "menaçait" Alejandro de rompre et d'aller voir ailleurs. En réalité, Camille n'était pas vraiment capable de faire ça mais il fallait que l'Aguirez l'entende.

- Alors jette ces papiers, fais en ce que tu veux...


Camille haussa les épaules, il avait toute façon mis beaucoup trop d'huile sur le feu, mais pour une fois depuis des années, l'Alvar avait pu vraiment confier ses envies - sur le sujet- à son cher et tendre.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Dim 28 Juin - 12:53

Tu peux faire ce que tu veux, mais ne compte pas sur moi pour soutenir ce genre de chose. Tu n’achètes pas un légume, tu loues le ventre d’une femme juste pour pondre un gosse braillard. Le fait de faire un gosse le dépassait complètement, il ne comprenait pas l’intérêt. Surtout qu’il fallait louer le ventre d’une femme pour ça, louer un être humain pour un besoin égoïste.

Alejandro tiqua en entendant son homme dire qu’il ne fallait jamais dire jamais. Il ne pouvait rien dire qui ne donnerait raison à son homme, certes il ne pouvait pas prévoir le futur, mais il ne voulait pas céder à cette envie loufoque qui n’était pas sienne et qui détruirait leurs couples. Mais les questions de son homme attisèrent sa fureur, son énervement le poussant à se retenir de ne pas balancer un truc.

Comment tu peux dire ça ? COMMENT ? Tu es mon monde, tu le sais bien et tu sais bien que je ne t’abandonnerais jamais. Le mariage n’est qu’un bout de papier dont nous n’avons pas besoin. Il poussa un soupir essayant de rester calme même s’il ne pouvait pas s’empêcher d’hurler après son homme qui lui mettait les nerfs en pelote.

Tu oublies Ella, tu oublies notre fille pour louer un gosse. Ça le dégoûtait, Ella était leur fille et il comptait bien lui céder une part de son héritage à sa mort à égalité avec son frère et ses sœurs. Un enfant ne doit jamais remplacer un adulte, ça va tout détruire.

Son taux d’énervement explosa en entendant Camille lui parler de le quitter. Je ne te laisserais pas faire ça, tu m’entends ? TU NE ME QUITTERAS PAS, JE NE T’Y AUTORISE PAS. Poussant une gueulante, il s’approcha de son homme pour le regarder droit dans les yeux. Son homme ne risquait aucun coup, Alejandro n’était pas un homme violent dans sa vie privée même si Camille savait comment faire pour le pousser à bout.

Toutefois il n’avait jamais levé la main sur son homme et ne comptait pas le faire. On est bien comme ça, on est libre et nous n’avons personne pour nous séparer. Pourquoi tu veux rajouter un gosse ou je ne sais pas quelle connerie ? Nous avons eu Ella, va la voir si tu es en manque de gosse. La situation dérapait complètement, Alejandro était profondément déçu en voyant le comportement de son homme et ses propos.


Camille savait pourtant les raisons qui poussaient Alejandro à ne pas vouloir d’enfant, il souffrait certainement de ce manque de gestes affectif en public mais il en connaissait parfaitement la cause. Peut-être qu’Alejandro était trop protecteur, mais le monde de la drogue était un monde cruel. Alejandro avait une multitude de concurrents qui étaient prêts à éliminer chacun de ses points faibles pour faire tomber le roi de son trône.

Camille était l’un de ses points faibles, sa raison de vivre et son âme-sœur. Nous n’allons pas avoir d’enfant Camille, enlèves-toi cette idée de la tête et va faire un câlin à Ella si tu es vraiment en manque. L’ordre claqua comme un fouet alors qu’il regardait par la fenêtre.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Dim 28 Juin - 14:28

Man plans and god laughs
This is what I've learn from you.
Once we stood as two halves
These doubts have drowned your soul

Camille soupira longuement, ouais un ventre qu'ils louaient mais il ne pouvait pas adopter un bébé parce que leur situation était trop complexe au vu des antécédents d'Alejandro.

- Parce que pour avoir un bébé, c'est un peu la seule solution ? Tu sais pourquoi on peut pas adopter officiellement un bébé ? Parce que ça l'fait pas ton casier... Alors ouais, c'est la seule chose que j'ai trouvé qui demande pas de papiers trop sérieux...


Camille se trouvait assez méchant pour le coup, mais c'était aussi pour faire comprendre son choix à son fiancé.

- Tu veux pas te marier, tu veux pas que je parte, tu veux pas d'enfant... En gros, j'dois être ton mec et me la fermer parce que monsieur ne veut rien de tout ça...J'oublie pas Ella, mais c'est pas pareil, on l'a pas adoptée bébé, c'est notre fille mais au moins elle peut comprendre elle que je veuille un enfant... Mais ça va, j'ai compris...


Il ne peut pas s'empêcher de froncer le nez quand Alejandro lui interdit. Camille ne peut pas s'empêcher de rire.

- Non mais j'suis pas ta CHOSE, tu n'as pas à m'interdire quoi que ce soit, si j'ai envie de partir tu ne m'interdiras pas de le faire c'est clair ?


Parce que Camille détestait quand il le prenait pour sa chose, il détestait quand il faisait ça. Camille regarda son fiancé et fronça le nez.

- Tu sais Ella n'a pas notre nom de famille, je l'aime vraiment fort, mais... C'est pas notre vrai fille officiellement, j'ai envie de porter ton nom de famille, j'ai envie qu'on ait notre vrai famille et ça tu ne le comprendra jamais... J'ai juste envie d'un peu de changement dans notre vie... De toute façon, comme je te l'ai dit, c'était seulement des renseignements comme ça...


Camille se sent mal par rapport à tout ça, et il finit par s'asseoir sur le canapé, prenant son visage entre ses mains.

- De toute façon, laisse tomber, je sais même pas pourquoi on se dispute, je vais devoir partir quelques temps en formation et c'est loin d'ici... Mais c'est pour avoir justement une promotion... Mais j'ai toujours envie d'avoir des enfants, sache le...


Camille détestait vraiment quand ils se prenaient la tête, mais Camille devait partir en formation à Philadelphie, et ça ne lui plaisait pas tant que ça. L'Alvar n'avait tout simplement pas le choix, il galérait beaucoup quand il s'agissait d'évoluer en carrière.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Dim 28 Juin - 21:53

Entendre son homme lui reprocher son casier l’énerva et l’attrista. Cela le rendait plus triste qu’en colère parce qu’il s’agissait d’une sensation qu’il avait toujours eue. Celle de priver son homme de beaucoup de choses à cause de son choix de vie et des conséquences de ce choix.

Il savait que Camille avait souffert de ses nombreuses arrestations, mais il savait aussi que son homme subissait aussi le contrecoup de son passé que ce soit dans sa vie professionnelle ou même dans sa vie privée. L’adoption était un exemple parfait, ils n’avaient pas pu adopter Ella à cause de son passé aussi parce qu’elle avait encore ses parents biologiques. Son adoption aurait été de toute façon impossible à cause de lui, de son passé et de son casier long comme le bras.

Il ne répondit même pas à la réflexion de son homme mais rumina ce qu’il venait de lui dire. Je te rends heureux non ? Tu es mon mec, tu vis une vie qui te convient ou tu n’as aucun souci. Nous avons une vie agréable, nous sommes libres et tu sais que je te donnerais tout ce que tu veux sauf des enfants. Pourtant son homme connaissait la raison qui le poussait à refuser, il avait abandonné sa jeunesse pour son frère et sa sœur et ne voulait pas revivre ça.

Aujourd’hui il voulait vivre libre, mais apparemment ses rêves n’étaient pas en adéquation avec ceux de son homme. Tu n’es pas une chose, un âne serait moins borné que toi. Mais tu es mon monde alors tu ne partiras pas. Même si au fond de lui, Alejandro prenait conscience qu’il allait devoir rendre sa liberté à son homme.

Ce n’est pas un nom qui fait une famille, c’est le cœur et éventuellement le sang. Tu crois que je fais partie de la famille de mon géniteur peut-être ? Je porte son nom, son prénom et il n’a en rien construit ma famille. Alors arrête tes conneries. Alejandro souffla un bon coup avant d’entendre son homme lui parler d’une formation. C’était peut-être le signe qu’il attendait, celui lui disant de prendre son courage à deux mains. Sache que je ne changerais pas d’avis de mon côté, je te souhaite une bonne formation.

Encore un contrecoup de ses choix, son homme avait beaucoup plus de difficultés à recevoir une promotion qu’il méritait pourtant amplement. Mais ses supérieurs savaient qu’il couchait avec celui qu’ils considéraient comme l’ennemi et lui faisait payer. Il songea à cela en prenant les clefs d’une bécane et claqua la porte derrière lui comme un lâche pour réfléchir.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Lun 29 Juin - 0:56

Man plans and god laughs
This is what I've learn from you.
Once we stood as two halves
These doubts have drowned your soul


Le coeur de Camille n'était pas loin de se briser, il avait un peu de mal a accepter son coté autoritaire, le fait d'être sa chose. Aujourd'hui, il avait un peu de mal à le supporter. Il aimait beaucoup son homme, mais aujourd'hui il ne supportait pas ça parce qu'ils se sont disputés.

- Tu me donne tellement tout que tu trouves toutes les excuses du monde pour pas qu'on se dise oui officiellement... Donc ouais, tu me donneras tout sauf un mariage et un enfant... D'accord, ok... toi t'façon t'es heureux comme ça, j'ai compris...


Il ne peut pas s'empêcher de soupirer, ouais... Son père était celui qui les avait abandonné mais qui lui avait donner son nom de famille. Il fronça un peu le nez. Lui avait le nom de sa mère, il n'avait que très peu connu son père.

-  Je suis ton monde, mais tu devrais pas forcément le ramener à ton père... Y'a des gens qui apprécient porter le nom de leur époux... J'ai envie de partager mon nom avec toi, sauf si avoir celui d'un flic te gêne, et encore t'as de la chance, j'ai pas le nom de mon père que j'ai pas vraiment connu et qui était américain... Je veux partager ton nom de famille, parce que c'est pas à ton paternel quand j'entends " Aguirez", c'est toi... tout  simplement toi... Tu comprends ça ?



Il soupira et fronça de nouveau le nez, il releva la tête quand il lui dit ça aussi froidement. Non sérieux, il rigolait ? C'était froid, comme d'habitude à chaque fois qu'ils se disputaient. Il soupira en entendant la porte claquer.

- Ouais c'est ça... Merci...


Mais Camille n'était pas dupe, ils allaient être en froid quelques temps.


*   *
*

Le soir même du départ de Camille pour Philadelphie, son coeur se brisa en mille morceaux quand il reçu un Sms d'Alejandro.

" Je t'aime et je suis désolé. Mais je t'aime alors je te rends ta liberté. Trouve un homme capable de te donne ce que tu veux mon amour.
A jamais tiens,
Alejandro"


En fait, Camille venait de s'être fait larguer. Par sms... Le genre de rupture que Camille trouvait détestable et encore plus égoïste que tout. Le sang de l'Alvar ne fit qu'un tour et décida de lui répondre à son tour.

" T'es sérieux là ? Tu me largue comme ça ? Comme une vieille merde avec un texto ? Tu mets fin à plus de trente  ans de relation avec un SMS... Putain Alejandro... Comment tu peux faire ça ? T'es sur que tu m'aimes ? Quoi que non... vu que tu me largues..."


Les larmes coulaient déjà, heureusement que personne ne pouvait le voir. Il lui renvoya un autre SMS dans la foulée

" Je refuse de trouver un autre mec parce que l'homme de ma vie c'est toi... Si tu voulais me briser le coeur, tu n'aurais pas pu mieux faire ... Je t'aime "


Et Camille ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, le coeur en miettes, et l'envie de tout casser dans la chambre d'hotel. Pourquoi avait il décidé de le larguer maintenant ? pourquoi avait il attendu qu'il soit à Phily ? Camille détestait Alejandro à cet instant, même s'il l'aimait comme un dingue...

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Lun 29 Juin - 22:34

Tu n’es pas heureux avec moi ? Moi je suis heureux avec toi avec la situation que nous avons actuellement. Pourquoi tu veux changer des choses qui fonctionnent bien ? Nous avons une vie paisible mais apparemment cela ne te convient pas. Poussant un soupir, il recommença à faire les cent pas levant les yeux au ciel en entendant son amant dire qu’il ne voulait pas de son nom. Je me moque de porter ton nom qu’il soit américain ou non ce n’est pas le problème.

L’un des problèmes vis-à-vis du mariage et que plus personne ne pourrait ignorer le lien qu’ils partageaient. Un lien qui compliquerait encore plus la vie de Camille lui imposant des contraintes qu’il n’aurait pas eues s’il était avec un honnête citoyen. Porter le nom Alvaro pouvait être une vraie plaie quand il s’agissait de justice ou de police.

Sa sœur subissait aussi le poids de ce prénom, mais elle l’assumait fièrement et vu que ses clients et clientes étaient les pires malfrats du coin, elle avait l’habitude d’être dans le mauvais clan. Dans son cas, cela ne lui portait pas préjudice, mais ce ne serait pas le cas de Camille. Lui avait bon cœur et vivrait mal d’être vu comme un homme méchant.


Il ne rajouta rien de plus préférant claquer la porte plutôt que d’envenimer la situation puis il devait réfléchir. Alors il alla se calmer dans un endroit qu’il connaissait bien et appréciait pour souffler un bon coup. Il avait fait le trajet en moto et ne rentra que tard dans la nuit.

Couvrant son homme d’une couverture en rentrant, il le laissa sur le canapé pour ne pas le réveiller lui descendant un oreiller pour qu’il soit à l’aise avant de filer dans leur chambre et de ne pas dormir de la nuit faisant les cent pas dans la chambre. Lâche il n’osa pas affronter son homme au réveil et fit le mort jusqu’à son départ.

Une attitude lâche qu’il regretta dès le départ de son homme mais qui le conforta dans sa décision et le poussa à envoyer ce sms. Un sms qui allait mettre le feu aux poudres sans qu’il ne le sache. Mais il allait être courageux et fort malgré la réponse de son homme qui lui brisait le cœur. Je n’aurais jamais eu le courage de te le dire en face. Je t’aime tellement mon amour que j’aurais été de nouveau égoïste.

Tu mérites quelqu’un ayant les mêmes rêves que toi, tu es exceptionnel mon amour et je suis dingue de toi mais tu mérites mieux. Reprend ta liberté, deviens papa, tu seras exceptionnel dans ce rôle mon amour. Je t’aime pour toujours et tu posséderas toujours mon cœur mais je préfère me sacrifier que de te voir malheureux dans dix ou vingt ans. Il lâcha son téléphone avant de pleurer dans son oreiller incapable de jouer à l’homme fort plus longtemps, lui aussi venait de se briser le cœur. C’était pour le mieux, Camille avait le droit de réaliser ses rêves même si c’était sans lui.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty Mar 30 Juin - 0:09

Man plans and god laughs
This is what I've learn from you.
Once we stood as two halves
These doubts have drowned your soul


Ce qu'Alejandro ne savait pas comprendre, c'était qu'il était heureux avec lui mais qu'un jour il en faudrait un peu plus pour qu'ils aient leur famille rien qu'à eux.

- Bien sur que si tu me rends heureux, mais je serais encore plus heureux de porter ton nom et avoir une famille avec toi... Oui, on a une vie paisible et j'ai envie qu'on soit encore plus heureux, on s'est fiancé y'a vingt six ans, tu pensais que ce ne serait jamais légaliser pour avoir accepté ?


Il posait une simple question, mais s'ils étaient fiancés, ce n'était pas rien aux yeux de Camille.

- Et ok, je pense que ça veut tout dire, si tu veux pas porter mon nom... Laisse tombé le mariage, je sais même pas pourquoi on est fiancé si mon nom te fait honte...


Et le coeur de Camille se brisa avec ce simple constat. La porte claqua et son palpitant se brisa encore un peu plus. Camille laissa ses larmes prendre le dessus et fini par s'endormir sur le canapé. Il n'entendit pas son amant rentrer et passa la nuit à mal dormir. Camille monta tout de même offrir un baiser à son cher et tendre pour lui dire au revoir avant de partir en formation.

Les sms bien plus tard avait fini d'achever son coeur qui n'était plus qu'un amas de cendre. Le brun pleurait à chaude larme en voyant les mots de son cher et tendre.

" Ce qui est égoïste c'est de briser plus de trente années d'amour en un SMS, ce qui est égoïste c'est que tu fais pas ça en face alors que d'ordinaire t'es tout sauf lâche... "


Il est trop en colère et ne mâche donc pas ses mots, mais de toute façon vu qu'il se fait larguer... Il n'allait pas cacher sa colère.

" Arrête Alejandro, personne ne veut d'un quarantenaire qui n'a qu'un seul et véritable amour dans sa vie... Y'a que toi qui me rend heureux. Je comprends que tu ne veuilles pas d'enfant. Jette tous ces papiers, brûle les, fais en ce que tu veux.  Mais je t'aime et dans dix ou vingt ans, c'est toi que je vois à mes côtés. Tu es l'homme de ma vie, tu es mon âme soeur... Je t'aime et si tu n'es pas là à mes cotés, je m'en fiche de devenir papa.... Y'a qu'avec toi à mes côtés et dans ma vie que je le veut, ça n'a pas de sens autrement."
 


Camille envoit le long sms, tout en laissant libre court à ses larmes. Il reprend son téléphone et décide de le harceler - tant pis -.

"Je t'aime et je vais rentrer, j'ai pas besoin de cette promotion. Tu es le plus important dans ma vie. Je t'aime plus que tout au monde. Je refuse que ça s'termine entre non, c'est hors de question. Je trouve le premier vol et je rentre sur le champs."


L'Alvar était prêt à tout pour son couple, il était hors de question de mettre fin à une si belle relation.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Idée de titre avec Camille Alvar Empty
Message Sujet: Re: Idée de titre avec Camille Alvar   Idée de titre avec Camille Alvar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de titre avec Camille Alvar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille Alvar ||Keep your head up, my love
» Camille Alvar || Il n'y a pas de hasard, que des rendez vous
» faible et son idée
» Une idée de perso assez noire
» Agir avant de réfléchir n'est pas l'idée du siècle | Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: