SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Jeu 4 Juin - 0:22

I was born amidst the purple waterfalls.
I was weak, yet not unblessed.
Dead to the world. Alive for the journey.


Vu le bordel qu'il avait foutu, Ella et Alejandro avaient rapidement fait le rapprochement avec un Camille - qui s'était retenu d'une sacrée chute - mais qui s'était néanmoins fait mal et une valise en bas des marches. Il ne s'attendait pas à voir Ella, et encore moins toute trace de colère envolée dans ses yeux. Que lui avait dit Alejandro pour que tout ça s'efface avec la rapidité de l'éclair ? Camille n'en savait rien du tout. Le brun regarde la demoiselle et fronce doucement le nez.

- Je crois, que je suis de trop entre vous deux... Alors, je vous laisse tous les deux, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Je ne veux pas vous déranger...


Mais Camille n'avait pas encore vu Alejandro, il regarde Ella dans les yeux.

- C'est aussi chez toi, tu faisais ta valise parce qu'on s'entend pas toi et moi et je sais que tu es fragile, que j'ai déjà fait beaucoup de mal autour de moi et je veux plus vous faire de mal... Je sais que je devrais te connaitre par coeur, mais ça revient pas...  Tu... je...mon cerveau refuse de se souvenir et... je vois... bien que ton coeur s'est brisé, qu'on s'entend pas... Pardon de t'avoir traité comme ça, mais j'ai raison n'est ce pas... Même en temps normal, je ne suis pas au courant des drogues que tu prends ?


Camille cherche la vérité, il veut vraiment savoir,  toute trace d'agressivité à disparu. Il n'apprécie pas le fait qu'Alejandro lui ai caché cette information.  Il était sûr que même avec toute sa tête, il n'apprécierait pas non plus.

Les paroles d'Alejandro lui glacent le sang, y'a comme un air de déjà vu.


@Ella Gardner @Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Mar 16 Juin - 0:54


☾ ☾ ☾
{ beautiful things never last
That's why fireflies flash }
crédit/ tumblr ☾ w/ Alejandro & Camille
Elle aimerait, un jour, devenir cette femme qu’Alejandro voit en elle.
Elle aimerait mériter le regard qu’Alejandro a sur elle.  Ou, peut-être, seulement pouvoir s’observer ne serait-ce qu’une fois, quelques minutes à peine, sous les prunelles de celui qu’elle considère comme un père. Mais c’est l’obscurité qui transparaît dans son reflet chaque fois qu’elle ose le contempler. La vérité qu’elle voit en face, l’écorchée vive, celle qu’elle est dans le présent quand Alej’ tente d’entrevoir l’avenir. Il arrive au doux miracle de la faire rire mais, rapidement, la conversation devient sérieuse alors qu’elle réalise la peine dans laquelle il doit vivre depuis que Camille s’est réveillé amnésique. Elle n’a toutefois pas le temps de s’y attarder davantage, pas cette fois. Car leur conversation s’interrompt quand ils entendent tout le capharnaüm à quelques mètres d’eux. Ella, sous l’inquiétude qui la submerge, quitte tout de suite la chambre pour aller retrouver le père qui ne se souvient pas d’elle. Loin d’être rassurée en le retrouvant, c’est l’angoisse qui la submerge. Il veut partir… partir à cause d’elle. La voix d’Alejandro essaie bien de la convaincre du contraire. Mais il n’allait pas partir, Camille, avant qu’elle n’arrive. Avant que le tourbillon vienne l’assaillir de toutes les exigences qu’il n’est plus en mesure d’assouvir. Ella tente de le retenir, quand Alejandro semble prêt à le laisser s’enfuir. La gamine, si paumée quelques secondes plus tôt, le contemple avec cet air d’incompréhension, cette lueur retrouvée grâce à l’émotion. – On ne va pas le laisser partir ! Elle ne comprend pas, Ella, comment il peut rester si calme. Comment il peut supporter de le voir prêt à partir sans tenter de se battre. Et peut-être a-t-il raison, peut-être qu’elle aurait beaucoup moins souffert dans sa vie, si elle avait laissé s’enfuir celui qu’elle aimait, au lieu de s’acharner. Mais elle refuse de laisser partir Camille. Pas à cause d’elle et de ses réactions puériles, ses réactions explosives. Son père de substitution ne connaît pas cette tendresse, chez elle. Il n’a guère eu le temps de la retrouver, alors qu’il l’a vue déjà plusieurs fois imploser. Il a vu sa colère avant de voir sa tendresse, il a vu sa haine avant de connaître sa douceur.

Mais, Ella, elle aime à la hauteur qu’elle déteste.

Même, bien plus fort encore. Sa main contre celle de Camille, elle le contemple de ses iris emplis de crainte et d’affection. – Tu nous déranges pas, on a besoin de toi. elle lui confie, sans le quitter de son regard assombri. Prête à tout pour qu’il change d’avis. Mais les mots de son interlocuteur l’atteignent en plein cœur. Elle voudrait lui dire qu’elle a réagi sous le coup de la colère, de la détresse. De cette rage qui vit en elle. Elle voudrait, Ella, qu’il s’en rappelle. Car il sait, il sait si bien, que la haine est le moyen qu’elle connaît le mieux pour exprimer tout ce qu’elle ressent. Peut-être parce qu’elle a grandi au milieu de cette haine, qu’elle en a gardé un petit bout en elle. Peut-être, aussi, parce que c’est quelque chose qui fait désormais partie d’elle. Camille le sait, tout cela, mais Camille ne s’en souvient pas. Elle voudrait lui dire, aussi, qu’elle est prête à accepter cette situation, précisément comme l’a énoncé il y a quelques instants son père de substitution. Elle voudrait lui dire qu’elle est prête à attendre qu’il la connaisse, que, peut-être à nouveau, il l’aime. Mais, la gorge nouée, elle peine à parler. C’est quand il évoque à nouveau la drogue, celle qui la ronge depuis des mois dans l’ombre, qu’elle trouve le courage de répondre. – Non… non, tu ne savais pas… parce que t’es la personne dont l’avis compte le plus au monde, pour moi et… et je voulais pas te faire de mal. Je voulais pas te décevoir. Ses opales brillent dans celles de Camille, alors qu’elle énonce une vérité si authentique. C’est différent, avec Alejandro, elle n’a pas peur, peut-être parce qu’ils se comprennent. Qu’ils vivent plongés au sein d’une noirceur similaire. Mais Camille n’est que lumière…

Et Ella, tu ne veux pas,
que ta lumière s’en aille.


Enfin, Alejandro se met à parler. En espagnol, pour qu’elle ne puisse pas comprendre. Elle saisit quelques bribes de mots dans leur échange mais ne saisit pas grand-chose. C’est l’émotion qui transparaît, plus que ce qu’ils sont en train de dire. La colère, la rancœur à peine dissimulée, mais l’amour surtout. L’amour, qu’elle comprend, dans les mots de Camille. La tourmentée les contemple, tour à tour, un peu chamboulée, un peu déboussolée. Puis, soudain, le policier saisit la main de son fiancé, se remet à parler en anglais. Elle n’a aucune idée de ce dont il vient de parler mais il se souvient… il se souvient de quelque chose. Elle ne sait pas tout à fait quoi, Ella, mais elle devine que c’est important. Assez pour qu’il oublie toute leur conversation et qu’il vienne, même, déposer un baiser contre les lèvres de son amant. – Est-ce que ça veut dire que tu vas rester ? elle demande, timidement, comme une enfant face à ses parents. Mais c’est ce qu’ils sont, tous les deux, depuis déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Mar 16 Juin - 21:21

Alejandro observa la scène qui se déroulait devant lui sans vraiment en être acteur, il ne parlait pas énormément ce qui correspondait bien à son caractère. Son attitude avait l’air de surprendre Ella, c’est vrai qu’elle ne connaissait pas cette partie de sa vie. Un passé qu’il ne comptait pas lui dire, il ne voulait faire peser le poids de ses problèmes sur ses frêles épaules. On ne retient pas quelqu’un qui veut partir. Un haussement d’épaules conclu ses propos.

Pourtant il s’assit quand même à côté de son homme ne le touchant pas préférant écouter la conversation entre Ella et Camille. Je ne te mets pas dehors, c’est autant ta maison que celle d’Ella. Mais tu n’aurais servi à rien vu que tu ne te souviens plus. C’était peut-être des mots cruels, mais Alejandro n’était pas le genre d’homme à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Disant les choses comme il le pensait, il lui arrivait de blesser ses proches sans le vouloir ou de créer une dispute sans comprendre pourquoi vu que pour lui, il ne faisait que dire la vérité. L’honnêteté était une chose rare de nos jours et sa franchise lui avait souvent joué des tours.

Tu ne déçois personne Ella, évite juste de crever dans un coin, il ne s’en relèverait pas. Lui non plus, mais il ne s’inclut pas dans la phrase par pudeur, sa propre mort ne lui avait jamais fait peur mais celle des rares personnes qu’il aimait le terrifiait. Puis Ella était son bébé, aucun père ne voulait voir son enfant mourir à cause de la drogue que lui-même fabriquait et revendait.

Voyant la réaction de son homme, il poussa un soupir avant d’accepter son baiser. Tu n’es pas obligé de rester juste pour ça, je sais que je t’en demande trop. Je vais essayer de faire mieux si tu me laisses cette chance. Voyant qu’il commençait à supplier son amant de ne pas le quitter, il arrêta de parler pour déposer un baiser sur le front d’Ella et un autre sur les lèvres de son amant.

Je serais toujours là pour toi Ella ou pour mettre des barreaux à tes fenêtres. Il lui fit un clin d’œil essayant de détendre l’atmosphère en attendant la réponse de son homme. Ils étaient une famille, mais il ne pouvait le dire à haute voix, Camille ne s’en souvenant plus et il venait de dire à l’instant qu’il n’allait plus lui en demander autant.

@Camille Alvar
@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Jeu 25 Juin - 17:03

I was born amidst the purple waterfalls.
I was weak, yet not unblessed.
Dead to the world. Alive for the journey.

Comme si c'était une habitude ses derniers temps, Camille avait merdé. Il avait encore une fois briser le coeur d'Alejandro et aussi celui d'Ella. Il fallait qu'il répare tout ça, mais il n'avait aucune idée de comment réparer tout ça. Il regarde la brune et écoute ses paroles. Il peut voir combien elle est triste et ses paroles lui brise un peu le coeur. Il comprend mieux ce que le Camille d'avant lui trouve et toute trace de colère a disparu, il n'y a plus aucune rancœur ou quoi que ce soit d'autre. L'Alvar fini par poser avec une extrême délicatesse sa main sur la joue d'Ella et la caresse tendrement.

- Je crois... Que je comprends un peu mieux la relation qui nous liait... Enfin, j'ai plus une once de colère envers toi... Je suis désolé de... tout ça et... triste de savoir  ça... Mais tu devrais arrêté cette merde Ella... Ca va te détruire et ça va briser le coeur d'Alejandro et le mien...


Camille s'en fichait si Alejandro ne voulait pas qu'elle le sache, mais si dès le début il avait menti à sa fille de substitution, c'était parce qu'Alejandro y tenait. Leur relation avait mal commencé, mais peut être qu'elle était sur le point de changer, au milieu de cet escalier. Camille regarda ensuite son cher et tendre et son coeur se serra une nouvelle fois.

Je vais essayer aussi de faire de mon mieux pour arrêter de vous briser le coeur à tous les deux... Parce que j'ai bien conscience que j'vous en fait voir de toutes les couleurs... J'suis désolé mon amour... vraiment...


Camille déposa un doux baiser contre les lèvres de son cher et tendre, il ne peut pas s'empêcher de caresser sa joue tout en l'observant. Il l'aime, ça c'est clair. Il regarde ensuite la brune.

- Si on... descendait et qu'on commandait quelque chose,genre pizza ou sushi ou n'importe quoi d'autre ?


Il avait envie de se reposer un peu, il avait envie que tout ça se tasse, que tout redevienne plus calme.

- J'ai plus envie qu'il y ait de cris, j'ai plus envie de faire de mal à qui que ce soit, j'veux juste... Un temps calme...


Et peut être que tout lui reviendrait, c'était dans leurs habitudes d'avant de se poser devant un film ensemble. Camille avait besoin de se sentir de nouveau au sein de sa famille. Il n'en pouvait plus des cris, des disputes et des pleurs.

- Fais gaffe Ella, il finira par te séquestrer ici... Et je pourrais même pas faire intervenir la police...


Un petit rire s'échappa des lèvres du brun, ça ne pouvait que leur faire du bien à tous de se poser " en famille".

@Ella Gardner @Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 20:49


☾ ☾ ☾
{ beautiful things never last
That's why fireflies flash }
crédit/ tumblr ☾ w/ Alejandro & Camille
On ne retient pas quelqu’un qui veut partir, Alenjandro, il lui dit.
Pourtant, c’est ce que l’âme en perdition est prête à faire, prête à tout en réalité, pour le retenir. Parce qu’elle a déjà trop perdu dans sa vie, elle refuse de le perdre, lui aussi. Il a cette putain d’amnésie mais, au fond, elle sait qu’il est toujours quelque part dans son esprit. Le Camille qu’elle connaît et qu’elle, mais aussi celui qui l’aime. Et quand elle sent sa main se poser contre sa joue dans un geste de tendresse, quand elle l’entend lui parler comme un véritable père… elle a l’impression de retrouver un peu d’oxygène. Ses opales noires se mettent à briller sous l’émotion parce que, à cet instant précis, l’enfant perdue a le sentiment de retrouver son père de substitution. Il n’y a plus cette rancœur, cette froideur dans ses prunelles. Seulement cette douceur avec laquelle il s’est toujours adressé à elle quand il évoque la poudre blanche qu’elle devrait arrêter. Les iris tournés un instant vers Alejandro, puis à nouveau vers lui, elle n’ose leur répondre, Ella, car elle ne pense pas à la drogue à ce moment, mais bien à lui. Lui qu’elle retrouve petit à petit. – Je suis désolée, aussi, que t’aies déjà vu… tout ça de moi… mais je veux être là pour toi, maintenant. Cette deuxième rencontre ne s’est pas faite comme la première. Il l’a vue en colère, emplie de haine, il a vu la tempête. Mais elle veut, aussi, lui rappeler, tout cet amour qu’elle a pour son père.

Tu veux qu’il se souvienne,
ou même, seulement, qu’il redécouvre,
tout cet amour entre vous.


La ténébreuse laisse glisser ses lunes assombries d’un père  à l’autre alors que chacun tente désormais de rassurer l’autre. Même Alejandro, si pudique à l’idée de confier ses sentiments – peut-être plus encore en sa présence, finit par ouvrir un peu son cœur. Mais ce sont les mots de Camille qui rassurent la tourmentée instantanément. D’un signe de la tête, elle acquiesce à sa proposition. – Mais c’est moi qui choisis ce qu’on mange ! elle affirme, la gamine, retrouvant un brin de légèreté. Elle se doute que le policier a besoin d’un peu de tranquillité… besoin de s’assurer, aussi, qu’ils vont bien, certainement. Alors elle fait tout pour aller bien, Ella. Elle ne veut plus le malmener, pas dans cet état, pas alors qu’ils sont tous aussi à fleur de peau. Mais elle se sent mieux, en leur présence, que quelques minutes plus tôt. Et Alejandro sait lui rappeler qu’il est là pour elle. Un petit sourire tendre apparaît sur les lèvres de l’écorchée vive avant qu’il ne s’agrandisse en les entendant. Elle a la sensation, brève mais réelle, que tout est comme avant. – J’crois que c’est sa manière de me dire qu’il m’aime. elle taquine Al, et lui adresse même un sourire espiègle. Elle finit par se lever, et tend les deux mains pour les inciter à en faire de même. – Allez, les vieux, on se lève ! Sans plus attendre, elle file jusqu’à la cuisine, prétendant partir récupérer les prospectus qu’ils gardent dans un coin. Mais elle devine aussi qu’un petit instant rien qu’à eux ne leur fera pas de mal. En attendant, la jeune femme décide de passer la commande auprès d’une pizzeria. Elle connaît leurs goûts suffisamment pour choisir la préférence de chacun avant qu’ils ne reviennent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 18:54

Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es puis tu rajoutes du piment dans nos vies Ella. C’était un euphémisme, ses problèmes de drogue chamboulaient le foyer parce qu’elle n’était pas guérie malgré la soirée qu’elle venait de passer. La drogue était une belle merde rendant accro les plus faibles et Ella était prise entre ses griffes.

Alejandro n’avait pas peur de lutter contre ce démon, c’était son partenaire depuis des années, celui qu’il possédait au fond de lui-même. L’un de ses nombreux démons face auquel il ne luttait absolument pas. Son homme lui maintenait la tête hors de l’eau, la lumière de sa vie. C’était peut-être pour cela qu’il ne supportait pas l’idée que ce dernier parte, son ange ne pouvait pas partir au risque de le faire sombrer.

Alejandro ne retenait personne donc il prit sur lui pour ne pas se jeter au pied de son homme qui heureusement décida de rester. Ok, pas de la merde. Le brun avait des moyens grâce à ses activités, il ne mangeait pas dans des restaurants cinq-étoiles mais entre deux pizzerias, il choisissait la meilleure même s’il devait payer trente euros sa pizza. Il leva les yeux au ciel en entendant la remarque d’Ella.


Elle n’avait absolument pas tort, mais il n’allait pas l’affirmer à haute voix heureusement elle arrivait à le comprendre. Beaucoup moins que l’ancien Camille, mais elle comprenait l’ours mal luné qu’il était. Il la regarda disparaître en se levant aidant son homme à se lever.

Je vais faire en sorte que tu ne subisses pas cette pression, mais tu dois m’en parler avant de craquer. Il déposa un baiser sur le front de son amant le prenant ensuite dans ses bras. Je rangerais tes fringues puis je planquerais ta valise. Tu veux qu’on parte dans un coin tranquille en amoureux ? Attendant la réponse de son homme, il sourit en l’entendant avant de descendre doucement les escaliers. J’espère que tu n’as pas commandé de la merde la mioche.

Gardant son bras autour des hanches de son homme, il refusait d’être séparé de lui. Il avait eu bien trop peur qu’il parte pour pouvoir le lâcher maintenant. Il finit par s’installer près de son homme mangeant une bonne pizza avec sa famille souriant et regardant ses deux lumières discuter ensemble. La soirée se déroula normalement et une fois tout le monde au lit, Alejandro s’autorisa à craquer dans les bras de son homme pleurant comme un con.

@Camille Alvar
@Ella Gardner

FIN pour Al, merci pour ce rp. beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty Dim 12 Juil - 18:08

I was born amidst the purple waterfalls.
I was weak, yet not unblessed.
Dead to the world. Alive for the journey.


Tout s'apaisait et ça faisait grand bien au brun, il avait réellement besoin que tout ce calme. Il sourit à Ella qui avait comprit comment fonctionnait Alejandro. C'était vrai qu'elle devait bien le connaître et ça Camille en prenait conscience de tout ça. Il sourit à Ella et hoche doucement la tête, il laissa Alejandro dire ça a sa fille de coeur.  Ils restèrent tous les deux pendant qu'Ella commande  la pizza. Il sourit tendrement à son homme et vient déposer un léger baiser contre ses lèvres, une fois debout.

- Ouais, mais j'en ai marre de te décevoir, j'ai peur quand je fais un pas de travers... Je t'aime tu sais...


Et Camille l'avait toujours aimé, même en ayant oublié trente ans de sa vie. Certes, ça revenait petit à petit, il avait des flashs. Le sourire de Camille s'agrandit, un week-end en amoureux, rien que tous les deux... Il ne pouvait pas refuser !

- Bien sur que j'ai envie d'un week-end en amoureux et si ça te dit, tu peux planquer la valise, j'm'en fiche...


Cam' ne peut pas s'empêcher de rire de plus belle et puis, il le laisse jouer au " papa" et ça plaît beaucoup à Camille. Dans un sens, ça lui rappelle vaguement quelque chose de lointain mais rien de vraiment concret. Il peut enfin passer du temps avec sa petite " famille " et ça lui fait du bien, il profite de la pizza qui est un vrai délice et de leur petite soirée improviser.
Camille passe la soirée et fini par aller se coucher et fini par prendre Alejandro dans ses bras et le laisse pleurer, ça lui crève le coeur de le voir pleurer, mais dans un sens il peut voir le coté vraiment " humain" de son homme et prend soin de le consoler.



Fin pour Camille


@Ella Gardner & @Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)   beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful things never last that's why fireflies flash. (a&c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paint all the beautiful things in your life || Aiden Burkley
» Bad things (Levi)
» see you in the fireflies. (ella)
» flash-back / fade away (chadwick)
» flash-back / la nuit où tout a basculé (l'accident)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: