SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Malone + Keep your friends close and your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:17

save the queens ---- / MALONE O'BRIEN

Will Higginson ---- / Carreaux ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Né en Irlande à Galway le 12 octobre 1990 + Sa mère est morte en lui donnant naissance + Il a été élevé par ses grands parents à New York + Son père bosse pour le vieux McGrath + A 16 ans, il a commencé en tant que dealeur pour les McGrath + Il a su prouver ses compétences et il est devenu un homme de main officieusement et le videur d'une boite de nuit officiellement pour les McGrath + Il n'aimait pas l'école, il s'ennuyait à mourir donc il a arrêté après le lycée + Il jongle de femme en femme, ne s'attachant à aucune d'elle + Il n'est jamais tombé amoureux + Depuis peu, il doit garder un oeil sur la fille du vieux McGrath sur les ordres du grand frère + Il fait de la peinture dès qu'il a le temps + Il fait de la boxe depuis l'âge de 8 ans, ça le défoule + Il a fait plusieurs combats sur ring + Il lui arrive de regretter le tournant de sa vie.

Froid + Mystérieux + Impulsif + Agressif + Intelligent + Malin + Analyse bien la situation + Observateur + Protecteur + Loyal + Fidèle + Sensible avec un coeur de pierre + Cache ses sentiments + Fier de lui

Nevaeh McGrath / Fille et soeur des big boss, je dois la protéger coûte que coûte et garder un oeil en permanence sur elle. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.
Nana Sforza / On travaille tous les deux au même endroit. Lors d'une altercation avec son ex, j'ai découvert une nouvelle Nana. On aurait bien plus de points communs qu'il n'y parait...
Mimi Wilkes / On flirte, on traine ensemble, on se cherche mais il y a surtout un lien très fort entre nous. J'essaye de la sortir de toutes ses merdes mais c'est très compliqué...
Eden Aleïev / Je l'ai fourni plusieurs fois en drogue mais notre lien va bien au delà de ça. Je me suis attaché à elle et je la protège énormément sur tout, sans qu'elle s'en rende compte.
Georgia Torres / On couche de temps en temps ensemble. Ca me fait chier qu'elle se dénude pour les clients du bar...
Serpentine Girardi / On travaille au même endroit. Cette fille me fait tourner en bourrique mais je veux la protéger comme une petite soeur.
Sylvia de Luca / On travaille pour le même compte. Une fois, je l'ai ramenée chez moi alors qu'un gros lourd lui courait après. Elle a découvert ma passion pour l'art et on en a discuté pendant des heures. Une amitié est née grâce à cette passion.
Robyn Walker / On partage la même passion pour l'art.
Luna Bloed / Une vraie fouine qui me suit partout. Elle va vite comprendre qu'il ne faut pas me faire chier.

Lobo McGrath / Je travaille pour lui, je suis son bras droit depuis des années maintenant. Je suis son plus fidèle allié. Il me confie des missions très complexes dont la garde de sa petite soeur.
Vince Barlow / Il travaille aussi pour les McGrath, il débute. Je suis sur son dos la plupart du temps pour éviter qu'il fasse une connerie.

rps en cours
Nana + Nevaeh + Robyn

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:27

j'viens mettre plus de bôté dans ta fiche Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674 Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:39

Je suis déjà beau Malone + Keep your friends close and your enemies closer 3128434294 Attention à toi Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:43

Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2746119247 Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:44

Hey you Malone + Keep your friends close and your enemies closer 1747131343 Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:44

Malone O'Brien a écrit:
Je suis déjà beau Malone + Keep your friends close and your enemies closer 3128434294 Attention à toi Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674

fait attention aux chevilles tu vas en avoir besoin pour me courrir après, faudrait pas trop qu'elles gonflent!!! Malone + Keep your friends close and your enemies closer 4113627247 Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:48

Comme ça, tu t'inquiètes pour moi ? Malone + Keep your friends close and your enemies closer 4288722507 Je n'ai pas de mal à te suivre ma jolie Malone + Keep your friends close and your enemies closer 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Lun 7 Jan - 18:51

C'est ce qu'on verras oui ... Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674 Malone + Keep your friends close and your enemies closer 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Sam 19 Jan - 16:29

bon, ils habitent tout deux dans le queens contemporain. or vu l'nombre d'nuits où Luna s'casse dehors, possible qu'elle ait déjà remarqué Malone. ça pourrait être une voisine qui s'pose des questions à son propos; qui s'douteraient qu'il n'fait pas qu'du beau vu l'nombre d'allées et venues si jamais il y en a chez lui. Malone + Keep your friends close and your enemies closer 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty Sam 19 Jan - 18:47

J'aime bien l'idée ! Malone + Keep your friends close and your enemies closer 946831849 Malone ne réagirait pas forcément très bien au côté fouineur de Luna, ça peut promettre des rps intéressants Malone + Keep your friends close and your enemies closer 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty
Message Sujet: Re: Malone + Keep your friends close and your enemies closer   Malone + Keep your friends close and your enemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malone + Keep your friends close and your enemies closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» loves, friends, enemies - l. morton-rothschild.
» Rose ∾ friends will be friends.
» may god have mercy on my enemies 'cause i wont ∆ (hakan)
» come a little closer (bass)
» and i'm closer to be next to you. (mjölnir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: