SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Rose ∾ friends will be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 11:40


Francesca Rose Harrington
Passeport
identité complète - Fransesca "Franky" Rose Harrongton. lieu de naissance et origines - Tenby, Pays de Galles, galloise. études ou métier - Libraire dans sa propre librairie (Plume d'antan) orientation sexuelle - Bisexuelle. statut civil - Divorcé depuis aout 2020. traits de caractère / Froide en apparence ∾ adorable ∾ à l'écoute ∾ A de l'humour ∾ forte en apparence ∾ très vulnérable en réalité ∾ détruite de l'intérieur  ∾ Maniaque  ∾ à des tocs ∾ Têtue ∾ bosseuse  ∾ aventurière ∾ franc parlé  ∾ grande timide ∾ curieuse.
Life is what you make it
Ses plus proches amis la surnomme parfois Franky, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment ∾ Née a Tenby, Pays de Galles ∾ Mariée assez jeune à un certain Dylan. Mais cela n'a pas marché puisqu'il la battait et maltraitait ∾ Elle a voyagé pendant 2 ans autour du monde, alors qu'elle à quitté Dylan du jour au lendemain ∾ Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole, l'italien et le Chinois ∾ Elle est à New York depuis ses 25 ans ∾ Elle y à rencontrée Leow, aujourd'hui, ex mari aout 2020 ∾ Elle était enceinte. Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture en mai 2020. Elle se reproche, aujourd'hui encore la perte de son fils ∾ A eut un très gros passage à vide de mai à Septembre environs ∾ Fume de nouveau beaucoup alors qu'elle avait arrêtée depuis 10 ans ∾ Rose ne cherche pas vraiment les coupables et à faire justice, préfèrent essayer de laisser cela au passé et avancé ∾ A parfois littéralement pété des câbles pendant cette très dure période, du genre crises de colère/panique ou absence ∾ Elle aime avoir le contrôle de sa vie, mais la vie n'a aucun contrôle apparemment ∾ Depuis l'accident elle reste souvent enfermée, ne sortant plus vraiment pour profiter de la vie. Aujourd'hui, elle commence à se sentir mieux, il y à encore des bas, et des journées où elle pleure beaucoup. Mais cela devient de plus en plus rare ∾ Très coquète et toujours assez maquillé, elle fait encore aujourd'hui l’effort d'être présentable ∾ Aime beaucoup lire, cela la détend ∾ N'est pas très à l'aise avec la technologie ∾ Plus jeune elle à essayée quelques drogues, mais n'y a jamais été accroc ∾ Ne boit que très peu d'alcool et uniquement pour des occasions particulières ∾ A peur de la violence et la fuit ∾  Ses cheveux son naturellement châtain, mais elle les noircis, car elle préfère ∾ L'étiquette de femme fatale lui colle à la peau ∾ Aime jouer de ses charmes juste pour rire ∾ Adore les peluches et en as beaucoup encore aujourd'hui ∾ N'est que très rarement malade, un don de la nature ∾ Sait jouer du piano, mais voilà bien longtemps qu'elle ne la pas fait ∾ Son regard expressif trahit souvent sa bouche et ses réels sentiments ∾ Sait parfaitement nager, mais à peur de l'océan et des requins. Pourtant elle adore regarder des reportages sur eux et les trouvent fascinants ∾ La logique et elle, cela fait bien souvent deux ∾ Adore les sucreries et tout ce qui fait grossir ∾ Prends toujours un goûté vers 16h comme les enfants ∾ Boit au moins 2 litres d'eau par jour minimum ∾ Croit au surnaturels et au paranormal, elle adore les émissions qui en parlent ∾ Passe parfois beaucoup trop de temps devant la télé.
I need you in my life
Ex & proche amie - (f)
Connu pendant mon tour du monde (donc +10 ans - de 12 ans) ou très peu de temps après mon arrivée, il y à 9/10 ans. Elle à été le remède à mes maux en ce qui concerne l'amour. Elle à été cette étincelle dans ma vie, même un court instant. Pourtant cela n'a pas durée très longtemps. L'amour avec une femme une première pour moi et peut-être pas ce qui me fallait. mais je ne regrette pas non au contraire. Aujourd'hui elle fait partie de mes plus proche amie. Et surtout elle est l'une des rare avec qui je peux parler de sans crainte de tout ce qui me hante en se moment.
Preux chevalier - (m)
Il y à peux, à la librairie (Plume d'antan) une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronne que je suis, parfois, pour calmé le jeu. Mais mes petit bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. Ce qui n'a pas plus à cet homme qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins cela aura calmer les deux autres. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence.
Draguer - (f/m)
Un autre habitué de Plum d'antan, mais lui est un peu différent. C'est un homme qui a un certain charme et qui sait ce qu'il veut. Il est imposant et charismatique, un homme comme on les remarque et j'ai remarqué les yeux qu'il posait sur moi. Ses petits mots et sa drague loin d'être subtile. Au départ, il m'agaçait, je ne cessais de lui dire que j'étais mariée (et s'était vrai à l'époque). Il me disait que lui aussi, mais que cela n’empêchait rien. Puis avec les années, c'est devenu un jeu. J'aime ses flatteries et quand je suis d'humeur, nous nous laçons dans un jeu de séduction, qui certes n’aboutira jamais. Mais se savoir désirer est agréable parfois.
En cas de besoin - (f/m)
XX est venu il y a quelque temps demander pour un poste au Leeloo's. Rose n'a malheureusement pu lui proposer que quelques trop rares petites heures par semaine. Mais elle a gardée son numéro en cas de besoin. Du coup, elle l'appelle quand il manque une personne, quand il y a vraiment beaucoup de monde ou en cas d'imprévu. Et XX répond toujours présent.
Rancoeur - (f/m - policier/pompier/secouriste)
Pourquoi il m'a sauvée moi et pas mon enfant ? Pourquoi ? Je le haie, tellement. Pourtant au fond je sais bien que le pauvre n'y est pour rien et pourtant je ne peux me retenir de ressentir de la rancœur à chaque fois que je croise sont visage. Le temps adoucira peut-être tout cela.
sister of heart - (f/m)
xx, je l'ai connu ç la librairie, cliente régulière, nous avons souvent papoté. Puis notre relation à grandie au fur et à mesure des années. Jusqu’à ce que je la considère presque comme une petite soeur. Présente pour elle, on était assez proche. Oui était, car mon accident m'a éloigné d'elle. Je n'ai pas voulu la mêler à tout cela. Aujourd’hui que je vais mieux je me dois de lui expliquer.
Oups - (f)
Cette belle femme ne laisse pas indifférente. La preuve en est, j'ai tenté ma chance. Pensant une ouverture possible. Lui proposant le partage d'un verre après le travail. Elle a refusé et je me suis excusée de l'erreur commise. Elle en a rit, nous en avons rit. Aujourd'hui encore. Peut-être qu'une amitié sera tout de même possible.
Distraction - (f/m)
Cette femme était là quand je suis arrivée aux urgences après mon accident. Elle a assisté à tout le tint oint et choquée, elle a pris de mes nouvelles. Et plus surprenant encore, elle a parfois cherché à me distraire et me remonter le moral. Je ne la connaissais pas et moi aussi choquée et triste j'ai plus d'une fois refusé son aide et l'ai envoyée chier. Mais elle n'a pas renoncé et nous avons fini par sympathiser. Je lui dois beaucoup. Je sais que je peux compter sur elle et c'est bon de le savoir.
Listing is life
Espace laisser libre pour les RPs, ou tout autres idées, envies.
Gif by Trumblr, avatar by Summers, gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 11:41


Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 11:41


Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 12:14

Hello ! Ambroise est urgentiste, si tu veux qu'on cherche ensemble un lien en rapport avec son accident c'est possible Rose ∾ friends will be friends. 2465598603 C'est un gentil médecin extrêmement à l'écoute qui adore son boulot Rose ∾ friends will be friends. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 12:42

@AMBROISE MARSHALL avec grand plaisir Rose ∾ friends will be friends. 3176379322
Possible qu'il est été le médecin qui l'ai prise en charge à son arrivée aux urgences en mai ? Il aurait suivit le dossiers et avec la perte de l'enfant en plus, peut-être pu être un peu touché par l'histoire de cette famille qui finalement c'est déchiré.

Tu aurais voulus un lien plutôt positif, négatif, neutre ?
Merci pour ta demande Rose ∾ friends will be friends. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 18:08

Oui c'est carrément possible, en sachant qu'avec la perte d'un enfant il est forcément très touché (même en restant pro, il a un coeur gros comme ça Rose ∾ friends will be friends. 1252774950) Rose ∾ friends will be friends. 3176379322
Neutre ou positif, il a une patience et une tolérance infinies, c'est difficile de trouver quelque chose de négatif Rose ∾ friends will be friends. 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 19:10

@AMBROISE MARSHALL Ah bah top alors, on peut partir sur cette base. Il est son médecin urgentiste. Et à différence du lien de "pompier secouriste etc" que je propose partir sur du positif. Ils auraient peut-être garder contact. Les Harrington et Ambroise (j'adore le prénom tiens Rose ∾ friends will be friends. 3794924939 ) puis voir pour développé un peu ça. Une petite amitié ou rester sur un truc plus neutre comme connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 19:28

Moi demoiselle ?
je pense qu'avant son accident, Camille venait régulièrement dans la librairie de Rose, je pense qu'elle pourrait même connaitre @Alejandro Aguirez parce que Cam et lui sont bons clients vu le nombre de bibliothèques qu'ils ont ->
Peut être partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Dim 27 Sep - 20:57

je viens juste déposer ma patte. Rose ∾ friends will be friends. 2781936883

et dire qu'ambroise est le chéri d'ella,
et camille et alej' ses pères de cœur,
voilà je crois qu'on a trouvé de quoi alimenter ce dont on parlait. Rose ∾ friends will be friends. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty Lun 28 Sep - 10:48

Rose Harrington a écrit:
@AMBROISE MARSHALL Ah bah top alors, on peut partir sur cette base. Il est son médecin urgentiste. Et à différence du lien de "pompier secouriste etc" que je propose partir sur du positif. Ils auraient peut-être garder contact. Les Harrington et Ambroise (j'adore le prénom tiens Rose ∾ friends will be friends. 3794924939 ) puis voir pour développé un peu ça. Une petite amitié ou rester sur un truc plus neutre comme connaissance.

Ca me va ! Ambroise est pas du genre à essayer de faire en sorte de garder le lien avec ses patient(e)s hors boulot, mais s'ils se sont croisés pour x raison par hasard ils peuvent discuter, faire connaissance et ça débouche sur quelque chose de plus personnel Rose ∾ friends will be friends. 1948873765

En sachant que : @Ella Gardner est sa chérie comme dit plus haut, et que si j'ai bien compris elle n'aime pas trop trop trop Rose, et vu son caractère bien trempé elle va pas trop aimer qu'Ambroise fasse ami-ami avec qqun qu'elle n'aime pas Rose ∾ friends will be friends. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Rose ∾ friends will be friends. Empty
Message Sujet: Re: Rose ∾ friends will be friends.   Rose ∾ friends will be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ∾ friends will be friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» friends like us.
» Can we still be friends ? - Nikolaï
» Jan + Friends from the other side
» Best friends for ever [Alaska]
» friends it's like a second family (Ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: